Guri

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Guri

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 08, 2016 11:56 am

Je vous présente Guri .... et je calme les ardeurs de suite, c'est un androïde :mrgreen:

Image

Mais ... comment est-ce possible, me diriez vous? :peur: Et bien voilà comment:

Un individu comme prince Xizor, le dirigeant du Soleil Noir, la plus grande organisation criminelle de la Galaxie, a beaucoup d'ennemis qui souhaiteraient le tuer ou de rivaux au sein même du Soleil Noir qui projettent de le renverser afin de prendre sa place..

Pour remédier à cela, le Falleen a recruté bon nombre de gardes du corps aptes à neutraliser toutes sortes d'agresseurs. Néanmoins, le Falleen avait besoin de quelqu'un en qui il aurait entièrement confiance. Xizor avait en fait besoin de quelqu'un qui obéirait à ses ordres sans se poser de question, un peu équivalent de ce que Palpatine possédait avec ses "Mains" ( Et bim, prend toi ça dans la gueule, Mara Jade :lol: )

Quand Xizor eut vent de l'existence d'êtres mi-droïdes mi-organiques et à leurs capacités extraordinaires, il sauta sur l'occasion et s'empressa d'acquérir une de ces merveilles technologiques. Ce sont deux individus qui sont à l'origine de Guri : le premier est Massad Thrumble, le concepteur originel du projet; le second est un Ingoian du nom de Simonelle. Ils travaillèrent dans l'Amas de Minos et, après que Simonelle ait construit de multiples prototypes plus ou moins avancés et réussis, ils réussirent à créer la Droïde Replicant Humain (DRH) Guri. Parfaite tant par son physique que par ses capacités à obéir et à combattre.


Dès que Guri fut opérationnelle, elle fut vendue à Xizor pour la somme de neuf millions de crédits, ce qui est considérable ( et ce qui met un terme à vos espoirs d'acheter un exemplaire, petits vicieux que vous êtes :mrgreen: ).
Si quelqu'un eut à regretter son geste c'est bien Simonelle : après avoir encaissé les neuf millions de crédits, il entreprit de développer un autre DRH de combat, encore plus évolué. Il fut vite interrompu car sa création initiale, Guri, le tua, faisant de l'Ingoian sa première cible...

Physiquement, Guri a une apparence parfaitement normale, celle d'une femme blonde, plutôt belle, d'environ 20 à 25 ans; ce DRH mesure à peu près 1,80 mètre, ce qui est relativement grand pour une humaine en passant.

Image

A l'œil nu, rien ne permet de savoir que la garde du corps du prince Xizor est un androïde et il faut une analyse poussée à l'aide d'un bioscann pour découvrir que Guri n'est pas d'origine humaine. En effet, le fait que certains de ses organes ont étés modifiés afin de la rendre plus résistante et que sa peau n'ait pas l'âge qu'on pourrait donner, d'un simple coup d'œil à Guri, peuvent la trahir. C'est d'ailleurs comme ceci que Leia et Lando découvrirent qu'elle était un DRH lors de leur deuxième rencontre.

Il semble que certains des organes sensoriels de Guri étaient eux aussi grandement améliorés lors de leur création en laboratoire: sa vision est beaucoup plus performante que celle d'un humain et son ouïe très fine.

Mais ce qui a surtout de quoi surprendre avec la garde du corps de Xizor, ce sont ses capacités innées en combat au corps à corps. Tout d'abord, Guri, grâce à ses muscles (et articulations) grandement améliorés lors de leur conception, peut soulever plusieurs fois son poids avec la seule aide de ses bras et ceci sans rencontrer trop de difficultés. Ensuite, la Droïde Replicant Humain de Xizor est incroyablement rapide, dans tous ses mouvements, enfin, et surtout, on a inclus dans la programmation de Guri de nombreuses techniques provenant de plusieurs arts martiaux (comme le Teras Kasi). Toutes ces capacités permettaient à Guri de vaincre, sans armes, n'importe quel type d'ennemi en très peu de temps et même si son adversaire était beaucoup plus imposant qu'elle. Ceci à l'exception de quelques individus exceptionnels, comme Vador et tout autre utilisateur chevronné de la Force qui auraient pu se débarrasser de l'assistante de Xizor sans trop de peine.

Enfin, Guri est aussi très résistante tant au coups qu'au tir de blasters ou aux blessures infligées par des armes blanches et la tuer relève presque de l'impossible. Elle ne craint ni les températures extrêmes (jusqu'à un certain niveau), ni le manque d'air ou encore certaines substances toxiques.


Bref, le garde du corps et assassin ultime sur lequel tout riche pervers fantasme.

Image

Dès son arrivée au sein du Soleil Noir, Guri se vit offrir un vaisseau rapide, léger et assez bien armé, le Stinger, dont les formes courbes et les doubles canons laser situés à l'avant du véhicule ne sont pas sans rappeler certains insectes. Cet appareil allait lui permettre de se déplacer partout où sa mission le lui imposait. La plupart des taches qui furent confiées à Guri étaient simples: éliminer un ennemi de Xizor. Ainsi le DRH tua le Vigo Green qui avait tenté de trahir Xizor et bon nombre d'individus devenus gênants pour le Soleil Noir.

Mais Guri était aussi quelqu'un de parfaitement sûr pour Xizor et celui-ci lui confiait le soin de contacter divers chasseurs de primes, de recruter des contacts et des espions ou de faire rentrer dans les rangs certains membres du Soleil Noir ou partenaires de travail de l'organisation criminelle. Par exemple une société travaillant dans le domaine des vaisseaux spatiaux du nom de Ororo Transports projetait de prendre le contrôle du marché du secteur de Bajic, pénalisant ainsi le Soleil Noir. Xizor envoya donc Guri rappeler à l'ordre les dirigeants d'Ororo. Ceux-ci, une fois en présence de la DRH, commirent l'erreur de ne pas la prendre au sérieux et d'insulter le prince du Soleil Noir. Guri le prit...mal, très mal...et les tua tous ! Néanmoins grâce à son action, le Soleil Noir put reprendre le contrôle d'Ororo et du secteur Bajic.

Néanmoins il existait encore une tache que devait parfois exécuter Guri; il arrivait en effet que Xizor ait besoin d'une maîtresse parfaitement sure, d'une femme qui ne tenterait pas de l'assassiner ou qui travaillerait pour des concurrents du falleen. Dans ce cas, le prince du Soleil Noir faisait appel à Guri pour assouvir ses désirs. Cela ne dérangeait en aucun cas la DRH qui n'aspirait qu'à dépasser ses limites, quelle que soit sa mission.

Quand Léia Organa voulut découvrir qui tentait d'assassiner son frère et qu'elle essaya de prendre contact avec le Soleil Noir, c'est Guri qui fut envoyée par Xizor pour amener Leia à ses côtés. Elle exécuta brillamment sa mission en ramenant saine et sauve la princesse Alderanniene à son maître qui entreprit de la séduire grâce à ses phéromones mais échoua.

Guri fut ensuite chargée, quand Luke, Lando et Dash Rendar tentèrent de libérer Leia des griffes de Xizor, de stopper ces agresseurs qui tentaient de s'en prendre à son maître. Elle faillit à sa mission, perdit un combat loyal contre Luke Skywalker (qui parvint à la battre de justesse grâce à la Force et au péril de sa vie) mais qui la laissa partir saine et sauve et ne put empêcher la destruction du palais du prince falleen. Xizor, quant à lui, périt peu après dans la destruction de sa résidence orbitale.


Après les Ombres de l'Empire

Ce qui se passa ensuite pour Guri est encore maintenant inexpliqué. Peut être suite à la mort de son maître ou au fait qu'elle ait perdu son combat contre Luke Skywalker, ou la conjonction de ces deux événements, ont fait que la DRH put s'auto-reprogrammer et se libérer de l'obéissance aveugle qu'elle devait au Soleil Noir.

Sitôt maîtresse d'elle-même, Guri se mit en tête de retrouver le dernier de ses concepteurs encore en vie, Massad Thrumble, afin que ce dernier puisse effacer tout ses souvenirs en rapport avec ses activités au sein de l'organisation criminelle de Xizor. Elle entreprit donc d'aller retrouver le génial scientifique en ne laissant rien ni personne s'interposer entre elle et Massad.

Mais une fois qu'elle eut retrouvée son créateur, sur la petite lune de Hurd, ce dernier lui annonça, à regret qu'il ne pouvait pour l'instant rien pour elle. En effet il ne pouvait effectuer des modifications dans la programmation de la DRH sans l'aide de son assistant droïde, nommé "Doc" qui avait été enlevé par deux célèbres chasseuses de primes humaines, les sœurs Pike. Ces dernières avaient ensuite entreprit de ramener le droïde médical à Spinda Caveel, le commanditaire du rapt du droïde, établi sur la planète Murnikam.

La DRH s'empressa donc de se rendre sur Murnikam à l'aide de son vaisseau, le Stinger, et de trouver la résidence, en fait une petite forteresse de Caveel. Là-bas, elle put, grâce à ses extraordinaires capacités, s'emparer du droïde au nez et à la barbe de Spinda et des sœurs Pike et le ramener sur Hurd. Ce que Guri ne savait pas, c'est qu'elle avait été repéré par un autre chasseur de prime, appelé Yang, envoyé quant à lui par la propre nièce du prince Xizor (nommée Savan et une des prétendantes à la direction du Soleil Noir) qui souhaitait récupérer Guri à des fins personnelles.

Une fois que Doc fut enfin en possession de Thrumble, celui-ci put commencer la délicate opération de Guri. Mais ils furent interrompus par le chasseur de prime Yang, à la solde de Savan qui était désireuse de récupérer Guri afin d'assouvir ses ambitions. Le chasseur de prime menaça Thrumble et Guri mais bien mal lui en prit car la DRH, experte dans le combat à mains nu, n'eut aucun mal à l'éliminer en quelques secondes et coups biens placés. Une fois ce dernier obstacle éliminé, Massad put enfin commencer à effacer les souvenirs compromettant de l'esprit de la réplicante humaine...

Il semblerait que l'opération du cerveau et de la moelle épinière de Guri ait supprimé l'intégralité de ses souvenirs relatifs à la période de sa vie passée au Soleil Noir (le nom et le visage de Xizor par exemple), mais, curieusement, pas des réflexes innés à Guri comme ceux liés à l'autodéfense.

Massad Thrumble n'eut pas le temps de se féliciter de la réussite de son intervention chirurgicale car son laboratoire fut attaqué par Savan épaulée par une dizaine de ses hommes de main. La falleen avait réussi à repérer l'endroit où se trouvait Guri et entreprit la capturer. Guri, Massad et le droïde "Doc" se retrouvèrent vite encerclés par une demi-douzaine de mercenaires à la solde de Savan.

Et alors que tout semblait perdu pour la DRH et son créateur, se produisit une bien curieuse chose. Les réflexes de Guri liés au combat et à l'autodéfense, visiblement trop profondément ancrés dans le cerveau de la réplicante humaine pour pouvoir être effacés, resurgirent brusquement, et sans que Guri sache pourquoi ni comment, elle élimina les hommes de Savan en quelques instants.

Puis c'est Savan elle-même qui tenta sa chance, elle fondit sur Guri, non pour se battre avec elle mais pour lui souffler un mot de passe qui aurait en temps normal permit à la falleen de reprendre le contrôle de la DRH.

Image

Mais il semblerait que l'opération effectuée par Thrumble et "Doc" sur le système nerveux et les souvenirs de Guri ait désactivé cette fonction. Le code ne fonctionna heureusement pas et Guri mit prestement Savan hors de combat, se débarrassant ainsi de la dernière personne qui aurait voulu lui faire du mal.

Enfin tranquille et débarrassée de ses souvenirs compromettants, Guri put mener une existence normale et tranquille. La dernière fois qu'elle aurait été aperçue, dans une cantina de Hurd, elle serait en compagnie d'un homme qui n'était autre que Dash Rendar (que certains vont jalouser sous peu :tire-langue: ) ...

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Guri

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 08, 2016 12:21 pm

SauronGorthaur a écrit :et je calme les ardeurs de suite, c'est un androïde :mrgreen:


Ahhh pfff non.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Guri

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 08, 2016 12:55 pm

t'es déçu, hein :mrgreen:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Guri

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 08, 2016 1:34 pm

M'enfin ça doit aussi marcher avec une androïde. :mrgreen:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Guri

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 08, 2016 1:41 pm

ça dépend comment elle est faite en dessous de la ceinture, mais j'imagine que Xizor s'est arrangé pour ... hum ... :sucette:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Guri

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 08, 2016 1:47 pm

Tu en parles d'ailleurs :mdr:

Néanmoins il existait encore une tache que devait parfois exécuter Guri; il arrivait en effet que Xizor ait besoin d'une maîtresse parfaitement sure, d'une femme qui ne tenterait pas de l'assassiner ou qui travaillerait pour des concurrents du falleen. Dans ce cas, le prince du Soleil Noir faisait appel à Guri pour assouvir ses désirs. Cela ne dérangeait en aucun cas la DRH qui n'aspirait qu'à dépasser ses limites, quelle que soit sa mission.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Guri

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 08, 2016 1:50 pm

oui mais je m'attarde pas sur ça, vil dégoutant :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Guri

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 08, 2016 7:23 pm

Bah moi comme Nova je m'attarde un peu sur ce fait, après tout même avec une androïde aussi parfaite que celle-ci il y a bien des possibilités aussi :rire:
Bon par contre vaudra mieux pas acheter hein :siffle:
En tout cas j'aime beaucoup cette tite grande Guri là, un androïde comme ça on en veut bien pour l'ensemble de ses capacités :D

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Guri

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 08, 2016 8:20 pm

Scarabéaware a écrit :Bon par contre vaudra mieux pas acheter hein :siffle:

c'est sûr qu'à ce prix la, faut économiser pas mal :rire:


Retourner vers « Les personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité