Peragus II

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Peragus II

Messagepar Somewhere » dim. nov. 27, 2016 2:19 pm



Peragus II est une planète située dans la Bordure Extérieure de l'univers de Star Wars. Elle se situe dans un champ d'astéroïdes ce qui la rend inhabitable. Elle est cependant utilisée comme source de carburant pour la plupart des planètes de la Galaxie ainsi que pour la station citadelle en orbite autour de Télos IV, une équipe de mineurs travaille donc dans des conditions très dangereuses autour de la planète. Peragus II fut le théâtre d'événements sans précédent lorsque la Jedi appelé l'Exilée échoua sur la station minière suite à une attaque de son vaisseau par les Sith. Les combats continuèrent alors sur la station et un vaisseau de la République Galactique contrôlé par le Seigneur Sith Dark Sion détruisit Peragus II, privant ainsi la Galaxie de sa principale source de carburant...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Peragus II

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 27, 2016 4:15 pm

Pas la planète la plus connue de l'UE - sur le coup j'ai même bugué en me disant "WTF c'est quoi cette planète?" :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Peragus II

Messagepar phoenlx » dim. nov. 27, 2016 4:20 pm

en voyant le topic j'ai cru que somewhere parlait d'une nouvelle exoplanète découverte moi :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Peragus II

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 27, 2016 4:21 pm

phoenlx a écrit :en voyant le topic j'ai cru que somewhere parlait d'une nouvelle exoplanète découverte moi :mdr:

J'ai pensé pareil pendant un quart de seconde :PTDR: avant de réaliser ou se trouvait ce topic :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Peragus II

Messagepar Somewhere » dim. nov. 27, 2016 5:28 pm

Je suis toujours là pour vous faire découvrir les recoins les plus obscurs de l'univers de Star Wars. :coolfuck:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Peragus II

Messagepar Re-Van » lun. nov. 28, 2016 1:38 am

Ca ne prive pas la galaxie de carburant faut pas abuser , mais surtout la station citadelle de Telos IV ce qui risque d'avoir des répercussions sur une 20aine de mondes d'après Atris :lol: Dans la quête Meetra Surik s'arrange avec un hutt de Nar Shaddaa pour fournir une nouvelle source de carburant.

En tout cas c'est le niveau qui détient la palme de la chiantise interstellaire de tout Kotor 1 et 2 cette planète :transpire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Peragus II

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 28, 2016 12:38 pm

phoenlx a écrit :en voyant le topic j'ai cru que somewhere parlait d'une nouvelle exoplanète découverte moi :mdr:


Pareil :lol:
Bon du coup on découvre encore une autre planète peu connue de la Galaxie Star Wars :mdr:. Une planète que Lando aurait pu exploité d'ailleurs si ça avait été encore possible lol.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Peragus II

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 28, 2016 8:38 pm

Lando il enchaine les planètes exploitables n'empêche :lol: - Bespin, Nkllon, Celanon, Dubrillon/Destrillon etc. :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Peragus II

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 28, 2016 11:26 pm

Il saute sur, non pas tout ce qui bouge mais tout ce qui est exploitable :rire:
Il enchaine les conquêtes :D


Retourner vers « Les planètes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité