• Pour se protéger du Coronavirus :
  • - Rester chez soi au maximum
    - Eviter les contacts proches et les lieux de regroupement
    - Se laver fréquemment les mains
    - Eviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche
    - Porter des masques de protection (recommandé)
    - Ne pas diffuser de fake news, ne pas encourager à briser le confinement. Votre attitude responsable peut sauver des vies.

The Elder Scrolls online

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

The Elder Scrolls online

Messagepar Sylvana » ven. janv. 25, 2013 9:34 am

Pour les fans de MMORPG et de l'univers des Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion, Skyrim) le jeu online va sortir, et il est possible de s'inscrire pour le beta-test pour peut-être être choisi!

Je pense qu'il faudra un bon PC pour le faire tourner...

voici la magnifique cinématique de présentation:

et Gameplay trailer sorti y'a un moment:
Modifié en dernier par Somewhere le sam. mars 08, 2014 1:57 pm, modifié 3 fois.
Raison : Elder ne prend pas de S

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Re: The Elders Scrolls online!

Messagepar Meikai » ven. janv. 25, 2013 9:48 am

Et encore un futur nouveau "flop" dans le monde des MMORPG. :roll:

Le seul MMORPG que j'attends ça sera le prochain de Blizzard. Malheureusement il n'y a que eux qui arrivent à faire quelque chose de cohérent et qui marche à ce niveau là.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » ven. janv. 25, 2013 10:20 am

J'ai Guild Wars 2 et il marche plutôt bien, il est beau et le gameplay est cool. En plus pas d'abonnement.

Blizzard va mettre du temps avant de se détacher de son WoW :|

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. janv. 25, 2013 10:35 am

Bap ça fait des années qu'ils préparent leur nouveau MMO révolutionnaire (Titan le projet s'appelle). D'ici 2014 - 2015 peut être.

Après Guildwars 2, oué le seul truc bien c'est qu'il n'y a pas d'abonnement, tu as moins le sentiment de te faire arnaquer.

Le souci comme tu as dit avec Elders SO, ce sont par exemple les graphismes, ça fait déjà une sélection au niveau des joueurs, car déjà un jeu "normal" avec des graphismes élevés c'est difficile de le faire tourner, mais un MMO avec des graphismes élevés ça devient vite une grosse galère.

Et au delà de ça, que ça soit StarWars, Aion, Terra ou autre, tous ces MMO ont "coulé" car le contenu est toujours trop limité, ça sera la même avec Elders Scrolls online c'est clair et net.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » ven. janv. 25, 2013 12:11 pm

Seul Guild Wars 2 a été un succès coté ventes cette année en MMORPG puisque le jeu s'est écoulé a plus de 3 Millions d'exemplaires mais apart WOW & Guild Wars,le reste s'est cassé la gueule.

Pour TES Online wait and see... vu qu'il y'a une communauté apres j'espere pour eux que ca sera pas aussi bugué que les TES classiques.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. janv. 25, 2013 12:22 pm

Bah les éditeurs (à part NCSOFT) ont pas compris que le système d'abonnement est révolu sauf si tu proposes vraiment quelque chose de nouveau, ce qu'ils ne font pas.

WOW peut se permettre, ils ont déjà leurs abonnés (même si forcément leur nombre baisse un peu) qui payent.

Les autres ils peuvent pas, car ce qu'ils proposent est juste merdique comparé à WOW (surtout wow avec des 4 extensions...)

Perso je pense que TES Online, ils sont pas débiles, je sais bien qu'il sera mgnifique comme jeu, l'univers bien respecté et tout, mais bon si c'est pour rien faire de particulier dedans, ce qui sera surement le cas, et faire juste un Skyrim un peu multijoueur avec un abonnement.. Hum hum.

Après il y aura peut être pas d'abonnement, ils ont pas encore annoncé, mais j'ai un doute.
Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Re: The Elder Scrolls online!

Messagepar Kenshin » ven. janv. 25, 2013 12:34 pm

Coté MMO payant,WOW est bien trop installé personne ne peut plus rivaliser c'est bien trop tard,Blizzard possede désormais un monopole dans le secteur a abonnements malgré la petite blague de EA d'avoir voulu concurrencer WOW avec BioWare et son Star Wars.

Le F2P est aussi lucratif que les abonnements au point que Blizzard songe lui aussi a s'y essayer a l'avenir mais pas avec WOW bien evidémment,ca sera apparemment avec la licence Starcraft aux dernieres rumeurs.

TES Online a une chance mais en F2P,si ils se lancent dans l'abonnement,ils feront comme tout le monde : se casser les dents et adopter le F2P.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. janv. 25, 2013 12:51 pm

Bah le problème à mon avis c'est que les nouveaux MMO, commencent leur cycle doucement, comme l'a commencé WOW, en proposant (à part quelques inovations) un contenu léger en se disant "nous aussi on va évoluer et proposer autre chose dans des patchs ou extensions, dans 6 mois / 1 an"

Sauf que tu peux pas adopter cette stratégie, si tu veux rivaliser avec WOW, tu dois dès ta première extension, proposer au moins "autant" de chose que Wow. Soit c'est ça et tu peux proposer un abonnement, soit effectivement tu essaies de rivaliser uniquement avec la première extension de WOW et dans ce cas là dis bonjour au F2P.

StarWars avec sa promo, son univers et tout, c'était franchement bien parti, surtout que ça sortait avec un WOW quand même un peu en plein tourment.
Mais bon tu commences avec uniquement 4 classes dont 2 qui seront toujours prises (kikoo Jedi), peu de métiers, etc etc. Ca fait que tous les joueurs de WOW qui sont parti sur swtor, 1eres semaines "oui c'est génial, c'est du Wow à ses débuts, etc etc" au bout de deux mois ils s'emmerdaient, peu de classes à faire, lvl max également rien à faire et tout le contenu, même sans être un no life, a été vidé..

Ils se sont tirés une balle dans le pieds avec qu'ils avaient d’excellentes bases.
Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. janv. 26, 2013 2:38 am

Moi SWTOR m'avait bien plu au début mais une fois que tu finis l'histoire scénaristique de ton perso ça devient moins intéressant je trouve...

Guild Wars 2 a énormément de contenu, graphismes très beaux, maps immenses! pour en plus un jeu sans abonnement ils ont bien réussi leur coup je trouve.

J'aimerais rejouer au moins une fois à WoW avant qu'ils ne l'arrêtent. Vous pensez qu'il sera mort quand, que je m'y prenne pas trop tard? :lol: j'ai pas le temps en ce moment mais juste par nostalgie, et pour voir un peu Pandaria tout ça.

itikar
La cité des rois
La cité des rois

Messagepar itikar » sam. janv. 26, 2013 2:53 am

ils viennent de sortir pandaria, wow, je pense pas qu'ils vont l'arrêter de si tôt ...

Déjà, ils vont le garde en vie au moins jusqu'à la sortie de leur nouveau MMO : Titans
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » sam. janv. 26, 2013 10:58 am

Sachant qu'il y aura sans doute une nouvelle extension début de l'année prochaine je pense, donc 2014, après celà il y en aura sans doute une ou deux autres.

Mais de toute façon même après la fin de wow je les vois mal fermer les serveurs donc c'est bon.
Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. janv. 26, 2013 4:42 pm

J'étais triste de ne plus avoir accès au monde de WoW tel qu'il l'était avant Cataclysm, y'a des endroits que j'aimais bien, j'étais nostalgique. Avec Cataclysm pas mal de lieux ont changé et on ne les reverra plus jamais comme avant.

Est-ce qu'ils en feront un free to play un jour, ou baisseront le prix? c'est un peu chiant de se remettre à payer chaque mois alors que pas mal de MMORPG sont gratuits (enfin GW2 est de très bonne qualité et gratuit).

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »