Beyond : Two Souls

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Kawouai
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé

Beyond : Two Souls

Messagepar Kawouai » lun. oct. 14, 2013 12:05 am

Beyond: Two Souls est un jeu vidéo développé par Quantic Dream et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 3, sorti le 11 octobre 2013 en Europe.
Jodie Holmes, une jeune femme possédant des pouvoirs surnaturels lui procurant un lien psychique avec une mystérieuse entité, doit parcourir le globe pour faire face à son destin. Elle se retrouve ainsi confrontée à des événements émotionnellement forts
Image
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé

Re: Beyond : Two Souls

Messagepar Kawouai » lun. oct. 14, 2013 12:07 am

Je viens de finir le jeu: C'est en fait un film-jeu-video.
C'est tout simplement somptueux.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

itikar
la grande trahison
la grande trahison

Messagepar itikar » lun. oct. 14, 2013 3:43 pm

Je vais sans doute y jouer, j'adore Ellen Page, je trouve que c'est une actrice formidable :)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 14, 2013 6:14 pm

itikar a écrit :Je vais sans doute y jouer, j'adore Ellen Page, je trouve que c'est une actrice formidable :)

:entente: je suis fan aussi xd
Image

itikar
la grande trahison
la grande trahison

Messagepar itikar » lun. oct. 14, 2013 7:04 pm

désolé, je résiste pas, même si je devrais pas mettre ça ici sans doute :siffle:

http://www.jeuxactu.com/beyond-two-souls-les-images-d-ellen-page-nue-sous-sa-douche-89817.htm
Garçon.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 14, 2013 7:06 pm

roooh le vilain dégoutant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

itikar
la grande trahison
la grande trahison

Messagepar itikar » lun. oct. 14, 2013 7:08 pm

je viens de le trouver par hasard, si,si :tire-langue:
(en fait, j'ai juste tapé beyond souls ellen page et ... hop je m'attendais pas à trouver un truc olé olé hein :lol: )
Garçon.

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 14, 2013 7:09 pm

mais une des règles d'internet, c'est que tout conduit au sexe :jap:
Image

itikar
la grande trahison
la grande trahison

Messagepar itikar » lun. oct. 14, 2013 7:10 pm

ah vi, surtout quand on tape le nom d'une jolie fille connue sur google ... pas faux effectivement bref je suis bien innocent :siffle:
Garçon.

Somewhere
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Messagepar Somewhere » lun. oct. 14, 2013 7:50 pm

Mmmh mmmh, y a des images à poster au temple là.
"On peut tous atteindre nos rêves. Il suffit d'y croire et de mettre le monde autour de nous en action."

Top films vus en 2019
Top animes vus en 2019
Top séries vues en 2019
Top DCEU

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 14, 2013 7:57 pm

Nova a écrit :Mmmh mmmh, y a des images à poster au temple là.

j'étais en train de me faire la réflexion :entente: :lol: :lol:
Image

Somewhere
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Messagepar Somewhere » lun. oct. 14, 2013 8:25 pm

"On peut tous atteindre nos rêves. Il suffit d'y croire et de mettre le monde autour de nous en action."

Top films vus en 2019
Top animes vus en 2019
Top séries vues en 2019
Top DCEU

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 14, 2013 8:29 pm

:super:

sinon j'aime bien cette idée de faire des jeux vidéos avec de vrais acteurs et actrices pour les rendre plus réalistes
Image

egrim
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar egrim » mar. oct. 15, 2013 10:58 am

comme mortal kombat ?...............
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 15, 2013 11:00 am

mortal kombat ne fait pas partie de ma culture vidéo-ludique, donc si tu le dis :lol:
Image

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » lun. mars 25, 2019 2:39 am

On vient d'acheter le jeu à 7 euros et franchement très belle surprise. Je suis à fond pour Aiden :rire: On l'a pas fini mais ah bordel c'est jouissif ce jeu. Digne de quantic dream. :super:

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » mar. mars 26, 2019 2:10 am

Bon bah on la finit (pas avec toutes les possibilités) :mdr:

itikar
la grande trahison
la grande trahison

Messagepar itikar » mar. mars 26, 2019 2:55 am

Ça faisait longtemps que jouer à ce jeu me faisait envie mais sincèrement je ne m attendais pas a une telle qualité ! J ai adoré Detroit qui a un propos plus profond mais coté action et contenu Beyond two souls est bien superieur. On y retrouve le parfum suranné des jeux d aventure métaphysique des années 80 comme les voyageurs du temps un des meilleurs jeux qui soit peut-être ... mais avec une technologie contemporaine de motion capture permettant donc un vrai jeu d acteur. Ellen Page se donne à 100% dans une somme de séquences et d images énorme un peu comme si jouer au jeu avait été l équivalent de suivre toute une saison de série. D ailleurs on a vraiment l impression de suivre une saison de Stranger Things. En terme d image on en voit une bonne dizaine d heures. Ils ont fait un boulot monumental.
La qualité est avant tout au rendez-vous et le suspense est présent tout comme la diversité des scènes. On a du drame de l aventure de la guerre et de l espionnage plus une belle dose d horreur a la Dead Space, Half Space ou autre doom. Certaines séquences m ont fait penser à du Resident Evil même si le système de jeu est unique et que l action se résoudra moitié avec des qte moitié avec des combinaisons de direction délicates. Beaucoup de séquences m ont rappele Detroit notamment l arc avec Kara - les deux tiennent du road movie désargenté- et on sent que c est le même studio et la même sensibilité. Comme pour Detroit on a droit à des grands moments d emotion et de narration. Avec ici en plus une patte adulte et sombre très mature - le jeu est interdit aux moins de 18 ans et pas pour son coté sexy finalement peu assumé - la mission en Somalie est horrible à plus d un titre et on se sent vraiment dans une zone de guerre sans pitié. Ni humanité. J ai songé aux exactions de l Etat islamique. A part les décapitations absentes tout le reste ou presque y est. On a même une scène assez gore de torture. Bref un très grand jeu qui je le répète donne l impression de suivre une série interactive a choix multiples.

Au sujet de ces choix multiples on a quand même une grosse difference comparée à Detroit. Ici peu importe le choix du joueur au sein d une séquence. Celle-ci se terminera toujours de la même manière. Dans Detroit selon les choix on jouait dans l ordre telle ou telle séquence avec possibilité de changer à tout moment tout le déroulement de l histoire jusqu'à a la mort des personnages principaux. Pas dans Beyond Two Souls. On peut choisir de sauver ou pas un personnage mais il ne réapparaît pas dans d autres séquences donc peu importe. Entre autres exemples.

Cote graphique le portage accuse le coup sans avoir la finesse de Detroit on sent qu on est une génération en dessous même si ça reste très agréable. Mais la je pinaille :super:
Garçon.

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »