Soul Calibur III

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Scarabéaware
Pris au piège
Pris au piège
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Soul Calibur III

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 06, 2014 7:30 pm

Image

Soul Calibur III est un jeu de combat sorti sur PS2 en 2005 pour l'Europe :D.

Voici pour l'histoire :

Après des années de massacres et de tourments, Siegfried parvient finalement à se défaire de l'influence de Soul Edge, l'épée maudite, et à la détruire avec l'aide de SoulCalibur, l'épée des esprits.

Le monde, enfin débarrassé de la guerre entre les deux épées, peut finalement espérer une ère de paix. Siegfried, ayant détruit son propre royaume sous l'influence de Soul Edge, ne peut plus revenir chez lui et erre désormais à travers les forêts d'Europe de l'Ouest, le cœur empli de culpabilité à cause de toute la souffrance qu'il a commise malgré lui en tant que Nightmare.

Des années passent.

Alors que le monde revenait à un semblant de paix, une organisation religieuse secrète parvient à ramener Soul Edge et SoulCalibur à la vie, afin de se servir de leur puissances respectives.

Siegfried, ressentant la puissance maléfique de Soul Edge, se met alors en route pour la détruire. Cependant, ce n'est pas à une simple épée qu'il aura affaire. Ayant absorbé bon nombre d'âmes et récupéré certains de ses fragments, l'épée maudite est parvenue à se créer un hôte, qu'elle nomme Nightmare, n'étant ni plus ni moins qu'une armure vide, traversée par l'énergie de Soul Edge et se servant des techniques de combat qu'elle utilisait alors qu'elle possédait Siegfried.

L'objectif de Nightmare est de rassembler les fragments qu'il lui reste pour recouvrer sa pleine puissance et asservir le monde. Siegfried se lance alors à la poursuite de Nightmare, bien décidé à arrêter ce monstre surgi du passé, espérant à la fois sauver le monde d'une nouvelle ère de chaos et également réparer les atrocités qu'il a commises sous l'influence de Soul Edge.

Entre les personnages de départ, ceux qui sont secret et en bonus on a une bonne diversité. De plus il est possible de créer son propre perso personnalisé ce qui est un avantage non négligeable :mrgreen:.

Somewhere
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Re: Soul Calibur III

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 06, 2014 7:51 pm

Ce jeu m'inspire surtout les vidéos qu'itikar a posté dans le temple. :mdr:
"Les hommes naissent libres et égaux en droit.

Ensuite ils doivent se démerder."

Top films vus en 2019
Top animes vus en 2019
Top séries vues en 2019

Scarabéaware
Pris au piège
Pris au piège
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 06, 2014 9:35 pm

:lol: Oui effectivement :mrgreen: en plus avec la personnalisation on peut faire du presque complétement nues pour les filles :mdr:

Meleor
divinité apprentie
divinité apprentie

Messagepar Meleor » dim. oct. 28, 2018 12:09 am

Scarabéaware a écrit ::lol: Oui effectivement :mrgreen: en plus avec la personnalisation on peut faire du presque complétement nues pour les filles :mdr:

Que pour les filles? En tout cas mon avatar sur XBox One j'ai fait en sorte de le mettre le moins habillé possible avec un t-shirt sans manches, pieds nus et un short super court de la taille d'un maillot de bain lol! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon ce jeu je l'ai depuis sa sortie mais pas déballé!

Mais j"ai joué au 1 sur dreamcast chez mon cousin qu'étais énervé que j'ai buté au moins 100 ennemis à la suite en les faisant tous tomber du ring et j'ai pas mal joué au 2 sur XBOX: mes persos préférés étant nigthmare et Spawn! Le 6 vient de sortir je vais peut-étre l'acheter bientot!

Scarabéaware
Pris au piège
Pris au piège

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 28, 2018 12:15 am

Oui bah certainement pareil pour les gars et forcément torse nu possible :lol:. T'auras bien profité pour ton avatar lol.

Bon pis d'accord, et ma foi c'est bien t'avais fait du bon score :mrgreen:

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »