• Déconfinement : Restez prudent !!

Pokémon GO (iOS, Android)

Pika Pika ! Bienvenue dans l'univers gigantesque de Pokémon, franchise créée en 1996 sur Game Boy et ayant eu un succès colossal, succès par la suite amplifié par l'anime sorti en 1997. La licence n'a depuis cessé d'évoluer pour devenir un phénomène culturel dépassant largement la frontière du jeu vidéo et de l'animation.
Hal
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 12676
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Hal » mer. août 17, 2016 10:25 pm

:PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 103491
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 17, 2016 11:23 pm

Ils ont fait fort dans la déformation :rire:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 18, 2016 10:32 am

on ne rigole pas avec les tricheurs chez Niantic :lol:

Pokémon GO bannit désormais les tricheurs de façon permanente
http://branchez-vous.com/2016/08/12/pokemon-go-bannit-desormais-les-tricheurs-de-facon-permanente/
(En temps partiel en ce lieu)

Castiel
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs
Avatar du membre
Messages : 4098
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Castiel » jeu. août 18, 2016 10:41 am

SauronGorthaur a écrit :on ne rigole pas avec les tricheurs chez Niantic :lol:

Pokémon GO bannit désormais les tricheurs de façon permanente
http://branchez-vous.com/2016/08/12/pokemon-go-bannit-desormais-les-tricheurs-de-facon-permanente/

Hein ? On peut vraiment tricher à Pokémon GO ? Mais de quelle façon ? :penseur:

SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 18, 2016 11:08 am

Lit l'article et tu sauras :rire:
(En temps partiel en ce lieu)

Castiel
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs
Avatar du membre
Messages : 4098
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Castiel » jeu. août 18, 2016 11:10 am

SauronGorthaur a écrit :Lit l'article et tu sauras :rire:

Je suis vraiment étonné là. Je ne pensais pas qu'on pouvait tricher sur un Phone.

Hal
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 12676
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Hal » jeu. août 18, 2016 11:33 am

J'ai viré l'application de mon smartphone, il prenait trop de places :mdr: et j'y joue pratiquement pas :tire-langue:
Image

SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 18, 2016 12:18 pm

NurZe a écrit :J'ai viré l'application de mon smartphone, il prenait trop de places :mdr: et j'y joue pratiquement pas :tire-langue:

tu fais peut-être bien :mdr:


Enquête. Le passé suspect de Monsieur Pokémon Go

Avant de lancer l’application la plus téléchargée au monde, John Hanke a fait carrière chez Google. Spécialiste de la cartographie, il s’est retrouvé au cœur de l’affaire Wi-Spy, “le plus grand scandale d’atteinte à la vie privée de l’ère Internet”, détaille The Intercept.


http://www.courrierinternational.com/article/enquete-le-passe-suspect-de-monsieur-pokemon-go?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox#link_time=1471506349
(En temps partiel en ce lieu)

Castiel
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs
Avatar du membre
Messages : 4098
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Castiel » jeu. août 18, 2016 12:22 pm

On est facilement trouvable avec Facebook, GPS, localisation, Pokémon GO, etc...

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 103491
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 18, 2016 12:51 pm

Niantic ils sont vraiment durs avec les tricheurs lol, ils pourraient avoir légèrement un peu plus de souplesse :lol:. Mais bon, c'est qu'ils ont suffisamment d'utilisateurs pour ce permettre de tels bans :siffle:. Et puis Castiel tout est possible niveau triche.

Moué pis ça forcément le John Hanke c'est un véritable violeur de la vie privée, tous les services secrets de la planète doivent le considérer comme un dieu :siffle:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Hal
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 12676
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Hal » jeu. août 18, 2016 5:18 pm

Il est trop mignon !!!! :love: :love: :love:

Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 103491
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 18, 2016 6:58 pm

Toi t'as fait un craquage sur Mew :lol:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 18, 2016 8:07 pm

Scarabéaware a écrit :Toi t'as fait un craquage sur Mew :lol:

c'est ce que je me disai :rire:
(En temps partiel en ce lieu)

Hal
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 12676
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Hal » jeu. août 18, 2016 10:05 pm

SauronGorthaur a écrit :
Scarabéaware a écrit :Toi t'as fait un craquage sur Mew :lol:

c'est ce que je me disai :rire:

Mais il est trop mignon...je peux pas résister :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :love: :love: :love:




Image

:PTDR: :PTDR: :PTDR:
Image

SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 18, 2016 10:09 pm

aaah, Ronflex, j'adore ce Pokémon :lol:
(En temps partiel en ce lieu)

itikar
L'étoile du soir
L'étoile du soir
Avatar du membre
Messages : 19472
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar itikar » jeu. août 18, 2016 10:22 pm

Est ce qu'il y a spontex aussi ?

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 18, 2016 10:28 pm

tu sors :lol:
(En temps partiel en ce lieu)

Hal
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 12676
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Hal » jeu. août 18, 2016 10:50 pm

:bucher: :partir: :tu-sors:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 103491
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 18, 2016 11:16 pm

Itikar au bucher :lol:
N'empêche que sinon on a un pokémon hérisson, Shaymin, légendaire de son état, on se demande ce qui leur avait pris là :siffle:

Image

Ah pis Ronflex, toute une histoire pour se mettre debout :lol:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 18, 2016 11:20 pm

c'est pas le seul pokémon hérisson :mdr:

Image
(En temps partiel en ce lieu)

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 103491
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 18, 2016 11:24 pm

Ah oui c'est vrai, j'y pensais plus sur le coup :lol: :jap:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 18, 2016 11:50 pm

Toujours pas compris ce "conflit" entre les Team rouge, bleu et jaune :rire:

Image
(En temps partiel en ce lieu)

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 103491
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 19, 2016 12:18 pm

Oh punaise :lol:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Aeriale
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6541
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Aeriale » ven. août 19, 2016 12:52 pm

:mdr:

Pour le conflit, ça paraît normal que dès le moment où on choisit une faction, les deux autres deviennent des ennemies (et c'est énervant quand tu contrôles une arène qu'une autre couleur vienne te la prendre 2 minutes après). Il est vrai que certains sont plus à fond que d'autres :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 19, 2016 12:53 pm

Aeriale a écrit ::mdr:

Pour le conflit, ça paraît normal que dès le moment où on choisit une faction, les deux autres deviennent des ennemies (et c'est énervant quand tu contrôles une arène qu'une autre couleur vienne te la prendre 2 minutes après). Il est vrai que certains sont plus à fond que d'autres :lol:

non mais ça okay, mais pourquoi les jaunes sont dévalorisés plus que les autres?
(En temps partiel en ce lieu)

Aeriale
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6541
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Aeriale » ven. août 19, 2016 1:04 pm

Alors ça j'en sais rien du tout, peut-être que les jaunes sont vus comme étant un peu à part tout comme à l'époque il y avait les versions de base rouge/bleu et la jaune un peu à part (bien qu'identique dans le déroulement), mais bon c'est un peu tiré par les cheveux :mdr: Si quelqu'un a la véritable explication je prends aussi.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 103491
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 19, 2016 7:46 pm

Bon ben tiens, un brin d'infographie nous venant du site Ecoreuil

Image lourde, je met sous spoiler ;)

Image


Site dont nous parle Manga News ici : http://www.manga-news.com/index.php/act ... -attrapers :mrgreen:

Souhaitons que la page dure :saute:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Hal
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 12676
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Hal » sam. août 20, 2016 11:40 am

Image
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 103491
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 20, 2016 12:14 pm

Oh yeah c'est la dance :saute: :lol:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


SauronGorthaur
Le Premier Âge
Le Premier Âge
Avatar du membre
Messages : 70176
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Pokémon GO (iOS, Android)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 8:27 pm

je m'excuse et me désolidarise de ce titre :lol: :lol:

L'engouement pour Pokémon Go devient un peu Ramoloss


Le nombre d’utilisateurs quotidien et l’engagement diminuent fortement depuis le début du mois.


Image

http://www.slate.fr/story/122515/attrait-pokemon-go-ramoloss
(En temps partiel en ce lieu)


Retourner vers « Pokémon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité