• Pour se protéger du Coronavirus :
  • - Rester chez soi au maximum
    - Eviter les contacts proches et les lieux de regroupement
    - Se laver fréquemment les mains
    - Eviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche
    - Porter des masques de protection (recommandé)
    - Ne pas diffuser de fake news, ne pas encourager à briser le confinement. Votre attitude responsable peut sauver des vies.

Legend of the Cryptids

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Legend of the Cryptids

Messagepar phoenlx » ven. févr. 10, 2017 2:50 pm

Tiens puisqu'on évoque assez souvent ce jeu pour mobiles dans certains topics du forum (notamment à travers les belles images de ses personnages féminins) j'en profite pour lancer le topic. Je ne connais pas trop, à part les illustrations, mais apparemment c'est un jeu pour iphone.
Jeu qui est basé sur une sorte de bataille de cartes virtuelles, et au parfum fantastique /aventure / action. Si certains connaissent n'hésitez pas à en parler ^^

Voici ce qu'on peut lire sur le site commentçamarche

Legend of the Cryptids est un jeu iPhone mêlant aventures et combats. Il est basé sur les batailles de cartes. Il plonge le joueur dans un univers fantastique dans lequel il partira à la conquête du monde et devra défier différentes créatures maléfiques. Ce jeu MMORPG offrira au joueur l'opportunité de devenir le commandant d'une puissante armée de créatures légendaires.

Image

Principales fonctionnalités

Principe : dans Legend of the Cryptids, les missions du gamer sont nombreuses et variées. Il aura à collectionner plusieurs cartes de créatures aux pouvoirs et aux capacités exceptionnelles. Une fois son armée constituée, l'utilisateur pourra démarrer sa conquête en affrontant d'autres joueurs à travers des batailles épiques sans merci.
Exploration : pour avancer plus rapidement, le joueur est appelé à exploiter les endroits proposés et augmenter ses expériences en remportant les éventuels affrontements. On peut compter plus de 25 lieux en tout genre dans Legend of the Cryptids. Suivant les quêtes, il est possible de mettre la main sur des trésors inestimables ou encore voler d'autres participants.
Cartes : au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, on peut gagner une multiplicité de cartes. A titre d'exemple, on peut mentionner celles des démons, des dragons et des fées. La puissance de la carte est déterminée par le taux de dégâts qu'elle afflige à chaque coup durant une bataille. Les créatures sont catégorisées suivant l'élément qu'elles maîtrisent dont le feu, l'eau et la flore.

Plus

Le jeu est pris en charge par les iPad et iPod Touch.
Le téléchargement de Legend of the Cryptids est entièrement gratuit.

Pour le télécharger : http://www.commentcamarche.net/download ... e-cryptids

Du coup, j'ai l'impression que ça ne marche pas sur mon smartphone :penseur:

Je reposte une partie des belles images que j'ai posté dans la rubrique du temple tout à l'heure, qui font bien rêver :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Legend of the cryptids

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 10, 2017 6:58 pm

Oui avec ces images y a de quoi bien donner envie de jouer au jeu :mdr:. On a toute une belle esthétique pour ce jeu de cartes d'ailleurs :mrgreen:
Par contre j'ai comme l'impression que c'est essentiellement possible d'y jouer avec les iPhone.

Maedhros
Tumunzahar
Tumunzahar

Messagepar Maedhros » ven. févr. 10, 2017 7:04 pm

Par sur que je veux jouez à ce jeux, un peu trop nue c'est femme, c'est jolie, mais vraiment trop dans la fantaisie :siffle:

Par contre c'est moi toutes les poitrines sont énormes, sérieux c'est vraiment pour les geek.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. févr. 10, 2017 7:18 pm

mdr c'est vrai qu'elles sont assez volumineuses bon après ça aurait pu être pire aussi (je pense à certains mangas :lol: ) ça ca va encore je trouve les looks sont soft
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 10, 2017 7:41 pm

Oui quand même ça va, ça reste raisonnable là :lol:

Maedhros
Tumunzahar
Tumunzahar

Messagepar Maedhros » ven. févr. 10, 2017 9:30 pm

J'avoue que comparé à Cya d'Hyrule Warrior, mais elle est un vil total de la série en général.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Re: Legend of the Cryptids

Messagepar Somewhere » sam. févr. 11, 2017 10:01 am

Miam ce jeu. :mdr:
-- En mai, sortez masqués --
~ Seuls les plus masqués survivent ~

Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. févr. 11, 2017 10:03 am

oui, pour le moment c'est mon avis à chaud (si j'arrive à l'installer et à y jouer je ferai un avis plus constructif :lol: ) à tester j'essaierai de voir dans la semaine mais sur mon wiko birdy je le sens un peu mal
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 06, 2017 1:20 pm

Image
Force et honneur !

Maedhros
Tumunzahar
Tumunzahar

Messagepar Maedhros » jeu. avr. 06, 2017 7:51 pm

Encore la même critique que plus haut, mais elle est jolie, elle a un petit air innocent :sourd: , ça fait pas un peu glauque ce que je viens de dire :penseur:

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »