Super Smash Bros. Melee (2002) (GameCube)

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Maedhros
Durin Trompe la mort
Durin Trompe la mort
Super Smash Bros. Melee (2002) (GameCube)

Messagepar Maedhros » ven. févr. 10, 2017 7:17 pm

Image

Bonjours, les combattants, je vais vous présenté un jeu sortit sur Gamecube. Développé par HAL Laboratory , plongera le joueur dans des combat avec les plus grande figure de Nintendo. Contrairement à son prédécesseur, Melee propose un mode solo avec un mode aventure en plus du mode classic comme dans l'épisode 64. Dans se nouveau mode de jeu, le joeur devra avancer à travers différent stage et sa battre contre des ennemis.

Les douze personnages de l'épisode fondateur sont encore présent, accompagné de treize nouveau personnages jouable, portant le nombre à 25. Parmi les nouveaux personnages, on compte Marth, les ice climbers, Zelda transformable en Sheik, Link enfant ou Ganondorf, etc. De plus dans le mode aventure vous pourrez retrouver des ennemis comme les Effrois, les Octoroks et les Like-Like.

Au niveau des attaques, on retrouve globalement les mêmes que dans Super Smash Brosh avec de nouvelles attaques pour les nouveaux personnages, mais le système reste globalement le même.
Modifié en dernier par Maedhros le lun. déc. 03, 2018 9:18 pm, modifié 2 fois.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Super smash bros. Melee

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 10, 2017 9:34 pm

Euh Pikachu il était déjà dans le précédent attention :mrgreen:
Par contre je savais point pour le mode solo ici, j'en avais encore point vu quelque chose :D

Maedhros
Durin Trompe la mort
Durin Trompe la mort

Messagepar Maedhros » ven. févr. 10, 2017 9:37 pm

J'ai enlevé pikachu, alors le texte? Si on compte que c'est le deuxième jeux sans grande originalité comparé à son précédente.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 10, 2017 10:03 pm

Oui, pis tiens si tu veux être exhaustif dans les nouveaux personnages on a le tableau là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Sma ... s%C3%A9rie)#Personnages :mrgreen:
Y a Mewtwo comme Pokémon supplémentaire donc :saute:

Maedhros
Durin Trompe la mort
Durin Trompe la mort
Re: Super Smash Bros. Melee (GameCube)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 02, 2018 6:10 pm

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »