• Pour se protéger du Coronavirus :
  • - Rester chez soi au maximum
    - Eviter les contacts proches et les lieux de regroupement
    - Se laver fréquemment les mains
    - Eviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche
    - Porter des masques de protection (recommandé)
    - Ne pas diffuser de fake news, ne pas encourager à briser le confinement. Votre attitude responsable peut sauver des vies.

Super Smash Brosh. Brawl (2008) (Wii)

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Maedhros
Tumunzahar
Tumunzahar
Avatar du membre
Messages : 13438
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Super Smash Brosh. Brawl (2008) (Wii)

Messagepar Maedhros » mar. févr. 14, 2017 5:48 pm

Image

Dans la catégories des Super Smash Brosh , est souvent cité comme le pire d'entre eux Brawl 4eme épisode de la série. Réputé ayant des mouvement lent, sans précision et trop facile comparé à Melee ce jeu est souvent boudée par les fans de la série.

Vers a fin des années 2000, la société Sora LTD développe ce jeu pour la toute nouvelle console, la Wii qui s'annonçait révolutionnaire grâce à la formule d'une télécommande au lieu d'une manette. Nintendo édita le jeu.

Le jeu à été très bien reçut par la critique et seul les fans harcodes de super smash brosh ne l'on pas aimé, car s'orientant plus grand public.

Image

À noté que le mode aventure, présent sur Melee, est beaucoup plus poussé, jouable seul ou à deux, il présente une réel histoire mettant en scène les différent personnages dans leurs univers respectif, combattant contre l,armée Subspatial.

Image

Pour l'histoire, la console Wii fut un véritable succès, bien qu'elle ne réussira pas à détrôner Xbox et Playstation, se fiant à une allure grand public plutôt que des graphiques épatant. Bouder par les harcodes gamers, mais aimer par les joueur occasionnels, à l'image de ce jeu.

Image
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité