Observer (jeu polar cyberpunk horrifique)

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 286195
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Observer (jeu polar cyberpunk horrifique)

Messagepar phoenlx » mar. août 29, 2017 6:17 pm

Image

J'ouvre un topic sur ce jeu qui a pas l'air mal (je découvre via certaines vidéos l'ambiance a l'air assez flippante on y incarne une espèce de cyborg policier, dans un monde post apocalyptique à l'ambiance cyberpunk et l'action se déroule à Cracovie (le jeu est édité par une société polonaise) Il s'agit d'un jeu pour PC, PS4 et X Box One qui est sorti il y a quelques jours.

voici la présentation de gamergame.com


Le piratage est un sujet d'actualité, mais dans le futur, il sera possible de pirater les peurs des gens.

Observer, c'est un jeu d'horreur qui se déroule dans un monde futuriste façon cyberpunk et qui a été annoncé lors du PC Gaming Show 2016. Jusqu'ici prévu uniquement sur ordinateurs, le titre sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One, comme le rapporte Gaming Bolt. Et pour ceux qui doutent encore, le jeu est développé par Bloober Team, un studio polonais à l'origine du terrifiant Layers of Fear.

Observer se passe donc dans le futur, en 2084, où la technologie est omniprésente. Dans ce monde cyberpunk, les Observers sont une unité de police qui ont l'autorisation de pirater les implants cérébraux des suspects, et pourquoi pas d'accéder à leurs peurs pour les faire craquer. Un thème pas tant que ça futuriste et qui rappelle même un épisode de Dark Mirror.
[...]



Voici une bande annonce :



une petite présentation du gameplay par le youtubeur At0mium :

(il s'agit de la première partie de la vidéo, pour les autres je vous laisse explorer les liens you tube annexes)
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité