Daemon and Machina (2019) (Switch)

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Maedhros
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11780
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Daemon and Machina (2019) (Switch)

Messagepar Maedhros » jeu. juin 14, 2018 5:06 am




C'est l'une des annonces surprises du Nintendo Direct de l'E3 2018. Daemon X Machina, une toute nouvelle licence gavée de mechas et d'explosions, débarquera en 2019 sur Nintendo Switch.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Maedhros
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11780
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Daemon and Machina (2019) (Switch)

Messagepar Maedhros » mer. juin 12, 2019 1:17 am


Glissez à l'intérieur de votre Arsenal pour prendre les commandes de ce mecha entièrement personnalisable et préparez-vous pour l'action explosive de DAEMON X MACHINA, un nouveau type de jeu d'action de mecha signé par un vétéran du genre, Kenichiro Tsukuda, en exclusivité sur Nintendo Switch.
L'humanité est en danger

Quand la lune est tombée des cieux pour faire pleuvoir la destruction sur le monde, l'humanité a mis en place un puissant réseau de machines contrôlées par une intelligence artificielle perfectionnée afin de rebâtir son monde en ruines.

Mais ces machines autrefois au service de l'homme ont été corrompues par la propagation d'une énergie du nom de Femto. Les machines se sont transformées en un ennemi dangereux et sans merci appelé « Immortals armés ». L'humanité va alors devoir mener une bataille désespérée pour survivre…
Des mercenaires mecha

Au beau milieu de ce chaos, certains individus puissants vont tenter de s'approprier le pouvoir de cette énergie. Pour venir à leurs fins, ils recrutent des Outers, des humains qui se sont retrouvés avec d'étranges pouvoirs suite à la propagation de l'énergie Femto. Ils sont alors contraints à vivre en marge de la société et à offrir leurs services en tant que mercenaires.

Dans la peau d'un Outer expérimenté, vous pilotez votre propre Arsenal, une armure de combat armée, afin de mener l'assaut contre les Immortals armés, et lever le voile sur cette guerre impitoyable qui fait rage sur toute la planète.
Au combat !

Commandez votre propre Arsenal pour éliminer vos ennemis à tout prix à travers des missions bourrées d'action. Patrouillez dans les airs et faites pleuvoir les flammes de l'enfer grâce aux armes intégrées à votre Arsenal, ou descendez au sol pour combattre vos ennemis au corps à corps.
Paré à toutes les éventualités

Récupérez des armures encore plus résistantes et des armes plus dévastatrices sur les ennemis tombés au combat afin d'améliorer les caractéristiques de votre Arsenal à la volée. Grâce aux possibilités de personnalisation sans précédent, vous pouvez librement modifier votre stratégie en cours de bataille, pour toujours conserver une longueur d'avance sur vos adversaires.

Vous pouvez également améliorer les compétences de votre Outer comme sa vitesse de mouvements ou ses capacités de saut. Il pourra également apprendre de nouvelles techniques qui auront une influence sur les performances de votre Arsenal.
Où, quand et avec qui vous voulez

Menez votre guerre contre les machines où que vous soyez grâce aux multiples modes de jeu de la Nintendo Switch. Unissez vos forces avec un ami dans les modes coopératifs multijoueur en local et en ligne* pour livrer bataille, où que vous soyez !


https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/DAEMON-X-MACHINA-1388304.html
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!


Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité