• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Rubrique pour parler des jeux vidéos divers ne faisant pas l'objet d'une rubrique spécifique sur le forum.
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Dark Hal » mer. mars 06, 2019 4:33 pm

Je me tâte à le prendre :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar phoenlx » mer. mars 06, 2019 5:12 pm

En d'autres temps j'aurais acheté ce jeu mais je ne joue plus, et en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter malheureusement. Je me le prendrai peut-être dans le futur, j'aime bien ce concept qui mélange tous ces héros de différentes séries ça doit être assez fun
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Maedhros » mer. mars 06, 2019 6:57 pm

Rinji a écrit :Je me tâte à le prendre :mdr:


Prend le, je te le recommande, peut importe l'épisode, sauf peit être celui de la N64

phoenlx a écrit :En d'autres temps j'aurais acheté ce jeu mais je ne joue plus, et en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter malheureusement. Je me le prendrai peut-être dans le futur, j'aime bien ce concept qui mélange tous ces héros de différentes séries ça doit être assez fun


Mouais, de ce que j'ai lut c'est un assez mauvais jeu.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Dark Hal » mer. mars 06, 2019 8:02 pm

Je comptais l'acheter sur Switch

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Maedhros » mer. mars 06, 2019 8:05 pm

Achète le, il est vraiment le fun, j'ai peut jouer chez un ami quelque fois, c'est vraiment fun.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 06, 2019 10:19 pm

Le dernier Super Smash Bros, pour l'avoir testé avec une amie fin décembre dans un bar geek qui avait récemment ouvert je peux approuver qu'il est bien :mdr:. Et les Super Smash Bros c'est toujours bien bon, par contre moi je suis complètement nul :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Dark Hal » jeu. mars 07, 2019 12:00 am

C'est bon je l'ai acheté :rire: juste avant d'aller voir Captain Marvel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Maedhros » jeu. mars 07, 2019 12:39 am

Rinji a écrit :C'est bon je l'ai acheté :rire: juste avant d'aller voir Captain Marvel.


Bien par contre pour y avoir joué le jeu a tous de même quelque défauts mineur. Premièrement, il y a un contenu juste énorme, ne serais-ce que pour les objets où les arène, comment je pourrai jouer tous ces perso, mais c'est totalement impossible, c'est triste :lol: Sinon le mode solo, surtout le truc de la lumière qui est bien, mais sans plus, disons qu'il vaux pas l'aventure subspatial de Brawl. Ce sont les deux plus gros défauts et ils sont assez mineur. Le jeu est juste excellent. Ah juste un truc, ne te surprend pas si tu as pas beaucoup de personnage au début, ils vont se débloquer au fur et à mesure, de plusieurs manière (le mode histoire ou juste faire des combats), c'est surtout un petit clin d'oeil au casting du premier smash bros sur N64. Sa ne prend pas trop de temps les débloquer que l'on ma dit. Et j'avais fait un topic pour en parler ici

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=21464
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 07, 2019 11:21 am

Bon beh très bien Rinji, tu nous parleras de tes exploits :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Somewhere » ven. août 09, 2019 6:43 pm

Jump Force : Trailer de MAJIN BUU (gentil) qui arrive en DLC



Majin Buu arrive en DLC dans Jump Force ! Bandai Namco a publié le trailer officiel de Majin Buu (gentil), qui sera ajouté cet été au jeu en tant que combattant jouable dans un DLC payant. Jump Force est disponible depuis le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Découvrez le trailer de Majin Buu ci-dessous.

https://www.db-z.com/jump-force-trailer ... ve-en-dlc/

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Dark Hal » ven. août 09, 2019 6:44 pm

Oh cool. Normalement j'ai acheté les options et tout. :penseur:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 09, 2019 7:14 pm

Il va être possible de transformer les autres combattant en chocolat ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Somewhere » mar. août 27, 2019 6:47 pm

Image

Les DLC de Katsuki Bakugou (My Hero Academia) et de Majin Buu (Dragon Ball) sont disponibles dans le jeu cross-over Jump Force ! Ils sortent officiellement ce 27 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Attention toutefois, Bandai Namco vient à l’instant d’annonce un problème sur les systèmes PC Steam. Par conséquent, il y a un léger report de la version DLC de Bakugo et de Majin Buu sur PC. Toutefois, l’éditeur précise qu’il travaille déjà pour résoudre la situation. Les deux nouveaux guerriers peuvent être achetés individuellement dans les boutiques en ligne PS4, Xbox, et PC, au prix de 3,99 €, ou échangeables gratuitement pour les détenteurs du Character Pass, le Season Pass du jeu.



https://www.db-z.com/jump-force-majin-b ... akugo-dlc/

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 301
Enregistré le : mer. août 21, 2019 9:19 pm
Gender :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Flo63 » mar. août 27, 2019 8:30 pm

N’empêche ils ajoutent le seul majin buu que tout le monde s'en fou mdr. J'ai le jeu aussi malgré toutes les critiques moi je l'aime bien.
C'est vrai que les combats sont assez répétitifs et que ont fais casi tjrs les mêmes combos mais je trouve le jeu beau et dynamique.

Gladstone
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 119
Enregistré le : sam. mars 17, 2018 9:43 pm
Gender :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Gladstone » dim. déc. 01, 2019 1:19 pm

Disons qu'il est trop répétitif, pas mauvais mais on est loin d'un chef d'oeuvre. En moins de 20h tu as fais le tour (et je pourrais réduire la durée je suis gentil.).
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 16, 2020 6:02 pm

Jump Force revient avec une version Switch et une saison 2

Image

Jump Force avait promis un retour en 2020 et cela se précise avec une nouvelle plateforme et un nouveau Season Pass. C’est l’habituel site ryokutya2089 qui profite d’avoir la presse japonaise à l’avance pour nous faire parvenir ces informations.

Mise à jour : Il semblerait que la présence de Leorio et d’Esidisi ne soit pas une confirmation mais un souhait de l’auteur de l’article original pour rendre hommage à Keiji Fujiwara.

Mise à jour 2 : L’article a été actualisé avec la mise en ligne du trailer officiel de cette version Switch.




Si l’on aura probablement pas Goku dans Smash, les possesseurs de Switch fans de manga pourront peut-être se consoler avec l’arrivée d’un Jump Force Deluxe sur la console de Nintendo. Cette version contiendra le jeu de base ainsi que le contenu de la saison 1. Ce portage Switch permettra de jouer à deux en multijoueur local mais on pourra grimper jusqu’à six grâce au sans fil de la console. Pas de date précise pour la sortie qui aura tout de même lieu cette année.

Et toujours pas de Gintoki…

Le jeu s’offre aussi un deuxième Season Pass dont on connait les trois premiers personnages. Et si vous avez suivi l’actualité aujourd’hui, deux des noms vont vous surprendre. En effet, on retrouve Leorio d’Hunter X Hunter et Esidisi de JoJo’s Bizarre Adventure. Les deux étaient doublés par Keiji Fujiwara dont on a appris le décès aujourd’hui même. Le dernier nom cité est celui de Todoroki le super héros utilisateur du feu et de la glace dans My Hero Academia. Yu Yu Hakusho et Bleach auront également droit à des représentants supplémentaires. Et l’article n’est pas clair sur la présence d’autres personnages tirés de JoJo et Hunter X Hunter. Il n’y a en revanche aucun indice sur la fenêtre de sortie de ces nouveaux DLC. En attendant, Jump Force et sa première vague de DLC sont toujours disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec notre critique ici, si cela vous intéresse.

https://www.actugaming.net/jump-force-s ... -2-323991/

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 17, 2020 12:52 am


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Maedhros » dim. déc. 05, 2021 4:00 pm


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Aeriale » ven. déc. 10, 2021 9:38 pm

Triste en effet mais jeu très décevant aussi. J'avais finalement fini par l'avoir et au bout de deux trois sessions j'en avais déjà marre. Dommage car il y avait quand même des persos exclusifs très attractifs dans le roster.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 12, 2022 11:20 am

RIP Jump Force : Le jeu est définitivement retiré de la vente



C’est terminé pour Jump Force, le jeu de combat cross-over lancé en février 2019 pour célébrer les 50 ans du magazine Weekly Shōnen Jump. L’éditeur Bandai Namco a mis en application depuis le 8 février son plan de retrait des ventes numériques pour son jeu de combat sorti en 2019, comme annoncé en novembre dernier. Vous pourrez toutefois toujours trouver le jeu dans les enseignes physiques qui l’ont encore, en espérant que les prix ne flamberont pas après ce retrait des stores dématérialisés. On rappelle que ce n’est pas seulement le jeu qui a été retiré des plateformes, mais également tous les DLC associés, et ça c’est un peu plus embêtant car il n’existe plus aucun moyen de vous procurer les DLC que vous n’aviez pas achetés avant. Bien que certains contenus apparaissent encore dans les résultats de recherche, ceux-ci apparaissent comme « non disponible à l’achat ».



Par contre, les joueurs qui ont déjà acheté des DLC pourront évidemment toujours les utiliser en mode hors ligne. Concernant le mode en ligne, Bandai Namco a annoncé qu’il fonctionnera encore, mais jusqu’au 25 août 2022. Au-delà, vous pourrez toujours jouer hors ligne.

Pourquoi Jump Force est retiré des ventes ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le retrait des ventes de Jump Force des stores dématérialisés n’est pas (directement) dû à l’impopularité du jeu, mais au renouvellement des licences du Jump. En effet, Jump Force est un jeu de cross-over qui réunit les principaux héros du magazine Weekly Shonen Jump, et Bandai Namco a dû acquérir les droits pour intégrer la plupart des personnages dans son jeu de combat. Et une fois les licences expirées, soit il faut les renouveler, soit il faut procéder au retrait du jeu de la vente.

https://www.db-z.com/jump-force-jeu-retire-vente/


Retourner vers « Les jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité