Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
itikar
la grande trahison
la grande trahison

Re: Jump Force (crossover Dragon Ball, One Piece, Naruto, Saint Seiya, etc)

Messagepar itikar » jeu. févr. 14, 2019 1:57 pm

Ce jeu est nul :pleure:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Maedhros
Captivité de Melkor
Captivité de Melkor

Messagepar Maedhros » jeu. févr. 14, 2019 2:05 pm

Je vous adore vous deux :lol:
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 14, 2019 2:27 pm

Je le trouve plus simple que Mortal Kombat (parce que oui je suis nulle) et itikar dit qu'il est nul parce qu'il arrête pas de perdre contre moi :rire:

Somewhere
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 14, 2019 2:39 pm

Rinji a écrit :il arrête pas de perdre contre moi :rire:

Ah ouai quand même. :shock:
"On peut tous atteindre nos rêves. Il suffit d'y croire et de mettre le monde autour de nous en action."

Top films vus en 2019
Top animes vus en 2019
Top séries vues en 2019
Top DCEU

itikar
la grande trahison
la grande trahison

Messagepar itikar » jeu. févr. 14, 2019 5:18 pm

Bah, c'est un de ces jeux où quand tu commences à être frappé ben tu peux rien faire à part regarder ta barre de vie fondre comme neige au soleil ... sans compter la garantie de devenir épileptique en cinq minutes de torture visuelle :pleure: ... faut dire qu'à raison de x milles sortes de kameha meha pris dans la tronche plusieurs fois par minutes ... l'exposition pyrotechn(olog)ique atteint une saturation rare :mrgreen: :empereur: :gimli: :metal:

Et je parle même pas de la caméra qui joue en permanence la scène de bal de la Belle et la bête - sans la Belle - mais mixée côté vitesse avec une centrifugeuse de la nasa ! ! !

Et en plus tu as genre trois nanas pour 40 combattants, tu parles d'une parité à la ramasse (bourrier) :peur: Ils auraient au moins pu rajouter Alita !

bon, ok tu peux jouer - plutôt, te faire ratatiner la tronche par - Nicky Larson ok :hat:

Bon, par contre, les arènes sont plutôt riches et jolie,s en tout cas bien d'avantage que celles de Soul Calibur 6, insulte au genre côté déco :peur:

Ah, j'oubliais, côté pouvoir, mention spéciale à la flèche dorée du Sagittaire ! Genre le pouvoir, certes magnifique, met 20 secondes de temps à se déclencher, temps que l'adversaire peut mettre à profit pour faire une simple parade, qui annule donc tous les dégats ... tout en lui donnant le temps de contre attaquer violemment !
Modifié en dernier par itikar le jeu. févr. 14, 2019 5:27 pm, modifié 3 fois.
Garçon.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 14, 2019 5:23 pm

jouer les personnages de Bleach et One Piece s'il vous plaît :rire:
Image

itikar
la grande trahison
la grande trahison

Messagepar itikar » jeu. févr. 14, 2019 5:28 pm

Pourquoi ces personnages en particulier ?
Garçon.

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 14, 2019 6:24 pm

itikar a écrit :Bah, c'est un de ces jeux où quand tu commences à être frappé ben tu peux rien faire à part regarder ta barre de vie fondre comme neige au soleil ...

Ben si, y a une touche esquive mais qui dépend d'une autre barre d'énergie (sous forme circulaire en bas de l'écran :mdr: )

itikar a écrit :
Et je parle même pas de la caméra qui joue en permanence la scène de bal de la Belle et la bête - sans la Belle - mais mixée côté vitesse avec une centrifugeuse de la nasa ! ! !

Vous êtes vieux, c'est normal.

itikar a écrit :Et en plus tu as genre trois nanas pour 40 combattants, tu parles d'une parité à la ramasse (bourrier) :peur: Ils auraient au moins pu rajouter Alita !

bon, ok tu peux jouer - plutôt, te faire ratatiner la tronche par - Nicky Larson ok :hat:

Ben le point commun de tous les persos, c'est qu'ils sont des personnages de shonens, d'ailleurs issus du Weekly Shōnen Jump donc c'était mort pour Alita/Gunnm. :rire:

itikar a écrit : Genre le pouvoir, certes magnifique, met 20 secondes de temps à se déclencher, temps que l'adversaire peut mettre à profit pour faire une simple parade, qui annule donc tous les dégats ...

Moi j'ai rien dit quand je perdais dans Injustice 2 ou Mortal Kombat.

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 14, 2019 6:54 pm

itikar a écrit :Pourquoi ces personnages en particulier ?

parce que je veux savoir ce qu'ils valent vu que ce sont deux de mes mangas favoris :mdr:
Image

Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 14, 2019 7:30 pm

Rinji a écrit :Je le trouve plus simple que Mortal Kombat (parce que oui je suis nulle) et itikar dit qu'il est nul parce qu'il arrête pas de perdre contre moi :rire:

C'est parfait, t'as enfin trouvé le jeu pour rétablir l'équilibre face à Itikar :lol:. N'empêche c'est dingue ce genre d'inversions, y a quelques mois avec un ami j'ai joué à Tekken, il arrêtait pas de me battre comme de rien sans que je puisse rien faire, on a ensuite joué à Soul Calibur V, ça c'est inversé à ce que j'arrête pas de gagner :mdr:. C'est étrange quand même comme d'un jeu à l'autre on peut être un champion ou juste un bon punching ball :lol:.

Oui puis sinon allez y pour tester Boa Hancock tiens, et là faut des captures :rire:.

Sinon je vois seulement les quelques autres aperçus du jeu c'est bon :super:

phoenlx a écrit :l'époque est aux crossovers, même au cinéma cf ready player one :lol:

On peut dire que ça commence à mieux se faire mais Nintendo aura déjà initié ça depuis longtemps avec les Super Smash Bros :mrgreen:

SauronGorthaur a écrit :ce sont mes Revanches de Sauron qui les ont inspiré, c'est sûr 8-)

Là faudrait carrément le jeu réunissant absolument tous les univers de A à Z :lol:

Aeriale
Brûle, cosmos !
Brûle, cosmos !

Messagepar Aeriale » ven. févr. 15, 2019 7:31 am

SauronGorthaur a écrit :jouer les personnages de Bleach et One Piece s'il vous plaît :rire:

Je veux ce jeu juste pour Bleach aussi :xxd: Parce que voilà, les occasion de voir les persos de la Guerre Sanglante s'animer sont rares à part dans les jeux mobiles ou les animations fan-made. Pour avoir vu les gameplay de Ichigo, Rukia et surtout Aizen, ça me hype pas mal j'avoue. Bon le Hakka no Togame de Rukia je suis pas complétement fan, j'aurais voulu du 100% glacial un peu plus impressionnant qui prend tout l'écran etc.
Faudrait que je me fasse offrir le jeu pour mon anniversaire :mrgreen:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. févr. 15, 2019 7:35 am

tiens cool il est sorti ce jeu, il est bien alors ? :mrgreen:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » ven. févr. 15, 2019 9:33 am

Ben il est bien mais il est pas ouf non plus, c'est pas révolutionnaire.

Le truc qui me fait chier la dedans c'est le chargement. IL Y A UN TEMPS DE CHARGEMENTS TOUT LE TEMPS : Avant un combat, après un combat, avant une revanche, après une revanche, avant une cinématique, après une cinématique..... Quand tu joues, 50% du temps on attend que ça charge. C'est terriblement chiant. Je me plaignai pour Final Fantasy XV mais la on a trouvé bien pire. Même quand tu vas juste regarder ton avatar, t'as un temps de chargement. :pappy:

Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 15, 2019 11:31 am

Ouille, ah oui ça c'est assez pénible quand même tout plein de temps de chargement comme ça, t'as pas tellement envie d'aller dans les différents menus quand c'est comme ça :transpire:.

Maedhros
Captivité de Melkor
Captivité de Melkor

Messagepar Maedhros » sam. févr. 16, 2019 3:30 pm

Le test de Jeuxvidéo.com

Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 21, 2019 3:27 pm

COUP DE GUEULE CONTRE JUMP FORCE

Alors autant vous dire qu'au début je trouvais le jeu super chouette autant là, c'est de la souffrance pure et de la rage immense. CE JEU EST TERRIBLEMENT CHIANT ! Il bugge comme jamais, les ordinateurs sont ennuyeux, à la limite c'est de l'incompréhension (genre ils te font plus mal que ta meilleure attaque Eveil !) et puis grand dieu, soit c'est moi qui suis nulle comme jamais, soit c'est leur système de défense qui n'est pas clair ! J'arrive pas à me défendre et même quand je me défends je perds de la santé, alors que quand l'autre (ordi) se défend, il perd rien du tout!!!

Parlons des temps de chargements, ça prend LA MOITIE DE TON TEMPS QUAND TU JOUES !!! C’EST QUOI CE CHARGEMENT QUAND TU VEUX JUSTE REGARDER TON AVATAR ?

Alors pourquoi je me suis énervée subitement ? Parce que la goutte a débordé le vase : après avoir fait une mission et réussi avec difficulté cette PUTAIN de mission (30 MINS A TENTER DE BATTRE UN GAMIN QUI N'EST PAS CENSE AVOIR DE LA MAGIIIIIIIIE), j'ai eu ......UNE ERREUR D'IDENTIFICATION DE MES DEUX !!!!!!!! Le jeu a pas accepté que le téléchargement journalier se fasse quand je joue et du coup, a décidé de fermer mon application. Résultat : je dois recommencer à tenter de gagner contre un adversaire plus fort que moi (parce que ma nullité est au plus bas) en plus des PUTAINS DE CHARGEMENTS HYPER LONGS ! (plus longs que les cinématiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Somewhere
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 21, 2019 3:54 pm

Rinji a écrit :soit c'est moi qui suis nulle comme jamais

Oui je pense que c'est ça. :penseur:
"On peut tous atteindre nos rêves. Il suffit d'y croire et de mettre le monde autour de nous en action."

Top films vus en 2019
Top animes vus en 2019
Top séries vues en 2019
Top DCEU

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 21, 2019 4:03 pm

Somewhere a écrit :
Rinji a écrit :soit c'est moi qui suis nulle comme jamais

Oui je pense que c'est ça. :penseur:

Je sais que c'est ça mais laisse moi exprimer ma rage de nulle. :lol:
c'est bon j'ai fini par réussir mais bordel c'était long, je pleurais de rage parfois car il lui restait rien et moi il me tue alors que j'avais la moitié de ma santé . :pleure:

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 21, 2019 4:52 pm

Voici mon perso :mdr: On devine d'où je me suis inspirée :siffle:

Scarabéaware
Aller et retour
Aller et retour

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 21, 2019 7:29 pm

J'aime beaucoup ton perso, tu t'es très bien inspiré :lol: :super:. Bon ben moi le jour où j'aurai le jeu je tenterai de voir jusqu'où on peut aller dans le moins habillé possible :mdr:. Itikar tu veux pas nous montrer tiens ? :mrgreen:

Sinon pour ton coup de gueule je compatis :siffle:. Par contre 30 min pour battre ce putain de gamin c'est rien, moi je vois sur FF XIII, j'ai une tendance à mettre au moins 2 h voir plus pour battre des boss que je devrais vaincre beaucoup plus rapidement que ça :siffle:. Là y en a vraiment marre mais bon, je suis tenace :lol:.

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 21, 2019 7:38 pm

Oui mais moi je suis nulle hardcore donc quand j'ai du recommencer (alors que je lavais remporté) parce que l'appli bugguer... Ben j'ai pleuré pendant 30 mins. :pleure:

Aeriale
Brûle, cosmos !
Brûle, cosmos !

Messagepar Aeriale » jeu. févr. 21, 2019 7:39 pm

Mais est-ce qu'on peut régler la difficulté des IA ou bien y'en a qu'une seule ?
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 21, 2019 7:40 pm

Aeriale a écrit :Mais est-ce qu'on peut régler la difficulté des IA ou bien y'en a qu'une seule ?

Pour les missions non, on peut pas. Pour les combats hors ligne oui. :mdr:

Aeriale
Brûle, cosmos !
Brûle, cosmos !

Messagepar Aeriale » jeu. févr. 21, 2019 7:52 pm

Ah ça rassure, il me semblait avoir regardé des tests de la bêta où on voyait aucune option de ce genre. La difficulté des missions à la limite faut bien mettre un peu de défi. :mrgreen: Par contre les chargements ultra longs, ça peut vite décourager.
Image

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 21, 2019 8:13 pm

En passant Light c'est un non combattant, je suis déçue :mdr:

Somewhere
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 21, 2019 8:18 pm

Rinji a écrit :En passant Light c'est un non combattant, je suis déçue :mdr:

En même temps si sa seule action consiste à mettre un nom dans un cahier^^

Top films vus en 2019
Top animes vus en 2019
Top séries vues en 2019
Top DCEU

Rinji
Alqualondë
Alqualondë

Messagepar Rinji » jeu. févr. 21, 2019 8:52 pm

Somewhere a écrit :

En même temps si sa seule action consiste à mettre un nom dans un cahier^^

Nan mais Ryuk aurait pu servir comme les cartes de Yugi si tu vois ce que je veux dire. :mdr: :rire:

SauronGorthaur
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 21, 2019 8:53 pm

c'était annoncé
Image

Maedhros
Captivité de Melkor
Captivité de Melkor

Messagepar Maedhros » mer. mars 06, 2019 3:37 pm

Bon sang la critique d'Ico

Maedhros
Captivité de Melkor
Captivité de Melkor

Messagepar Maedhros » mer. mars 06, 2019 3:52 pm

Scarabéaware a écrit :

phoenlx a écrit :l'époque est aux crossovers, même au cinéma cf ready player one :lol:

On peut dire que ça commence à mieux se faire mais Nintendo aura déjà initié ça depuis longtemps avec les Super Smash Bros :mrgreen: [/quote}

Oui, mais Super Smash Bros c'est bien :mrgreen: Bon pour ceux qui se demandent c'est quoi, je met la cinématique d'intro de Super Smash Bros Ultimate, le dernier

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »