Red Dead Redemption II

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Red Dead Redemption II

Messagepar Somewhere » mer. nov. 01, 2017 7:37 pm

Image

Red Dead Redemption 2 est la suite de Red Dead Redemption sorti en 2010. Peu d'informations ont circulé autour de son intrigue, mais on sait qu'il s'agira d'un préquel au premier jeu. Le jeu est toujours développé et édité par Rockstar, et devrait être similaire au niveau du système de jeu. La sortie est prévue pour le printemps 2018 sur PS4 et Xbox One.

Náin
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Red Dead Redemption II

Messagepar Náin » mer. nov. 01, 2017 7:39 pm

je le veux je le veux je le veux
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » mer. nov. 01, 2017 7:40 pm

T'as joué au 1 ?

Náin
vestige de l'eau
vestige de l'eau

Messagepar Náin » mer. nov. 01, 2017 7:44 pm

Oh que oui
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » mer. nov. 01, 2017 7:46 pm

Et oh que oui moi aussi. :love:

Náin
vestige de l'eau
vestige de l'eau

Messagepar Náin » mer. nov. 01, 2017 7:49 pm

Ma soeur d'ailleurs, maintenant qu'elle a l'âge, s'est mise à y jouer du coup pour les missions qu'elle réussit pas elle demande mon aide, c'est souvent des missions de chasseur de prime d'ailleurs :tire-langue:

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » mer. nov. 01, 2017 8:55 pm

J'avais fini le jeu assez rapidemment, du coup j'y ai à peine profité. J'y rejoue souvent juste pour me balader dans les plaines, y a même des endroits que je découvre encore tellement c'est grand.

J'adorais le personnage de Van der Linde, on devrait le retrouver dans ce jeu.

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 01, 2017 9:48 pm

Tiens je croyais qu'on avait déjà le topic du second :mdr:. Vivement qu'il nous arrive en espérant qu'il soit aussi bon que le premier et avec de quoi être encore bien apprécié :D.

Le premier moi je suis bien loin d'avoir fini, j'ai joué un peu en début d'année, vais essayer de m'y remettre un peu prochainement :mdr:

Náin
vestige de l'eau
vestige de l'eau

Messagepar Náin » mer. nov. 01, 2017 11:19 pm

Somewhere a écrit :J'avais fini le jeu assez rapidemment, du coup j'y ai à peine profité. J'y rejoue souvent juste pour me balader dans les plaines

Moi pour buter des bouseux de mexicains et la racaille qui leur sert de shérifs

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 02, 2017 11:52 am

Naïn a écrit :Moi pour buter des bouseux de mexicains et la racaille qui leur sert de shérifs

Ou les bonnes femmes qui font genre elles sont en détresses mais en faite c'est un piège, elles ont entendu parler du pays celles-là avec moi.

Náin
vestige de l'eau
vestige de l'eau

Messagepar Náin » jeu. nov. 02, 2017 7:35 pm

Ah ba elle a chaque fois elles ont le droit au head shot. Puis également celles que je sauve et qui te donnent que 3 dollars de récompense.

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 02, 2017 8:56 pm

Naïn a écrit :Puis également celles que je sauve et qui te donnent que 3 dollars de récompense.

Ah ouai foutage de gueule là.

Maedhros
Thingol et Melian
Thingol et Melian
Red Daed Redemption II

Messagepar Maedhros » mar. oct. 02, 2018 5:50 pm

If you’re looking to download Red Dead Redemption 2 when it comes to consoles, get ready for a hell of a wait.

Rockstar confirmed today (September 27), it has a whopping 105gb to install, which’ll probably take the better part of a decade if your internet is anything like mine.

Rockstar Intel first spotted the chunky file size via a listing on US retailer Target, who posted an image of a Red Dead Ps4 Pro bundle. It’s worth noting file sizes across different consoles may vary, but don’t expect the Xbox One install size to be too different.

It’s not all bad news though (not that it’s hugely bad news, really), as the image in question also revealed Red Dead Redemption 2’s online mode will support up to 32 players.

–– ADVERTISEMENT ––

Fans of math may care to note this is two more than the 30 players GTA Online supports.

Finally, it looks like ‘select online content’ will be available exclusively on the PS4 version of Red Dead Redemption 2 for the first 30 days, because it’s 2018 and that’s just the world we live in now.

ed Dead Redemption 2 launches for PS4 and Xbox One on October 26, and will be entirely playable in first-person from day one, similar to GTA V’s first-person mode, which made murdering innocent strangers and groping prostitutes more horrifyingly immersive than ever before.

Meanwhile, Red Dead Online will arrive as a public beta one month after launch, in November.

Rockstar have warned players to expect a few kinks, but are confident these will be ironed out in the long run.

Of course, the one big bit of news we’ve all been waiting for is that the game will have realistic horse testicles, right down to the physics .

If that’s not game of the year material I honestly don’t know what is?

https://www.unilad.co.uk/gaming/red-dead-redemption-2-needs-105gb-to-install-supports-32-players-online/
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Náin
vestige de l'eau
vestige de l'eau

Re: Red Daed Redemption II

Messagepar Náin » mar. oct. 02, 2018 5:51 pm

beu, il existait pas déjà un topic ? :penseur:

Náin
vestige de l'eau
vestige de l'eau

Messagepar Náin » mar. oct. 02, 2018 5:54 pm

Maedhros
Thingol et Melian
Thingol et Melian

Messagepar Maedhros » mar. oct. 02, 2018 6:02 pm

Zut
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » mar. oct. 02, 2018 6:31 pm

C'est Red Dead, pas Red Daed. 8-)

Je me l'achète dès qu'il sort.

Náin
vestige de l'eau
vestige de l'eau

Messagepar Náin » mar. oct. 02, 2018 7:02 pm

Si je pouvais moi

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » mar. oct. 02, 2018 7:39 pm

Bon par contre je vais l'acheter mais je vais pas y jouer tout de suite, j'ai Shadow of the Tomb Raider à finir d'abord, puis je passe à The Witcher 3 qui traîne chez moi depuis six mois.

Franchement ça motive de vivre tout ça. 8-)

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 03, 2018 7:45 pm

Tiens, je sais pas trop ce que dis la news en anglais que nous met Maedhros, mais en tout cas j'en avais vu une belle à propos des chevaux dans la façon dont ils ont poussé le réalisme :lol:

https://hitek.fr/actualite/red-dead-red ... lles_17372

Image

Rockstar l'a prouvé année après année, le studio américain a le souci du détail. Les technologies actuelles le permettant, R* prend plaisir à insuffler un maximum de réalisme dans ses titres et dans Red Dead Redemption II, les artistes ont laissé parler leur créativité. Les chevaux y sont dotés de testicules et ces derniers sont détaillés au possible.

Non pas un, mais deux détails

IGN avait eu l'occasion de repérer la chose en septembre dernier à l'occasion de l'arrivée d'un trailer de Red Dead Redemption II, les chevaux y sont dotés de testicules. Un détail qui fait sourire, inévitablement. Seulement, chez Rockstar, on ne fait pas les choses à moitié. Vous le savez si vous avez arpenté le net ces dernières 24 heures, des chanceux ont eu l'occasion de jouer (de nouveau), au prochain titre des studios. L'occasion d'en apprendre davantage et surtout, de découvrir plus en profondeur ce monde virtuel. Stephen Totilo de Kotaku a pu profiter du titre pendant deux heures, accumulant de son côté plus d'informations sur lesdites testicules :

"Après avoir vu le premier trailer du jeu, nous et d'autres nous sommes demandés si les testicules des chevaux étaient animés. J'ai posé la question et Rockstar m'a répondu que les testicules rétrécissent et grossissent en fonction de la température dans le jeu."

Est-ce vrai ? Rien n'est moins sûr. Toutefois, lorsque l'on connait Rockstar, ce détail pourrait bien avoir été abordé par l'équipe comme une blague et incorporé dans le jeu par la suite. Néanmoins, on espère de tout cœur que l'information est bien vraie. Par ailleurs, sachez que Red Dead Redemption II profitera d'un mode photo, de quoi sublimer ces testicules d'équidé. Red Redemption II sortira le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » ven. oct. 19, 2018 6:49 pm

Il arrive !

Image
Image

L'Édition Ultime de Red Dead Redemption 2 inclut le contenu du mode Histoire de l'Édition Spéciale ainsi que du contenu en ligne supplémentaire. Le contenu exclusif pour le mode Histoire inclut une mission de braquage et un repaire de bandits, un cheval noir tacheté pur-sang, un talisman et un médaillon, des améliorations, de l'argent bonus, des promotions, ainsi que la tenue d'as de la gâchette de Nuevo Paraiso. Le contenu en ligne supplémentaire inclut des tenues bonus pour votre personnage en ligne, des bonus de rang, un cheval alezan noir pur-sang et un accès gratuit au thème de camp "Survie". Et l'accès gratuit à des armes supplémentaires en mode Histoire et en ligne. Inclut également une carte imprimée exclusive et un SteelBook collector.

Précommandez Red Dead Redemption 2 pour obtenir le cheval de guerre et le kit de survie du hors-la-loi :

Ce superbe cheval de guerre ardennais gris est un partenaire idéal lors des combats. Plus courageux et plus endurant qu'une monture ordinaire, ce cheval sait garder son calme pendant les batailles. Le cheval de guerre est disponible dans le mode Histoire de Red Dead Redemption 2. Le kit de survie du hors-la-loi contient des ressources essentielles pour survivre, notamment des objets qui restaurent votre santé, votre Sang-froid et bien plus encore. Le kit de survie du hors-la-loi est disponible dans le mode Histoire de Red Dead Redemption 2.

États-Unis, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin alors que les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore. Ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l'Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé.

Par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 raconte une histoire épique au cœur de l'Amérique à l'aube de l'ère moderne.

Image

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 20, 2018 7:40 pm

La nouvelle bonne grosse chevauchée approche, niveau bonus très chouette la carte :super:. Bon pis allez pour le III qui viendra dans un bon bout de temps, qu'ils proposent donc une figurine :lol:

Meleor
dieu réincarné
dieu réincarné

Messagepar Meleor » ven. oct. 26, 2018 9:12 am

Bon faudrait que je prenne le 1 sur XBOX ONE et ensuite comme je vais peut-être prendre la PS4 PRO pour noél je vais devoir me renseigner pour savoir sur quelle console le jeu est le plus performant!

Scarabéaware
Les Hauts des Galgals
Les Hauts des Galgals

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 26, 2018 12:47 pm

Ah tu penses arriver à caser du temps de jeu dans tout ce que tu fais ? :mdr:

Meleor
dieu réincarné
dieu réincarné

Messagepar Meleor » ven. oct. 26, 2018 4:49 pm

Ben oui en ce moment je suis loin de ma vitesse de croisière d'avant mes histoires de déménagement! Même si j'ai décidé de me remettre à fond à la NBA et à J-One en cette rentrée! Mais j'ai gagné en flexibilité avec tous les services de replay mais qui entrainent de la procrastination! Mais là c'est symbolique je reprends contact avec le monde du jeu vidéo lors des vingt ans de Game One à l'occasion de la Paris Games Week! Ces derniers jours d'un coup du au fait que mon ordi portable est foutu j'ai commandé un moniteur 21/9 de 89 cm de diagonale qui fait penser à une télé vu sa taille donc ça m'évitera de me prendre la tète à brancher l'ordi portable sur ma télé car mon ordi 17 pouces était trop petit à mon gout! Dans la foulée j'étais pas retourné au Carrefour d'a coté de chez moi depuis le 31-12-2016! J'étais parti pour chercher un ordi portable mais je suis revenu avec une tour avec une carte graphique NVIDIA 1060, on m'avait conseillé au moins ça pour mon écran et le vendeur a été sympa de me faire le rabais de 80 euro car c'était le modèle d'exposition et surtout pour la petite discussion ou il m'a demandé à quoi je jouait, j'ai dit FPS et jeux de stratégie et il a dit que c'était pas pour lui la stratégie car il aime pas réfléchir et il préfère tirer sur des trucs mais en solo car ça le soule de se faire avoir par un gamin de 12 ans en multi! :lol: :lol: :lol: En fait c'était pour moi un peu comme ma Paris games Week!

Et par effet papillon pour vérifier la connexion HDMI du moniteur j'ai enfin franchi le pas d'installer la XBOX One près de deux ans après mon achat! En plus de ça comme j'ai pété mon casque d'ordi j'ai commandé un meilleur et surtout j'ai fini par installer mon casque 5.1 un des seuls à faire du vrai son cinéma du marché avec même le top du son le Dolby Atmos! Mais en fait c'est même donc un 9.1!

Donc là d'un coup j'ai franchi un gros palier dans mon installation! Ca me rappelle ma frénésie d'il y a 15 ans quand j'ai découvert Game One ou en un mois j'ai acheté la Dreamcast, la PS2 et les XBOX et Gamecube lors de leur sortie! C'est comme un symbole ce retour soudain à tout ça sans que ce soit à cause de ça mais qui coïncide pile avec les vingt ans de Game One et la Paris Games Week!

C'est le nouveau souffle dont j'avais besoin pour plus m'installer au nouvel appart et entamer la phase 2 du déménagement, qui fait suite au ramenage des dvds, là va falloir ramener les jeux et il y en a des centaines car il y a une dizaine d'années j'achetais tout comme pour les dvds!

Maintenant j'ai un retard d'une dizaine d'années à rattraper, faut me renseigner sur toute l'actu passée PC et consoles puis rattraper les meilleurs jeux!

Donc les Red Dead Redemption seront dans la liste mais pas seulement!

Donc pour Noël je vais prendre la PS4 et plus tard la Switch, c'est une cure de jouvence cette frénésie soudaine, car le jeu est interactif et apporte d'autres trucs que les films, séries, animés, je vais renouer avec une part perdue de moi-même et ça peut me booster à fond, car avant j'étais à fond dans le gaming à faire des parties de Civilization de 100H et des jeux de rôles PC de cette durée voir pire! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Il y a du symbole avec cette concordance des événements à bien saisir! En plus le vendeur m'a dit de profiter de mon nouvel ordi en jouant bien donc j'ai pas le choix! :mrgreen:

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » dim. oct. 28, 2018 10:14 pm

Meleor a écrit :Bon faudrait que je prenne le 1 sur XBOX ONE et ensuite comme je vais peut-être prendre la PS4 PRO pour noél je vais devoir me renseigner pour savoir sur quelle console le jeu est le plus performant!

Digital Foundry a comparé toutes les versions et c'est la One X qui fait tourner le mieux le jeu et la seule console qui le fait tourner en 4K natif.

https://www.phonandroid.com/red-dead-redemption-2-sur-xbox-one-x-est-bien-plus-beau-que-sur-ps4-pro.html
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meleor
dieu réincarné
dieu réincarné

Messagepar Meleor » dim. nov. 04, 2018 4:35 pm

SauronGorthaur
Les enfants d'Aulë
Les enfants d'Aulë
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 04, 2018 4:42 pm

LE jeu dont tout le monde parle en ce moment
heureusement car j'en avais marre de Fortnite, ils jurent que par ça au collège, "Fortnite, Fortnite" ....
Image

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » dim. nov. 04, 2018 7:10 pm

Meleor a écrit :

J'ai un peu des doutes sur ce Youtubeur, il avait déjà déclaré à peine deux jours après la sortie de Shadow of the Tomb Raider que c'était le meilleur jeu Tomb Raider de tout les temps, là il a l'air de remettre ça avec Red Redemption 2, bon il a peut-être raison, m'enfin je trouve qu'il faut un peu laisser murir un jeu pour affirmer de telles déclarations. :mdr:

Chernabog
horlogerie de Nilfheimr
horlogerie de Nilfheimr

Messagepar Chernabog » lun. nov. 05, 2018 12:15 am

C'est à dire que Julien Chièze... c'est un peu le vendu par excellence dans son domaine !

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »