Empire of Sin (2020) (Switch, PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One)

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Maedhros
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10714
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Empire of Sin (2020) (Switch, PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One)

Messagepar Maedhros » mer. juin 12, 2019 1:33 am

Romero Games annonce le jeu de stratégie Empire of Sin

Bien entendu rattaché à la série Doom, John Romero le touche-à-tout a travaillé ces dernières années avec son studio irlandais sur une expérience de stratégie nommée Empire of Sin, dévoilée ce soir à l'occasion du Nintendo Direct de l'E3 2019.

Bien qu'annoncé lors du show de la société japonaise, le titre est certes prévu sur Switch mais aussi sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One, et sera commercialisé au printemps prochain avec le soutien d'un éditeur féru de tactique : Paradox Interactive. Il entend immerger les joueurs dans le Chicago des années 1920 et dans son crime organisé, en les plaçant aux commandes de l'une des nombreuses familles tentant de dominer la ville. Après avoir reçu des conditions de départ aléatoires, les possesseurs du jeu choisiront leur domaine de prédilection (plutôt bars clandestins, casinos ?) et feront le maximum pour protéger leur territoire et même l'étendre bien entendu, ce qui provoquera à coup sûr des combats au tour par tour qui semblent s'inspirer de la série X-COM.


https://www.gamekult.com/actualite/rome ... 17955.html
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité