Death Stranding

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Somewhere
route de dvergr
route de dvergr
Death Stranding

Messagepar Somewhere » sam. nov. 02, 2019 10:57 am

Image

Death Stranding est un jeu vidéo développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment. Le jeu est prévu pour le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4 et en été 2020 sur Windows. Premier gros projet du célèbre créateur de jeux vidéos Hideo Kojima depuis son départ de la franchise Metal Gear, Death Stranding est un monde ouvert avec un personnage principal incarné par l'acteur Norman Reedus (Daryl de la série Walking Dead). On retrouve d'autres personnalitées connues dans ce jeu tel que Guillermo del Toro, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou Nicolas Winding Refn. L'histoire, très vague, fait référence à une chose venue d'ailleurs qui s'est écrasée sur notre monde.

Chernabog
Eveil au point Omega
Eveil au point Omega

Re: Death Stranding

Messagepar Chernabog » sam. nov. 02, 2019 11:46 am

Le jeu où personne comprend de quoi ça parle !! :lol:

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar Flo63 » sam. nov. 02, 2019 12:14 pm

J'ai regardé pas mal de gameplay dessus, à part te balader dans la nature pour livrer des colis et vite fais quelques combats, le jeu à l'air assez vide.
Seul point positif, c'est que les autres joueurs pourront avoir une influence sur nôtre partie indirectement. En gros en se connectant en ligne , on pourra voir les structures que d'autres joueurs ont construits comme des ponts ou des tyroliennes pour pour voir passer plus facilement mettre un like dessus.
Le peut que j'ai vu m'emballe pas des masses.

Somewhere
route de dvergr
route de dvergr

Messagepar Somewhere » dim. nov. 03, 2019 12:21 pm

[Test] Death Stranding : l’amour aux trousses

Image

S’il y a une certitude avec Death Stranding, c’est qu’il a toujours avancé masqué. Chaque trailer exposait un gameplay différent, chaque embryon de piste de scénario se perdait dans les limbes de l’incompréhension, chaque explication du concept paraissait trouble. Une excellente chose, car sa spécificité vient de son étrangeté. En revanche, sa qualité vient de bien d’autres sources.

Death Stranding fait partie de ces jeux un peu sauvages, dotés d'une radicalité qui les place devant cette fameuse dualité de l’amour/haine. D’un strict point de vue de l’utilisation de son univers, de la gestion de son monde ouvert et de ce qu’il y amène en termes de ressenti, il fera date, tout autant que Breath of the Wild, avec ses propres armes. C’est un jeu à la fois âpre et généreux, dont le rapport au joueur est viscéral, lui faisant comprendre par la force la difficulté de la tâche qui lui est imposée. Et ce grâce à des mécaniques de game-design d’une rare intelligence, dans une cohérence totale. Pour autant, il est facile de rester imperméable à cette radicalité et de ne voir dans le jeu qu’un enchaînement de missions, perçues comme annexes dans n’importe quel autre titre. Il est important de garder ça à l’esprit. Mais si l’on se laisse effleurer par le plus petit frisson à la découverte du monde proposé, c’est alors une plongée vertigineuse dans l’une des expériences les plus atypiques des dernières années qui démarre. Avec sa galerie de personnages magnifiquement écrits, sa trame à tiroirs d’une sensibilité étonnante et surtout son contexte à l’originalité électrique, Death Stranding a lui aussi défriché son propre chemin. Celui d’un jeu amenant avec lui les faiblesses de la série MGS, mais les équilibrant par une immense maturité et un sens aigu de l’utilisation d’un concept jusque dans ses moindres recoins.

9 / 10

https://www.journaldugeek.com/test/test ... -trousses/

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar Flo63 » dim. nov. 03, 2019 6:36 pm

Moi je me tâte de le prendre mais ci c'est juste te balader dans un monde vide en livrant des colis je le prendrais pas.
C'est dommage car il y a plein de bonnes idées pourtant, le fait de devoir gérer l'équilibre avec les bras pour pas tomber, voir les constructions des autres joueurs en ligne et la narration qui à pas l'air dégueu.

Meleor
L'âge des lampes
L'âge des lampes

Messagepar Meleor » jeu. nov. 07, 2019 10:06 am

C'est encore plus hypant présenté par Hideo Kojima en personne avec sa venue à la Paris Games Week qui m'a donné envie d'acheter son jeu!

Débat sur le jeu! Faut que je me décide vite fait car je dois commander Toy Story 4 édition Fnac avant qu'il soit épuisé et en profiter peut-être pour prendre ce jeu avec! Un jeu assez hypant pour me faire enfin installer ma PS4 et faire enfin mon retour au jeu-vidéo après des siècles en ranimant la flamme, par un jeu atypique donc intéressant mais par contre pas sur que faut du coup se contenter de ce jeu vu son coté particulier donc faut faire des recherches plus globales sur toute la ludothèque PS4!

Maedhros
Le crépuscule de Valinor
Le crépuscule de Valinor

Messagepar Maedhros » jeu. nov. 21, 2019 7:07 pm

La critique de Monsieur Plouf

Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »