TrackMania Nations / United Forever

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Localisation : A Paris la semaine - A la 1 ère Maison du Sanctuaire le week-end

TrackMania Nations / United Forever

Messagepar » sam. janv. 28, 2006 3:35 pm

Ben oui, Trackmania Nations, qui n'est pas une démo mais un épisode de la série Trackmania, est disponible librement au téléchargement...

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de courses de voitures sur des circuits louffoques, avec des looping, des zones d'accélération, des sauts de ouf... C'est en gros un mélange de (Re-Volt + WipeOut) / 2 = Trackmania.

En plus, la communauté de ce jeu sur le net est impressionnante, et la France est très bien classée...

A TELECHARGER ICI (265 Mo)

Image
Force Lumière, à l'attaque !

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. févr. 13, 2006 11:43 am

J'avais téléchargé la démo hier ça m'a fait planter la machine mais ça a l'air bien sympa !
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Bombur
Les 5 anciens pics de Rozan
Re: Trackmania Nations gratos, le Père Noël joue les prolong

Messagepar Bombur » ven. juil. 06, 2012 6:01 pm

Aaah, Trackmania ! Qui n'y a jamais joué ne peut pas savoir ce qu'est un jeu de course (sauf s'il a joué à Burnout :super: ). Avec ce jeu, on a vraiment l'impression que les concepteurs ont suivi un seul et unique mot d'ordre : liberté ! Car la liberté, c'est bien ce que l'on ressent quand on joue à Trackmania... Jamais jeu n'avait proposé autant de possibilités de circuits ou de personnalisation, jamais communauté internet n'avait été si active et productive. J'ose le dire : Nadeo, vous m'avez vendu du rêve !
Alors, si vous en avez marre de tous ces titres froids et réalistes que sont Forza Motorsoprt et autres Grand Turismo, venez vous éclater sur le soft purement arcade et ô combien jouissif qu'est ce petit bijou de Trackmania ! Vous n'aurez besoin que de 5 touches, pas une de plus, pour profiter d'innombrables heures de plaisir. Et quand vous finirez par vous lasser, si tant est que cela arrive un jour, vous pourrez télécharger les milliers, que dis-je, les millions de circuits, de véhicules ou encore de mods réalisés par les fans (dont moi, si vous voulez vraiment souffrir :twisted: ) !
Avec Trackmania, vous comprendrez vraiment ce que signifie la folie des pistes !

PS : Dites-moi si mes circuits vous intéressent !

PPS : Ça va, ça fait pas trop pub :lol: ?

PPPS : Mon rêve : un mixe entre Trackmania et Burnout :love: .

PPPPS : Version gratuite téléchargeable ici.

Bombur
Re: Trackmania Nations

Messagepar Bombur » lun. juin 26, 2017 12:34 am

J'ai réinstallé le jeu (enfin, la version complète et payante), du coup petit up au cas où quelqu'un serait toujours intéressé par mes circuits (pas forcément besoin de la version payante pour tous) :lol: .

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: TrackMania Nations / United Forever

Messagepar phoenlx » lun. juin 26, 2017 12:57 am

il faudra que je le teste, moi dans les jeux de bagnole ce que j'aime c'est surtout quand il y a des beaux circuits, et variés
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Bombur
Re: TrackMania Nations / United Forever

Messagepar Bombur » lun. juin 26, 2017 1:02 am

Ah ben le jeu est fait pour toi alors :bravo: !

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »