• Déconfinement : Restez prudent !!

Good Job! (Switch) (2020)

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Maedhros
le temps des dragons
le temps des dragons
Avatar du membre
Messages : 13800
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Good Job! (Switch) (2020)

Messagepar Maedhros » ven. avr. 03, 2020 3:31 pm

Good Job est un jeu développer par Paladin Studios et sortis sur Switch en 2020.

Image

On y incarne le fils d'un PDG d'une grande compagnie qui commence une carrière dans l'entreprise de son père et ce au plus bas niveau de l'échelle. Le but sera de rentre des services pour grimper les échelons de l'entreprise.

Image

D’ailleurs, il existe de multiples possibilités pour arriver à ses fins. La manière douce et l’autre, bien plus forte. Soit vous optez pour l’attitude la plus « corporate » qui soit et ne malmenez ni vos collègues, ni le matériel, soit tout détruire dans la pièce pour déplacer la commode.

Image

Le titre comptabilise un certain nombre de choses durant votre partie : le temps qu’il vous faut pour arriver à bout d’un stage, le nombre d’objets cassés et les frais engendrés par votre maladresse ou votre je-m’en-foutisme. C’est en définitive un système de scoring plutôt satisfaisant et généreux, car c’est avant tout le temps qui compte. Ce qui veut dire que vous pouvez vous amuser à tout casser. D’un côté c’est amusant et ça défoule : faire valdinguer un rétroprojecteur grâce au câble élastique de la photocopieuse, pour l’entendre se fracasser contre une vitre ou un mur… ça soulage. Mais d’un autre côté, ça limite les stratégies et les efforts qui du coup, ne payent pas. La récompense pourrait être la même si le jeu ne vous poussait pas à privilégier la rapidité plutôt que la réflexion. Détruire des murs peut s’avérer être bien plus rapide que de développer une tactique visant à éviter la casse.

Image

Plusieurs costumes sont dans cacher dans les différents niveaux et il faudra les trouver pour les récupérer.

Image

On peut jouer à deux, mais le jeu est bien plus penser pour le solo que pour le multijoueur.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités