• Déconfinement : Restez prudent !!

ARMS (2017) (Switch)

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Maedhros
Athrabeth Finrod ah Andreth
Athrabeth Finrod ah Andreth
Avatar du membre
Messages : 13766
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

ARMS (2017) (Switch)

Messagepar Maedhros » ven. avr. 03, 2020 4:41 pm

ARMS est un jeu de combat sortis en 2017 sur Switch, développer par Nintendo EPD et éditer par Nintendo.

Image

Le jeu se différencie des autres jeux de combats grâce à un système de combat qui utilise des bras extensibles qui permettent de frapper son adversaire. Chaque joueur peut contrôler une variété de combattants possédant chacun leur propre paire de poings. Le joueur utilise chaque bras à l'aide des deux Joy-Con, qui lui permettent de pratiquer plusieurs mouvements tels que frapper, bloquer ou esquiver. Chaque personnage possède des capacités et poings uniques. Le jeu propose des affrontements à un contre un ou à deux contre deux.

Image

Deux modes de jeu existe, le Grand-Prix et le Versus

Dans le Grand-Prix le joueur affronte les dix autres combattants du jeu dans un ordre aléatoire, sauf Max Brass qui sera toujours l'adversaire au dernier combat. Si la difficulté est égale ou supérieure à quatre, le joueur doit sortir vainqueur d'un onzième combat, contre Hed-Lok (un masque à quatre bras, qui permet à l'adversaire de contrôler six bras en même temps). Le mode peut être joué en solo ou à deux.

Dans le Versus le joueur peut jouer tous les modes de jeux du titre (sauf: "Contre Hed-Lok", qui est exclusif au mode: "Non Classé") et de les configurer. Il contient également un mode exclusif "Survie", jouable en solo. Tous les autres modes étant jouable de un à quatre joueurs.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité