Sonic ou Mario ?

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !

Vous préférez qui :

Sonic
3
33%
Mario
5
56%
J'aime les deux
1
11%

Nombre total de votes : 9

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Sonic ou Mario ?

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 17, 2008 11:49 am

Lequelle vous préférez ?

Perso j'adore les deux personnage depuis tout petit, c'est ma mère qui me l'ait a fait découvert. Mario j'y ai beaucoup joué sur la 1ere nintendo :Super Mario bross quelle plaisir ce jeux !!!Mais après j'ai arrété d'y jouer, meme si le petit plombier est un personnage culte du jeux vidéo. Quant à Sonic c'est mon préféré, c'est le précieux :lol: : j'ai commencé sur la gamegear, puis sur la megadrive, et j'ai enchainé sur les émulateurs où j'ai joué à tout les sonic des consoles old school ensuite j'ai enchainé avec Sonic Adventure sur dreamcast qui est exellent !!!!Et là j'envisage d'avoir Sonic Unleashed sur play 3 qui va bientot sortir qui va etre une grosse tuerie. Pourquoi j'aime Sonic ?La vitesse !!!Mais aussi les scénario qui sont sympa avec des fortes références à des légendes, mythologique, les chaos émeraude ....Et sonic c'est un personnage qui marchera toujours, c'est the mascote of sega, ca restera des bon jeux autant sur consol 2d ou Sonic The Hedgehog est LE jeu culte que sur consol 3d avec comme je l'ai dit le premier opus sur dreamcaste.
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. oct. 17, 2008 1:34 pm

Pareil que toi j'aime les deux. Tu devrais modifier ton sondage en rajoutant l'option " J'aime les deux" :wink:

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 17, 2008 6:25 pm

J'arrive pas , mais moi meme si j'aime les deux ma préférence va pour le hérisson bleu lol
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. oct. 17, 2008 6:53 pm

Demande à Fred. :wink:

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 17, 2008 7:01 pm

Voilà le sonic que je vais avoir pr mon aniv ou noel:

Image

So
nic se lance dans une course planétaire contre la montre... Le soleil se couche et une nouvelle aventure voit le jour…

Dans cette nouvelle aventure, Dr. Eggman retrouve ses vieux démons, dans sa quête pour la domination du monde. Il libère un puissant rayon qui sépare le globe en plusieurs continents, mais qui affecte également l'état de Sonic. Ce dernier doit parcourir la planète et venir à bout de niveaux truffés d'action pour récupérer le pouvoir des Chaos Emeralds, pour le salut du monde... et le sien !

Le monde de Sonic connaît une transformation, grâce à un puissant nouveau moteur de jeu qui combine le défilement horizontal 2D finement ciselé en environnements 3D imagés. Sonic Unleashed™ reprend tout ce que vous aimez chez Sonic et l'améliore avec des paysages somptueux, de nouveaux pouvoirs, un scénario inattendu et, bien sûr, une vitesse époustouflante !

CARACTÉRISTIQUES

Venez découvrir le tout nouveau 'MOTEUR HEDGEHOG' et ses capacités révolutionnaires, combinant des graphismes ultra-réalistes et une transition impeccable entre 3D et 2D classique à grande vitesse.

Vitesse Super Sonic : passez en super vitesse avec le 'Turbo Sonic', évitez instantanément les obstacles avec le 'Saut Sonic' et accélérez dans les virages avec la 'Glissade Sonic' - applaudissez Sonic au meilleur de sa forme !

Une aventure planétaire : voyagez et explorez sept continents aussi captivants que riches et uniques. Sprintez sur les routes pavées ou parcourez des jungles luxuriantes dans votre quête pour sauver le monde.

L'inattendu : avec un monde aussi étendu comme terrain de jeu, suivez des chemins et des pistes multiples, parsemés de rencontres, de récompenses et d'obstacles divers, dans un scénario aux rebondissements étonnants.

Évolution des combats : la transformation de Sonic lui offre des aptitudes et des pouvoirs nouveaux, pour une expérience de jeu inédite !

http://www.sega.fr/games/?g=230&v=847

sur le site il y a un magnifique trailer, ce jeu ca va etre une tuerie !
Modifié en dernier par ayoros13 le ven. oct. 17, 2008 8:00 pm, modifié 1 fois.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » ven. oct. 17, 2008 7:55 pm

Yo ta mis la pochette Wii alors que ta la PS3 mdr.

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 17, 2008 7:58 pm

Dr.Jones a écrit :Yo ta mis la pochette Wii alors que ta la PS3 mdr.

oué c'est la meme que celle de play 3, j'arrivais pas à trouver la pochette play 3 alors voilà j'ai pris celle de wii

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » ven. oct. 17, 2008 8:00 pm

c'est bon j'ai trouvé une jaquette play 3

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » jeu. nov. 13, 2008 12:30 pm

Sonic en retard

A force de courir aussi vite voilà que Sonic a raté la sortie sur l'autoroute des plannings vidéoludiques. Un temps prévu pour la mi-Novembre Sonic Unleashed ne sortira pas avant le 28 du onzième mois de l'année, enfin partout sauf sur Playstation 3. La version PS3 ne sera disponible que dans le courant du mois de Décembre sans plus de précision.

A noter qu'au Japon, une fois n'est pas coutume, le jeu est repoussé à début 2009. Et ce non pas pour peaufiner le soft mais pour une question de fabrication et de mise en vente du soft. Et oui les stratégies de lancement et de fabrication d'un jeu ne sont pas les mêmes qu'en Europe ou aux USA, ce qui a provoqué ce retard pour Sonic Unleashed.

Play-live.com

ayoros13
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar ayoros13 » ven. déc. 05, 2008 8:04 pm

Il est bandant ce jeu, la cinématique d'intro est magnifique !!!!!!!!!!!!!Et niveau vitesse il carbure le sonic !!!!!!!!!

Michel Pichard
Le charpentier de navires
Le charpentier de navires

Messagepar Michel Pichard » lun. déc. 08, 2008 9:52 pm

Moi j'ai un penchant pour Mario.

Meleor
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Sonic ou Mario ?

Messagepar Meleor » ven. oct. 26, 2018 7:57 am

Sonic c'est le meilleur épicétou, un de mes jeux cultes de ma première console la Megadrive!!!!!!!!!!!!!!! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »