Maedhros a écrit :
phoenlx a écrit :je suis en train de parcourir des topics sur le forum jeux vidéo.com , ça m'a l'air d'être une belle bande de cinglés haineux sur ce truc
phoenlx a écrit :je suis en train de parcourir des topics sur le forum jeux vidéo.com , ça m'a l'air d'être une belle bande de cinglés haineux sur ce truc
Rinji a écrit :phoenlx a écrit :je suis en train de parcourir des topics sur le forum jeux vidéo.com , ça m'a l'air d'être une belle bande de cinglés haineux sur ce truc
ben y a que des moins de 18 ans il me semble XD (du moins en majeur partie )
phoenlx a écrit :Rinji a écrit :phoenlx a écrit :je suis en train de parcourir des topics sur le forum jeux vidéo.com , ça m'a l'air d'être une belle bande de cinglés haineux sur ce truc
ben y a que des moins de 18 ans il me semble XD (du moins en majeur partie )
ah bon ? ouais ba ça se voit au niveau des commentaires![]()
![]()
Rinji a écrit :Pour ça que j'y jouerai jamais, le niveau est trop haut pour moi .
Borderlands 3 pourrait arriver plus vite sur Steam si Half-Life 3 était annoncé
Voilà des années que nous l'attendons en vain avec le même enthousiasme. Nous parlons évidemment de Half-Life 3, maintes fois évoqué, maintes fois annoncé pour de faux, mais jamais dévoilé officiellement par Valve. Pourtant, la firme a promis le développement de nouveaux jeux, l'espoir est donc plus grand que jamais.
Et si les nouvelles aventures de Gordon Freeman venaient à être annoncées, cela ferait également les affaires d'une autre frange de joueurs. Dans un récent tweet qu'il annonce comme "très sérieux", notre ami Randy Pitchford nous précise qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire sortir Borderlands 3 au plus vite sur Steam si Valve annonce Half-Life 3. Etant donné que Gearbox est à l'origine des extensions Opposing Forces et Blue Shift du premier Half-Life, on imagine bien tout l'amour que peut avoir Pitchford pour cette licence.Si Gabe Newell annonce vraiment Half-Life 3, j'utiliserai toute la force et l'influence que je peux avoir pour faire en sorte que notre jeu sorte aussi vite que raisonnablement possible sur la boutique de Valve.
Rinji a écrit :Bon, on a la playstation VR et j'aurai jamais cru faire partie de ces gens qui ont la nausée quand on joue avec la VREn fait ça dépend du jeu, si je reste sur place dans le jeu et que je n'ai pas trop besoin de bouger, ça va. Mais dès que je commence à marcher dans le jeu, voire à voler....j'ai le mal de mer. (de base, je suis sensible au transport, si un conducteur de métro conduit mal, je peux avoir envie de vomir )
Lunia a écrit :J'ai l'impression que la batterie de ma 3DS a gonflé, le cache est complètement bombé.
C'est dangereux ou pas ? C'est la première fois que ça me fait ça...
Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité