Assassin's Creed

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Assassin's Creed

Messagepar Meikai » mer. juin 09, 2010 9:04 am

Parmis les possesseurs de consoles Next Gen qui joue ou à joué à Assassin's Creed ?

Image

Hop je rappelle le contexte du 1 rapidement en citant Wikipedia :

Mélange d'un scénario de science-fiction et d'une aventure médiévale[4] basée sur des faits historiques, la trame principale d'Assassin's Creed alterne entre longues phases en Terre Sainte durant la troisième croisade au XIIe siècle, et courtes séquences dans un XXIe siècle légèrement futuriste, en 2012[5],[6].

Dans le présent, le héros est retenu dans les laboratoires d'Abstergo Industrie, une entreprise pharmaceutique, qui a également beaucoup d'autres champs d'activités, tant officiels qu'officieux. Selon l'expression d'un des personnages : « Ils sont partout ». Ces séquences ne permettent qu'une succincte exploration des laboratoires, le visage du monde à ce moment n'est que très peu dévoilé. La technologie présente relève de la science-fiction, la société Abstergo développe le projet Animus, une machine capable de lire et de décoder la mémoire génétique, pour accéder à la mémoire d'un des aïeux de la personne qui se trouve dans la machine, et donc aux souvenirs de cet ancêtre.[6]

Dans le passé, le personnage principal évolue en Palestine à l'époque de la troisième croisade. Il parcourt les villes de Damas, Jérusalem et Saint-Jean-d'Acre telles qu'elles auraient pu être à cette époque. Le personnage jouable dans cette époque vient d'être déchu de son titre au sein de sa confrérie pour n'avoir pas respecté le Credo de l'Assassin (Assassin's Creed en anglais), trois principes que se doivent d'appliquer les membres de l'organisation en toutes circonstances : « Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent. », « L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule. » et « Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité. ». Mêlant personnages fictifs et personnages historiques, le jeu inclut des figures dirigeantes connues comme Garnier de Naplouse, Guillaume de Montferrat ou Robert de Sablé. La troisième croisade qui s'est déroulée de 1189 à 1192 a été menée par trois souverains : Frédéric Barberousse, Philippe Auguste, et Richard Cœur de Lion. Le but de ces expéditions était de reprendre Jérusalem (et la Terre sainte) à Saladin. Cette croisade a eu pour conséquence la reprise de plusieurs ports de la région, et la libre circulation des pèlerins chrétiens à Jérusalem.

J'ai joué au 1, j'ai franchement aimé, étant fan d'histoire, plonger dans une époque comme ça et dans des villes à la façon de GTA c'était formidable pour moi !
Après il avait pas mal de défaut ya pas à chier une pendule c'est clair.

J'ai ensuite joué au 2 dernièrement (sur PC il sort vachement plus tard que sur consoles..) et là : Magnifique je trouve. Il y a quelques petites erreurs sur les villes (ma copine en a vu une à Venise) mais je suis bluffé par le scénar encore, par les défauts du 1 qui ont été gommé, le jeu semble moins répétitif et le jeu est sublime.
Ma copine qui aime beaucoup l'Italie a été bluffée par les villes.

Déçu qu'on ne voit pas davantage Rome et le Vatican mais au vu du prochaine Assassin's creed qui sortira en fin d'année, ça se comprend : Il y aura Rome en intégral apparemment

Image
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. juin 09, 2010 7:17 pm

Perso j'ai bien aimé par contre la politique d'ubisoft vis à vis des dlc payants a été plus que très limite en ce qui concerne la PS3 et la X-Box360. Retirer volontairement 2 chapitres (heureusement pas des plus importants) pour les foutre en téléchargement payant après (perso je ne les ai pas pris), ça mérite des baffes.

Les possesseurs de la version PC eux auront tout, heureusement pour eux.

Cette mentalité fait que je me pose la question, est ce que je me prendrai le 3 si c'est pour me faire avoir de la même manière que pour le deux?
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mer. juin 09, 2010 7:19 pm

J'avoue que niveau PC je n'ai pas eu de problème.

Moi c'est la nouvelle politique de "pas besoin de CD pour jouer, juste une connexion internet"

En gros tu n'as pas le net tu ne peux pas jouer :? Enfin je crois que c'est comme ça, faut que je teste.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. juin 09, 2010 7:27 pm

Ah oui bien con aussi cette politique. De toute façon, Ubisoft commence à se faire sérieusement détester par une bonne tranche de joueur. Ils font des bons jeux mais font un peu n'importe quoi après: AC2 ils virent des chapitres pour te les faire repayer après ou t'oblige à avoir internet pour jouer ou valider ta version. Mais le summum a été atteint avec Prince of Persia (pas celui qui vient de sortir mais celui juste avant) ou ils ont carrément osé foutre la fin en téléchargement payant.

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mer. juin 09, 2010 8:48 pm

Vu qu'au prochain il va y avoir un mode mutijoueur tu vas voir qu'ils vont nous le foutre payant :lol:

Et sinon tu n'as pas trouvé la fin du II relativement facile comparée au 1 ?
Image

Kawouai
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé

Messagepar Kawouai » jeu. juin 10, 2010 3:41 am

Il a très bonne presse mais j'ai pas encore joué avec.

Regnak
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Regnak » jeu. juin 10, 2010 12:35 pm

Et sinon tu n'as pas trouvé la fin du II relativement facile comparée au 1 ?

Si tu parles du dernier boss, effectivement comparer au 1er ou le mec se planquait et t'attaquait en douce. Il fait un peu pitié le Borgia.

Mais en même temps, les 2 jeux n'étant pas d'une extrême difficulté, ce n'est pas bien grave.

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mar. juin 15, 2010 2:02 pm

Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mar. juin 15, 2010 2:38 pm

En fait ça sera une "grosse extension" d'Assassin's creed II en fait.

Ce que je veux dire car Ubisoft fait que dire "non ce n'est pas Assassin's creed III" donc ça induit qu'il y aura d'autre volet et je suppose que chaque numéro correspond à une époque différente. Là vu que c'est la suite directe de Assassin's creed II à la renaissance ce n'est pas le III.

J'arrive pas à voir, sur la vidéo c'est Rodrigo Borgia ? (le pape quoi) Je pense que le jeune en face c'est son fils.

Le jeu commencerait juste après le II avec l'attaque par la famille Borgia et tous les templiers de Monteriggioni. (et la mort de Mario ?)

Donc on va vers une évolution du jeu, Ezio deviendra véritablement le chef de la confrérie, gèrera les apprentis, les formera, les enverra en mission et fera des missions avec eux (cf la vidéo) et on va davantage se diriger avec une sorte de guerrilla plutôt que sur des assassinats discrets (enfin je pense qu'il en restera encore)

Si les ennemis sont Rodrigo Borgia et César Borgia (son fils), si ils tuent vraiment Mario avec leur armée je pense que ça va foutre les boules à Ezio de pas avoir tuer le pape (seule personne qu'il ne tue pas :lol: c'est con) j'imagine une traitrise aussi de Machiavel vu que ce dernier dans l'histoire est relativement proche de César Borgia... ENfin il va y avoir une histoire.

Bref ça me tarde. Surtout que je pense que le coût d'avoir la connexion internet ils vont arrêtés, je viens de lire un peu mais 3 jours après la sortie et plein d'autre fois leurs serveurs ont été attaqué rendant impossible aux gens de jouer et d'accéder à leurs sauvegardes :lol: Ca a foutu un bordel monstre.
En plus le jeu a réussi à être piraté quand même super rapidement :lol:
Image

Regnak
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Regnak » mar. juil. 06, 2010 4:38 pm

Hot toys va sortir une figurine d'Ezio

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. nov. 05, 2010 2:45 pm

Putain sur PC la sortie est retardée encore de 4 mois....

Comment ça me gave.
Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Re: Assassin's Creed

Messagepar Meikai » lun. janv. 02, 2012 2:17 pm

Hop je viens de recevoir (bon c'est un kado de noel arrivé en retard mais toute façon j'aurai pas eu le temps d'y jouer) la version collector d'Assassin's Creed Revelations, le dernier avec Enzio.

Ca va faire bizarre ce point final, on a commencé on a vu sa naissance, on l'a vu grandir, évoluer, vieillir, là on commence à le voir relativement bien vieux puis
Et dans le court métrage contenu dans la version collector on le voit vraiment vieillard et sa mort..

On peut dire que le personnage a été exploité jusqu'au bout.

Je n'ai pas fini encore le jeu (en même temps je viens de le commencer) mais en voyant le court métrage et le nouveau personnage, le prochain assassin's creed se passera-t-il en Chine ?

Néanmoins si on suit la lignée de Desmond n'en doute. M'enfin on verra déjà à la fin du jeu ce qu'il se passe.
Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. janv. 02, 2012 2:31 pm

J'ai joué au 1er et d'ailleurs faut que je le finisse car je le trouve vraiment trop repetitif concernant le gameplay et assez mou concernant les combats a l'épée.L'animus plombe l'histoire et l'immersion pour ma part,j'aurais préféré un jeu se deroulant totalement a cette epoque.

Au final bon jeu mais decu je m'attendais a largement mieux.Je n'ai pas l'intention de continuer la saga vu que Ubisoft a instaurer le Pass Online sur le dernier opus.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » lun. janv. 02, 2012 3:33 pm

Oui je comprends le côté répétitif.

Par contre moi l'animus ne m'a pas du tout plombé mon immersion, aucun soucis de ce côté là.

Hop petite vidéo qui précède le début du jeu (après un court prologue), le joueur commençant en jouer Ezio juste après la vidéo.

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » jeu. mars 01, 2012 8:43 pm

Ubisoft a diffsué officiellement la jaquette de AC III :

Image

Image

Image
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » jeu. mars 01, 2012 8:59 pm

Erf on hésitait entre la révolution française ou américaine... et ben ça sera pas la française. :|

Jsuis déçu j'aurai bien aimé à Paris :lol: Mais bon si ils font comme le deux, vu l'époque peut être que ça finira en France !

Mais je ne pense pas, ce jeu va être la fin d'un cycle avec la "fin" de Desmond le personnage principal donc ACIII sera sans doute en un seul opus (contre 3 pour ACII)

Peut être le dernier jeu où on va voyager dans le temps.
Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » ven. mars 02, 2012 7:31 pm

Les scans de Game Informer :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. mars 02, 2012 7:59 pm

Oué je regardais ça aussi, j'ai pas encore tout lu, surtout en anglais :saute:

Mais vivement le 30 octobre.
Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. juil. 09, 2012 11:26 pm

Le film Assassin's Creed tient son héros

Nous en parlions déjà en octobre 2011, Ubisoft aurait lancé le chantier d'un film Assassin's Creed en partenariat avec Sony Pictures.

Les choses changent, les choses évoluent, le deal liant les 2 entités ne s'est pas fait mais comme nous l'apprend une fois encore Variety.com, c'est maintenant Ubisoft Motion Pictures qui s'occupe pleinement du projet afin d'en conserver le contrôle total, même si Sony Pictures peut toujours être amené à distribuer le film.

Plus intéressant : c'est l'acteur irlandais Michael Fassbender déjà vu dans Centurion, X-Men: Le Commencement, Shame ou encore Prometheus qui aura le rôle principal, mais aussi la casquette de co-producteur pour son premier long-métrage dont on ignore encore la date de sortie.

A noter que le bonhomme a déjà pondu un court-métrage en compagnie de Conor McCaughan ayant pour nom Pitch Black Heist et dont voici la bande-annonce complètement chelou :

Source : Gamers

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » jeu. oct. 04, 2012 3:18 am

Un Season Pass pour Assassin's Creed 3

C'est avec une surprise à peine simulée que nous apprenons la venue d'un Season Pass pour Assassin's Creed 3. Comme tout bon pass, celui ci vous donnera accès aux prochains DLC du jeu. Ceux ci seront au nombre de 5 et se chargeront d'amener une autre campagne solo en différents épisodes dont un répondant au titre de La Tyrannie du Roi George Washington.

Image

Cet épisode narrera la fin de la révolution Américaine en 1783 et plus précisément la soif de pouvoir croissante et destructrice de George Washington himself. Après avoir souhaité protection des colonies américaines et être devenu un héros aux yeux de tous, le George devint en fait un terrible tyran. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de Connor pour déjouer ses plans.

Oui, pour le coup, Ubisoft c'est permis quelques libertés en ne se basant pas simplement sur un contexte historique réel, mais versera dans l'uchronie la plus totale.

"L’Histoire est notre terrain de jeu, et l’équipe d’Assassin’s Creed a toujours aimé jouer avec les faits historiques et leurs conséquences, afin de mieux comprendre une époque particulière", explique Sébastien Puel, Producteur Exécutif. "Alors qu’Assassin's Creed 3 se concentre sur une restitution historique fidèle et authentique, nous avons souhaité prendre quelques libertés avec ces DLC, et approfondir ce qui aurait pu arriver".

En plus de cette histoire additionnelle, les DLC apporteront de nouvelles cartes et personnages pour le multijoueur et des petites missions solos supplémentaires.

Ce Season Pass sera proposé à 29,99€. Il est déjà possible de le réserver sur le PSN mais il sera aussi disponible le 31 Octobre sur Xbox 360 et le 22 Novembre sur PC. Concernant la Wii U, pas de date de fixée pour le moment.

Image

0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux

Messagepar 0-9za » mer. oct. 10, 2012 1:29 pm

j'espère que le 3 sera mieux que revelation ;)
Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais !

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mer. oct. 10, 2012 2:18 pm

Erf ça me fait penser que je ne l'ai pas encore précommandé.
Image

0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux

Messagepar 0-9za » mer. oct. 10, 2012 8:30 pm

Meikai a écrit :Erf ça me fait penser que je ne l'ai pas encore précommandé.

moi non plus :lol:
Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais !

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mar. oct. 23, 2012 7:17 pm

Trailer de Lancement :

Image

0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux

Messagepar 0-9za » ven. oct. 26, 2012 6:43 pm

Kenshin a écrit :Trailer de Lancement :

génial :super:

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. oct. 29, 2012 10:03 pm

Assassin's Creed 3 aura des micro transactions

C'est à 2 jours de la sortie d'Assassin's Creed 3 qu'Eurogamer a découvert un petit détail de rien du tout sur lequel Ubisoft avait oublié de communiquer entre ses innombrables vidéos quotidiennes : la présence de micro transactions pour la partie multijoueur.

La dernière mise à jour du Playstation Blog US liste ainsi plusieurs packs évoquant des Erudito Credits, une sorte de monnaie in-game que l'on obtient en échange d'argent réel afin de pouvoir s'acheter des items pour le multijoueur, "sans tenir compte de votre niveau actuel" :

-Assassin’s Creed III UPlay Passport – ($9.99)
-Assassin’s Creed III 155 Erudito Pack – ($4.99)
-Assassin’s Creed III 20 Erudito Pack – ($0.99)
-Assassin’s Creed III 380 Erudito Pack – ($9.99)
-Assassin’s Creed III 50 Erudito Pack – ($1.99)
-Assassin’s Creed III 925 Erudito Pack – ($19.99)

De son coté Worthplaying a fait la même découverte sur le Marketplace US de la Xbox 360 avec les tarifications suivantes :

-20 Erudito Pack = 80 MSP ($1 USD)
-50 Erudito Pack = 160 MSP ($2 USD)
-155 Erudito Pack = 400 MSP ($5 USD)
-380 Erudito Pack = 800 MSP ($10 USD)
-925 Erudito Pack = 1600 MSP ($20 USD)

Certains voient déjà Assassin's Creed 3 comme étant le premier free to play facturé plus de 50 euros, mais rien ne nous oblige à dépenser nos sous là-dedans après tout. Et puis attendons sagement les éclaircissements d'Ubisoft avant de nous enflammer, même si l'envie est copieuse.

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. nov. 05, 2012 2:34 pm

Présentation fun du collector d'Assassin's Creed 3

Assassin's Creed 3 est sortit il y a seulement quelques jours, et pourtant il fait déjà un carton, y compris auprès de l'ami Dayton. Du coup, peut-être aurez-vous envie d'investir un max dans l'édition Liberté (Freedom en allemand, tu connais ?), sans toutefois être encore tout à fait sûr.

Quelle chance, Benzaie est là pour vous aider ! Bienvenue, dans LE Hard Corner :

Alors, convaincu ?

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mar. nov. 06, 2012 6:31 pm

Assassin's Creed Anthology annoncé

Pour ceux qui auraient fait l’impasse sur l’une des séries phares de cette génération, Ubisoft prévoit de sortir la méga compil’ qui va bien.

La série des Assassin’s Creed en est déjà à son cinquième épisode sur consoles de salon, tous sortis sur cette génération de machines. Alors maintenant que la PS3 et la Xbox 360 se prépare à passer le relai, Ubisoft estime que c’est le bon moment pour sortir une compilation Assassin’s Creed retraçant toute la saga de Desmond. D’abord trouvé sur Amazon.fr, Assassin’s Creed Anthology a depuis été confirmé à Eurogamer par Ubisoft, avec les détails qui arriveront plus tard cette semaine. AC Anthology comprendra en tout cas AC, AC II, AC Brotherhood, AC Revelations et le tout récent AC III, le tout accompagné de tous les DLC (ceux d’AC III aussi ?). Amazon liste cette compilation sur PS3 et Xbox 360 (quid du PC ?) pour le 29 novembre à 150€, donc si jamais vous voulez enfin être au point sur toutes ces histoires d’assassins, de templiers et d’Animus…

Source : JVM.C

Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » jeu. nov. 22, 2012 12:35 pm

Demain dans ma boite aux lettres normalement :jap:

Image

Bon ça m'a fait mal au cul d'avoir du l'acheter chez Micromania mais bon.

Pour info comme d'hab c'est la version PC que j'ai prise.
Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. nov. 23, 2012 8:05 pm

Hop en cours d'installation, vous allez pas me voir beaucoup ce WE je pense :lol:

SInon je posterai une photo de la figurine mais je la trouve bien rendue et plus grande que je ne le pensais :peur:
Image

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »