Assassin's Creed

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Re: Assassin's Creed

Messagepar Sylvana » dim. févr. 08, 2015 4:37 pm

Mouais, je sais pas, à tester... ça m'a l'air assez expérimental pour le moment, et le mal de tête alors? :lol:

Pour là où regarde le perso, je veux bien, mais aller carrément dans le menu choisir ses armes etc avec les yeux, j'ai l'impression que ça va faire pas mal de couacs :lol:
"You've met Thrawn. Any true warrior would have given up whatever was necessary for the chance to serve under him."

-Voss Parck-

Náin
Temple des poissons
Temple des poissons
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » dim. févr. 08, 2015 4:39 pm

Oui, j'avoue être assez dubitatif
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » jeu. mars 26, 2015 7:02 pm

Assassin's Creed IV : Black Flag sera offert via le programme du Games With Gold sur Xbox 360 du 16 au 30 Avril.

J'ai un peu les boules car je l'ai acheté récemment en promo.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » jeu. mars 26, 2015 7:27 pm

Moi je l'ai déjà et je n'ai pas de Xbox 360 donc bon...
"You've met Thrawn. Any true warrior would have given up whatever was necessary for the chance to serve under him."

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » jeu. mars 26, 2015 7:49 pm

J'ai pris le jeu à 9€99 via les promo hebdomadaire du Live en Février et Microsoft offre le jeu en Avril,ça fout un peu les boules quand même.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » ven. mars 27, 2015 8:07 pm

Bah ça va moi je l'avais acheté genre 20 euros, mais bon je l'ai fini depuis un moment, j'aurais pas voulu attendre encore plus, j'en suis à Rogue là.

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » ven. mars 27, 2015 11:49 pm

Rogue m'intéresse pas donc je vais le zapper.

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. mars 28, 2015 12:51 am

Tu as tort, il est pourtant bien et a même plus de scénario que Black Flag (et en plus dedans y'a Haytham :heart: )

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » sam. mars 28, 2015 6:41 pm

J'aime pas les templiers et encore moins Assassin's Creed III.Je suis pas fan de Connor ni de son père donc il ne m'intéresse pas.

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. mars 28, 2015 9:11 pm

Ok, libre à toi, je trouve perso que c'est bien d'avoir un autre point de vue que celui des Assassins, qui sont loin d'être tous des anges.

Et puis si tu n'aimes pas Connor, bah Rogue n'a pas de rapport avec Connor... c'est juste Haytham qu'on voit, pas Connor.

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » sam. mars 28, 2015 9:57 pm

Justement le point de vue des templiers m'intéresse absolument pas.Les Assassins sont pas tous des anges et c'est pour ça que j'adore les incarner sauf Connor. :mrgreen: Puis les Assassins sont badass 8-)

J'ai pas accroché non plus au personnage d'Haytham dans AC III et j'ai pas envie de le revoir. :lol:

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. mars 28, 2015 10:19 pm

J'y peux rien si t'as des goûts foireux :lol:

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. juin 29, 2015 8:28 am

Assassin's Creed IV : Black Flag sera offert sur Xbox One dans le cadre du Games With Gold en Juillet.

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. sept. 23, 2015 9:19 pm

tiens je suis en train de voir il va y avoir un film Assassin's Creed en 2016 vous saviez ? avec marion cotillard et Michael Fassbender
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 98730.html
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
vestige de la terre
vestige de la terre

Messagepar Somewhere » mer. sept. 23, 2015 9:31 pm

Oui oui, y a même un topic. :mdr:

viewtopic.php?f=91&t=11949
Pourquoi ne voit-on pas les mammifères marins dans l'eau ?
Parcqu'ils se cachalot.

Top films vus en 2019

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. sept. 23, 2015 9:35 pm

oui je viens de voir ça ! bon du coup je l'ai ajouté aussi à l'agenda des blockbusters ( et j'espère qu'il sera bien, et mieux que prince of persia lol ) mais déjà le casting est plutôt pas mal du tout
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » jeu. oct. 22, 2015 10:56 pm

GK a mis 5/10 à Assassin's Creed Syndicate :

Résumé : À trop vouloir en faire, on finit par faire n'importe quoi. Telle pourrait être la devise de ce nouvel Assassin's Creed. Bien sûr, il en fallait un à tout prix pour cette fin octobre, Ubisoft a donc commandé à un studio secondaire une espèce de déclinaison de Unity. Zélés et volontaires, les heureux élus d'Ubisoft Québec se sont donc mis en tête d'ajouter des nouveautés extraordinaires qui feraient joli dans les trailers. Oui, mais voilà, elles contredisent la bonne orientation de Unity et troublent au passage ce qui faisait une partie de l'intérêt du jeu. Des courses en calèche risibles et un grappin mal fichu et craqué torpillent ainsi une aventure qui sait pourtant réserver de bons moments malgré un scénario superficiel. Car Londres reste une aire de jeu particulièrement réjouissante et un open world débordant de choses à faire, dont pas mal de missions principales vraiment bien fichues.

Hélas, la soif de nouveautés aura eu raison de la cohérence d'un épisode qui ne sait pas où il va et bâcle là où il aurait dû approfondir. Mais pour cela, il faut du temps et du recul et, cette année plus que jamais, Assassin's Creed se retrouve pris au piège de ce stupide rythme annuel. Il n'y a plus qu'à espérer qu'Abster... Ubisoft s'en rende compte avant que le prochain saut de la foi ne se fasse sans charrette de foin à l'arrivée.

Les + :

- L'ambiance de la ville
- Le travail sur les musiques
- Evie et Jacob, un chouette duo
- Un open world riche
- Des passages très jolis..

Les - :

- ... et des passages bien cracras
- Scénario paresseux
- Le grappin
- Les courses de calèches
- Des bugs...
- Euh, où est le multi ?

Test Complet : http://www.gamekult.com/jeux/test-assassins-creed-syndicate-SU3050374241t.html#ps4

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » ven. oct. 23, 2015 12:11 am

La promo de ce jeu aussi, où était-elle? il est sorti de façon totalement inaperçue et même moi qui aime la saga, je ne savais même plus s'il était déjà sorti ou pas :transpire:

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mar. oct. 27, 2015 12:25 am

UK : Assassin's Creed Syndicate s'offre le plus mauvais démarrage de la série

Dès l'annonce, beaucoup évoquaient Assassin's Creed Syndicate comme l'épisode de trop avec la grande question : Ubisoft parviendrait-il au moins à rallier le grand public à sa cause pour assurer de bonnes ventes ?

Premier élément de réponse apporté par l'institut Chart-Track (Royaume Uni) qui annonce que si le titre est bien parvenu à prendre la tête du classement pour sa semaine de lancement, il s'agit néanmoins du plus mauvais démarrage de la série (hors Rogue, un cas un peu spécial), et même en deçà de Unity qui tenait précédemment ce statut néanmoins compensé par la faiblesse du parc de machines il y a un an.

Il faudra attendre encore un peu pour avoir davantage d'éléments et surtout de chiffres afin de tirer un bilan concret mais il est dès l'heure difficile d'imaginer que Syndicate culmine avec le temps à plus ou moins 10 millions de ventes comme à la grande époque.

Source : Gamekyo

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » mar. oct. 27, 2015 12:29 am

AC Rogue était bon, mais sorti sur old gen et en même temps que Unity, c'est pour ça.

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. juin 12, 2017 2:41 pm

Assassin's Creed Origins se montre à la conférence Xbox

Déjà mis en lumière dans le magazine américain Game Informer, Assassin's Creed Origins s'est offert une première présentation publique durant la conférence pré-E3 de Microsoft. Comme les fuites l'indiquaient après plusieurs années passées dans la colonne "Rumeur", le titre aura pour cadre l'Egypte, et un nouvel Assassin baptisé Bayek.

Représenté par Jean Guesdon, directeur créatif sur la franchise, Ubi a présenté un montage visant à introduire quelques-uns des nouveaux talents de son héros, parti abattre un certain Medumanun terré au fond de son palais. Archer hors pair, à tel point qu'il est capable de guider sa propre flèche après coup comme dans Heavenly Sword, Bayek peut également faire appel à son oiseau-drone pour repérer les lieux et marquer les cibles - sans doute parce qu'il a joué à Far Cry Primal. On aura également pu apprécier l'interface toujours bien intrusive, qui fait apparaître boussole, jauge d'expérience, et masque un inventaire avec un pointeur façon Destiny pour gérer le loot récupéré à même les ennemis. A noter que le jeu est développé depuis 4 ans à Montréal par l'équipe de Assassin’s Creed IV : Black Flag et que Ubisoft annonce quelques nouveautés au niveau des combats avec notamment la possibilité de passer facilement d'une arme de mêlée à une arme à distance. La sortie est d'ores et déjà calée le 27 octobre - quasiment deux ans jour pour jour après le dernier volet en date, Assassin's Creed Syndicate.

Source : Gamekult

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » lun. juin 19, 2017 12:56 am

Il a l'air cool, depuis le temps que j'en veux un en Egypte. Espérons qu'il renouvelle vraiment la franchise avec pas mal de nouveautés. Déjà l'aigle semble une touche sympa.

-Voss Parck-

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juin 19, 2017 1:25 am

plutôt pas mal les décors égyptiens c'est beau
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juin 19, 2017 1:29 am

une autre vidéo avec 20 minutes du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=A7kSzTatiNo
Force et honneur !

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mer. juin 28, 2017 11:43 am

Assassin's Creed : Brotherhood est désormais rétrocompatible sur Xbox One.

La liste des AC rétrocompatibles sur Xbox One :

- Assassin’s Creed
- Assassin’s Creed II
- Assassin’s Creed: Brotherhood
- Assassin’s Creed Revelations
- Assassin’s Creed III
- Assassin’s Creed Rogue

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. juil. 03, 2017 8:02 am

Les éditions collectors de AC Origins :

Gold Edition

Image

- Le Season Pass : Le Season Pass Assassin’s Creed® Origins vous donne accès à toutes les futures extensions et contenus in-game.
- Le pack Digital Deluxe:
La mission exclusive “Embuscade en mer”: Dominez les océans en prenant les commandes de navires et combattez pour la liberté.
Le pack Cobra du Désert qui contient :
La tenue Cobra du Désert : Ne faites plus qu’un avec le désert et frappez aussi vite que le vent avec cette tenue complète.
Le cheval, Crocs : Ce transporteur de défenses d’éléphants réveille les plus grandes peurs dans le cœur de vos ennemis.
Le légendaire « Bouclier des Serpents » : Ces 2 serpents protègeront l’âme de leur maître.

Gods Edition (à partir de 109€ via l'Ubisoft Store)

Image

- Figurine détaillée: Bayek sur la statue de la « puissante » Déesse Sekhmet, (hauteur 26cm) – Par Ubicollectibles.
- Pack premium sur le thème des Dieux Égyptiens
- L’Édition standard Assassin’s Creed® Origins, le Digital Deluxe Pack et une mission additionnelle.
- L’Artbook du jeu : contient de nombreux artworks réalisés par les artistes d’Ubisoft Montréal.
- La carte du monde : Explorez l’Égypte d’Assassin’s Creed® Origins avec la représentation du monde dessinée à la main.

Édition Dawn of the Creed (à partir de 159€99 via l'Ubisoft Store)

Image

- Une figurine ultra détaillée de Bayek & Senu (hauteur 39cm) - Par Ubicollectibles.
- Une boîte Collector Premium.
- Une replique de l’amulette de Bayek.
- L’Édition Gold d’Assassin’s Creed® Origins, comprenant le Season Pass et le pack Digital Deluxe.
- Le Steelbook™ exclusif Assassin’s Creed® Origins, uniquement disponible avec l’Édition Dawn of the Creed & l’Édition Legendary Dawn of the Creed.

Édition Legendary Dawn of the Creed (à partir de 799€99 via l'Ubisoft Store)

Image

- La statue en résine ultra détaillée de 73cm représentant Bayek accompagné de son aigle Senu, numérotée de 1 à 999 - Par Ubicollectibles.
- L’immense Boîte Collector, 57x44x40 cm.
- Le certificat d’authenticité numéroté de 1 à 999.
- Une réplique de l’amulette de Bayek en résine.
- Le Steelbook™ exclusif Assassin’s Creed® Origins, uniquement disponible avec l’Édition Dawn of the Creed & l’Édition Légendaire Dawn of the Creed.
- Quatre grandes lithographies signées par les artistes du studio Ubisoft Montréal.
- L’Édition Gold d’Assassin’s Creed® Origins, comprenant le Season Pass et le pack Digital Deluxe.
- L’Artbook du jeu : contient de nombreux artworks réalisés par les artistes d’Ubisoft Montréal.
- La carte du monde : Explorez l’Égypte d’Assassin’s Creed® Origins avec la représentation du monde dessinée à la main.
- Deux cartes originales représentant les principes des Assassins en hiéroglyphes.
- La bande-son officielle du jeu.

Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » mer. juil. 05, 2017 4:51 pm

C'est beau mais faut quand même le vouloir pour dépenser presque 800 euros dans un pack o_o

-Voss Parck-

Maedhros
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn

Messagepar Maedhros » mer. juil. 05, 2017 6:50 pm

Trop cher, je préfère m'acheter une atarie à ce prix.

(Et puis sa rime, atarie, prix :lol: )
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. sept. 22, 2018 3:27 pm

la dernière vidéo du youtubeur arcana est consacrée à la secte des assassins (qui inspire le jeu vidéo :D )

Force et honneur !

Rinji
Le grand exode
Le grand exode

Messagepar Rinji » mar. oct. 09, 2018 12:41 pm

J'ai commencé le nouvel Assassin's Creed (Odyssey) et déjà je me fais tué trois fois oklm :pleure: Du coup ça m'a saoulé j'ai fait une pause. :siffle:
Mais c'est trop cool de pouvoir choisir le sexe de son personnage et puis d'après ce que j'ai vu y a plusieurs fins :saute:

Image

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »