Assassin's Creed

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Re: Assassin's Creed

Messagepar Kenshin » lun. mars 04, 2013 9:08 pm

Assassin's Creed IV - Nouvelles infos

Le site IGN a récemment proposer un live sur leur site avec une interview parlant d'Assassin's Creed IV. Des infos ont déjà été lachés concernant l'histoire ainsi que le gameplay :

- 3 grandes villes : la Havane, Kingstone, et Nassau
- Plus de 50 autres locations, dont la jungle
- Possibilité de chasser des animaux marins au harpon
- Possibilité de naviguer, puis de s'arreter et d'aller sur une ile sans chargment ni rien
- Histoire composée de 60 pour cent de missions terrestres et 40 de navales
- Dans le présent on incarne nous même, engagé par Abstergo
(suite du multi mais dans le solo maintenant) pour chercher des secrets en 2013
- Animus amélioré
- Grande capacités d'amélioration du bateau et de Edward Kenway
- Mécanismes d'infiltration améliorés, surtout dans la jungle

Pour le scénario, Edward est un britannique issu d'une famille pauvre, il devient pirate puis ensuite est contacté par les assassins.
C'est un personnage charismatique mais comme il est issu d'un milieu pauvre il est aussi égoiste, ce qui va entrer des fois en conflit avec le credo des assassins.

L'interview parle aussi d'un retour à un type de missions comme dans le 1, avec une cible et des missions secondaires à faire ou pas pour trouver le meilleur moyen de l'assassiner.

Image

Image

Image

Image

Source : Gamekyo

Assassin's Creed 4 serait programmé pour le 31 octobre.

Le trailer a fuité aussi :

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux

Messagepar 0-9za » mer. mars 06, 2013 8:16 pm

Kenshin a écrit :Assassin's Creed IV - Nouvelles infos

Le site IGN a récemment proposer un live sur leur site avec une interview parlant d'Assassin's Creed IV. Des infos ont déjà été lachés concernant l'histoire ainsi que le gameplay :

- 3 grandes villes : la Havane, Kingstone, et Nassau
- Plus de 50 autres locations, dont la jungle
- Possibilité de chasser des animaux marins au harpon
- Possibilité de naviguer, puis de s'arreter et d'aller sur une ile sans chargment ni rien
- Histoire composée de 60 pour cent de missions terrestres et 40 de navales
- Dans le présent on incarne nous même, engagé par Abstergo
(suite du multi mais dans le solo maintenant) pour chercher des secrets en 2013
- Animus amélioré
- Grande capacités d'amélioration du bateau et de Edward Kenway
- Mécanismes d'infiltration améliorés, surtout dans la jungle

Pour le scénario, Edward est un britannique issu d'une famille pauvre, il devient pirate puis ensuite est contacté par les assassins.
C'est un personnage charismatique mais comme il est issu d'un milieu pauvre il est aussi égoiste, ce qui va entrer des fois en conflit avec le credo des assassins.

L'interview parle aussi d'un retour à un type de missions comme dans le 1, avec une cible et des missions secondaires à faire ou pas pour trouver le meilleur moyen de l'assassiner.

Image

Image

Image

Image

Source : Gamekyo

Assassin's Creed 4 serait programmé pour le 31 octobre.

Le trailer a fuité aussi :

tu me donne trop envie :love: :love: :love: :love: :love:
Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais !

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » sam. avr. 27, 2013 1:26 pm

Le dernier DLC sur Le Roi Washington est sorti.

J'avais pas trop joué au premiers, j'avais du mal à jouer dans une sorte de HS, quelque chose de plus trop lié à l'histoire.

J'ai un peu persisté, la difficulté n'est pas là (tfaçon dans Assassin's creed, sauf si on fait tous les objectifs, rien n'est compliqué) mais par contre un joue un peu en mode Gros Bill (ultra pussant / invincile pour les nons initiés) avec le pouvoir des animaux et c'est assez marrant et défoulant, surtout avec le pouvoir de l'aigle :lol: (je viens de commencer l'épisode 2)

Après j'ai eu la saison pass, donc je sais pas si le DLC seul vaut le prix proposé. Mais bon j'ai vu des jeux comme Saint Seiya ou juste un perso en DLC valait 7 euros :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juin 05, 2013 6:53 am

Quand le jeu vidéo s'invite dans un documentaire historique

Plus précisément, c'est une émission historique qui a emprunté des images à un jeu vidéo. Cette émission c'est "L'ombre d'un Doute" consacrée à la ville de Venise, lundi 27 mai à 20h45 sur France 3. Et pour raconter Venise, les producteurs ont emprunté des images du jeu "Assassin's Creed II".

Image

C'est sans doute la première fois qu'une émission historique utilise des images extraites d'un jeu vidéo. Pour s'éloigner des clichés touristiques, pour dévoiler une histoire de Venise troublée et excessive, l'émission "L'ombre d'un doute" de Franck Ferrand est donc allé piocher de-ci de-là dans le jeu "Assassin's Creed II" qui faisait la part belle à la Sérénissime de la fin du XVe siècle avec une reconstitution soignée, la marque de fabrique de la saga.

Même si les images du jeu n'ont pas été utilisées massivement, ils révèlent une Venise à différentes époques charnières.

Et si Casanova le libertin était né à notre époque, aurait-il été un joueur de jeu vidéo ? Sans doute. Du vol des reliques de Saint Marc aux soupçons d'imposture de Marco Polo, en passant par les années de débauche du célèbre Casanova, Venise est à redécouvrir, jeu vidéo à l'appui, lundi 27 mai 20h45 sur France 3 dans l'émission "L'ombre d'un doute".

( source : franceinfo.fr )

J'ai posté l'émission dans mon topic sur Venise ( rubrique grenier d'athéna / géographie ) : viewtopic.php?f=105&t=928&p=428407#p428407
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Bombur
Posteur de bronze
Posteur de bronze

Messagepar Bombur » mer. juin 05, 2013 11:51 am

J'adore cette série :coeur: ! Sans doute l'une des plus grande de ces 10 dernières années 8-) . En plus j'ai découvert que j'avais un contact indirect avec son directeur artistique 8-) 8-) 8-) .

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » jeu. janv. 23, 2014 1:58 pm

J'aime beaucoup cette série, sauf le 1er volet que j'ai pas fini car je le trouvais répétitif et mal foutu niveau combats (j'étais bloquée à un moment donc je suis passée au suivant) par contre après j'ai enchaîné le 2, Brotherhood et Revelations, ils étaient chouettes :)

J'aime beaucoup Ezio. Et Yusuf :fangirl:

Et là bientôt je ferai le 3 mais je me fais une petite pause :lol:
"You've met Thrawn. Any true warrior would have given up whatever was necessary for the chance to serve under him."

-Voss Parck-

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » ven. mars 21, 2014 11:30 pm

Premier trailer pour Assassin's creed 5 ! il se passera à Paris pendant la révolution française! :)
"You've met Thrawn. Any true warrior would have given up whatever was necessary for the chance to serve under him."

-Voss Parck-

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mars 21, 2014 11:40 pm

Visuellement je trouve que c'est superbe
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » sam. mars 22, 2014 12:14 am

Ce sera sur PS4, pff,

Aux dernières nouvelles ce n'est pas une exclu,le jeu est multi-support.

-Voss Parck-

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. mars 22, 2014 2:16 am

moi c'est un peu pareil, j'ai toujours mes console avec un wagon de retard ( quand tout le monde abandonne un modèle pour un au-dessus, je prend le modèle avant dernier ! )
Force et honneur !

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » sam. mars 22, 2014 3:11 am

Ouais et puis ça coûte moins cher et tous les bons jeux sont déjà en platinium :lol:

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. mars 24, 2014 5:09 pm

Désolé Sylvana j'ai éditer au lieu de quoter,première fois que ça m'arrive,sinon AC Unity est multi-support et non une exclu.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » lun. mars 24, 2014 5:23 pm

AC Unity est multi-support mais next gen, donc faut forcément soit une PS4, une XBOX one, ou un PC de tueur.

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. mars 24, 2014 5:25 pm

PC de tueur pas forcément,un bon PC certes.Pour faire tourner Crysis 3 faut un PC de tueur :mrgreen:

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » lun. mars 24, 2014 5:29 pm

Le mien a un peu du mal avec Witcher 2, donc AC5 j'ose pas imaginer.

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. mars 24, 2014 5:34 pm

Ben mon PC peut faire tourner The Witcher 2 mais avec un framerate de 15 FPS :lol: En même temps j'ai qu'une Geforce G210 qui n'est pas pour le gaming en plus.

Mais si je change ma carte graphique,je peux faire tourner AC IV sur mon PC.

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » lun. mars 24, 2014 5:40 pm

Moi c’est un pc portable donc je peux rien changer, laisse tomber ^^"

et jouer à un AC avec le clavier, j'aimerais pas...

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. mars 24, 2014 5:43 pm

Ah ouais le portable c'est pas pratique sur cet aspect.

Sinon pour les pad il semble qu'on peut mettre les manettes One & PS4 sur PC.En tous cas pour celle de la X360 c'est sûr (pour les filaires sinon faut un adaptateur) et celle de la PS3 aussi mais faut avoir les drivers.

Image

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » jeu. juin 12, 2014 11:35 am

[Assassin's Creed Unity] Pas de personnage féminin jouable en co-op, Ubisoft explique pourquoi

Image

Particulièrement alléchant au niveau de l’ambiance et du visuel, Assassin’s Creed Unity va donner la possibilité aux joueurs de jouer à 4 en co-op. Si chaque avatar sera personnalisable, aucun modèle féminin ne sera disponible.

Alors pourquoi ? Alex Amancio, directeur créatif, a donné des pistes à Polygon. Enfin, une piste en fait, toute simple, que l’on résumera par « ça fait trop de taf ». Bah oui. Selon Alex Amancio, les équipes d’Ubisoft se sont heurtées à la « réalité de la production », comprenez que le rapport moyens/temps de développement était trop juste pour intégrer des modèles féminins.

Cela double les animations à créer, cela double les voix, et ça double les visuels. Encore plus parce que nous avons des assassins personnalisables.

Le dénominateur commun du modèle de tous les personnages sera Arno, le personnage principal. Bruno St. Andre, level designer sur le titre, a précisé qu’il aurait fallu créer 8000 nouvelles animations pour un modèle féminin.

Assassin’s Creed Unity est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, pour octobre prochain.

http://www.journaldugamer.com/2014/06/1 ... du+Geek%29

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » jeu. juin 19, 2014 11:12 am

Assassin's Creed Unity vise le 1080p/60fps sur PS4 et Xbox One

Image

La résolution des jeux est au centre de tous les débats depuis maintenant un moment. Même si cela n'intéresse pas tout les joueurs, il faut reconnaître qu'ils sont nombreux à y accorder de l'importance, Next-Gen oblige. Assassin's Creed : Unity ne pourra pas éviter ce sujet brûlant.

En effet, le prochain épisode de la série phare d'Ubisoft est attendu au tournant, non seulement car c'est le premier opus à débarquer exclusivement sur les nouvelles consoles (et le PC), mais aussi et surtout car Watch_Dogs a malheureusement mis en lumière quelques soucis techniques par rapport à ce qui avait été montré en 2012, malgré de bonnes ventes. Quoi qu'il en soit, Bruno St. Andre, level designer sur Unity s'est récemment exprimé auprès du site GamingBolt, au sujet de son prochain jeu. Il a confirmé que le but était de proposer du 1080p/60fps sur PS4, mais aussi sur Xbox One. Les plus médisants diront qu'il s'agit là d'une déclaration pour rassurer les joueurs, et ils auront probablement partiellement raison. Pour autant, on peut espérer que cet Assassin's Creed : Unity soit aussi bon qu'annoncé, pour la simple et bonne raison qu'il est développé spécifiquement pour la nouvelle génération. Notons par ailleurs que la dernière mise à jour du SDK de la Xbox One va permettre aux développeurs de pousser un peu plus loin la machine, et donc il n'est pas impossible de voir arriver AC : Unity avec une telle résolution et un aussi bon framerate, sur cette plateforme.

Quoi qu'il en soit, le studio devra convaincre avec ce nouvel Assassin's Creed, et on espère que le jour de la sortie, il sera aussi impressionnant qu'il ne l'a été jusqu'à maintenant.

http://www.gameblog.fr/news/43865-assas ... -et-xbox-o

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » jeu. juin 19, 2014 5:19 pm

Et sur PC faudra un ordi de tueur pour le faire tourner :transpire:

-Voss Parck-

Somewhere
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Somewhere » jeu. juin 19, 2014 6:22 pm

Y a des bons PC de gamers à 600 euros (les Alienwares notamment).

FingolfinII
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar FingolfinII » jeu. juin 19, 2014 6:43 pm

Moi qui ne suis pas à fond dans les jeux vidéos (je n'ai pas de consoles et j'ai des jeux sur mon pc mais du genre Mafia II ou Counter Strike Condition Zero), j'avoue que les Assassin's Creed sont des jeux qui me bluffent :shock: , j'ai pas un ordi assez puissant, mais je dois dire que j'y jouerais bien, là c'est vraiment incroyable le réalisme, les détails, l'effort de modélisation, la restitution fidèle de l'époque, les bâtiments, rien que de pouvoir se balader dans Paris, j'en rêve, en tout cas les démos m'ont bluffé... Vraiment chapeau ça a l'air magnifique, quel boulot! Mais je savais pas que Ubisoft était une boîte française, ça explique peut être pourquoi ils se sont tant appliqués pour ce jeu... :lol: Seul bémol, que les persos soient du partit des révolutionnaires.. Encore les gentils républicains contre les méchants royalistes, je sais pas si on peut aussi prendre le partis des nobles et taper dans le peuple :mrgreen: :lol:
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

FingolfinII
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar FingolfinII » jeu. juin 19, 2014 6:45 pm

Et celui d'avant il est bien aussi? On ami m'avais presque convaincu d'acheter Blackflag, c'est vrai que les batailles navales ça envoie du rêve :super:

J'espère qu'ils continueront à faire des moments importants de l'histoire de l'Europe et des USA. Peut espérer voir l'Empire et Napoléon?
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » ven. juin 20, 2014 1:00 am

- Fingolfin: non je pense que tout comme dans AC 3, où j'avais peur qu'ils jouent les patriotes mais au final montraient aussi bien les bons et mauvais côtés des anglais et des américains, je pense que pour AC 5 ils vont au début faire les héros pour le peuple/contre les nobles, mais ensuite faire face à la Terreur, et tuer ceux qui vont trop loin (assassinat de Murat dans sa baignoire, je le verrais bien organisé par les Assassins par exemple), la fin de Robespierre, etc.

Je n'ai pas joué à Black Flag, mais j'avais beaucoup aimé tous ceux d'avant ^^ j'attends cet été que Black Flag devienne moins cher (platinium).

-Voss Parck-

Menace
Maison de la balance
Maison de la balance

Messagepar Menace » sam. juin 21, 2014 11:06 pm

FingolfinII a écrit : Encore les gentils républicains contre les méchants royalistes, je sais pas si on peut aussi prendre le partis des nobles et taper dans le peuple :mrgreen: :lol:

Les jeux vidéos sont rarement politiquement incorrects et idéologiquement neutres spécialement la série des Assassins qui est quand même spécialisé dans la bien-pensance le tout enveloppé dans un mysticisme new-age.
Les Francs, peuples fameux, réunis en corps de nation par la main de Dieu, puissants dans les combats, sages dans les conseils, fidèles observateurs de la foi des traités, distingués par la noblesse de la stature...

Préambule à la loi Salique, Ve siècle

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » dim. juin 22, 2014 1:06 am

Bah dans AC III il aurait été facile de tomber dans le cliché "on aide les gentils américains qui veulent se libérer contre les tyranniques anglais, Washington est un héros" or ils ont su montrer les bons et mauvais côtés des deux, et Washington n'a clairement pas une image très reluisante dans le jeu!

-Voss Parck-

Menace
Maison de la balance
Maison de la balance

Messagepar Menace » dim. juin 22, 2014 1:52 pm

J'ai surtout joué au 2 où l'Eglise catholique était présentée comme garnie de templiers manipulateurs en lutte contre les gentils rebelles/humanistes/prostituées/voleurs. Ça m'a parfois un peu gêné.
Les Francs, peuples fameux, réunis en corps de nation par la main de Dieu, puissants dans les combats, sages dans les conseils, fidèles observateurs de la foi des traités, distingués par la noblesse de la stature...

Morgoth Bauglir
Apparition des nazgul
Apparition des nazgul

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. juin 22, 2014 2:49 pm

Menace a écrit :J'ai surtout joué au 2 où l'Eglise catholique était présentée comme garnie de templiers manipulateurs en lutte contre les gentils rebelles/humanistes/prostituées/voleurs. Ça m'a parfois un peu gêné.

:shock: La bonne blague ! :lol:
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Menace
Maison de la balance
Maison de la balance

Messagepar Menace » dim. juin 22, 2014 3:46 pm

Plait-il ?

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »