World of Warcraft

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

World of Warcraft

Messagepar Meikai » mar. déc. 07, 2010 1:02 am

Bon ben voilà, aujourd'hui (enfin cette nuit minuit) est sortie la 3e extension du MMORPG World Of Warcraft (Wow) : Wow Cataclysm.

La Fnac des Champs Elysées est ouvert toute la nuit et a accueillit (et accueille vu l'heure) un très grand nombre de fans.

Même si le jeu sort dans les boutiques cette nuit ou demain dans la journée, certains l'ont acheté en ligne et comme prévu... 00h05 les serveurs de Wow sont downs tellement de personnes se sont connectés dessus tous en même temps :lol:

Donc voilà j'en profite vu l'évènement mondial pour faire un petit topic sur ce jeu :wink:

Je met quand même les vidéos d'introduction du jeu (et des différentes extensions) qui sont magnifiques :P

World Of Warcraft Classique :

Burning Crusade :

Wrath of the Lick King:

Cataclysme :

(Bon ici c'est de la qualité youtube hein)

Que vous aimez ou non les mmorpg ou wow, les vidéos sont à voir vu leur qualitié :D Et rêvez d'un futur film comme ça...

Pour info je ne suis pas un no life, l'histoire d'amour avec warcraft date d'il y a plus de 15 ans avec le 1er jeu de stratégie en temps réel : Warcraft : Orcs & Humans.
Modifié en dernier par Meikai le mar. déc. 07, 2010 1:06 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. déc. 07, 2010 1:05 am

Moi aussi ça date pas mal l'époque où je jouais pas mal à warcraft ( et starcraft aussi d'ailleurs vers la même époque , tain les parties qu'on a pu se faire entre potes à ces 2 trucs ! :lol: )

Un film est prévu ?
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Stymphalos
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Messagepar Stymphalos » dim. janv. 30, 2011 1:18 pm

Je joue aussi à WoW ! ^<
vous jouer sur quelle royaume (serveur) ?

Je suis sur le royaume le Culte de la Rive noire
Dans l'Alliance : (guilde : Le Culte des Braves) Pve, entraide, vente, RP,...
dans la Horde : (guilde : cercle de Möbius) Pve, entraide, vente, RP,...

Phoenlx, Meikai, si cela vous dit , faite nous coucou ! ^^

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. janv. 30, 2011 3:05 pm

moi ça fait un bon paquet d'années que j'y joue plus !
Et en plus avec les versions récentes du jeu je crains que j'ai des problèmes sur ma conf, il faut que je la fasse évoluer un peu si je veux rejouer un peu à toutes les versions récentes des jeux que ce soit Warcraft ou d'auytres, les performances de mon ordi commencent à devenir assez limites
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » dim. janv. 30, 2011 4:39 pm

Stymphalos a écrit :Je joue aussi à WoW ! ^<
vous jouer sur quelle royaume (serveur) ?

Je suis sur le royaume le Culte de la Rive noire
Dans l'Alliance : (guilde : Le Culte des Braves) Pve, entraide, vente, RP,...
dans la Horde : (guilde : cercle de Möbius) Pve, entraide, vente, RP,...

Phoenlx, Meikai, si cela vous dit , faite nous coucou ! ^^

Je suis sur Elune dans une bonne guilde PVE et je fais un peu de JCJ. Et je suis un pur hordeux :D

Tu fais beaucoup de rp là bas ?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Stymphalos
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Messagepar Stymphalos » lun. janv. 31, 2011 1:03 am

Meikai a écrit :Je suis sur Elune dans une bonne guilde PVE et je fais un peu de JCJ. Et je suis un pur hordeux :D

Tu fais beaucoup de rp là bas ?

Ah ok !

Oui et non, juste de temps en temps une coinque pour le fun (entre les 2 guildes et les lettres entre les membres).. > raid ;faute que l'on doit s'excuser (une demande bien faite t'évite le cachot).
Le serveur est un jdr jcj, du coup, il y a de grosse guilde JdR, des fortiche du scenarii et on adroit à du théâtre de rue. ^^

Mais cela fait 3 mois que il y a des rajeux, des gros trole mal polit (boulet), en somme des NOOB. Il ne lise même pas les HF de guilde, il tue a tout vas (des pk con) ! Même les niv gris, il les campe (fp de lvl 10 en moins que le leurs = pas de point d'honneur) quand on dit de tuer des lvl 85 de chaque classe, ce n'est pas des niv 10 - 65. >_<*

Meikai, as-tu le même souci de P-con ?

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mar. févr. 01, 2011 1:03 pm

Non je n'ai pas ce souci :D Je ne suis pas sur un serveur JCJ donc je n'ai vraiment pas ce problème.

J'ai connu ça sur un autre jeu online (Lineage) avec des PK qui te tuaient à tout va, c'était franchement pourri et relou.

Là pex et quêter 80-85 avec des mecs prêt à te tuer à chaque coin je pense que j'aurai arrêté de jouer.

C'est quoi le nom de ton/tes persos principaux ?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Stymphalos
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Messagepar Stymphalos » mar. févr. 01, 2011 7:45 pm

Culte de la Rive noire

Stéfen, Worgen Chevalier de la mort de niv 62
Shéna, Elfe Chasseresse de niv 55
Anoma, Humaine Paladin de niv 42
Mâlk, Gnome Guerrier de niv 31
Zéffire, Nain Démoniste de niv 27
Zidus, Draeneï Chaman de niv 26

Rinka, Elfe de sang Paladin de niv 25
Dÿz, Elfe de sang Démoniste de niv 33
Astarus, Elfe de sang Mage de niv 20

voila! ^^

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Re: World Of Warcraft

Messagepar Meikai » mar. août 28, 2012 4:55 pm

Hop la cinématique de la nouvelle extension prévue le mois prochain : Mist of Pandaria.

Il est prévu que l'extension soit un retour aux sources du jeu, alors qu'avant on s'était rapproché d'une alliance (très très fragile) entre les 2 factions, on se rapprocherait ici à une guerre Humains VS Orcs, sans réel gros boss d'extension.

Ayant peu joué à Wow ces derniers temps, j'ai pas trop suivi, je poste la vidéo mais je ne l'ai même pas encore regardé :P

Sinon j'ai édité le premier post pour que les vidéos y soient intégrés et que ça soit plus facile pour les voir :wink:
Image

Bombur
Labyrinthe des Gémeaux
Labyrinthe des Gémeaux

Messagepar Bombur » mar. août 28, 2012 6:29 pm

En tout cas la cinématique pète. Mais c'est toujours le cas avec les cinématiques d'intro de WOW... Celle de WOTLK est d'ailleurs particulièrement réussie :) .

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mer. sept. 26, 2012 10:30 am

Hop Mist Of Pandaria (MOP) est sorti il y a juste quelques jours, à savoir hier (ou alors lundi soir minuit :lol: )

La soirée européenne (en France au Showcase des Champs Elysées)

A l'occasion, comme d'hab, une soirée de lancement du jeu a été organisée dans plusieurs villes dans le monde. Il y a d'ailleurs eu un direct / multiplex) d'1h20 environ (diffusé sur Youtube) entre plusieurs capitales européennes dont Paris (au Showcase, port des Champs Elysées). C'était d'ailleurs à Paris que tout était dirigé.

Il y a eu plusieurs festivités, invités, "spectacles", cosplay, etc etc pour finir à minuit pour que les gens achètent ou retirent à la Fnac leur jeu.

Plus d'info ici sur la vidéo de Jeuxvideo.com : Reportage Jeuxvideo.com
Ou sur ce site également : Reportage avec photos sur mamytwink.com

Voici quelques images provenant de mamytwink.com d'ailleurs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Personnellement vu que je suis à côté j'ai hésité à y aller mais en fait non, comme chaque fois toujours trop de monde, trop de bordel, la flemme. Puis vu qu'en fait tout était anglais, j'ai un gros doute sur le fait que ça soit super interessant, surtout que diffusé sur Youtube. J'aurai pas eu mon chapeau chinois tant pis :jap:

Le Jeu (Ingame)

Sinon concernant le jeu en lui même, vu qu'à partir de minuit, les gens qui avaient acheté le jeu pouvaient y jouer, on s'attendait comme chaque fois un crash des serveurs européens (ou mondiaux) avec toutes les connexions simultanées des gens, et bien non, pour une fois Blizzard a bien géré car même si parfois il a fallu attendre un peu avant de pouvoir se connecter, il n'y a eu aucun crash à ma connaissance.

A noter qu'il a fallu sur mon royaume à peine 11h pour que des mecs soient déjà lvl 90 (nouveau lvl max)... Encore des gens qui savent profiter d'un jeu :lol:

Moi perso j'ai reçu mon coffret Collector à 8h avant de partir au boulot par le facteur (avec tous les colis que je reçois il me connait à force, il sait qu'il doit passer tôt :lol: ) Je n'ai pas encore pris de photos donc je vous montre les images d'un gars de Millenium.

Image

Image

Image

Image

Image

Elle comprend :

Le Jeu (logique!)
Un dvd / bluray sur les coulisses du jeu
Un tapis de souris
L'OST du jeu version CD
Un gros Art Book sur le jeu
divers items collectors que l'on reçoit IG (ingame)

Je suis très content des items, de l'OST et surtout de l'Art-Book qui est simplement magnifique et très volumineux, très sincèrement c'est un plaisir des yeux.
Concernant le blu-ray... totalement en anglais à part une vidéo (la vidéo de présentation du jeu) qui est sous-titre en français, le reste sur les reportages, interviews, etc etc, tout est en anglais, sans aucun sous-titre. C'est vraiment juste du foutage de gueule, vraiment n'importe quoi.

Concernant le plus important, c'est à dire le jeu, je n'y ai pas beaucoup joué encore, mais le nouveau continent (Pandarie) est juste très frai, très beau, et l'atmosphère asiatique est vraiment :super:

Attraper les tous

A noter maintenant aussi qu'on peut jouer à Pokemon dans Wow :lol: On peut maintenant se balader, apprendre un nouveau "métier" qui permet de dresser des mascottes et on peut ainsi se balader dans tout l'univers de Wow, à essayer de capturer à la manière de Pokemon des mascottes, les faire progresser, apprendre des techniques, on peut même faire des combats de mascottes contre d'autres joueurs, etc etc.
Ce n'est pas aussi évolué que Pokemon, mais ça reste un mini jeu sympathique :lol:
Pour ceux qui collectionnaient les familiers / mascottes dans Wow (que l'on pouvait acheter IG, gagner en récompense de quête ou autre), c'est une autre manière d'augmenter leur collection.

Bref c'était un rapide apperçu de la nouvelle extension de Wow, je ne vais pas détaillé beaucoup plus vu que je n'y ai pas beaucoup joué et que peu de personnes sont intéressées sur le forum je pense :wink: (mais si il y en a vous êtes les bienvenus à participer !)
Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » mer. janv. 09, 2013 12:12 pm

Jouer à World of Warcraft peut être plus efficace qu'un MBA de Harvar

Charpaton me fait part d'un article intéressant chez Elbakin. Le site parle d'une interview de John Seely Brown disponible sur YouTube. Le monsieur est loin d'être un imbécile puisqu'il est entre-autres chercheur en systèmes organisationnels, docteur en philosophie, co-président du Center for Edge Innovation de Deloitte ou encore membre du comité d'administration d'Amazon.

Là ça va vous intéresser (parce que je parie que jusqu'à maintenant, ce n'est pas trop le cas ^^), c'est que ce bon vieux John explique qu'il préférerait engager un joueur de haut niveau à WoW plutôt qu'une personne ayant obtenu une maîtrise en administration des affaires à Harvard, le fameux MBA. Il explique ce choix notamment par tout l'aspect social qui accompagne le joueur dans sa vie en Azeroth.

Selon lui, le nombre de nouvelles stratégies pouvant surgir en une seule nuit dans une guilde est proprement hallucinant. Il faut ensuite assimiler un grand nombre d'informations, les trier et établir une ligne de conduite que devront suivre les joueurs. Enfin, il faudra surtout les appliquer dans le but de faire triompher un raid du top niveau. Le côté collaboratif, associé au fait que la passion et l'intérêt collectif sont les moteurs de la motivation, est particulièrement intéressant. Ici, point besoin de bonus de fin d'année pour motiver les troupes.

John précise que lorsqu'on regarde la structure d'une guilde, il ne s'agit pas d'un groupe auto-organisé. Toutes les guildes de très haut niveau ont une sorte de constitution. Les leaders doivent souvent analyser leurs performances et prendre les décisions qui s'imposent. Ces guildes sont de plus réellement basées sur le mérite. Après un raid, tout le monde analyse la situation et chaque joueur peut donner son avis sur chacun. Comme le raid peut être enregistré, on peut même revoir le tout une seconde fois.

Dans la vie réelle, c'est généralement votre boss qui vous évalue. Cette évaluation se base sur une fiche plus ou moins standard élaborée là aussi par votre supérieur hiérarchique. Dans World of Warcraft, vous pouvez créez votre propre fiche d'évaluation. L'idée est donc de réfléchir au meilleur moyen de mesurer ses propres performances dans l'unique but de les améliorer. John verra bien cela dans le monde du travail, où cela apporterait selon lui beaucoup de choses positives, comme une plus grande motivation à trouver des idées neuves ou à apprendre plus rapidement en faisant des choses avec des collègues.

Le chercheur termine en indiquant que World of Warcraft est un environnement d'apprentissage proposant de puissants outils et dont l'éducation et le management pourraient apprendre beaucoup. Cela renvoie cependant aux notions de passion, de curiosité et d'intérêt qui sont capables de décupler l'apprentissage, bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer en utilisant une autre méthode.

Source : JudgeHype

Article cité : http://www.elbakin.net/jeux-video/18302 ... s-dHarvard

Pour ceux qui ne connaissent pas WOW et les guildes, je pense que ça peut paraître suréaliste. Attention on parle bien évidemment des guildes VHL ici (du très haut niveau)
Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » lun. juil. 22, 2013 1:33 pm

Je sais qu'il n'y a pas de joueurs de Wow ici (enfin ya au moins une ancienne) mais je vous fais suivre l'évènement créé par des joueurs en cette fin de semaine en faveur de l'association Child's Play

Les « WoWlympiades » se déroulent du 24 au 30 Juillet 2013 dans le monde d’Azeroth, ainsi que sur un live Twitch.tv. Durant cette semaine, de nombreuses compétitions, représentations et autres contenus seront proposés aux participants et aux téléspectateurs. Ainsi nous avons organisé une course PVE avec les plus grandes guildes françaises, des représentations de RBG (Rated Battleground) avec les meilleurs joueurs de l’hexagone ou encore un documentaire sur l’histoire du monde d’Azeroth. La totalité des gains enregistrés pendant les WoWlympiades sera reversé directement à l’association Child’s Play.

Donc il y a des épreuves "fermées" où les plus grosses guildes françaises ont été invitées (et ont répondu présentes) vont s'affronter, et des épreuves publiques PVE ou PVP où tout le monde peut s'inscrire (guilde, joueur seul, etc).

Ici le message plus long transmis via les forums wow :

Bonjour à tous !

Je vous présente les “WoWlympiades” ;

Les Wowlympiades consistent en une série d'événements d’E-sports sur une semaine (24-30 Juillet) créées par des joueurs et pour les joueurs. Des compétitions sur invitation pour les joueurs les plus aguerris (Wraith, One Leap To Heaven, The Fallen…) et des compétitions ouvertes au public pour donner une chance de se faire connaitre ou simplement pour le fun.

Cet événement a donc pour but de dynamiser un peu les serveurs, de s'amuser, mais aussi de supporter une association caritative grâce aux dons récoltés (Child's Play).

Plus d’informations : http://www.wowlympiades.com
Teaser de l’événement : http://youtu.be/wJBwI9FecdA

Liste des épreuves :

• Epreuve de vitesse ToT 25HM - 24 Juillet de 20h30 à 00h30 avec les guildes : Wraith, OLTH, The Fallen, RoN
• Epreuve de vitesse ToT 10HM - 25 Juillet avec les guildes : Rwlrwlrwl, les Quichons, La guilde Post Tenebras Lux
• Raid Vanilla avec la guilde Utopia – 26 Juillet à 20h30
• PVP Sauvage avec scénario - Samedi 27 Juillet 17h-19h
• Premade 40vs40 – Ally Vs Horde - Samedi 27 Juillet 21h
• 2V2 Et 1V1 – Qualifications 28 Juillet 15h-23h – Finales 29 Juillet 20h
• Ironman version courte (Inscription Libre) - Mardi 30 Juillet 14H à 19h
• Epreuve de chasse aux trésors – Une épreuve tous les jours de 15h à 21h
• Concours de beauté – Ouvert durant tout l’événement.

Je vous remercie de votre attention, et vous souhaite une bonne journée !

Deams et toute l'équipe des Wowlympiades.
Image

egrim
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar egrim » sam. août 10, 2013 9:32 pm

J'ai eu joué à wow
j'ai joué au jdr wow
j'ai joué au jeu de cartes wow

j'adore l'univers de wow

moins le mmorpg

Forcément j'ai joué un nain guerrier ^^

(j'ai fais que le jeu de base et burning crusade)

Mais j'ai adoré faire un tauren druide
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » sam. août 10, 2013 9:33 pm

Mais j'ai adoré faire un tauren druide

Normal les taurens et les druides, ce sont les meilleurs 8-)
Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » ven. août 16, 2013 11:11 am

Bande annonce du prochain grand patch de Wow : le Siège d'Orgrimmar, qui représentera la dernière de l'extension MOP il me semble.

Bref à la fin de ce patch, RIP à mon ancien chef de guerre je pense :lol:
Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » lun. sept. 02, 2013 4:17 pm

Moi je préférais Thrall comme leader, il était plus sympa :lol:

Ou même le père de Garosh, Grom:
Image

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. nov. 09, 2013 8:16 pm

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Re: World of Warcraft

Messagepar Finch » jeu. déc. 19, 2013 4:50 pm

J'y ai joué un moment, tout d'abord sur serveurs privés, puis sur les serveurs officiels.

Depuis la sortie de Cataclysm, je n'aime plus du tout. Pour bon nombre de choses...
C'est dommage, car j'adorais l'époque WotLK
"la nature ne fait aucune distinction entre le bien et le mal, elle ne se soucis que d'harmonie..."

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » jeu. déc. 19, 2013 10:24 pm

Oui je n'ai pas aimé la simplification à l'extrême du skilltree, je ne vois pas l'intérêt, c'était pourtant pas si compliqué avant. Enfin même pour un joueur lambda.

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Finch » jeu. déc. 19, 2013 10:35 pm

Il y a eu par la suite une augmentation énorme des dégâts subis et donc des points de vie, c'était carrément nul ça
"la nature ne fait aucune distinction entre le bien et le mal, elle ne se soucis que d'harmonie..."

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » jeu. déc. 19, 2013 10:38 pm

Je n'ai pas joué assez après ces updates pour pouvoir vraiment juger :lol:

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » sam. janv. 04, 2014 1:27 pm

Ca donne envie quand on voit la refonte des personnages :shock: Il était temps vu comme c'était moche :transpire:

Je remonterais peut être sur mon proto perdu du temps à la sortie :siffle: :siffle:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. janv. 04, 2014 10:55 pm

Les humain mâles ont-ils enfin une tête potable, et non plus des gueules de singes? :lol:

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » sam. janv. 04, 2014 11:31 pm

Je ne sais pas je suis dans la horde :lol:

J'ai vu les nains ,les orcs ,les undead , les gnomes

Bon les elfes de sang ce ne sera pas pour la sortie on dirait :cry:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. janv. 04, 2014 11:51 pm

Ouais enfin les humains t'en rencontres, tu les tues tout ça :lol:

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » dim. janv. 05, 2014 12:02 am

avec la tête qui ont dans le jeu je préfère les achever :sourd: :lol-noel:
Image

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » dim. janv. 05, 2014 12:17 am

Petit souvenir :exdr: :mdrrr:

Image

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Finch » dim. janv. 05, 2014 1:15 am

je repense quelquefois avec nostalgie à mes heures de jeu, et ça me manque vraiment

malheureusement, à chaque fois que j'y rejoue, je n'ai plus la même sensation, ni le même plaisir...
plutôt con la vidéo ci-dessus :lol:

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » dim. janv. 05, 2014 7:48 am

Bah moi je suis récemment allée avec ma gobeline dans la zone de Mulgore, la nuit, et même si graphiquement le jeu est moins beau qu'un GW2 ou autres nouveautés, il n'y a que Wow qui me plonge dans une ambiance si particulière.

C'est sûrement dû à la musique d'ambiance, je sais pas, j'étais étendue dans la plaine d'herbe, au clair de lune, avec juste le bruit des grillons, le vent... ça me fait toujours son petit effet, ça me donne envie d'y aller pour de vrai :lol:
Image
Image
Image

c'est ma zone préférée de Wow.

J'aime bien aussi l'ambiance de Durotar la nuit :lol:

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »