• Déconfinement : Restez prudent !!

World of Warcraft

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Pokémon, Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Bombur
Maison du Lion
Maison du Lion
Re: World of Warcraft

Messagepar Bombur » dim. janv. 05, 2014 12:01 pm

Oui c'est très beau Mulgore :) .
Perso ma préférée est était Loch Modan, massacrée dans Cataclysm (il n'y avait QU'UNE zone à la quelle je ne voulais pas qu'ils touchent, c'est celle qu'ils ont le plus détruite) :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel:

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » dim. janv. 05, 2014 12:26 pm

Moi c'est nagrand :D

Image

le Fjord

Image

et la forêt de jade

Image
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Bombur
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Bombur » dim. janv. 05, 2014 12:44 pm

Loch Modan :crying-noel: :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » dim. janv. 05, 2014 1:44 pm

Ah oui j'aimais bien le Loch Modan avant qu'ils n'assèchent tout :transpire: (c'est ça, ils ont asséché le lac non?)

Par contre des régions ont gagné en beauté: des oasis dans les Tarides du sud, Désolace a un magnifique arbre géant et de la verdure au milieu, et surtout les Mille-Pointes qui était super chiant à traverser avant et qui maintenant est rempli d'eau, c'est cool. Surtout qu'on peut enfin tout survoler ^^

Oui Nagrand c'est joli! j'aime le Bassin de Sholazar aussi.
Image

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Finch » dim. janv. 05, 2014 3:21 pm

je me rapelle du Nagrand, c'était carrément magnifique (ça l'est toujours je suppose ?)

j'avais la chance en plus de pouvoir mettre une qualité élevée :D
les paysages de l'Outreterre étaient les meilleurs, le Raz-de-Néant, le Marécage de Zangar...

tous ces screens me donnent vraiment l'envie d'y rejouer !
"la nature ne fait aucune distinction entre le bien et le mal, elle ne se soucis que d'harmonie..."

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » dim. janv. 05, 2014 3:53 pm

en plus y vont refaire l'outreterre ca promet :shock:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Bombur
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Bombur » dim. janv. 05, 2014 5:38 pm

Vana a écrit :Ah oui j'aimais bien le Loch Modan avant qu'ils n'assèchent tout :transpire: (c'est ça, ils ont asséché le lac non?)

Par contre des régions ont gagné en beauté: des oasis dans les Tarides du sud, Désolace a un magnifique arbre géant et de la verdure au milieu, et surtout les Mille-Pointes qui était super chiant à traverser avant et qui maintenant est rempli d'eau, c'est cool. Surtout qu'on peut enfin tout survoler ^^

Oui Nagrand c'est joli! j'aime le Bassin de Sholazar aussi.
Image
En fait ils ont cassé le barrage au bout du coup tout s'est vidé dans les Paluns et a inondé Menethil :lol-noel: ...
...
...
...
:crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel:

Oui il y en a qui ont gagné au change, parmi les quelles les Mille pointes, qui sont devenues juste géniales ! Les Tarides j'aime aussi.
Et oui Nagrand j'aime aussi :) .

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » dim. janv. 05, 2014 9:27 pm

Ah oui Menethil inondé :lol:

Oui les Marécages de Zangar, c'est zoli.
Image
Image

ah bon ils font refaire l'outreterre?

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » dim. janv. 05, 2014 9:32 pm

J'aime bien les Grisonnes aussi:
Image

surtout la musique *_* (ça commence à 0:22)

Bombur
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Bombur » dim. janv. 05, 2014 9:44 pm

Perso quand je jouais j'avais tendance à vider complètement une zone de ses quêtes avant de passer à la suivante, même si elles ne me rapportaient que dalle :lol: . Et vous ?

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » dim. janv. 05, 2014 9:59 pm

Disons que ça dépend à quel niveau j'y arrivais, s'il y avait trop de quêtes low level je ne les faisais pas... y'a des zones que j'ai jamais vraiment faites car trop excentrées et de même niveau que d'autres plus accessibles. Par exemple Féralas ou Silithus je n'y passais qu'en diagonale :lol:

par contre les Elites genre géants et compagnie, je revenais toujours les buter une fois que j'avais le niveau, par plaisir de les voir succomber :lol:
Image

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Finch » dim. janv. 05, 2014 10:55 pm

Gimli a écrit :en plus y vont refaire l'outreterre ca promet :shock:

Ah oui ?

D'où tu tiens cette info ?
J'espère qu'ils feront ça bien...

Vana, tu y joue encore ?
"la nature ne fait aucune distinction entre le bien et le mal, elle ne se soucis que d'harmonie..."

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » dim. janv. 05, 2014 10:57 pm

J'ai juste encore mon compte découverte gratuit limité au lvl 20, il me permet juste de revisiter un peu les zones et découvrir les zones des gobelins (j'avais pas encore fait leur histoire).

Je me réabonnerai peut-être pour quelques mois à la sortie de leur nouvel add-on je sais pas :lol:

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » dim. janv. 05, 2014 11:15 pm

Finch a écrit :
Gimli a écrit :en plus y vont refaire l'outreterre ca promet :shock:

Ah oui ?

D'où tu tiens cette info ?
J'espère qu'ils feront ça bien...

Il en parlaient pourtant y a un moment et tu peux voir sur ce lien plus bas sur la page que les noms du continent on changé :wink:
Où ce serait dans le passé je ne sais pas bien :shock: :penseur:

http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of ... /#questing
Image

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Finch » lun. janv. 06, 2014 12:02 am

D'accord Vana ! Je compte sans doute faire comme toi ; prendre un abonnement à la sortie de leur nouvelle extension, qui surviendra pas tout de suite...étant donné qu'aucune bêta n'a encore commencée

Et toi, Gimli, tu y joue encore ?

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » lun. janv. 06, 2014 12:34 am

Finch a écrit :D'accord Vana ! Je compte sans doute faire comme toi ; prendre un abonnement à la sortie de leur nouvelle extension, qui surviendra pas tout de suite...étant donné qu'aucune bêta n'a encore commencée

Et toi, Gimli, tu y joue encore ?

Non j'avais repris en décembre 2012 et j'ai arrêté en février :lol: :lol: Mais j'ai eu le temps de choper plein de montures rares :siffle:
ET puis je ne dormais plus ni rien alors y valait mieux arrêter :transpire:
je verrais à l'add on si j'y retourne ou pas :smoking:
Image

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. janv. 06, 2014 3:08 am

Bah c'est l'add-on je crois ce truc d'outreterre, non? mais je ne pense pas que ça fera disparaître l'ancienne outre-terre, enfin je ne sais pas bien...

Moi j'ai jamais été "accro" à WoW, j'y jouais raisonnablement, mais bon je n'avais plus le temps de jouer au final, trop d'autres jeux à finir...

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Finch » lun. janv. 06, 2014 3:24 am

sans doute, faut dire que je me suis pas renseigné sur cette nouvelle extension

tu joues à quoi d'autres ? :)

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » lun. janv. 06, 2014 12:04 pm

On m'a confirmé qu'en fait on va voyager dans le passé où l'outreterre était comme ceci

Image

Mais pour aller là bas on va sûrement passer par l'outreterre du présent donc y vont améliorer quelques décors qui en on bien besoin :siffle: :transpire:
Image

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Finch » lun. janv. 06, 2014 12:19 pm

ça peut être cool, espérons qu'ils gâchent pas tout ça...

apparemment cette nouvelle extension est plein axée sur le passé

Re-Van
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Messagepar Re-Van » lun. janv. 06, 2014 12:24 pm

En ce qui me concerne j'ai tenté à plusieurs reprises de me lancer dans l'univers de Warcraft mais rien à faire je n'accroche pas du tout :(
Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut être le style des personnages...
Pourtant j'ai tout testé, de Warcraft 1 l'injouable début des années 90, le 2 et le 3 auxquels je joue avec plaisirs aux campagnes solo dont le scénario m'avait plu mais WoW alors là .....
Comme je suis un peu rp je me contente de lire des trucs sur le background comme si je lisais des chroniques et je dois dire que ça me suffit amplement.

Ca me rebute vraiment de commencer un compte de a à z, du niveau 1 au niveau 100 of the dead, la longueur du chemin me décourage totalement :seppuku:

Fenrir
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Fenrir » lun. janv. 06, 2014 12:25 pm

Le jeu est devenu gratuit du niveau 1 à 20 :super:
Image

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. janv. 06, 2014 4:35 pm

Oh ça va fait bizarre d'avoir une jungle à la place de la Péninsule des flammes infernales :lol:

je joue à Guild wars 2 aussi , très bien fait, pas d'abonnement, mais un système très différent. J'aime bien mais moins que WoW.

Somewhere
Fin du monde - Renouveau
Fin du monde - Renouveau

Messagepar Somewhere » ven. août 15, 2014 11:35 am

Robin Williams : l'acteur sera dans le jeu World of Warcraft

Image

La société Blizzard a décidé de rendre hommage à l'acteur Robin Williams, décédé le 11 août, en créant un personnage à son effigie dans le jeu vidéo "World of Warcraft".

Robin Williams, décédé le lundi 11 août, était un grand fan de jeux vidéo. A tel point que le comédie américain avait prénommé sa fille Zelda, du nom du héros de l'écurie Nintendo, et son fils Cody, en l'honneur d'un combattant du jeu Final Fight. Il était aussi accro au célèbre jeu de rôles multijoueurs World of Warcraft. La société Blizzard, qui développe ce dernier, a ainsi décidé de rendre hommage au héros du Cercle des poètes disparus et de Madame Doubtfire en créant un personnage à son effigie. Tout était partie de la requête d'un gamer de WOW, qui a lancé une pétition afin que Robin Williams participe au jeu à titre posthume : "Du fait de sa présence dans notre communauté, nous, les joueurs de World of Warcraft demandons à Blizzard de créer un PNJ dans le jeu pour honorer la mémoire du comédien. Beaucoup d'entre nous souhaiteraient que ce personnage déclame quelques-unes des meilleures blagues de Williams à la Taverne de la Fin du Monde (ndlr : située à Shattrath) pour qu'il puisse continuer à nous donner le sourire longtemps après sa disparition." Ladite pétition a récolté près de 11 000 signatures, ce qui a touché Blizzard, qui a réagi positivement sur son compte Twitter. "Vous avez apporté tant de joie dans nos vies, et nous espérons que vous avez aimé le temps passé dans notre monde. Nous vous retrouverons dans le jeu", indique ainsi la compagnie.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36096.html

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » ven. août 15, 2014 5:44 pm

Oui en espérant qu'ils remodélisent bien la gueule des humains mâles, parce que jusqu'à présent c'est pas gagné! :lol:

Somewhere
Fin du monde - Renouveau
Fin du monde - Renouveau

Messagepar Somewhere » sam. nov. 22, 2014 11:21 am

World of Warcraft fête ses 10 ans : évènement à Paris et en jeu

Image

Ce dimanche 23 novembre, World of Warcraft va souffler sa 10ème bougie, et ça ne me rajeunit pas... Pour fêter ça bien comme il faut, Blizzard organise évidemment des évènements en jeu, mais aussi dans dans la vie, la vraie, avec des soirées dans les plus grandes villes du monde.

Ainsi, les joueurs peuvent dès maintenant se connecter à World of Warcraft pour participer à cet anniversaire, et récupérer au passage une mascotte exclusive. Autre nouveauté disponible depuis quelques heures : une version niveau 100 du raid Molten Core (Coeur du Magma). En venant à bout de Ragnaros dans ce raid, vous pourrez repartir avec une monture chien du magma, ainsi qu'un casque épique. Enfin, les joueurs PvP ne sont pas oubliés, puisque Blizzard nous fait remonter le temps et met en place un Champ de Bataille exceptionnel, celui de la lutte entre Tarren Mill (Moulin de Tarren) et Southshore (Austrivage). Nul doute que la nostalgie sera au rendez-vous. Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur le site officiel. Mais si vous êtes plutôt du genre à préférer les vrais évènements IRL, Blizzard organise une soirée exceptionnelle demain soir à l'Elyseum, dans le 8ème arrondissement de Paris. Vous pourrez vous rendre sur place mais il y a malheureusement peu de chance de pouvoir rentrer puisque les billets se sont arrachés en quelques minutes seulement...

Voilà, c'est à peu prêt tout ce qu'il faut savoir, mais n'oublions pas le principal : un joyeux anniversaire à World of Warcraft !

http://www.gameblog.fr/news/47090-world ... s-et-en-je

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » sam. nov. 22, 2014 3:50 pm

Moi j'ai toujours voulu une monture Kodo que j'ai jamais eue car pas exaltée chez les Tauren ou pas de la Horde :pleure: ou alors je ne remportais jamais celui de la fête de la bière :(

Somewhere
Fin du monde - Renouveau
Fin du monde - Renouveau

Messagepar Somewhere » mer. déc. 03, 2014 11:18 am

World of Warcraft se la joue Star Wars VII

Image

Star Wars VII : Le Réveil de la Force est le prochain long métrage de la saga créée par George Lucas. Ce nouveau film réalisé par J.J. Abrams a permis entre autres de découvrir un sabre laser particulier. Blizzard a tenu à rendre un petit hommage avec World of Warcraft.

Voici le tweet posté par Blizzard :

Image

On peut donc y voir Arthas avec une version modifiée de l'épée Frostmourne munie d'une garde plus longue. La posture est donc identique à celle du teaser de Star Wars VII tout comme l'épée et la façon dont elle est montrée. Un petit hommage ou une parodie vraiment sympa. N'oubliez pas, si vous l'avez manqué, que vous pouvez toujours jeter un oeil à notre test de Warlords of Draenor.

http://www.gameblog.fr/news/47235-world ... r-wars-vii

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » mer. déc. 03, 2014 12:00 pm

Haha pas mal le clin d'oeil :lol:

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 03, 2014 12:57 pm

Effectivement c'est po mal :mrgreen:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »