Actualité Vidéoludique

Les jeux vidéo sur consoles et PC, dernières news, astuces...
Sont aussi abordés les jeux de société, jeux de rôle, livres dont vous êtes le héros, MMORPG. Le forum consacre par ailleurs une place d'honneur aux franchises suivantes : Final Fantasy, The Legend of Zelda et Tomb Raider ! Bonne visite !
Maedhros
La Guerre des Puissances
La Guerre des Puissances
Re: Actualité Vidéoludique

Messagepar Maedhros » mer. mai 03, 2017 6:20 pm

Tiens, c'est quoi cette série?
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » dim. mai 14, 2017 1:10 am

Square Enix abandonne Io-Interactive

Le bilan annuel financier de Square Enix publié ce matin dissimule un véritable coup de tonnerre. Le groupe japonais y annonce avoir rompu avec sa filiale Io-Interactive, le studio danois derrière les licences Hitman et Kane & Lynch, depuis le 31 mars 2017.

Comme l'explique Square Enix aux actionnaires, cette rupture a coûté près de 4,9 milliards de yen/39,4 millions d'euros au groupe japonais, ce qui ne l'a pas empêché de boucler son exercice annuel sur un bénéfice net record de 20 milliards de yen/161 millions d'euros. Square Enix indique que des discussions sont en cours afin de trouver un repreneur au studio danois, également développeur de Freedom Fighters et Mini Ninjas par le passé.

Si l'on ne connaît pas les résultats du dernier Hitman, en dehors des 630.000 ventes estimées par SteamSpy, cette annonce reste étonnante à plus d'un titre étant donné la vitalité qui semblait animer le studio de Copenhague. Après avoir déménagé dans de nouveaux locaux plus spacieux et mieux équipés en décembre dernier, Io-Interactive avait plus ou moins annoncé le développement d'une nouvelle saison de Hitman tout en préparant le terrain pour une nouvelle licence et lancé une campagne de recrutement en février dernier tout en faisant de Hakan Abrak son nouveau directeur.

La réalité économique semble malheureusement avoir rattrapé le studio, cette même réalité qui avait poussé Square Enix à ne pas donner de seconde chance à Sleeping Dogs, provoquant la fermeture du studio canadien United Front Games, ou à mettre la franchise Deus Ex de côté après l'échec commercial de Deus Ex : Mankind Divided, confiant au studio Eidos Montréal la tâche de seconder Crystal Dynamics sur le jeu The Avengers. A l'époque du président Yôichi Wada, Square Enix s'était en outre ému de la réception de Hitman Absolution, trop faible à son goût avec 3,6 millions d'exemplaires distribués.

A l'heure actuelle et en dehors des maigres informations issues du bilan financier, Square Enix et Io-Interactive n'ont pas encore communiqué officiellement sur une situation qui demanderait quelques éclaircissements, notamment sur la possibilité de voir la licence Hitman accompagner Io-Interactive en cas de repreneur. Répondant depuis quelques minutes aux messages de soutien envoyés sur son compte Twitter, le studio danois explique qu'il n'est pas en mesure de commenter la situation pour le moment mais semble vouloir assurer qu'il est bel et bien en vie et toujours en train de développer des jeux.

Source : Gamekult
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Maedhros
La Guerre des Puissances
La Guerre des Puissances

Messagepar Maedhros » dim. mai 14, 2017 1:13 am

Dommage et triste
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mar. mai 16, 2017 2:17 pm

Phantom Dust arrive aujourd'hui, et gratuit

La promesse de lancer le jeu avant l'E3 est tenue : Microsoft nous annonce que son Remaster de Phantom Dust sera disponible dans le courant de la journée sur Xbox One comme sur PC via le Windows Store, et gratuitement si vous téléchargez le jeu dans les premières 24h.

Les retardataires devront ensuite lâcher un billet dès demain, sachant que dans un cas comme dans l'autre, on n'oubliera pas la présence de micro-paiements avant tout là pour aller un peu pus vite, et permettant donc à ceux qui le souhaitent de s'attarder directement au multi en étant suffisamment équipé, sans passer par la campagne solo.

Source : Gamekyo
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mer. mai 17, 2017 7:06 am

[Officiel] Annonce de Far Cry 5 et The Crew 2 + planning des conférences E3 2017
Sans surprise, le dernier représentant du bal des conférences confirme la tenue de son show : Ubisoft nous donne rendez-vous le 12 juin à 22h (heure française) pour découvrir ses prochains titres à venir, incluant The Crew 2 et Far Cry 5 qui viennent tout juste d'être confirmés.

Deux titres qui rejoindront assurément le prochain Assassin's Creed, le très silencieux South Park, et bien évidemment l'increvable Just Dance, tous prévus pour l'année fiscale en cours (avant le 31 mars 2018).

UPDATE !
- Assassin's Creed et South Park sont bien confirmés pour le show, avec la promesse d'un lancement pour cette année fiscale dans les deux cas.

Le planning des conférences.

10 juin :
- Conférence Electronic Arts à 21h00

11 juin :
- Conférence Microsoft à 23h00

12 juin :
- Conférence Bethesda à 04h00
- PC Gaming Show à 19h00
- Conférence Ubisoft à 22h00

13 juin :
- Conférence Sony à 03h00
- Nintendo Direct à 18h00

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » jeu. mai 18, 2017 11:46 pm

Donc moi j'attends surtout des news sur le prochain Assassin's creed (en Egypte?) et voir s'ils ont un peu mis du neuf dans leur licence...

Et aussi le nouveau projet mystère de Bioware, mais bon ça me motive pas trop si c'est pas du RPG...
"You've met Thrawn. Any true warrior would have given up whatever was necessary for the chance to serve under him."

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » sam. mai 20, 2017 1:02 pm

Destiny 2 sera bloquer à 30 fps à cause du deal entre Activision et Sony sachant que la Scorpio pourrait faire tourner le jeu en 60 fps sans aucun problème.

http://www.gamepur.com/news/26696-destiny-2-30fps-project-scorpio-first-paid-graphics-parity-deal-activision.html

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » dim. mai 21, 2017 3:07 pm

C'était pas un échec Destiny 1 ? étonnée qu'ils en fassent un 2...
"You've met Thrawn. Any true warrior would have given up whatever was necessary for the chance to serve under him."

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mar. mai 23, 2017 9:30 pm

Destiny n'est pas un échec puisque c'est le seconde nouvelle IP qui a fait le plus de ventes sur current gen dérrière The Division.

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » sam. mai 27, 2017 10:16 pm

Fallout 4 en libre accès ce week-end sur PC et Xbox One

Histoire d'occuper les joueurs en ce long week-end de pont, Bethesda propose d'explorer Fallout 4 gratuitement sur Steam et Xbox One. Un accès total (avec les mods inclus) dans la pratique mais limité dans le temps, puisque le RPG redeviendra citrouille dimanche soir, date de la fin de l'opération.

Pour une raison qui n'est pas fournie par l'éditeur, la version PlayStation 4 ne profite cependant pas de ces journées portes ouvertes, mais des réductions importantes sont toutefois en vigueur : le jeu s'échange ainsi contre 19,99 euros sur le PS Store - ce qui n'est pas si évenementiel si l'on jette un oeil à notre comparateur de prix. Précisons enfin pour les possesseurs de Xbox One qu'il leur faudra un abonnement Xbox Live Gold pour faire mumuse dans le Boston post-apo du jeu.

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » mar. mai 30, 2017 3:24 am

Kenshin a écrit :Destiny n'est pas un échec puisque c'est le seconde nouvelle IP qui a fait le plus de ventes sur current gen dérrière The Division.

J'avais lu pas mal de critiques négatives et de gens déçus, donc il me semblait. Je confonds peut-être de jeu... c'est celui-là dont ils faisaient la promo à mort à la sortie de la ps4?

-Voss Parck-

Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)

Messagepar Artalok » mar. mai 30, 2017 3:38 am

Sylvana a écrit :
Kenshin a écrit :Destiny n'est pas un échec puisque c'est le seconde nouvelle IP qui a fait le plus de ventes sur current gen dérrière The Division.

J'avais lu pas mal de critiques négatives et de gens déçus, donc il me semblait. Je confonds peut-être de jeu... c'est celui-là dont ils faisaient la promo à mort à la sortie de la ps4?

C'est ce qu'il me semblait aussi... Du coup ce serait malgré son semi-échec critique (semi parce que même si tout le monde râle dessus, il a malgré tout réussi à obtenir des récompenses...), un succès commercial, ce qui n'a rien d'étonnant au vu de la promotion de fou dont il a bénéficié...
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mar. mai 30, 2017 12:11 pm

En effet puisque Sony a signé un deal avec Activision pour Destiny afin d'avoir les bundles exclusif et d'être sur la promo du jeu.

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mar. mai 30, 2017 12:28 pm

Starpoint Gemini Warlords sur Xbox One début 2018

Disponible depuis quelques jours sur PC, la troisième itération de la série Starpoint Gemini se date sur Xbox One.

Il y a 10 ans, trois joueurs ont décidé de pousser plus loin leur passion en créant des mods sur des jeux populaires. Puis, ils ont voulu aller encore plus loin en développant, sous le nom de Little Green Men Games, leur propre jeu inspiré de la culture cinématographique qui a bercé leur enfance, Star Trek et Star Wars en tête. Ainsi est né Starpoint Gémini dont le succès très relatif leur permis de se professionnaliser et de faire une suite qui fut leur premier gros succès commerciale.

Par un heureux concours de circonstances, Starpoint Gémini 2 a également eu droit à une version Xbox One.

"À de nombreuses reprises, nous recevions des messages de joueurs se plaignant que les consoles manquaient d'expériences de jeu hardcore - notre jeu est sans aucun doute différent des autres sur Xbox One. Mais nous ne savions pas si cela signifiait quelque chose de bon ou de mauvais. Et en même temps, Microsoft a commencé à soutenir le développement et les studios indés - nous avons bénéficié d'un grand soutien et d'une grande aide de leur staff. Ils nous ont facilité l'accès à la plate-forme et aidés à préparer les importantes modifications requises pour la Xbox One."

Une bonne relation qui fait que Little Green Men Games a annoncé, qu'après Steam, Good Old Games et Gamersgate, le nouvel épisode de leur franchise, appelé Starpoint Gemini: Warlords, sera bientôt disponible sur le Store de la Xbox One en début d'année prochaine. Chaque épisode de la série est créé à l'aide d'un moteur graphique développé en interne et nommé Whale, dont la dernière version a été modifiée pour tirer parti des spécificités de la console de Microsoft affin d'avoir de meilleurs performances.

A l'instar des précédents jeux de la série, ce troisième épisode se présentera comme un open World Spatiale dans lequel on dirige l'équipage d'un vaisseau et son capitaine dont les compétences évoluent en fonction de nos choix. On sera également amené à upgrader notre navire stellaire, en parsemant la coque d'armes, ou en l'équipant d'un système de camouflage pour disparaitre des radars, le tout affin offrir différentes options lors des affrontements stratégiques.

La versions Xbox One est prévue pour février 2018, elle comprendra tout le contenu et tous les DLC sortis sur PC.

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » mer. mai 31, 2017 2:36 am

Mais sinon, ME:Andromeda me semble ne s'être ps si mal vendu au final? certes beaucoup moins que prévu et que ce qu'ils espéraient, mais sans comparer aux autres Mass effect, ils l'ont quand même rentabilisé? je n'arrive pas trop à trouver d'article à jour récent sur le sujet en fait.

Ce jeu certes n'est pas parfait et souffre de la comparaison avec d'autres hits récents, mais je trouve quand même le bashing complètement démesuré. Je suis presque à la fin du jeu et franchement je l'aime beaucoup, le patch qui est sorti à mon avis est efficace vu que je n'ai pour ainsi dire aucun bug ni de problèmes d'expressions faciales ou je ne sais quoi.

Y'a un nombre incalculable de haters de ce jeu sur le net, on dirait que le jeu leur a tué toute leur famille, c'est tellement démesuré que c'en est ridicule.

En même temps je suis loin d’idolâtrer les 3 premiers Mass effect, je crois que ceux qui les mettaient sur un piédestal (pas toujours mérité je trouve) sont tombés de haut parce qu'ils voulaient exactement la même chose... moi perso je suis contente de pas avoir la même chose vu que j'avais pas mal de trucs à reprocher aux 3 premiers.

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » ven. juin 02, 2017 4:44 pm

Si EA a décidé de mettre la licence en stand-by c'est clairement car les ventes sont décevantes.Si le titre s'était autant vendu que la trilogie originale,EA n'aurait pas mis la licence en stand-by.

Puis le silence de EA sur les chiffres de ventes en dit long.

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » dim. juin 04, 2017 11:51 pm

Oui mais des ventes "plus basses que prévu" ça ne veut pas forcément dire peu de ventes. C'est juste qu'ils ont été déçus par rapport à ce qu'ils avaient prévu, car ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.

Ils l'ont sûrement rentabilisé mais ont fait moins de marge ou de gains dessus que prévu.

-Voss Parck-

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. juin 05, 2017 12:40 pm

Chez EA ce qui compte ce sont les objectifs de ventes,ils doivent rendre des comptes aux actionnaires.

ME Andromeda a fait un moins bon démarrage que ME 2 ainsi que ME 3,il a juste réussit faire un démarrage un poil meilleur que le premier Mass Effect qui était sortie exclusivement sur Xbox 360.

Les objectifs de ventes d'EA pour ME Andromeda : https://www.vg247.com/2017/02/01/ea-expects-mass-effect-andromeda-to-sell-around-3-million-units-in-the-first-week/

Si EA a mis la licence en stand-by et a dégraissé fortement BioWare Montréal (Ex EA Montréal) c'est que les chiffres sont loin d'être satisfaisant,sachant que c'est la seule chose qui compte pour EA.

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » dim. juin 11, 2017 7:32 pm

Need For Speed sauce Fast & Furious :

Star Wars Battlefront 2 :

Anthem,le nouveau BioWare pompé sur Halo,Shingeki No Kyojin et j'en passe...

A Way Out qui rapelle Army Of Two par ses mécanique de gameplay co-op.

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » lun. juin 12, 2017 3:15 am

Opération crossplay pour Minecraft

Microsoft trouvera sans doute toujours un prétexte pour parler de Minecraft durant ses conférences, mais il faut dire que les informations dévoilées à l'E3 justifient amplement l'apparition du jeu de Mojang. Non content d'hériter d'une mise à jour 4K/HDR, le célèbre jeu de construction va unifier ses serveurs sur les différentes plateformes où il est disponible, les consoles PlayStation étant cependant exclues pour des raisons que seul Sony pourrait sans doute expliquer.

Dans les faits, les utilisateurs de Xbox One, de Windows 10, de mobile, de VR et de Switch pourront former une communauté unifiée pour profiter des serveurs dédié et des créations de chaque communauté. Sur ces plateformes, le jeu sera simplement renommé Minecraft, tandis que l'édition PC d'origine devient Minecraft : Java Edition et continuera d'être supportée de son côté. Le passage vers l'édition unifiée de Minecraft se fera par le biais d'une mise à jour sur iOS/Android et de la distribution gratuite d'une nouvelle version sur Xbox One et Switch, sachant que les mondes et contenus additionnels survivront bien entendu au processus de transition. A ce sujet, les DLC fonctionneront sur toutes les plateforme, un contenu acheté sur Xbox One sera donc aussi disponible sur Switch, mobile, VR et Xbox One sans frais supplémentaires. Notons pour finir qu'en plus d'une mise à jour 4K/HDR sur Xbox One, Windows 10, iOS et Android, Microsoft lancera un DLC nommé Super Duper Graphics Pack qui ajoutera des effets graphiques supplémentaires (ombre/lumière, nouvelles textures) sur Xbox One et Windows 10 uniquement.

On connaît la raison de Sony puisqu'ils ne veulent pas de crossplay avec la concurrence.

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mer. juin 14, 2017 1:15 am

Rocket League annoncé sur Switch pour cette année

Dispo sur PC et consoles de salon, l'extraordinaire Rocket League va mettre un orteil dans la mobilité puisque la Nintendo Switch accueillera enfin son portage. Les créateurs, qui disaient "étudier la possibilité d'une conversion" il y a deux mois se sont donc décidés : la sortie est prévue à la fin de l'année avec une option cross play pour défier les 32 millions (!) de joueurs passés sur les autres versions. Classe.

Petite précision tout de même, le crossplay en question concerne la possibilité de jouer avec les utilisateurs de Steam et de Xbox One, mais tout comme pour Minecraft, Sony reste une fois de plus hermétique au principe de mélanger les joueurs de différentes consoles, la PS4 n'est donc pas mentionnée sur le site officiel. Le communiqué diffusé au sortir du Nintendo Spotlight indique que Rocket League sera jouable en mode télé, tablette et portable, en local ou en ligne jusqu'à 8. Des petites gâteries, comme des véhicules et objets estampillés Mario et Luigi, sont également confiirmés.

Jim Ryan de Sony répond au blocage du crossplay console

Hier Minecraft, aujourd'hui Rocket League. Le doute n'est plus vraiment permis : c'est bien du côté de Sony que coince le chantier du crossplay entre les consoles. En effet, le jeu interplateforme a été confirmé coup sur coup sur les titres de Mojang et Psyonix, ouvrant la possibilité aux joueurs PC, Xbox One et Switch de jouer sur les mêmes serveurs, tandis que la PlayStation 4 reste inexplicablement exclue dans les deux cas. C'est Jim Ryan, le président de Sony Interactive Entertainment Europe, qui a été invité à s'expliquer sur la non participation de PlayStation au micro d'Eurogamer.

Pourtant ouvert au crossplay entre la PS4 et le PC, Final Fantasy XIV et Street Fighter V étant deux bons exemples, Sony fait désormais un blocage lorsqu'il est question de laisser sa communauté traverser des ponts menant aux utilisateurs d'autres consoles. Pressé sur la question, les explications de Jim Ryan ne répondent pas forcément aux interrogations. « Malheureusement, c'est une discussion commerciale entre nous et nos parties prenantes et je ne vais pas entrer dans le détail de ce cas particulier », élude-t-il d'abord avant de prolonger son discours devant l'insistance du journaliste au sujet du mécontentement des joueurs.

Jim Ryan fait alors comprendre en substance que la politique de Sony interdit des contacts extérieurs qui échapperaient à son contrôle. Il faut penser aux enfants, dit-il. « Oui, nous devons être conscients de notre responsabilité vis-à-vis de notre base de joueurs. Vous savez que le public de Minecraft est souvent très jeune. Nous avons un contrat avec nos joueurs en ligne qui dit que nous nous occupons d'eux et qu'ils sont dans un espace PlayStation organisé. Exposer les enfants aux influences externes que nous ne pouvons pas surveiller, c'est quelque chose qui demande une réflexion prudente », déclare-t-il. Et s'il assure que Sony n'a « aucune posture contre le crossplay », Jim Ryan reconnaît aussi qu'aucune discussion de sa connaissance n'a lieu actuellement en vue de briser le mur.

La mauvaise foi de Sony...

Image

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » lun. juin 19, 2017 12:54 am

Kenshin a écrit :Chez EA ce qui compte ce sont les objectifs de ventes,ils doivent rendre des comptes aux actionnaires.

ME Andromeda a fait un moins bon démarrage que ME 2 ainsi que ME 3,il a juste réussit faire un démarrage un poil meilleur que le premier Mass Effect qui était sortie exclusivement sur Xbox 360.

Les objectifs de ventes d'EA pour ME Andromeda : https://www.vg247.com/2017/02/01/ea-expects-mass-effect-andromeda-to-sell-around-3-million-units-in-the-first-week/

Si EA a mis la licence en stand-by et a dégraissé fortement BioWare Montréal (Ex EA Montréal) c'est que les chiffres sont loin d'être satisfaisant,sachant que c'est la seule chose qui compte pour EA.

C'est aussi qu'ils n'auraient pas dû laisser ce jeu à une team pas à la hauteur, ils auraient dû le faire faire par la même team qui avait fait les autres et non pas la succursale de Montréal...

Et sinon si le nouveau Battlefront 2 a un bon mode solo je pourrais me laisser tenter, à voir, vu que je n'aime pas du tout le multi, faut vraiment que le solo soit bien développé...

-Voss Parck-

Maedhros
La Guerre des Puissances
La Guerre des Puissances

Messagepar Maedhros » lun. juin 19, 2017 6:58 pm

Hey, c'est bien Montréal

Rhadamanthys
Fondation Graad
Fondation Graad

Messagepar Rhadamanthys » lun. juin 19, 2017 9:32 pm

Apparemment, Atari revient d'entre les morts et prépare une nouvelle console...
http://kulturegeek.fr/news-113653/retou ... onsole-jeu

Je sais pas vous, mais perso, je sens un futur bide. :?
Il existe trois types de personnes en ce monde : Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.

Maedhros
La Guerre des Puissances
La Guerre des Puissances

Messagepar Maedhros » mar. juin 20, 2017 3:28 pm

Atari une nouvelle console!?! WTF

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Messagepar Sylvana » mer. juin 21, 2017 8:51 pm

Pourquoi pas une console uniquement pour le retrogaming? ou pour les jeux stylée volontairement retro...

-Voss Parck-

Maedhros
La Guerre des Puissances
La Guerre des Puissances

Messagepar Maedhros » mer. juin 21, 2017 9:21 pm

Comme lle kini nes que Nintendo a sortit?

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » ven. sept. 01, 2017 3:42 pm

Le PSN+ augmente ses tarifs

C'est l'été, il fait beau, les oiseaux chantent et pour fêter ça, Sony Interactive Entertainment annonce qu'à partir du 31 août prochain, le prix du PlayStation Plus va augmenter. L'augmentation sera assez significative sur l'année, puisque l'abonnement prendra 10€ dans la vue. Voici les détails :

Annuellement, le prix va passer de 49,99 à 59,99€ par an.
Trimestriellement, le prix va passer de 19,99 à 24,99€ par trimestre.
Mensuellement, le prix va passer de 6,99 à 7,99€ par mois.

Aucune raison n'a été annoncée par Sony, qui mentionne juste que cela signifie que les utilisateurs devront payer plus cher. A noter tout de même que si vous prenez un pass annuel au prix actuel, et ce avant le 31 août, celui-ci viendra s'empiler sur votre abonnement actuel. Et si vous ne souhaitez pas continuer, il faudra désactiver le renouvellement automatique 48 h minimum avant l'échéance de votre prochain paiement.

Sony s'aligne donc sur les tarifs pratiqués chez Microsoft pour l'abonnement annuel, mais le Xbox Live reste moins cher en mensuel (6,99€) et même en trimestriel (19,99€). Quant au tarif annuel de 19,99€ que la Nintendo proposera pour sa Switch en 2018, c'est carrément 3 fois plus cher. Mine de rien, avec 26,4 millions d'abonnés au 31 mars 2017, (une hausse de 5,6 millions par rapport à l'an dernier) et sur une base d'un peu plus de 70 millions de comptes PlayStation Network, on peut très largement comprendre que Sony souhaite gagner quelques millions supplémentaires, sans rien changer.

Source : Factornews

Le PSN plus cher que le Live sur le mensuel et trimestriel alors que le Live est de bien meilleure qualité,Sony n'a honte de rien :o

Image

Kenshin
La 6ème prison
La 6ème prison

Messagepar Kenshin » mar. sept. 12, 2017 4:27 pm

Officiel : pas de voix FR officielles dans South Park : L’annale du Destin, remboursement des précos

Nous parlions ce week-end de [l’annulation des voix officielles françaises dans South Park : L’annale du Destin et c’est confirmé aujourd’hui par Ubisoft qui essaie de donner le plus de détails possibles.

Officiellement, Ubisoft confirme donc que les voix officielles françaises de la série South Park ne seront pas dans le jeu South Park : L’annale du Destin.

Il y a un peu plus d’un an, nous avons pris contact avec les comédiens français de la série TV South Park et des négociations étaient en cours pour assurer le doublage VF du jeu. Sachant l’attente extrême des fans à ce sujet, nous avons voulu partager cette nouvelle au plus vite. Depuis, nous avons apporté plusieurs modifications à South Park L’Annale du Destin : plusieurs scènes ont été réécrites, des dialogues créés et nous avons décalé la sortie du jeu, le tout pour s’assurer de son niveau de qualité. Lorsqu’est venu le moment de doubler le jeu, les discussions avec les comédiens français ont repris mais malheureusement n’ont pu aboutir.

Nous sommes, comme vous, fans du travail des comédiens français de South Park, que nous respectons beaucoup. Nous avons essayé de trouver un accord raisonnable pour les deux parties, par respect pour leur travail, et par respect pour vous, à qui nous avions promis cette version française historique. Nous regrettons profondément de ne pas pouvoir tenir cette promesse d’autant plus que la France est le seul pays où nous n’avons pas réussi à trouver un accord avec les comédiens historiques locaux (le jeu sera doublé par les voix historiques de la série en Italien, Allemand, Espagnol, Espagnol d’Amérique du sud et Portugais brésilien).

Il sera donc possible d’avoir le jeu en VOST ou avec des voix en français mais qui ne seront pas celles que l’on connait de la série. Ceux qui ont précommandé le jeu sur le store Ubisoft peuvent l’annuler et quant aux autres, Ubisoft vous invite à contacter votre revendeur. La mention « voix françaises officielle » est en train d’être retirée de tous les supports de communication du jeu.

De son côté, William Coryn, la voix officielle de Kyle et Kenny, indique qu’un accord avait été conclu entre les comédiens et Ubisoft en 2016, et que cet accord a été remis en cause par Ubisoft en juin cette année. On pourrait penser que les comédiens demandaient plus, mais si l’on en croit les propos de William Coryn, il était juste demandé de respecter ce qui était convenu au départ.

Au final, ce sont les fans français de la série qui sont les plus lésés dans l’histoire qui se termine décidément de façon assez inattendue. Le jeu sort toujours le 17 octobre

Source : Xboxygen

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 14, 2017 2:06 pm

Cyberpunk 2077: Un monde + vaste que The Witcher 3? Oui, 4x plus vaste et destructible!!!

Image

Annoncé il y a bientôt cinq ans par un trailer plus qu'appétissant, le Cyberpunk 2077 de CD Projekt a la lourde tâche d'être encore meilleur que son prédécesseur, The Witcher 3, alias le RPG ultime de la Next-Gen, mais aussi de lancer une toute nouvelle IP pour le studio. Bref, c'est pas de la tarte!

Et pourtant, le développement bat actuellement son plein et les premiers leaks qui nous parviennent sont on ne peut plus impressionnants. Ainsi, un Insider vient de nous révéler que:

:arrow: Le monde de Cyberpunk 2077 sera 4 fois plus grand que celui de The Witcher 3… avec tous ses DLCs!

:arrow: Cyberpunk 2077 utilisera le système saisonnier de The Witcher 3 pour générer des maps à très grande échelle (vraiment trèèèèèès grande, d'après l'Insider)

:arrow: Le jeu aura des environnements à destruction dynamique. De fait, si vous vous engagez dans un gunfight et détruisez des pans entiers d'habitations, vous pourrez revenir ultérieurement dans la zone et y apercevoir des robots en train de réparer vos dégâts de façon réaliste.

Bref, on a hâte d'avoir plus d'infos sur ce RPG qui devrait enterrer la concurrence. D'après le calendrier de CD Projekt, c'est en 2018 qu'ils nous présenteront leur soft sous toutes les coutures car 2017, c'est l'année Gwent!

Cyberpunk 2077 Teaser

( source : http://www.appy-gamer.com/Web/ArticleWe ... e=facebook )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Jeux vidéo, jeux de plateau »