Ewan McGregor

Le coin des cinéastes, car le cinéma, ce n'est pas que des films... Découvrez ici les travailleurs de l'ombre du septième art, réalisateurs, scénaristes, compositeurs, producteurs, qui une fois leur travail mis en commun nous permet de nous offrir le meilleur du cinéma... Ou le pire.
Somewhere
Le mont étoilé
Le mont étoilé
Ewan McGregor

Messagepar Somewhere » sam. déc. 24, 2016 4:59 pm

Image

Dans la catégorie acteur qui se lance dans la réalisation, il y a un nouveau venu en la personne d'Ewan McGregor, puisque son tout premier film est en effet attendu dans les salles pour mercredi prochain chez nous, ça s'appelle American Pastoral, et c'est avec lui-même, Jennifer Connelly et Dakota Fanning :

Pour présenter rapidemment Ewan McGregor, mais qui ne le connait pas, il est surtout connu pour sa carrière d'acteur, c'est Danny Boyle qui le révèle dans Trainspotting, avant que l'acteur écossais de 45 ans ne devienne une star à Hollywood avec son rôle d'Obi-Wan Kenobi dans la nouvelle trilogie Star Wars :

Image

Il apparaitra ensuite régulièrement dans plusieurs films très célèbres, Moulin Rouge, La Chute du Faucon Noir, Big Fish, The Island, Anges & Démons, The Ghost Writer, The Impossible, Jack le Chasseur de Géants, et il est attendu prochainement dans Trainspotting 2 et La Belle et la Bête.

Image

Cerca Trova
Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor

Re: Ewan McGregor

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 24, 2016 5:27 pm

Je le verrai avec plaisir ce nouveau film, il m'intrigue, puis j'aime pas mal Ewan MacGregor. :mdr:
"Erinnerung ist oft das Schönste im Leben, glaube ich"
- Romy Schneider

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. déc. 24, 2016 6:07 pm

je me rappelais plus qu'il jouait dans la chute du faucon noir. En tout cas il est assez marquant dans Trainspotting. et dans star wars aussi évidemment. De plus en plus d'acteurs se lancent assez jeunes dans la réalisation j'ai l'impression, on avait Ryan Gosling et d'autres aussi récemment
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Cerca Trova
Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 24, 2016 7:59 pm

Oui. je l'aime beaucoup dans Perfect Sense et Un traître idéal, pour ma part: ce sont les deux films de lui qui m'ont marqués, en dehors de la prélogie SW
- Romy Schneider

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. déc. 24, 2016 8:27 pm

oui on peut citer aussi Ghost writer (bon film du réalisateur Polanski, même si pas son meilleur)
Moi dans Star wars c'est un des acteurs que je préfère McGrégor, avec Liam Neeson, Christopher Lee, bon Mark Hamill évidemment aussi ..
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Eveil au point Omega
Eveil au point Omega
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 24, 2016 10:04 pm

Ah ce sera intéressant de voir ce qu'il nous aura fait avec sa première réalisation qui espérons le nous en offrira quelques autres par la suite :D
Et tiens faudrait que je vois quelques autres films avec lui, Big Fish c'est bon, niveau Star Wars bien évidemment, il y a la Chute du Faucon Noir que j'ai en DVD dont il faudra que je m'occupe de voir entre autre.
Image

Cerca Trova
Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 24, 2016 10:40 pm

Ah oui, Big Fish est bien mais il ne m'a pas particulièrement marquée
- Romy Schneider

Retourner vers « Les cinéastes »