Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Tournoi pour élire le personnage Saint Seiya préféré des membres (parmi l'ensemble des séries de la franchise) !
Durée de la compétition et des votes : d'avril 2014 à Mai 2015 !
Venez nombreux !
Terminé
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar phoenlx » mar. nov. 18, 2014 8:28 pm

c'est imminent :lol: je voulais aujourd'hui ( soit juste après avoir posté mes photos du salon en fait ) donc je vais pas tarder à le faire ; mais je peux rien dire de l'heure ou du jour exact :lol: ce sera avant le LG en tout cas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 18, 2014 9:16 pm

D'accord, c'est donc imminent dans le temps votre éminence enflammée qui au temporel intemporel nous fait un temps très attendu de temporisation cosmico-temporelle de comptage comptable bien compté sans que ce soit du comté :mrgreen:
Et voila, c'était tentant de ptit jeu de mots :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar phoenlx » mar. nov. 18, 2014 10:37 pm

No stress
un tournoi phénixien n'est jamais en retard
ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 18, 2014 11:33 pm

Oui voila, il prend des voies phénixiennes que nous pourrions difficilement pénétrer mais qui en leur temps font leur oeuvre :lol: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar phoenlx » mar. nov. 18, 2014 11:46 pm

non mais là j'ai deux trois topics à créer demain ( autour des figurines et des doublages ) + le live hobbit que j'aimerais bien écouter avant ( et éventuellement interstellar à voir mais sans doute jeudi ) après ça et avant qu'on attaque le LG je vais relancer le jeu avec une durée de 8 jours pour le premier vote, ensuite je pense qu'on fera du 4 jours / 4 jours pour terminer les poules d'ici le 5-8 décembre maximum , puis les secondes poules ( plus simples à compter ) vers le 10 décembre ( quand le hobbit sortira ) là je mettrai à nouveau des gros délais. puis fin des poules vers les fetes ou Janvier , et les quarts de finale etc en Janvier. L'an prochain je pense faire un gros tournoi tolkien similaire mais avant je vais laisser Syra faire des mini tournoi plus simples, elle a l'air d'avoir des idées ( je me concentrerai plutôt sur mon LG code geass après, mais j'attend que le forum revienne dans une période plus calme, lors de l'après hobbit, et aussi quand on aura fait les mises à jour avec finch, sans doute en Janvier )
perso j'ai un planning dans ma tête no stress :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 19, 2014 12:02 am

Oui un beau planning effectivement ;) :jap:
Et je ne stresse pas non plus, j'espère que je te fais pas de coup de stress :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar phoenlx » mer. nov. 19, 2014 12:09 am

non c'est juste qu'il y a beaucoup de choses sur le forum en peu de temps là mais je préfère me concentrer sur le hobbit car ça arrive qu'une fois lol
et ya les salons aussi comme ce week end, mettre toutes mes vidéos et photos ce fut long mais à chaque fois je passe environ 2 jours avec ces trucs
Le tournoi il est compliqué à gérer, quand j'étais bien dedans ça allait mais là j'en suis " sorti " ça va être dur de me remettre dans le coup vu le nombre de matchs
et en plus maintenant on fait de temps en temps un LG, ça bouffe le temps aussi ces trucs :mdr: ( moi quand je joue je fais plus rien d'autre )
et je veux pas abandonner non plus les topics courants si possible
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar phoenlx » mer. nov. 19, 2014 12:15 am

Mais en fait sans jouer les rabat joie si j'ai beaucoup perdu de temps ces derniers mois c'était aussi pas mal à cause de certaines prises de tête qui ont impliqué la modération ( avoir à gérer certains membres, certaines embrouilles, dans les topics etc , et les bans qu'on a parfois distribué , les gens avec qui il a parfois fallu dialoguer âprement ) heureusement que ça va mieux car c'est ce genre de choses qui moi me bouffent tout le temps et je suis pas le seul Nova aussi et dernièrement on en avait vraiment marre car quand on fait ça on fait plus rien d'autre sur le forum ( alors qu'il y a tellement de choses à faire ici, déjà quand tout va bien on arrive pas à organiser tous nos tournois, Quizz, LG, projets, animer nos topics, poster les news , débattre, commenter les films, les salons, évênements, poster les photos machin etc. Autant ne pas nous compliquer en plus la vie avec des prises de tête mais ça c'est ce que je répète toute l'année ( malheureusement on a toujours quelques membres qui sont un peu durs d'oreille on y peut rien et ça continuera car les têtus je pense que c'est une continuité sur le forum voire sur LES forums )

Les gens pour certains pensent qu'ils sont les seuls à poster, que tout leur est du, ils n'imaginent pas la somme de travail colossale que ça constitue d'être admin d'un forum comme ici, si on veut bien le faire. Evidemment on pourrait aussi passer moins de temps et mal faire les choses mais dans ce cas le forum ne ferait pas long feu s'il dure aussi longtemps c'est grâce à l'investissement énorme de gens comme moi, comme Nova, Kawouai à une époque qui m'aidait techniquement, des modos qui donnent souvent de leur temps pour des tâches ingrates - et qui aimeraient souvent mieux débattre et profiter du forum etc .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 19, 2014 12:21 am

:jap: :jap: :jap: Oui ça c'est vrai et on ne vous remercie jamais assez de tout ce que vous faites ;), du temps pris pour nous offrir le meilleur :D, c'est un travail de longue haleine, ça j'en ai aussi conscience et on peut vous en être grandement reconnaissant ;). Des embûches sur le chemin il y en a mais applaudissons avant tout la force et le courage de gérer ;) :saute:

Allez faisons flamber le cosmos :wink:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya - Calendrier et déroulement !

Messagepar phoenlx » mer. nov. 19, 2014 12:24 am

Merci :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Tournoi Saint Seiya (2014) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité