Naho Ōishi

Dans cette rubrique seront évoqués l'ensemble des personnes ayant participé de près ou de loin à la création de l'univers de Dragon Ball, de l'illustre Akira Toriyama à Shigeyasu Yamauchi en passant par Shunsuke Kikuchi...
Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 63764
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Naho Ōishi

Messagepar Somewhere » lun. févr. 08, 2016 7:36 pm

Image

Naho Ōishi est une jeune mangaka ayant débuté sa carrière en 2009 en adaptant en manga le film animé Dragon Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! :



Ce manga a été publié dans le magazine mensuel japonais V Jump le 21 mars 2009 et le 21 avril 2009. Elle s'est ensuite vu confier son plus gros projet à l'heure actuelle, la version SD de Dragon Ball :

Image

Publié dans le magazine Saikyō Jump de Shueisha depuis début 2010, quatre volumes ont depuis été commercialisé au Japon et en France la publication a commencé chez Glénat en novembre 2015. Le manga est entièrement en couleurs et propose quelques passages inédits et revus de l'histoire originale.

Enfin, Naho a réalisé un troisième manga autour de Dragon Ball, Episode of Bardock, un manga en trois chapitres publié dans le magazine V Jump entre août et octobre 2011 :

Image

Ce manga est une suite au téléfilm Baddack contre Freezer dans lequel Naho fait survivre Baddack à la destruction de la planète Vegeta en étant envoyé dans une faille temporelle au moment de l'explosion. Il se retrouve alors sur la planète Vegeta il y a plusieurs milliers d'années et affronte un ancêtre de Freezer contre qui il se transformera en Super Saiyan et fera naître la légende dans la famille de Freezer.

Retourner vers « Les créateurs de la série »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité