• Sortie de Star Wars : Episode IX

Série live sur Obi-Wan Kenobi (2022)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Re: Un spin-off Star Wars sur Obi-Wan Kenobi ?

Messagepar Sylvana » lun. janv. 08, 2018 2:28 pm

Quelqu'un a vu ça???

c'est un vrai trailer ou un truc fan-made très bien fait? parce que comme personne ne m'en a parlé j'opte pour le fan-made mais bon...? mais toujours est-il que s'ils font ce film un jour je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire de palpitant avec Kenobi dans le désert...

Re-Van
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Messagepar Re-Van » lun. janv. 08, 2018 3:13 pm

Ben c'est un truc de fan ça voyons :D y'a pleins de plans de Rogue One mdr

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. janv. 08, 2018 3:18 pm

Oui je me doutais un peu j'ai pas eu trop le temps de creuser, je connais pas le film d'origine duquel ces extraits ont été tirés.

Mais je me dis que si le film Kenobi en effet se résume à Obi-wan paumé dans le désert, ça donnera un peu un truc comme ça :transpire:

SauronGorthaur
Tol Sirion
Tol Sirion
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 08, 2018 5:56 pm

fan-made, si la vidéo n'est pas partagé massivement sur les forums Star Wars c'est que c'est un fanmade
(En semi-congé à durée indéterminée)

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. janv. 08, 2018 7:53 pm

SauronGorthaur a écrit :fan-made, si la vidéo n'est pas partagé massivement sur les forums Star Wars c'est que c'est un fanmade

Y'a énormément de views et ça a été posté récemment, de plus je ne suis pas allée consulter de sites SW depuis longtemps mais en effet le manque de buzz autour m'a indiqué que c'était de toute évidence du fan-made...

Mais comme je sais que Disney méprise souvent les spin-off au profit de sa postlo...

Náin
les grands travaux
les grands travaux
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » lun. janv. 08, 2018 8:15 pm

Puis on a aucune formation sur une production un tournage ou quoi que ce soit surtout ! Non en revanche news ""sérieuse"" sur le projet

Ewan McGregor s'exprime encore sur un spin off sur Obi-Wan

Image

C'était la cérémonie des Golden Gobes hier et Ewan McGregor s'est exprimé sur le film autour d'Obi-Wan

Victorieux d'un prix (meilleur acteur dans une mini série pour Fargo) lors de la cérémonie des Golden Globes qui se tenait hier soir, Ewan McGregor s'est exprimé sur son souhait de reprendre le rôle d'Obi-Wan Kenobi. Ce n'est d'ailleurs pas la première qu'il le fait puisqu'il y'a quelques mois il s'était exprimé sur ce sujet dans le show de Jimmy Kimmel.

A la question d'un journaliste lui demandant si il allait se remettre dans la peau d'Obi-Wan, l'acteur a répondu :

Il y'a beaucoup de discussions autour de ça, je serai heureux de le rejouer. Mais je ne n'en sais pas plus que vous.

Il s'est également exprimé brièvement sur le dernier volet de la saga Star Wars, "Les derniers Jedi".

J'ai vu le film à Noël. Je pense que c'était vraiment, vraiment beau. Je l'ai aimé.

A noter que le comédien arborait une barbe qui faisait très "Obi-Wan" et qu'une photo (en provenance du compte Facebook de Tony Horton) qui circule depuis hier montrant l'acteur en train de s'entrainer durement pour un film a relancé les rumeurs sur le fait qu'il s'entraine pour reprendre le rôle.

Image

https://www.planete-starwars.com/actualites/spin-off-ewan-mcgregor-s-exprime-encore-sur-un-spin-off-sur-obi-wan-n18839.html
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » lun. janv. 08, 2018 9:04 pm

Oui il est encore jeune, et puis surtout si c'est une transition pour Ben "vieux", je trouverais ça ridicule de prendre un autre acteur que lui pour le rôle.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 08, 2018 9:29 pm

Ah si ça pouvait se prononcer et qu'il soit repris. En tout cas c'est au moins sympa la vidéo fanmade. Sinon quand à ce qu'on pourrait voir d'un Spin-off avec lui sur Tatooine, il y a aussi la possibilité d'avoir des flashback après tout.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Wytélia » mar. janv. 09, 2018 12:05 pm

Wooo ! Il est bien gaulé quand même ^v^ Si spin off il y a, j'espère que ce sera pas sur Tatooine, parce que on peut faire des romans, des comics ou même 5 minutes d'un épisode de lui sur Tatooine, ça pourra jamais tenir un film d'une heure trente vu que le personnage est de la fin de l'épisode 3 au début de l'épisode 4 toujours resté sur la planète pour veiller sur Luke. Le problème c'est que filmer une autre période de sa vie impliquerait de rappeler Hayden Christensen pour reprendre Anakin, et beaucoup (trop) de gens n'aiment pas l'acteur, Disney ne prendrait donc pas le risque. Il y a sa période apprenti, et là faudra rappeler Liam Neeson.

Je viens de me rendre compte que malgré le charisme indéniable de l'Obi-Wan d'Ewan McGregor, au niveau du scénario le personnage ne fait qu'exister par rapport à un autre, dans l'ombre de son maître, entraînant l'élu de la Force qui est le héros de la Prélogie ou bien veillant sur Luke qui deviendra le héros de la Trilogie. En fait je vois qu'une période où Obi serait central : la période suivant la nomination d'Anakin au rang de chevalier Jedi, Anakin et Asoka feront éventuellement des caméos mais Obi-Wan en tant que Maître est tout a fait capable de tenir un spin off sur la guerre des clones seul ou en binome avec un autre Jedi moins célèbre pour une mission de la plus haute importance pour la sauvegarde de la République.

Re-Van
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Messagepar Re-Van » mar. janv. 09, 2018 1:06 pm

Si y a spin of j'espère que ce sera un prequel ou un spin of entre épisodes de la prelo.
Parce que même si il y a eu quelques histoires dans Légendes, je dois avouer que c'est pas ce qui me passionne :transpire: c'est un exil après tout. Hormis sauver des colons , faire quelques coups à la pègre et aux tuskens , ils peuvent pas faire une histoire très épique :(
Et puis le "combat" final contre Dark Maul c'est deja fait dans Rebels :facepalm:

Sinon ça devient incohérent parce que ca voudrait dire qu'il compromet sa couverture.

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 09, 2018 1:49 pm

Un film marchant en flashback ça vous parle pas ? :siffle:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Re-Van
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Messagepar Re-Van » mar. janv. 09, 2018 7:22 pm

Mouais.
Si c'est pour s'ennuyer dans les scènes du présent avec un clochard cosmique qui va faire sa tournée de lait et sa petite cuisine on a déjà vu ça trop de fois maintenant dans Star Wars.

Et puis c'est Star Wars, j'ai pas envie de revoir un "Je Suis Une Légende" n°2 :PTDR:

SauronGorthaur
Tol Sirion
Tol Sirion
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 09, 2018 8:07 pm

la pertinence d'un spin-off sur Kenobi me laisse depuis longtemps sceptique, normalement il doit rester sur Tatooine entre le III et le IV - déjà dans l'UE Legends les fois où il partait ailleurs dans certains livres je trouvais ça con. Donc a moins de mettre des flash-backs sur sa vie avant Tatooine dans le film, je crains en effet comme Re-van de voir pas grand chose de passionnant :mdr:

Somewhere
Almaren - Premier paradis

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 11, 2018 7:06 pm

Náin a écrit :Il s'est également exprimé brièvement sur le dernier volet de la saga Star Wars, "Les derniers Jedi".

J'ai vu le film à Noël. Je pense que c'était vraiment, vraiment beau. Je l'ai aimé.

J'aime bien le "je pense", ça veut tout dire. :rire:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 11, 2018 7:31 pm

Vaut mieux qu'il n'en dise pas de mal :mdr:
Sinon j'adore comme Sens Critique s'emballe à mettre que le film est enfin annoncé pour 2020 :mrgreen-noel:

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » jeu. janv. 11, 2018 8:45 pm

A moins que en parallèle on voit d'autres personnages, du genre Vador et la purge des Jedi, ce genre de choses. Et Kenobi, est-ce qu'il a été confirmé qu'il est resté sur Tatooïne sans en bouger du tout ou est-ce qu'il a pu en partir parfois pour par exemple aider des Jedi à se sauver de la purge? (et échouer, forcément)

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Wytélia » lun. janv. 15, 2018 11:27 pm

Tout comme Rogue One se base sur une ligne de Star Wars 4, il semble que le film Kenobi tournera sur une phrase de l'épisode 3, la recherche de Qui-Gon et de la transe spéciale avec la Force qu'il a apparemment atteint.

SauronGorthaur
Tol Sirion
Tol Sirion

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 15, 2018 11:29 pm

ouais enfin le film n'est même pas réellement annoncé pour l'heure, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, même si un tel spin-off ne serait pas étonnant :lol:

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 15, 2018 11:54 pm

Et quand ça deviendra sur, avec un réalisateur valable et tout qui aura bien travaillé espérons ne pas encore avoir la connerie de différent artistique ou blablabla truc parce que l'Obergruppenführer Kathleen Kennedy aura décidé qu'il faut dégager ce pauvre homme de la réalisation :mrgreen:.

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » mar. janv. 16, 2018 1:33 am

Oui déjà qu'ils sont super discrets sur le prochain spin-off Han Solo... j'ai l'impression que malgré le succès de Rogue One, ils ne sont pas très sûrs de leur coup avec ces films :transpire:

Bombur
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Bombur » lun. févr. 12, 2018 5:27 pm

Image

Cerca Trova
Amon Hen
Amon Hen

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 12, 2018 5:56 pm

:rire:
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon" - Mists of Avalon , the tv movie

SauronGorthaur
Tol Sirion
Tol Sirion

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 12, 2018 6:05 pm

on peut avoir Ewan McGregor qu'en bleu ou orange? Je le voulais en rouge moi !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 12, 2018 6:26 pm

Ah bah moi je le voudrais bien en vert :rire:

Cerca Trova
Amon Hen
Amon Hen

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 12, 2018 7:09 pm

pourquoi pas en violet, tant qu'on y est? :lol:
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon" - Mists of Avalon , the tv movie

Re-Van
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Messagepar Re-Van » lun. févr. 12, 2018 7:24 pm

Mdrrr j'adore ce graphique :rire:

Somewhere

Messagepar Somewhere » lun. févr. 12, 2018 8:10 pm

Image

SauronGorthaur
Tol Sirion
Tol Sirion

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 12, 2018 9:14 pm

:PTDR: :PTDR:

Cerca Trova
Amon Hen
Amon Hen

Messagepar Cerca Trova » lun. févr. 12, 2018 10:07 pm

un méchoui, bien sûr :lol: :PTDR:
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 13, 2018 12:01 am

Et un Anakin bien cuit, ah non carrément cramé :rire:. Tiens au fait dans les parodies de la séquence entre Anakin et Obi-Wan on a pas avec Kinder Bueno ? :mrgreen:. Si bon qu'on en deviendrait méchant :mdr:

Retourner vers « Les séries canons »