[LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Maedhros
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10714
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

[LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Maedhros » mar. mai 28, 2019 5:04 am

Date de commencement

Cet été

Participants

Image

Réveille-toi Link! Réveille-toi!

Depuis plusieurs nuits Link, le kokiri sans fée fait de terrible cauchemar où il rêve qu'un terrible cavalier noir poursuit une jeune fille à cheval. Ce qu'il ne sait pas c'est que de sombre pouvoir se déploie en Hyrule et les êtres sensibles à ceux-ci subissent de terrible cauchemar. Loin à l'Ouest, Ganondorf le roi des voleurs planifie un complot pour s'emparer de la Triforce et conquérir Hyrule. Link va commencer un voyage à travers l'espace et le temps pour pouvoir l'arrêter.


Dans ce LG plusieurs personnage pourront à chaque début de tour décidé s'ils sont des enfants ou des adultes, leurs pouvoir étant différent selon leur âges.

Les villageois

Link

Image

Link en tant qu'enfant est un jeune garçon envoyé par l'Arbre Mojo pour défaire Ganondorf. Link en tant qu'adulte est le héros du temps destiné à vaincre Ganondorf. Quand enfant il prit l'épée de légende entre ces mains, il fut sceller pendant sept ans pour que son esprit et son corps murissent et devienne assez fort pour vaincre Ganondorf. Link enfant peut se sacrifier pour qu'une autre personne n'aille pas au bucher. Link adulte est un guerrier aguerri et puissant et amènera avec lui une personne de son choix dans la tombe.

La Princesse Zelda

Image

La Princesse Zelda est en tant qu'enfant une jeune fille que l'on dit être derrière ses apparences, un garçon manqué. Elle est sage et préoccupé de la menace de Ganondorf. Zelda en tant qu'adulte est quand à elle une guerrière accomplit ayant maitriser l'art sheikahs dont celui du déguisement. Pendant les sept ans que le héros fut sceller, elle s'est cacher de Ganondorf en prenant une nouvelle identité. Zelda enfant a le don de voyance et peut donc une fois par tour demander au mj l'identité d'une personne. Zelda adulte pourra une fois pendant le LG prendre l'identité de quelqu'un d'autre et utiliser ses pouvoirs.


Rauru

Image

Rauru est le dernier représentant des anciens sages, Sage de la Lumière et architecte du Temple du Temps il reste maintenant dans le Temple de la Lumière, cœur du Saint-Royaume à protéger la Triforce. Son influence ce limite d'ailleurs au Temple de la Lumière, mais l'on dit qu'il peut surveiller le monde sous les traits d'un hibou géant. Dans la Chambre des Sages, au sein du Temple de la Lumière . Il est invulnérable à tous. Rien ne peut le tuer, ni le feu, ni la glace, ni même une L'Avatar du Néant, Aucun sort envoyé contre lui à de l’effet. Si les votes l’envoient au bûcher, il survivra mais ne votera plus. Le meurtre ne changera rien pour lui et il votera encore.

Saria

Image

Saria une jeune kokiri, une éternel enfant vivant dans la forêt sous la protection de leur père, le Vénérable Arbre Mojo. C'était la meilleure et la seul amie de Link durant son enfance. Elle a d'ailleurs une très grande estime pour ce dernier. Elle est aussi Sage de la Forêt. Étant l'amie d'enfance de Link, elle est la seul à connaitre qu'il est.

Darunia

Image

Darunia est le chef des gorons, les mangeurs de pierres. C'est un leader autoritaire, colérique, mais il est aussi juste et courageux. Il est aussi le Sage du Feu et grâce à peut invoquer les flammes de la déesse Din pour détruire ces ennemis. Une seul fois durant le LG, Darunia pourra utiliser la puissance du Feu de Din pour tuer quelqu'un dont il a réussit à deviner qu'il est un serviteur de Ganondorf.

La Princesse Ruto


Image

La Princesse Ruto est l'héritière du trône du Domaine Zora, ainsi que Sage de l'Eau. Arrogante et capricieuse, elle sait se montrer responsable quand le destin de son peuple est en jeu. Au début du LG, Ruto choisira quelqu'un dont elle tombera amoureux. Si l'un des deux personnage meurt, l'autre mourra de chagrin. De plus, en tant que Sage de l'eau, Ruto pourra invoquer la protection de la déesse Nayru pour protéger quelqu'un. Une fois par tour, Ruto choisira quelqu'un qui sera protéger par l'Amour de Nayru, aucun charme, aucun sort, ni l'épée, ni la griffe des loups, ni le bucher ne pourra l'abattre tant que ce personnage est protéger par ce sort. Elle peut se l'appliquer à elle même, de plus elle doit choisir quelqu'un de différent à chaque tour.

Impa

<Image

Impa est une des dernière sheikahs et en tant que telle elle possède une peau sombre, des yeux rouges et des cheveux blancs. Elle est la nourrice de la princesse Zelda ainsi que Sage de l'Ombre. C'est un personnage mystérieux parlant très peu de son passé. Toujours sérieuse, elle possède un grand sens du devoir. Elle ne semble pas beaucoup parler et a plus ou moins de sympathie. Impa possède une grande agilité et semble posséder une grande connaissance du maniement des armes. Grâce à ses talents de sheikahs, elle pourra une seul fois dans le LG tué quelqu'un.

Nabooru

Image

Nabooru est la Sage de l'Esprit et la seconde de Ganondorf, mais elle se dit complètement différente de l'homme démoniaque, qui va jusqu'à tuer des gens. Elle a donc décider de se rebeller contre son roi. En tant que Sage de l'Esprit, Nabooru pourra trois fois dans le LG demander à un mort une question se répondant par ^^oui^^, ^^non^^, ^^je l'ignore^^

Les loups

Ganon Spectral

Image

Ganon Spectral, l'Esprit Maléfique de l'Au-Dela est un clone inachevé de Ganondorf qui a lui-même invoquer à partir du Monde des Ténèebres. Même si au premier abord il semble être la réplique exacte de son maître, possédant par ailleurs le même cheval. Toutefois, son masque enlevé dévoile une face squelettite et cornue. En tant que spectre, il peut traversé les murs, volé et rentrer dans les tableaux, il peut donc une fois dans le LG tuer quelqu'un à n'importe quel moment.

Koume et Kotake

Image

Koume et Kotake sont deux sorcières jumelles maitrisant respectivement le feu et la glace. Elles se disputent constamment sur tout et sur rien puisque leur caractères est aussi opposé que leurs éléments. Elles sont les mères de substitution de Ganondorf et ses sbires les plus dévoués. Elles pourrons une fois dans le LG prendre possession de quelqu'un pour en faire leurs serviteurs.

Ganondorf

Image

Ganondorf est le Roi des Gérudos. C'est un être ambitieux voulant s'emparer de la Triforce et d'Hyrule. C'est un puissant sorcier et une très bon guerrier. Il s'est proclammé Seigneur du Malin. La Triforce de la Force, dont il est le détenteur, le rend pratiquement immortel, il peut être tuer seulement sur le bûcher.

Et votre maître du jeu seras

Les Déesses d'Or


Image

Les Grandes Déesses qui ont autrefois fait ce monde et le préside. Si vous désobéissez aux règles, les conséquence serons terrible.
Modifié en dernier par Maedhros le mar. mai 28, 2019 11:22 pm, modifié 11 fois.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

fides
Les silmarili
Les silmarili
Avatar du membre
Messages : 11917
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar fides » mar. mai 28, 2019 6:23 am

Excellente idée de ramener un de tes anciens. Je crois que je vais suivre ton exemple à l'automne. Je vais peut-être en refaire un avec les pirates. :D En fait, je vais peut-être faire un mélange entre les pirates et Aladdin, un truc de fou. :lol:

Sinon, tu pourras compter sur moi, bien entendu.
Le rêve sera toujours ailleurs et ailleurs sera toujours un rêve

J’aime mieux mourir demain que de vivre 100 ans sans t’avoir connu
Pocahontas

Une princesse au nom ancien se choisira un roi. Ensemble ils règneront sur notre monde et leur fils règnera sur la galaxie.
Du film Krull de 1983

Náin
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 58926
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Náin » mar. mai 28, 2019 12:09 pm

Tu devrais réduire certaines images
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Maedhros
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10714
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar Maedhros » mar. mai 28, 2019 11:23 pm

Náin a écrit :Tu devrais réduire certaines images


Voilà c'est fait
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 307858
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time

Messagepar phoenlx » mar. mai 28, 2019 11:28 pm

ça s'annonce cool :o
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !


Retourner vers « LG divers (jeux du Loup-Garou entre forumeurs) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité