• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le topic des LGistes

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72617
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » sam. mai 03, 2014 9:14 pm

Rapport Loups/Villageois : 23 %

On va faire comme sur Allociné et créer un ptit gros topic pour aborder la création de personnages et de rôles.

Post de phoenlx tout à l'heure, je vais un peu essayer d'affiner ça (création de personnages pour LG Saint Seiya donc) :

phoenlx a écrit :Je suis en train de réfléchir à un possible scénario pour un LG saint seiya, il y a sans doute mille choses intéressantes à faire avec la multitude de persos

a mon avis ce qui serait bien c'est :

* Saga ET Kanon --> les rôles du perso un peu trouble comme boromir mais du coup je pense qu'il serait bien d'en mettre 2 ( si on est un nombre suffisant :mrgreen: )

* Hadès : le chef du mal ( je pense qu'on va pas envisager poséidon ou d'autres guerres saintes )
Pouvoir d'Hadès : Peut rescussiter les morts et les faire combattre dans son armée ( comme les renégats de l'histoire ) mais sous plusieurs restrictions
- pour une durée limitée ( genre un tour ou deux et après ils recrèvent ! )
- Le hasard ou les caractéristiques du personnage au départ peuvent faire qu'il "résiste" au lavage de cerveau ( on sait que dans la série, Saga et les autres font semblant de servir Hadès en servant en fait Athéna, c'est limite un scénario de bluff de LG ça :lol: )

Parmi les autres persos du Bien à part saga et Kanon ( qui sont troubles et peuvent trahir ) :

Athéna ( la déesse, le chef ) : Grands pouvoirs , grands pouvoir de persuasion aussi ; Il serait par exemple je pense intéressant que Athéna puisse aussi éventuellement arriver à récupérer des persos ennemis en les "renversant" ( comme elle le fait parfois dans la série en arrivant à émouvoir certains : Sorento finit par la soutenir etc ) Mais dans un schéma à peu de joueurs et seulement 3 loups c'est difficilement envisageable pour des raisons d'équilibre

Seiya : Le héros intrépide, persévérant, difficile à tuer ( bien que naturellement assez faible ) se relève avec son courage etc
En bref, s'il est tué, il y aurait une petite probabilité qu'il ne le soit pas ( comme dans la série où il survit souvent :lol: )

Phénix ( ikki ) --> lui en gros il crève quasi jamais :lol: Faudrait imaginer un scénario de fou pour qu'il crève ( à voir )

Shaka ( comme je l'ai dis hier ça pourrait être le clairvoyant, le bouddhiste qui sait des choses ) on sait que dans la série il arrive comme il le dit en tout cas ( la série prouve l'inverse avec saga :lol: ) a départager le bien du mal .. Chaque jour, il saurait donc la vérité sur un personnage.

L'autre clairvoyant pourrait être Dohko ou Mu ( ou les deux dans un scénario à plusieurs joueurs )

Mu aurait les pouvoirs de la voyante mais aussi un pouvoir de réparation d'armure ( à voir comment exploiter ça ) ou / et de guérison
( en gros un équivalent de Galadriel ou de Gandalf dans le LG précédent )

On pourrait avoir aussi des chevaliers plus basiques ( style la licorne le loup, etc voire .. des soldats )

Pour compliquer encore ( mais je sais pas si c'est envisageable dans un scénario de type LG , ça finit presque par ressembler à un RPG ici ) on aurait éventuellement une progression des pouvoirs. Certains personnages démarreraient basiques. Puis ils gagneraient en expérience, gagneraient une armure, donc des pouvoirs pour se protéger eux-même , attaquer etc.
En gros ( si on fait l'analogie avec notre LG SDA ) on pourrait avoir un perso qui démarrerait dans le style Chernabog ( Merry ) et pourrait progresser au fil des tours pour devenir un peu comme Legolas ( avec le système des flèches meurtrières )

Autre truc auquel je pense , on pourrait exploiter l'Athéna exclammation !!!
Genre 3 chevaliers d'or ( s'il y en a encore 3 en vie ) s'unissent et forment une attaque surpuissante.
On peut aussi imaginer que ce soit une condition sine qua non pour arriver à vaincre un des loups
Dans un scénario à plein plein de joueurs on pourrait imaginer au minimum 6 ou 7 loups ( donc Hadès + 2 ou 3 Juges des enfers comme Rhadamanthe ) ; L'athéna exclammation, ou le sacrifice d'un Gold étant la seule condition pour tuer un Juge par exemple, et pour Hadès, un truc éventuellement similaire mais obligation d'avoir athéna encore vivante par exemple. On peut imaginer plein de trucs.
Mais pour qu'il y ait 7-8 loups je pense qu'il faut qu'on soit au moins 30 à jouer !
( autant dire que sur ce forum je n'y crois pas )

EDIT
Pour celui qui envoit les flèches sinon on met ayoros évidemment :lol:


J'ai encore mieux pour le scénario du LG Saint Seiya

En gros, on utilise les éléments que j'ai mis au-dessus mais :
Au début de la partie : Saga et Kanon sont dans le camp ennemi ( ils ont trahi le camp d'athéna, le camp du Bien )
Même si ce n'est pas "canonique" ( sans rouvrir ce débat houleux :lol: ) on peut dire :

Hadès a pris possession de Saga ( exploitant sa schizophrénie ) --> saga est donc son lieutenant pour démarrer

La partie débute par l'assassinat du Grand pope ( Sion )
Saga devient le nouveau grand pope. Personne ne soupçonne qu'il est du mauvais côté. J'envisagerais même un LG en 2 ou 3 parties. ( 3 LG qui se suivent un peu en fait comme les chapitres primordiaux ) : Hadès pourrait ne pas être un perso-joueur au début, mais pour une partie ultérieure.

En gros sur la première partie, Saga serait le chef ennemi
Il a avec lui par exemple 2 loups ( Je dirais .. Masque de Mort et ... Ikki du Phoenix ! qui est surpuissant avec son pouvoir de résurrection )

De l'autre côté, tout le monde se soupçonne évidemment et ne sait pas qui est saga
Le but de Saga, Ikki et Masque de mort est de vaincre le camp d'Athéna mais il pourrait se passer ceci au fil de la partie :

Athéna parvient ( avec son pouvoir de persuasion ) à ramener phénix dans le camp du Bien. Pour ça il faut déjà déterminer qui est Ikki.
Saga de son côté pourrait à l'inverse plier à sa volonté un perso du bien ( cf l'attaque du rayon satanique ) --> ce dernier passe dans l'autre camp sans que personne ne le sache ( un peu comme avec le Nazgûl )
Mais pour qu'il redevienne lui-même il faut deux conditions :
* soit qu'il meure ( bref, ça fait pas trop avancer les affaires du bien :mrgreen: )
* soit que quelqu'un meure sous ses propres coups. ( comme aiolia lorsqu'il tue cassios )

Bref etc etc etc ( la partie on peut la complexifier énormément et c'est très facile d'inventer des scénarii cool )
une fois la partie éventuellement gagnée pour le BIen , on passerait à la partie suivante où là ; saga serait automatiquement un perso du Bien , Hadès celui du mal qui interviendrait etc ( et les loups seraient plutôt les Juges des enfers, je pense. Rhadamanthe, Minos et Aiakos ) ..

Pour ce qui est de l'équivalent de cupidon ( ou saruman dans la partie précédente ) qui forme le sort de liaison,
on peut imaginer le scénario suivant :

dans le camp du Bien il y a les chevaliers homme et les chevaliers femmes.
quand les femmes sont vues sans leurs masques ( cf shaina ) elles ont pour choix :
soit de tuer celui qui les a vu sans
soit de l'aimer.
En bref, ou le perso passe dans le camp du mal ; ou les deux sont liés par l'amour, et on peut imaginer que si un meurt l'autre meurt de chagri :mrgreen:

On peut imaginer aussi que Seiya et Athéna seraient couplés ( si Athéna meure, Seiya meurt et vis versa car l'un l'autre ne supporte pas le choc :mrgreen: )

etc etc :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. mai 03, 2014 9:15 pm

oui à nous deux et si on coopère avec scarabée je sens qu'on peut pondre le scénario du siècle mdr
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72617
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » sam. mai 03, 2014 10:01 pm

Saga des Gémeaux (Schizophrène Psychopathe)

Image

Saga peut changer de côté comme de chaussettes : chaque jour, le MJ tire à pile ou face : si c'est face, Saga est du bon côté, et son vote sera validé pour le Bûcher et comptera double (deuxième vote anonyme). Si c'est pile, Saga est du mauvais côté, et le MJ demandera aux Loups de choisir le vote de Saga.

Kanon (Homme Manipulateur)

Image

N'est dans aucun camp, son but est d'éliminer un Dieu afin d'en devenir lui-même un. Cible : Athéna ou Hadès. S'il fait partie des joueurs ayant voté contre Athéna ou Hadès, il obtient certains pouvoirs ( :arrow: à travailler).

Hadès (Dieu des Enfers)

Image

Peut rescussiter les morts et les faire combattre dans son armée (comme les renégats de l'histoire) mais sous plusieurs restrictions :

- pour une durée limitée (genre un tour ou deux et après ils recrèvent) ;
- le hasard ou les caractéristiques du personnage au départ peuvent faire qu'il "résiste" au lavage de cerveau (on sait que dans la série, Saga et les autres font semblant de servir Hadès en servant en fait Athéna, c'est limite un scénario de bluff de LG ça) ==> appliquer par pile ou face à chaque perso sa résistance ou non à Hadès ;

Athéna (Déesse de la Guerre)

Image

Grands pouvoirs, grands pouvoir de persuasion aussi : il serait par exemple je pense intéressant qu'Athéna puisse aussi éventuellement arriver à récupérer des persos ennemis en les "renversant" (comme elle le fait parfois dans la série en arrivant à émouvoir certains : Sorento finit par la soutenir etc). Mais dans un schéma à peu de joueurs et seulement 3 loups c'est difficilement envisageable pour des raisons d'équilibre (idée à abandonner donc).

Seiya de Pégase (le Héros Puissant)

Image

Le héros intrépide, persévérant, difficile à tuer (bien que naturellement assez faible) se relève avec son courage etc. En bref, s'il est tué, il y aurait une petite probabilité qu'il ne le soit pas (comme dans la série où il survit souvent :lol: ) : je propose une probabilité de 40 %.

Ikki du Phoenix (L'Immortel)

Image

Lui en gros il crève quasi jamais. Si il meurt, il peut continuer à participer aux débats, mais ne pourra plus voter.

Shaka de la Vierge (la Voyante)

Image

Le clairvoyant, le bouddhiste qui sait des choses. On sait que dans la série il arrive comme il le dit en tout cas à départager le bien du mal. Chaque jour, il saurait donc la vérité sur un personnage en demandant le rôle d'un joueur au MJ.

Mû du Bélier (Chevalier d'Or Salvateur)

Image

Mû aurait un pouvoir de réparation d'armure et de guérison. Il peut ainsi protéger un joueur différent du Meurtre à chaque tour.

Dokho de la Balance (Le Vieux Maître)

Image

Chaque jour, il peut demander le camp d'un joueur au MJ.

Aiolos du Sagittaire (Le Chevalier d'Or Kamikaze)

Image

S'il est choisir pour le Meurtre, il mourra, mais aura le temps de décocher deux Flèches d'Or et de tuer deux autres joueurs de son choix.

Chevaliers basiques (Jabu de la Licorne, Nachi du Loup, etc...)

A voir.

Pour compliquer encore ( mais je sais pas si c'est envisageable dans un scénario de type LG , ça finit presque par ressembler à un RPG ici ) on aurait éventuellement une progression des pouvoirs. Certains personnages démarreraient basiques. Puis ils gagneraient en expérience, gagneraient une armure, donc des pouvoirs pour se protéger eux-même , attaquer etc. En gros ( si on fait l'analogie avec notre LG SDA ) on pourrait avoir un perso qui démarrerait dans le style Chernabog ( Merry ) et pourrait progresser au fil des tours pour devenir un peu comme Legolas ( avec le système des flèches meurtrières )


Trop compliqué en effet, je propose d'abandonner cette idée. :lol:

Autre truc auquel je pense , on pourrait exploiter l'Athéna exclammation !!!
Genre 3 chevaliers d'or ( s'il y en a encore 3 en vie ) s'unissent et forment une attaque surpuissante.
On peut aussi imaginer que ce soit une condition sine qua non pour arriver à vaincre un des loups
Dans un scénario à plein plein de joueurs on pourrait imaginer au minimum 6 ou 7 loups ( donc Hadès + 2 ou 3 Juges des enfers comme Rhadamanthe ) ; L'athéna exclammation, ou le sacrifice d'un Gold étant la seule condition pour tuer un Juge par exemple, et pour Hadès, un truc éventuellement similaire mais obligation d'avoir athéna encore vivante par exemple. On peut imaginer plein de trucs.
Mais pour qu'il y ait 7-8 loups je pense qu'il faut qu'on soit au moins 30 à jouer !
( autant dire que sur ce forum je n'y crois pas )


A travailler, idée déjà exploité par Scarabéaware sur son LG Saint Seiya, très probable donc.

Hypothèse de complexification des rôles de Saga et Kanon (me semble trop compliqué d'ailleurs, a abandonner je suggère) :

Au début de la partie : Saga et Kanon sont dans le camp ennemi ( ils ont trahi le camp d'athéna, le camp du Bien )

Hadès a pris possession de Saga ( exploitant sa schizophrénie ) --> saga est donc son lieutenant pour démarrer

La partie débute par l'assassinat du Grand pope ( Sion )
Saga devient le nouveau grand pope. Personne ne soupçonne qu'il est du mauvais côté. J'envisagerais même un LG en 2 ou 3 parties. ( 3 LG qui se suivent un peu en fait comme les chapitres primordiaux ) : Hadès pourrait ne pas être un perso-joueur au début, mais pour une partie ultérieure.

En gros sur la première partie, Saga serait le chef ennemi
Il a avec lui par exemple 2 loups ( Je dirais .. Masque de Mort et ... Ikki du Phoenix ! qui est surpuissant avec son pouvoir de résurrection )

De l'autre côté, tout le monde se soupçonne évidemment et ne sait pas qui est saga
Le but de Saga, Ikki et Masque de mort est de vaincre le camp d'Athéna mais il pourrait se passer ceci au fil de la partie :

Athéna parvient ( avec son pouvoir de persuasion ) à ramener phénix dans le camp du Bien. Pour ça il faut déjà déterminer qui est Ikki.
Saga de son côté pourrait à l'inverse plier à sa volonté un perso du bien ( cf l'attaque du rayon satanique ) --> ce dernier passe dans l'autre camp sans que personne ne le sache ( un peu comme avec le Nazgûl )
Mais pour qu'il redevienne lui-même il faut deux conditions :
* soit qu'il meure ( bref, ça fait pas trop avancer les affaires du bien :mrgreen: )
* soit que quelqu'un meure sous ses propres coups. ( comme aiolia lorsqu'il tue cassios )

Bref etc etc etc ( la partie on peut la complexifier énormément et c'est très facile d'inventer des scénarii cool )
une fois la partie éventuellement gagnée pour le BIen , on passerait à la partie suivante où là ; saga serait automatiquement un perso du Bien , Hadès celui du mal qui interviendrait etc ( et les loups seraient plutôt les Juges des enfers, je pense. Rhadamanthe, Minos et Aiakos ) ..


Aphrodite des Poissons (Cupidon)

Image

Chaque jour, il doit choisir deux persos qui seront liés par l'amour : les deux joueurs seront au courant et devront se protéger l'un de l'autre, car si l'un des deux meurts, l'autre aussi. Aphrodite peut conserver le même couple plusieurs tours.

Complexification du perso d'Aphrodite (à méditer également mais en faite j'ai pas encore lu :rire: ) :

dans le camp du Bien il y a les chevaliers homme et les chevaliers femmes.
quand les femmes sont vues sans leurs masques ( cf shaina ) elles ont pour choix :
soit de tuer celui qui les a vu sans
soit de l'aimer.
En bref, ou le perso passe dans le camp du mal ; ou les deux sont liés par l'amour, et on peut imaginer que si un meurt l'autre meurt de chagri :mrgreen:

On peut imaginer aussi que Seiya et Athéna seraient couplés ( si Athéna meure, Seiya meurt et vis versa car l'un l'autre ne supporte pas le choc :mrgreen: )


etc etc :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Myrdred » sam. mai 03, 2014 10:11 pm

Ce qui me gêne un peu dans cette répartition de rôles, c'est le manque de chevaliers d'or, d'accord, on en a quelques uns mais quitte à répartir des pouvoirs, y aurait plein de bons candidats. Évidemment, le risque, c'est de faire grossir la liste des personnages et donc de ne pas avoir assez de personnes pour jouer, d'autant qu'ici tout le monde n'est pas amateur de la série. Un scénario à 12 chevaliers d'or + Kanon, c'est ce qui me semblait le mieux. Si on veut viser plus haut, faudra sans doute plus de monde, pas sûr qu'on trouvera des joueurs.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72617
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » sam. mai 03, 2014 10:40 pm

12 Chevaliers d'Or + Kanon, 13 joueurs, il manque X loups.

Il faut 23 % de Loups dans une partie donc :

X * (1-0,23) = 13

13/0.77 = 17, donc 4 loups.

Ben là, on peut prendre Hadès, Rhadamanthe, Eaque et Minos alors.

Mais peut probable qu'on trouve 17 joueurs.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. mai 03, 2014 10:50 pm

Mais qui vous dit qu'on sera que 13 ?
en fait ce serait cool de faire grossir notre nombre :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 03, 2014 11:07 pm

Waow :fete: :peur: :mrgreen:. Ah ben la dis donc, je dois dire que vous êtes très mais alors très productif ;), mais bon moi je dois dire attention au principe d'évolution proposé, faut quand même que ça reste un LG aussi :wink:. Cela dis j'admire en tout cas les propositions et y a de belles idées à exploiter :D :jap: :saute: :saute: :saute:

Et puisqu'on parle du LG que j'avais organisé voila quand même le lien ;) [LG] LG Saint Seiya : The Lost Dimension Alternative Omega

Pour Kanon - Homme manipulateur bien comme ça, sinon je remet ici une idée alternative que j'ai suggéré sur allo ;)

Le Manipulateur :
Son but est de gagner la partie seul. Chaque jour il peut détourner le vote de 2 joueurs au bucher. En début de partie il désigne également x joueurs (le tiers) qui passeront au meurtre à sa place s'il est désigné.


Aussi une autre façon, après c'est au MJ de voir quel pouvoir il souhaite donner à son manipulateur :mrgreen:

Le loup ninja est une possibilité, il existe aussi le loup caméléon ;)

Son pouvoir est beaucoup plus développé que celui du voleur. Contrairement à celui-ci, s’il vote contre un joueur au bûcher, il prend l’apparence et le pouvoir de celui-ci c'est-à-dire qu’il le copie et peut utiliser le pouvoir sur une durée de 24 h. Si la voyante demande à le vérifier alors elle verra le rôle de celui contre qui il a voté. De même pour la petite fille elle verra un innocent…ou un loup. Par contre s’il se fait voler, le voleur récupéra un pouvoir de Caméléon si le loup Caméléon n’a pas encore voté à ce moment là. Il prend connaissance du rôle du joueur au moment du vote et le joueur copié conserve bien sur son pouvoir.


Vala vala, quelques autres suggestions :mrgreen: et par contre je dis bon courage pour réussir à être plus de 20 joueurs :saute: :saute: :saute:

ça peut aussi donner la possibilité de deux camps de loups ça ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. mai 03, 2014 11:26 pm

Son pouvoir est beaucoup plus développé que celui du voleur. Contrairement à celui-ci, s’il vote contre un joueur au bûcher, il prend l’apparence et le pouvoir de celui-ci c'est-à-dire qu’il le copie et peut utiliser le pouvoir sur une durée de 24 h.

ça me fait penser à Kasa des lyumnades :D

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. mai 03, 2014 11:38 pm

En fait pour Ikki un truc qui serait bien je pense c'est
- s'il meurt au bûcher il renait automatiquement de ses cendres (par principe :lol: ) bref, impossible de le tuer ainsi.
- Il peut mourir par meurtre, mais dans ce cas ; une fois le tour immédiatement suivant passé, il renait à nouveau et rejoue.
- idem s'il meurt par un sort de liaison ou quelque chose du genre.
- Le personnage de Shaka peut l'empêcher de renaître mais à une condition, les deux meurent ( se sacrifient pour se tuer mutuellement )
[-> en gros ils sont coincés dans le vortex ]
- Mu est le seul à pouvoir les sortir du merdier :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Myrdred » sam. mai 03, 2014 11:59 pm

12 Chevaliers d'Or + Kanon, 13 joueurs, il manque X loups.

Il faut 23 % de Loups dans une partie donc :

X * (1-0,23) = 13

13/0.77 = 17, donc 4 loups.

Ben là, on peut prendre Hadès, Rhadamanthe, Eaque et Minos alors.

Mais peut probable qu'on trouve 17 joueurs.


Suffirait de prendre les loups dans les chevaliers d'or, pour 13 joueurs, les loups seraient Masque de Mort, Aphrodite et Saga ou Kanon sinon mais il lui incomberait plutôt un rôle de manipulateur afin de reprendre l'armure de Saga si celui-ci mourait.

Avec 13 joueurs, c'est tout de même déjà pas mal, ça fait beaucoup de monde pour ici, d'autant que tout le monde n'a sans doute pas le temps d'être présent. 17, ce serait trop, faut des joueurs réguliers aussi, 13 c'est plus gérable et ça va plus vite.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. mai 04, 2014 12:05 am

Je suis en train d'essayer de mobiliser ( mais pour l'instant ça marche pas trop lol tout le monde me dit non , pas le temps ! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le topic des LGistes

Messagepar itikar » dim. mai 04, 2014 5:40 am

Dans l'idée que j'ai exposé, on plafonnait à 13 joueurs ...

Après réflexion, voilà ce que je propose :

joueurs : 12 chevaliers d'or - x chevaliers d'or assassinés+x chevaliers de bronze+Athéna = 13joueurs

Y serait le nombre de chevaliers d'or en vie. Y = 12-x

Dans Y, il y aurait :

Saga le grand traître
2 lieutenants du traître
... Chacun désigné au hasard (tirage au sort) parmi les personnages pouvant être traitre

(ainsi, les traitres changeraient de partie en partie, sauf Saga)

Dans Y, il y aurait un grand pope (rôle du chef du village).
Il ne serait pas forcément le grand méchant comme dans la série.

Règle additionnel : que ce soit parmi le bien (les chevaliers d'or restant, Athéna, et les chevaliers de bronze) ou le Mal, tout le monde pourrait changer de camp (maximum une fois) à l'exception de certains rôles

Un changement de camp se ferait de deux manières différentes : soit par Athéna dans le sens Mal vers Bien. soit par le grand traître dans le sens Bien vers Mal.
Seuls Y peut être corrompable par le grand traître
Seuls les traitres sont corrompables pour Athéna..

Chaque tour, les traitres pourront choisir entre un meurtre (classique) et une corruption.

Comme le bucher est une idée incongrue dans Saint seiya (ce sont plutôt des duels en arênes), la règle du bûcher sera modifié ainsi :

Tous les tours, un duel a lieu entre deux chevaliers, désignés par vote. Si les deux chevaliers sont du même camp, le duel se termine par un match nul et personne ne meurt.
Si les deux chevaliers sont de camp opposé, chacun décide s'il veut soutenir un des duellistes. Le chevalier le plus soutenu gagne et le moins soutenu meurt ou peut, s'il le souhaite, désigner un de ses soutiens qui meurt à sa place, ou mourir.

Certains chevaliers disposent dans leur description de conditions spéciales leur permettant de remporter le combat même s'ils ont été désignés comme perdants.L'autre chevalier perd alors. Seiyar gagne forcément hormis contre Shi ryu, où ils terminent en match nul.

Comme seul le MJ sait qui a soutenu qui, l'ensemble des joueurs ne saura pas si le vainqueur a gagné parce qu'il est soutenu ou parce qu'il est Seiyar.

L'objectif du grand traitre est soit de tuer tout les autres, soit de les corrompre.
L'objectif du bien est de tuer tous les traitres ou de les convaincre.

Pouvoirs :

Athéna :
Tous les jours, elle doit choisir un joueur protecteur qu'elle protègera. Ce joueur la remplacera automatiquement si elle est choisie en duel et gagnera automatiquement son duel (sauf contre seiyar). De plus, il ne peut pas être corrompu. Il peut cependant être assassiné.

De plus, tous les jours, elle peut si elle le souhaite convaincre ("détraitrification") un traitre de devenir bon. Si elle se trompe de cible elle perdra tout pouvoir le tour suivant, sauf son pouvoir de protection.
Si elle n'a pas utilisé son pouvoir, elle peut retirer la corruption infligée par le grand traitre à la place si elle le souhaite.
Certains chevaliers sont immunisés (chevalier d'or de la vierge, le grand traitre)
Elle meurt si Seiyar meurre.

Seiyar :
Il gagne tous ses duels, quel que soit le résultat du vote.
Il meurt si Athéna meurt.
Il ne peut pas être corrompu par le grand traître.

Saga, le grand traitre :
Il peut corrompre un chevalier du bien une fois par jour. S'il le fait, les "loups" n'assassinent personne ce tour là. Il ne peut corrompre ni Athéna, ni Seiyar, ni Shaka.
Il gagne automatiquement tous ses duels, sauf contre Seiyar, et ce à la condition où il ne reste pas que lui parmi les traitres.
Il ne peut pas être détraitrisé par Athéna.
Chaque tour, il peut en plus soit désigner un joueur qui ne pourra pas être espionné par un des voyants, soit désigner un joueur pour lui faire perdre son vote (il lui envoie combattre contre son armure des gémeaux illusoire pour l'occuper)

Shaka
Il est insensible à la corruption (ne peut pas devenir traitre), et peut deviner l’identité d'un joueur par tour (=voyante)

Dokko
Il ne peut pas être battu en duel par un chevalier de bronze, hormis Seiyar.
Il peut deviner à chaque tour le camp d'un joueur.
Il peut s'il le désire se sacrifier pour sauver un chevalier de bronze de la mort.

Aphrodite
il perd automatiquement son duel contre Ayoros et Shun.
Qu'il perde ou gagne son duel, son adversaire se verra retirer toute possibilité d'agir et de voter le tour suivant (à cause du poison de ses roses)
Si il est désigné comme traître, il désigne un joueur pour devenir trâitre à sa place.
A l'inverse, s'il est déjà traitre, il ne peut pas être touché par la grâce d'Athéna (insensible à la détraitrification)

Ayoros
Il bat automatiquement en duel Aphrodite
S'il meurt en duel il peut entrainer avec lui deux autres joueurs (=chasseur)

Camu
Il perd automatiquement son duel contre Hyoga
Il gagne automatiquement son duel contre un traître. Ou contre un gentil s'il est traître.
Il peut empêcher un assassinat ou une corruption (en emprisonnant la victime dans un cerceuil de glace). Lui et le joueur protégé perdront toute possibilité d'action et de vote le tour suivant.

Shun
il bat automatiquement en duel Aphrodite.
Il ne peut pas être assassiné (vigilance de sa chaine nébulaire)
S'il meurt en duel il peut choisir à la place de tuer le joueur d'Ikki et rester en vie. Il ne peut utiliser ce pouvoir qu'une fois dans la partie. Ikki reviendra deux jours après.

Ikki
Il gagne automatiquement son duel contre un chevalier de bronze, sauf Seiyar.
Il perd automatiquement un duel contre un chevalier d'or.
S'il combat contre Shun, le duel se termine par un match nul, même s'ils sont dans deux camps différents.
Il ne peut pas mourir, que ce soit en duel ou assassiné. S'il "meurt", il ne peut plus agir pendant deux tours complets, ni participer au vote (il se régénère dans un volcan)
Si Ikki est traître ou corrompu, il gagne une voix au vote du duel. sa voix compte donc pour deux dans ces cas là. Par contre, s'il est traitre au départ puis détraitrisé par Athéna, là aussi sa voix comptera pour deux, mais pour le bien.

Hyoga
Il gagne automatiquement son duel contre Camu
A chaque tour, il peut annuler n'importe quel autre pouvoir de n'importe quel joueur(en le transformant en statue de glace). Sauf les pouvoirs de Seiyar, d'Athena et du grand traitre. Il ne peut pas annuler deux fois les pouvoirs d'un personnage dans une partie. Il désigne secrètement le joueur concerné, celui-ci perd son vote et ses pouvoirs pendant un tour, sauf s'il est immunisé.

Shi Ryu
A tout moment, il peut décider de se sacrifier pour sauver tout ceux qui devraient mourir lors d'un round de jeu, quel que soit leur nombre.
S'il meurt en duel, il entraine s'il le souhaite automatiquement son adversaire à la mort en plus. Celui-ci peut s'il le veut se sacrifier pour que Shi Ryu reste en vie si et seulement si il s'agit d'un traitre ayant été détraitrisé.
C'est le seul chevalier qui ne perd pas son duel face à Seiyar. Leur duel se conclue alors par un match nul.

Les autres chevaliers d'or ont déjà été assassinés avant le début de la partie. Elle peut donc se jouer à 13.

Je pense que, avec peut-être quelques modifications, cela pourrait être amusant à jouer comme ça aussi d'autant que cela permettrait de vrais duels entre chevaliers (c'est qd meme plus réaliste que le bucher) :)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. mai 04, 2014 10:27 am

oui de toute façon la c'est un peu le brainstorming même s'il y a des idées farfelues trop complexes ou autre après on les élimine en fonction aussi du nombre de joueurs que l'on aura - qu'il faudrait arriver à déterminer vite je pense -
ça commence à être pas mal ça je sens que ça va être le truc de dingue ( Il va pas falloir que je démarre comme un con comme l'autre fois :lol: )
Dites on le commencerait quand ? Que je sache un peu car je dois un peu m'organiser avec mon tournoi ( et le week end prochain yaura une soirée je pense que je vais regarder le foot si paris est champion dimanche soir je ne pense pas être présent si vous faites le démarrage ce soir là )
Hier j'ai essayé de relancer des gens ( Madrygin, Dr.Jones, les facebookiens, un ou deux allocinéens en MP ) pour le moment aucune réponse ou des réponses négatives ( pas le temps etc ) Je suis un poil déçu mais je pense qu'avec un peu de persévérance on devrait augmenter au moins un peu notre nombre de l'autre fois. Est-ce que tous les anciens participants sont prêts à enchainer ou pas déjà ? :mrgreen:
Gloin ? angelF ? Naïn ? Bombur ? ( il faut qu'il règle son problème de fuite avant je crains :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » dim. mai 04, 2014 10:59 am

Moi ça dépend quand ce sera

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Gloinpeace » dim. mai 04, 2014 11:02 am

Désolé mais je pense que je ne connais pas assez l'univers pour participer a celui la.

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » dim. mai 04, 2014 11:03 am

Ba on s'en fiche ça au pire tant que l'on connais les rôles non ? Parce que moi non plus je ne connais rien

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. mai 04, 2014 11:04 am

Moi un peu aussi j'avoue
Par exemple si on tarde et que c'est vers le début de la coupe du monde, je ne pourrai pas je pense ; je me vois pas trop passer des journées entières sur le forum ( même passer quelques heures car il faut quand même suivre un minimum ce qui se passe et je ne veux pas trop abandonner les autres membres qui postent dans les autres topics, je suis l'admin c'est un peu chaud - La semaine dernière certains venaient et étaient très esseulés, dans les rubriques cinéma, saint seiya ..
Perso je participe si la plage c'est du 7-8 Mai ( en gros ) jusqu'à Début Juin ( vers le 5-6 Max ) ou alors, après le 10 Juillet jusqu'au 24 après c'est incertain. Faudrait aussi optimiser par rapport aux emplois du temps de tout le monde ( je vais essayer de relancer Aries Phoenix aussi )
Scarabée tu penses participer à celui-ci ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. mai 04, 2014 11:06 am

Désolé mais je pense que je ne connais pas assez l'univers pour participer a celui la.


ça je ne pense pas que ce soit insurmontable ( le tout est que les règles et le scénario soient clairement écrit :mrgreen: ) D'ailleurs le premier était très bien mais avec quelques petites faiblesses, cette fois-ci on essaira je pense d'améliorer légèrement ce côté là ; Il faut que les situations soient bien claires pour tout le monde à l'avance.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Gloinpeace » dim. mai 04, 2014 11:08 am

Ouais mais sur le SDA les regles étaient plus facile à retenir.
Mais bon ca doit pas etre sorcier quand meme, je pourrais participer, ca depend quand ce sera.

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: Le topic des LGistes

Messagepar AngelF » dim. mai 04, 2014 11:36 am

phoenlx a écrit :oui de toute façon la c'est un peu le brainstorming même s'il y a des idées farfelues trop complexes ou autre après on les élimine en fonction aussi du nombre de joueurs que l'on aura - qu'il faudrait arriver à déterminer vite je pense -
ça commence à être pas mal ça je sens que ça va être le truc de dingue ( Il va pas falloir que je démarre comme un con comme l'autre fois :lol: )
Dites on le commencerait quand ? Que je sache un peu car je dois un peu m'organiser avec mon tournoi ( et le week end prochain yaura une soirée je pense que je vais regarder le foot si paris est champion dimanche soir je ne pense pas être présent si vous faites le démarrage ce soir là )
Hier j'ai essayé de relancer des gens ( Madrygin, Dr.Jones, les facebookiens, un ou deux allocinéens en MP ) pour le moment aucune réponse ou des réponses négatives ( pas le temps etc ) Je suis un poil déçu mais je pense qu'avec un peu de persévérance on devrait augmenter au moins un peu notre nombre de l'autre fois. Est-ce que tous les anciens participants sont prêts à enchainer ou pas déjà ? :mrgreen:
Gloin ? angelF ? Naïn ? Bombur ? ( il faut qu'il règle son problème de fuite avant je crains :lol: )

ca depend ca commence quand! :mrgreen: Car j ai un LG speed sur allo mercredi prochain et le week end prochain je suis pas dispo!

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72617
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » dim. mai 04, 2014 12:02 pm

Par contre j'aime pas l'idée d'itikar avec ces histoires de duel au lieu de Bûcher, on perd un peu l'essence même d'un LG là...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. mai 04, 2014 12:28 pm

oui on va discuter des règles on a encore le temps
sinon angelF moi de toute manière je n'espère pas le démarrer non plus avant le début de la semaine prochaine ( dans 9-9 jours donc )
donc on va passer je pense la semaine ( minimum ) avant d'en redémarrer un. et puis c'est bien de laisser un petit délai, attaquer directement avec un autre alors qu'on vient de finir le premier ne serait pas top, je pense.
Je pense qu'une bonne période serait dans environ 10-12 jours. Le temps de tout mettre en place, de discuter du scénario, d'inviter des gens, de faire les relances, voir clairement qui peut venir /ne pas venir. Un peu comme la phase de préparation de l'autre fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » dim. mai 04, 2014 12:29 pm

Supernova a écrit :Par contre j'aime pas l'idée d'itikar avec ces histoires de duel au lieu de Bûcher, on perd un peu l'essence même d'un LG là...

On est d'accord, et le bûcher n'est peut-être pas le style de Saint Seya mais ce n’est pas le style du SDA non plus.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. mai 04, 2014 6:50 pm

Au niveau scénario je pense qu'on peut exploiter aussi l'idée de Lost Canvas ( ça changerait un peu )
avec Hadès , Athéna et Pégase qui sont initialement amis , Hadès passant du côté du mal mais Pégase et Athéna cherchant à le ramener du bon côté ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 04, 2014 9:19 pm

phoenlx a écrit :Au niveau scénario je pense qu'on peut exploiter aussi l'idée de Lost Canvas ( ça changerait un peu )
avec Hadès , Athéna et Pégase qui sont initialement amis , Hadès passant du côté du mal mais Pégase et Athéna cherchant à le ramener du bon côté ..


Je vote pour :saute: :saute: :saute:, par contre les duels je dis non aussi car c'est vrai que faut quand même rester dans la lutte villageois vs loups de prime abord ;). Après y a toujours possibilité d'un troisième camp représenté par un rôle en solo ou les amoureux désignés par cupidon qui forment un camp à eux deux.

Mais il est quand même possible d'aboutir à au moins un duel tout en restant bien dans l'esprit du LG :mrgreen:

Sexy Mama (D'après un rôle inventé par Baba sur allo)
comme toute femme enceinte, elle a droit à certaines faveurs. Elle sera immunisée contre les meurtres les jours pairs et donc si les loups s'en prennent à elle un jour faste pour elle, non seulement ils rateront leur cible mais en plus Sexy mama leur bottera le cul et leur enlèvera leurs pouvoirs pendant 24h ! D'autre part, si elle survit après le 3è meurtre des loups, elle accouchera de 2 jumeaux (réincarnations de villageois mourrus) : l'un sera du côté de sa mère et héritera d'un pouvoir de petite fille tandis que l'autre rejoindra le camp des loups par jalousie de voir son frangin téter le plus gros sein de leur mère ! Bien entendu, seuls les jumeaux connaitront le rôle de leur frère ennemi ! S'en suivra un duel sans merci entre eux où chacun tentera de convaincre les derniers villageois qu'il est le bon frère jusqu'à ce que l'un des deux trépasse !

Vala vala :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Moon » dim. mai 04, 2014 9:21 pm

Donnez-moi une date et je signe. :D
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. mai 04, 2014 9:31 pm

ce sera sans doute en milieu de semaine prochaine ( la semaine dans 8 jours )
je pense, mais à confirmer avec les autres

pour sexy mama je trouve ça space :lol: mais le coup des jumeaux de toute manière oui il faut l'exploiter à fond
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le topic des LGistes

Messagepar itikar » dim. mai 04, 2014 9:39 pm

Pour sexy mama, je vois pas le rapport avec sexy ?

Pour le reste, ok.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419003
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. mai 04, 2014 9:49 pm

j'ai rien compris à cette sexy mama :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: Le topic des LGistes

Messagepar AngelF » dim. mai 04, 2014 11:06 pm

itikar a écrit :Pour sexy mama, je vois pas le rapport avec sexy ?

Pour le reste, ok.

et bien une maman c'est sexy (enceinte) :tire-langue:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités