• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le topic des LGistes

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le topic des LGistes

Messagepar itikar » mer. août 21, 2019 12:02 pm

Encore plus barré que le prochain LG proposé par Rinji :metal: :metal:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » sam. août 31, 2019 12:16 am

Quand j'y repense, le LG le plus fou que j'ai fait c'était celui sur Bleach, avec le trio Myrdred Naïn Phoenix, et Naïn qui m'envoie un MP par erreur, je gueule sur le topic "Naïn est un Loup", juste après phoenix me fait le coup de Aizen, je deviens Loup, je reviens sur le topic, je gueule "Naïn n'est pas un Loup", du gros n'importe quoi. :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » sam. août 31, 2019 12:22 am

Cette partie :roll:

Si Gloin n'avais pas fait de l'anti-jeu j'aurais gagné et j'aurais évité des années de moqueries

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. août 31, 2019 12:46 am

Somewhere a écrit :Quand j'y repense, le LG le plus fou que j'ai fait c'était celui sur Bleach, avec le trio Myrdred Naïn Phoenix, et Naïn qui m'envoie un MP par erreur, je gueule sur le topic "Naïn est un Loup", juste après phoenix me fait le coup de Aizen, je deviens Loup, je reviens sur le topic, je gueule "Naïn n'est pas un Loup", du gros n'importe quoi. :PTDR:


ça reste mon souvenir le plus fort (avec celui de galactic heros :lol: )
mais aussi mon pire souvenir car bougre ce que j'étais stressé, à l'époque je prenais les LG comme l'affaire du siècle, j'étais à fond comme un malade dans cette partie, pour que personne ne devine mon rôle, pour embobiner, pour essayer comme je pouvais d'embrouiller aussi sur nain et myrdred (et les protéger un peu car si un seul tombait, j'y passais sans doute après aussi, surtout que stratégiquement je suis moins doué) et en face de nous, on avait des joueurs qui étaient alertes, Holly, somewhere, Gloinpeace, Morgoth aussi je crois, Alex, pas des manches, à part un ou deux peut-être comme finch ? mais il était moins inattentif sur cette partie que d'autres par la suite je crois lui, bref, on aurait pu perdre dans cette partie c'était assez bizarre, une époque où je pouvais encore rester trois ou quatre jours presque entiers dans un seul topic pour échanger des tartines, embobiner, sortir des conneries, j'en serais incapable aujourd'hui car j'aime pas laisser le reste du forum 3-4 jours. en 2014 j'avais un autre rapport au forum (d'ailleurs même chose pour les sujets du Hobbit où parfois je me laissais engloutir presque totalement des journées ou soirées entières en délaissant tout le reste) J'aime moins le faire.

Le genre de parties qu'on se faisait à l'époque, ce ne serait plus possible aujourd'hui avec moi. je ne joue plus pareil, et on n'a plus les mêmes joueurs, les profils évoluent, et en plus on se connait aussi mieux, ça amène à la fois beaucoup de parano mais aussi parfois de meilleures décisions. En ce temps là c'était le règne des trucs les plus fous qui pouvaient arriver. C'était notre troisième LG je découvrais les règles peu à peu, et ma première partie en loup, une expérience nouvelle, fatiguante mais stimulante. Par la suite, j'en ai un peu trop soupé et ça m'a vite saoulé, de même d'ailleurs que là c'est presque être villageois qui me saoule un peu.

je crois que j'aime bien l'alternance, et moi je sais pas ce qui se passe au niveau des tirages au sort mais ou je suis loup 6 fois de suite, ou villageois 50 fois de suite ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le topic des LGistes

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 31, 2019 9:30 am

Le LG Bleach était épique, c'est un très bon souvenir de MJ pour moi :mdr: l'équipe de loups qui pouvait pas se faire confiance, c'était énorme - vous avez souffert votre race mes pauvres loups :xxd: et pourtant, victoire des loups ( moins Naïn :tire-langue: )
Celui que j'ai animé sur Star Wars avec Thrawn aussi, j'en garde un bon souvenir, un hécatombe encore pire dans le genre :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. août 31, 2019 10:04 am

oui les loups on se méfiait les uns des autres à mort :lol et les villageois cherchais comme des morts de faim à nous trouver, un truc de dingue cette partie :lol:

Bon mais à part ça, si vous voulez mon avis, au niveau du rythme, c'est préférable qu'on revienne à environ 5 à 6 LG par an (un tous les deux mois disons)
comme ça on prépare bien avant, on a le temps de s'organiser pour le planning, en fonction des vacances, des disponibilités, de démarcher les gens, là c'était serré à la fin surtout pour ceux qui avaient enchainé les deux autres LG juste avant
(et moi manque de bol le premier LG estival, celui sur Zelda c'est tombé dans un moment où j'étais très mal en point ; le deuxième (batman) aussi au début (et j'étais mieux à la fin mais j'ai essayé de me rattraper avec énormément de lecture des pages que j'avais zappé, un peu tard dans la partie) et le troisième (celui de Rinji) c'était un moment où j'étais mieux aussi mais je saturais d'en avoir enchainé trois (et en plus les faits de jeu bizarres comme l'abandon de la partie de kisagi, l'acte de scarabée etc) ont fait que j'étais un peu par moment en mode what the fuck aussi, me demandant "bon dans cette partie de ouf, je fais quoi ? j'y vais à fond et je tente de jouer les pompiers ? ou alors je laisse pisser, et tant pis si la cosmicité devient extrême :lol: " j'ai un peu oscillé entre les deux à la fin, voulant tout de même faire durer le plus longtemps possible, tentant d'enquêter (surtout avant hier) sur qui étaient les loups, orienter les votes (ce que j'avais fais plus mollement au premier tour) mais c'était un moment où j'étais déjà pas mal crevé des LG (les trois derniers LG je m'étais inscris un peu pour "rendre service" en fait)

Mais bon l'essentiel c'est que d'autres se soient bien amusé, notamment les nouveaux (Amalthia, lilajax sur les deux dernières parties - mais je doute qu'il se soit énormément amusé sur celui-ci :PTDR: - ou bien encore itikar et somewhere qui revenaient dans ces parties peu à peu après de longues absences)
et la MJ :lol: Moi j'essaierai de mieux jouer au prochain ; Ce que j'aimerais par contre c'est qu'on augmente encore davantage notre réservoir de joueurs potentiels afin de pouvoir "puiser" dedans en cas de désistement, de vacances, et pas se retrouver à chaque fois avec juste 5-6 personnes actives prêtes à jouer, et les autres en mode un peu fantômes, ou un peu comme là beaucoup de monde acceptant par "devoir", ou trop inexpérimentés pour aider efficacement (donc idéalement ce serait bien de trouver à la fois dans nos futures parties un ou deux LGistes aguerris, éventuellement d'autres forums, mais aussi des joueurs novices mais qui en quelques parties, apprennent bien les règles, et deviendront nos grands joueurs futurs comme on a su le faire avec certains ici (moi et d'autres étions totalement novices au début)

DE PLUS
dans le courant de l'année j'aimerais bien animer l'un de mes LG (cités d'or, Bioman, Code Geass ou autre) mais ça dépendra de pas mal de paramètres et la période que je sens le mieux sera à priori noel ou Février; mais j'aimerais aussi qu'un autre des miens soit délégué à un autre MJ si possible (comme ça, on en ferait au moins un :mrgreen: ) Diogène m'avait proposé de le faire si je lui montre avant le topic et le scénario, j'aimerais savoir s'il serait toujours OK pour animer un de nos LG pré-scénarisé ici dans le courant de l'année (scolaire) à venir, si oui, j'essaierai de finaliser les règles (le LG cités d'or et Bioman sont prêts à 80 % il faut juste corriger certaines choses par ci par là, le LG Code Geass est en cours de préparation il y a des idées déjà balancées mais qu'il faut qu'on revoit de fond en comble, celui-là on pourrait le faire mais il faut qu'on re-réflechisse
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » lun. sept. 09, 2019 10:04 pm

Je crois que je vais faire un LG "tokusatsu" plutôt qu'un LG "Bioman" pur,
je vais mélanger plein de choses cool de diverses séries Tokusatsu que je connais (Bioman, Liveman, Maskman, X-or, sharivan, shaider, et probablement des éléments de Dairanger la série que je mate en ce moment ça me donne un réservoir à idées dingue, je crois que je vais inventer ma propre série un peu mixte, synthèse de toutes, et faire rejaillir ça sous forme d'un scénario de LG prochainement avec des personnages inédits mais très inspirés, ça pourrait être rigolo :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Cerca Trova » lun. sept. 09, 2019 10:32 pm

Ça va être un bazar sans nom ... :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » lun. sept. 09, 2019 11:22 pm

oui il y a des chances :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le topic des LGistes

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 10, 2019 10:36 am

pas autant que mon LG avec Sauron, Thrawn, Dracula, le Joker, Lelouch et Sephiroth 8-)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. sept. 10, 2019 10:45 am

Oui voilà, et je trouve que c'est une bonne idée de mélanger comme ça des univers, des personnages de licences différentes, c'est rigolo et les fanfics et les LG s'y prêtent bien :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar alinéa » lun. sept. 16, 2019 2:53 am

Wow ca va être comme on a dit un bazar sans nom mais il va être chouette à faire !
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » ven. nov. 15, 2019 6:21 pm

je pense à un truc, un LG Westworld, ça pourrait être un truc de malade total de chez total , il faudra qu'on tente ça un jour :lol:

J'imagine celui qui aura le rôle d'anthony Hopkins , le truc de fou :rire: :rire: :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 15, 2019 7:07 pm

Euh...ah oui bah là y a de quoi en faire un bien corsé mais bon peut être éviter de trop complexifier hein :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. nov. 16, 2019 12:03 pm

il faut bien réfléchir, Robert Ford tu le mettrais dans quel camp toi ? loup ou village ? :lol:
L'homme en noir me parait être bien pour le personnage solitaire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 16, 2019 1:23 pm

Je dirais Ford soit en loup soit en personnage solitaire justement (ce qu'il est un peu dans la série) et l'homme en noir comme chef des loups...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. nov. 16, 2019 1:46 pm

oui , mais en fait Ford c'est quand même depuis le début l'artisan principal (avec Arnold) de l'émancipation des robots, si on considère que les robots sont les bons de l'histoire (le village) - ce qui est nuençable car au fond ils finissent parfois par acquérir les mêmes défauts que les humains - alors il faudrait mettre Ford dans leur camp je pense.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 16, 2019 2:10 pm

En fait, mettre les robots en village n'est peut-être pas le meilleur choix, mais il est difficile de créer un village avec les humains chez qui il y a beaucoup moins de figures emblématiques. On ne va quand-même pas mettre le fils Delos en gentil villageois :lol:
Pour Ford, le problème est qu'il n'est pas un cyborg. Il est de leur côté assez clairement, mais en même temps c'est l'architecte de leur malheur un peu pour jouer aux apprentis sorciers (bien qu'il n'encourage pas leur souffrance, il ne s'y oppose pas bien au contraire s'il veut les éveiller). D'où un rôle parfait de solitaire, ni d'un côté ni vraiment de l'autre.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. nov. 16, 2019 7:02 pm

ba oui et non puisqu'il vise l'émanticipation des robots, il ne les fait pas souffrir pour les faire souffrir, ils ont un peu le même but (ford déteste surtout l'espèce humaine)
en ce sens robots et ford pourraient être dans le même camp

et j'avoue aussi que mettre les humains dans le camp du village quand on voit les gros salauds qu'on a en humains dans cette série (même s'ils ont tous un peu leur complexité aussi) quand tu vois Logan Delos, Charlotte, l'homme en noir et d'autres lol c'est à qui sera le plus pourri par moment :lol: à part Arnold évidemment mais il est mort :mdr:

et d'ailleurs pour ford il faudrait lui faire un personnage qui agisse encore par delà la mort (s'il vient à mourir) mais sous certaines conditions évidemment ; là il y a des subtilités scénaristiques à trouver :mdr:

en fait comme loups je verrais bien :
le père delos, Charlotte et l'homme en noir mais l'homme en noir serait le loup blanc par exemple :mdr:

même si (c'est marrant :lol: ) dans la série l'homme en noir voit à un moment apparemment akecheta en loup (lui qui est très gentil mais chez les indiens le loup a une connotation positive je crois) et akeheta voit l'homme en noir en vautour (du fait d'une programmation de ford apparemment)
il tient plus du vautour que du loup positif lui :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 16, 2019 7:49 pm

Tiens, j'avais pas remarqué que le loup le voyait en vautour :penseur: Il va falloir aussi que je me fasse cette saison 2 deux fois. J'en suis à l'épisode 5 et j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre avec tous les fils scénaristiques et Ford qui apparaît en prenant possession des cyborgs :mdr:

Sinon, tes choix ne sont pas trop mal. Clairement, les loups sont faciles à imaginer comme ça, les bons salopards de l'histoire, et ça nous ferait un village avec Ford en "immortel" et Dolores en sorcière (potion de vie et de mort). Ou alors en chasseur...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. nov. 16, 2019 8:43 pm

non ce que j'ai dis c'est que akecheta (le robot indien) voit l'homme en noir comme un vautour !

et (spoiler derniers épisodes)
l'homme en noir semble voir ce dernier comme un loup (mais là il y a un mystère que j'ai pas trop compris si l'homme en noir est humain ce qui semble confirmé par la fin) mais je te laisse voir la suite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. nov. 19, 2019 2:06 pm

Bon vana est pas contente, elle est venue se plaindre à moi sur facebook des MP et mails de masses reçus, ça c'est toi fidès :lol:

essaie de cibler un peu plus les gens quand tu fais ta pub pour les LG, les trucs de masse c'est toujours un peu complexe et on a souvent des râleurs qui viennent chouiner pour un oui pour un non après ça (même quand ils n'en reçoivent qu'un par trimestre)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar fides » mar. nov. 19, 2019 5:34 pm

Bah, là il faut bien que je fasse de la pub. :roll: Franchement, et il me manque encore 5 joueurs malgré tout. :(

Pas de nouvelle sur le topic de Nain, Itikar , Rinji et Sauron. Pour bien faire, ça me les prendrait les 4
Le Domaine

Image

Des Dieux

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » mar. nov. 19, 2019 5:57 pm

Rinji est en froid avec le forum je crois en ce moment, et moi j'aurais pas le temps.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. nov. 19, 2019 8:21 pm

les personnes à qui tu peux demander pour le LG, je te les liste (sachant que Nain sera à priori absent)

- sauron
- scarabée
- somewhere
- maedhros
- itikar
- chernabog
- alinéa
- artalok (pas passé depuis des lustres, mais ça le rappellera peut-être au bon souvenir du forum)
- cerca trova
- lilajax
- Amalthia
- Mojohjisu
- Moon (pas passée depuis 2 ans mais je peux tenter de la rappeler)
- Meleor
- Myrdred
- sarumane le blanc
- shadowness
- Sebouss (tous sont d'anciens joueurs)
- julie (idem)
- gold (idem)
- bluelatine (idem mais je doute fortement qu'elle passe)
- fleurviolette
- kisagi (mais la dernière fois le jeu l'a un peu stressé je crois :mdr: )
- kimmy
- lilybird
- rinji (tente toujours)
- Re-van (demande toujours mais je doute qu'il ait le temps)
- aeriale (idem)
- bélier aries (idem)
- Raysterjayce (même s'il n'est pas passé depuis un moment)
- Diogène
- Aries Phoenix
- Bombur (sait-on jamais :mdr: )
- camille addams (tu peux tenter mais il a jamais joué à nos LG)

(likaom on peut oublier il a plus le temps avec ses études et gloinpeace tente toujours mais ça parait chaud aussi)

autres personnes que je préconise d'inviter, n'ayant jamais joué mais peut-être que ça les intéressera

- icegirl84
- alex si jamais il veut repasser
- morgoth (idem) mais j'en doute
- Kurapika80
- Melian (mais j'essaierai de lui dire par facebook)
- d'autres ? des amis à vous peut-être ..

kenshin je ne pense pas que ça l'intéressera, Ainulindalë (parmi les anciens joueurs aussi) il est plus là, ni Finch, faut voir si on peut viser une ou deux personnes à l'extérieur, ou sur allociné ou un autre forum (scarabée, angelF n'aurait pas envie de faire un petit come back ? :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » mar. nov. 19, 2019 8:31 pm

Pour moi ce sera impossible, trop peu de temps pour m'investir dans un LG en ce moment.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le topic des LGistes

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 19, 2019 9:49 pm

Somewhere a écrit :Pour moi ce sera impossible, trop peu de temps pour m'investir dans un LG en ce moment.

pour le coup en ce moment pareil, désolé

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar fides » mer. nov. 20, 2019 1:05 am

:( :( j'ai pourtant spécifier que c'était pour la mi-décembre? Durant le congé des fêtes, auriez vous le temps? Je peux décaler au pire?
Le Domaine

Image

Des Dieux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mer. nov. 20, 2019 9:34 am

je t'en veux pas moi fidès, tu fais ta pub c'est normal mais bon comme tu le vois on a toujours des gens que les mails et les MP de masse perturbent un peu dans leur petit quotidien tranquilou d'où l'idée de cibler un petit peu :lol:

je vais enlever vana des différents groupes comme fans de tolkien, de saint seiya et autre ça lui évitera de recevoir nos notifications
autrement bonne chance pour trouver du monde encore, dans la période des fêtes ça devrait être mieux , peut-être qu'il faut carrément décaler vers le 25 ? à voir .. j'essaierai d'en parler à un ou deux extérieurs qui ne viennent plus trop sur le forum comme Melian mais à mon avis la réponse sera négative, la plupart des gens qui ne viennent plus ici c'est par manque de temps, donc je nne crois pas qu'un LG les remotive davantage .. et sur allociné les anciens joueurs de LG semblent avoir complètement abandonné cette pratique (abandonné sur le forum allociné en tout cas) alinéa elle peut pas jouer ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » mer. nov. 20, 2019 12:56 pm

fides a écrit ::( :( j'ai pourtant spécifier que c'était pour la mi-décembre? Durant le congé des fêtes, auriez vous le temps? Je peux décaler au pire?

moi ça changerais rien. A noël je révise. Et tout le reste de l'année également. Mais je l'avais dit ça c'est pour ça que j'avais beaucoup participé aux LG cet été parce qu'à partir de la rentrée je n'aurais plus le temps donc voilà


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité