• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG BLEACH] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » ven. mai 30, 2014 6:13 pm

Scarabéaware a écrit :
AngelF a écrit :oui et quand j y suis je n ai rien du tout comme message


Euh y a encore un autre truc sur lequel il faut cliquer mais je sais plus ce que c'est...regarde bien ça m'avait fait pareil aussi :wink:

c'est ce que je fais je clic partout

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » ven. mai 30, 2014 6:15 pm

ca y est j ai trouver ct un message de Nova pour me dire qu il est absente (LG bleach) et que je vote a sa place pour le bucher! Faudra m expliquer ce qui c'est passer pour que ce soit phoenix qui avait voté a ma place!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Somewhere » ven. mai 30, 2014 6:17 pm

C'est maintenant que tu le vois ce MP ? :lol:

MP qui a provoqué une grosse confusion d'ailleurs.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » ven. mai 30, 2014 6:20 pm

c'est quoi ce bordel ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » ven. mai 30, 2014 6:21 pm

Supernova a écrit :C'est maintenant que tu le vois ce MP ? :lol:

MP qui a provoqué une grosse confusion d'ailleurs.

ben oui ton message etait en attente! :lol: j avais beau cliquer dessus je le voyais pas!!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » ven. mai 30, 2014 6:23 pm

Myrdred a écrit :On avait tout fait par Skype la première fois, les mps, c'est pas tellement pratique pour les dialogues stratégiques.


Non je crois que Lelouch n'aurait pas procédé ainsi lol
( c'est vrai que c'est un peu chiant mais je me demande si je vais pas changer le système des MP )
dans le temps avec l'ancienne version PHPBB la file du bas s'effaçait au fur et à mesure et yavait pas à cliquer 50 fois moi j'iamais mieux. j'avais fais un sondage un jour pour savoir si les membres préféraient comme avant ou maintenant on m'a dit comme maintenant alors j'ai laissé, mais moi le premier, ce système je n'aime pas trop.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Náin » ven. mai 30, 2014 6:25 pm

C'est vrai que skype ça peut être pratique

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Anémone » ven. mai 30, 2014 6:54 pm

Je n'ai suivi que de très loin mais quand je vois le temps et l'énergie que ça vous a pris de faire ce LG, je me demande si c'est vraiment une bonne idée que je participe à un LG dans le futur ^^; J'ai l'impression qu'il faut vraiment être présent quasi 3 jours non-stop et que ça vous phagocyte toute vie en-dehors (sur le net mais aussi IRL) non? ^^;

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 6:57 pm

Anémone a écrit :Je n'ai suivi que de très loin mais quand je vois le temps et l'énergie que ça vous a pris de faire ce LG, je me demande si c'est vraiment une bonne idée que je participe à un LG dans le futur ^^; J'ai l'impression qu'il faut vraiment être présent quasi 3 jours non-stop et que ça vous phagocyte toute vie en-dehors (sur le net mais aussi IRL) non? ^^;


Je ne ferai aucun commentaire :mrgreen:

Náin

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Náin » ven. mai 30, 2014 6:57 pm

Anémone a écrit :Je n'ai suivi que de très loin mais quand je vois le temps et l'énergie que ça vous a pris de faire ce LG, je me demande si c'est vraiment une bonne idée que je participe à un LG dans le futur ^^; J'ai l'impression qu'il faut vraiment être présent quasi 3 jours non-stop et que ça vous phagocyte toute vie en-dehors (sur le net mais aussi IRL) non? ^^;

Non ça dépends, tu peut t'absenter une matinée ou même tout un aprem, mais c’est vrai que c’est mieux de rester toute la journée. Mais ça ne te bloque pas non plus 3 jours non-stop.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Somewhere » ven. mai 30, 2014 7:00 pm

Anémone a écrit :Je n'ai suivi que de très loin mais quand je vois le temps et l'énergie que ça vous a pris de faire ce LG, je me demande si c'est vraiment une bonne idée que je participe à un LG dans le futur ^^; J'ai l'impression qu'il faut vraiment être présent quasi 3 jours non-stop et que ça vous phagocyte toute vie en-dehors (sur le net mais aussi IRL) non? ^^;


Et encore t'as pas vu les coulisses^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 7:04 pm

En fait, pour être efficace dans le jeu, il faut être là de 19h à 21h et avoir le temps de lire ce qu'il s'est passé entre temps
Après, être présent, ça permet d'influencer la discussion, ça dépend des infos que tu as à tel moment
J'ai été bien moins présente les deux premiers tours que le troisième

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Somewhere » ven. mai 30, 2014 7:07 pm

Ca dépend de ton rôle aussi, jusque-là j'ai toujours joué différemment selon mon rôle.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Náin » ven. mai 30, 2014 7:08 pm

Jusque là moi j'ai fait le maximum pour être le plus présent possible

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Anémone » ven. mai 30, 2014 7:09 pm

Dans tous les cas, il semble à vous lire - qu'il soit plus facile d'être en congé du boulot ces jours-là ;)

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 7:09 pm

Oui, c'est certain
Les rôles sont très différents les uns des autres, et tout le monde n'est pas obligé d'enquêter, de rentrer dans le lard
Le plus important pour moi, c'est de lire ce qui a été posté quand on a été absent

Náin

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Náin » ven. mai 30, 2014 7:11 pm

Anémone a écrit :Dans tous les cas, il semble à vous lire - qu'il soit plus facile d'être en congé du boulot ces jours-là ;)

Par contre c’est sûr que niveau énergie, ça use ! Et ça rends également maboul

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. mai 30, 2014 8:12 pm

surtout des fins de partie comme ça :lol:
Moi j'essaye de passer au maximum mais bon après si tu arrives à passer un peu dans la journée et un peu avant les votes ça va. Le tout c'est de ne pas être absent trop longtemps sinon d'autre en profite pour te bruler :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Anémone » ven. mai 30, 2014 8:20 pm

Je prends note, je prends note ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG BLEACH] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. juin 01, 2014 2:38 pm

oui en fait moi ceux qui sont pas là souvent je cherche à les brûler ( même quand ils sont dans notre camp ça permet de garder que les purs enquêteurs :lol: )

En fait je pense qu'il faut surtout être là entre 18 heures ( avec une pause pour manger mais courte :lol: ) et 21h , heure du bucher environ. Pour les dernières délibérations sur qui brûler, pour influencer, magouiller à mort pendant ce moment là, pour les dernières réflexions et comme c'est le moment où tout le monde se fait le même raisonnement, et est souvent présent, ça permet éventuellement d'y voir assez clair ( ou alors c'est le chaos total :lol: )

mais après il faut aussi être là entre 21het 22 heures surtout quand on est loup pour les meurtres ( et quand on est villageois pour en voir le résultat ) puis au moins quelques minutes après pour déjà réfléchir un peu au lendemain, en parler aux autres etc )
en bref je dirais qu'il faut être là entre 18 heures et 22h30 environ avec la pause souper et des petites pauses éventuelles ou en faisant autre chose en parallèle sur l'ordi ( mais l'autre chose pas trop immersive sinon on est pas " dans le coup " pour le LG :mrgreen: )

Le reste du temps, je dirais que c'est bien de venir un minimum mais on peut s'adapter. yen a qui viennent quasiment pas en dehors de ces heures ( et même pendant ces heures !!!! ) yen a qui sont limite non stop .. Plus on est présent, plus l'enquête avance ( ou pas :lol: )

pour celui d'allociné qui va commencer je pense que je vais m'arranger pour être là entre 19 et 22h30 ( certains jours je pourrai pas avant 19 de toute manière ) mais sans être non plus omniprésent, et le reste de la journée, des ptits messages comme ça, éventuellement je regarderai vaguement, j'adapterai en fonction de ce que je vois mais si Fullstorm ou d'autres postent des tartines, sûr que je vais zapper là :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG BLEACH] - (terminé)

Messagepar Holly » dim. juin 01, 2014 2:46 pm

Oui ben pour moi clairement, de 19h à 21h, c'est là que tu y vois le moins clair :transpire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG BLEACH] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. juin 01, 2014 2:54 pm

c'est là où tout le monde est affolé, le maître de jeu qui scande viiite il faut voter ( c'est là aussi que moi je voulais mettre un énorme bordel :lol: )
mais ceci dit tu sais, quand j'ai cherché à t'enfoncer, j'ai commis une erreur que j'avais évidemment pas dis sur le coup,

Je voulais justement appliquer cette stratégie de semer le trouble dans la période fatidique ( après 18 heures )
seulement .. je m'y suis pris beaucoup trop tôt !!!!
j'étais tellement pris par le jeu et l'ambiance, et ça me plaisait tellement que j'ai commencé à vous enfoncer, à m'amuser, à jouer, à sortir des délires, vers 15 heures !
Du coup, après je m'en sortais plus car il fallait que je tienne sans cesse jusqu'à 21 !
Au début c'est pas ce que j'avais prévu je voulais être plus cool et prudent, en laissant les choses se faire notamment contre Myrdred , jusqu'à au moins 17h/17h30 ; puis attaquer au moment où tout le monde arrive pour voter, et là seulement, entrainer un vrai chaos et un énorme doute !
j'ai eu très peur à un moment de m'y être pris trop tôt et que passé le délire vers 15 heures très vite la situation se retourne contre moi ( c'est ce qui m'a usé en réalité !!! )

J'ai complètement foiré mon timing et ça vient du fait que j'étais pris dans le truc, à un moment je crois que je m'amusais de mon rôle de dingue et j'ai failli tout faire capoter ( même Nain m'a dit en MP attention ce que tu sors là c'est pas crédible du tout , je lui ai dis : bien sûr :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG BLEACH] - (terminé)

Messagepar Holly » dim. juin 01, 2014 3:54 pm

Mais en fait, moi aussi...
Je ne voulais pas accuser ouvertement Myrdred trop tôt... Ne pas me dévoiler... Mais j'ai pas résisté :rire:
Mais je regrette pas, ce fut épique ce dialogue :lol:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités