• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG SILMARILLION] - Nirnaeth Arnoediad (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 25, 2014 9:55 pm

Myrdred a écrit :Ne cherchez pas, je porte bonheur, c'est tout :mrgreen:


*lui fait un bisou sur la tête* :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 25, 2014 9:55 pm

Gloinpeace a écrit :Félicitations à Holly et Sauron qui tous les deux ont réussi à débusquer Ariès quasi simultanément. :D


Ah oui effectivement efficace et rapide :jap: :jap: :jap: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 25, 2014 9:56 pm

alexdelaLothlorien a écrit :je voyais bien nova comme l'endormeur moi :lol:


Moi aussi, mais c'est probablement du à son cinéma nageant dans le flou total :lol:
Image

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Gloinpeace » ven. juil. 25, 2014 9:56 pm

BOnne nuit à tous. J'ai un week end chargé qui m'attend. Merci encore pour ce bon moment avec vous. :entente: :entente:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 25, 2014 9:56 pm

Une chose que j'aimerai savoir, question aux Loups, pourquoi Myrdred et pas moi au deuxième Meurtre ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. juil. 25, 2014 9:57 pm

Je tiens à féliciter personnellement Sauron, même s'il n'a pas toujours eu le sang froid, qui a su faire entendre la voix de la raison !

Bien qu'ayant rusé, j'ai semé le doute et on a pu gagner un tour supplémentaire :sourd: .
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 25, 2014 9:57 pm

Aries Phoenix a écrit :
Gloinpeace a écrit :
Myrdred a écrit :Ne cherchez pas, je porte bonheur, c'est tout :mrgreen:


C'est impossible d'en douter la franchement. :D Faut créer un rôle impossible spécial pour Myrdred au prochain LG pour voir s'il s'en sort.


Oui : S'il prononce un seul mot, son rôle de loup est dévoilé :lol: (Sans immunité, ça va sans dire)


Ah oui et moi j'ai pensé à ça sinon :D

L'immortel
Camp : Villageois
En tant qu'immortel il ne peut pas mourir de quelque façon que ce soit, ceci à condition de ne jamais dire les mots loups et villageois. Si cela se produit alors il est automatiquement désigné pour le bucher ou le meurtre (et les loups auront droit à un triple meurtre : optionnel ) :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 25, 2014 9:57 pm

Myrdred a écrit :C'est fini.


ah oui j'avais pas vu :lol:

ben je sais plus ce que je voulais dire

en gros, félicitation à Nain,
Sauron aussi. perso j'ai joué mon rôle je suis content, j'avais envie de croire sauron mais c'était chaud quand même, j'ai préféré jouer la prudence.
sinon bonne gestion de Gloin, bravo à lui

Désolé à Holly qui a eu vraiment un rôle difficile et j'en ai marre de devoir l'enfoncer à chaque fois ( cf en Aizen, et la dernière fois, encore une fois opposé à elle )
Bombur --> médal of hodor, faudra qu'il réponde de ses actes devant le tribunal LGiste !!!

Nova --> un peu cosmique quand même pendant ma présence dans le jeu ( après, j'ai observé vaguement il semblait bien, mais j'avoue que sur le premier tour, j'ai pas trop capté son délire )

désolé pour Finch, j'ai merdé en le déclarant aussi catégoriquement innocent aussi tôt, ils ont capté tout de suite le manège je pense que ceci aurait pu être évité, par contre, ma stratégie était clairement d'accuser ouvertement Holly quitte à me faire griller vite en voyant, c'était délibéré sinon tout le monde partait un peu dans des théories parano sur moi, et ça me saoulait , il fallait que cette évidence passe.
Très bon jeu aussi de Morgoth je trouve.

Scarabée, pas trop capté le coup de la potion envoyée d'un coup, en plus ça m'a surpris, j'ai même pas eu le temps de voter :lol:
même si je pense que mon vote aurait été nul, j'avais à un moment l'intention de voter Mahdi ( après l'envoi de la potion de scarabée ) mais Nain m'a bien dupé le filou :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Holly » ven. juil. 25, 2014 9:57 pm

Gloinpeace a écrit :Félicitations à Holly et Sauron qui tous les deux ont réussi à débusquer Ariès quasi simultanément. :D

Nan, merci à Sauron pour nous avoir offert Aries sur un plateau d'argent ! On ne l'avait pas du tout avant son cafouillage :mdrrr:

Aries Phoenix a écrit :Ah oui, je peux le dire maintenant... Les loups auraient pu gagner. Pour ça, il fallait sacrifier Holly au premier tour pour créditer Mahdi et Naïn. Ensuite, se débarrasser du Silmaril au profit de Sauron pour le discréditer, et puis me percer à jour. Alors, il y aurait encore eu une chance. D'autres stratagèmes auraient bien entendu été possibles...

Oui sauf que, comme j'avais le silmaril, je ne pouvais pas mourir au premier tour, quoi qu'il arrive... J'ai survécu à la potion de mort et au bûcher je te rappelle
Modifié en dernier par Holly le ven. juil. 25, 2014 9:59 pm, modifié 1 fois.

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. juil. 25, 2014 9:58 pm

Supernova a écrit :Une chose que j'aimerai savoir, question aux Loups, pourquoi Myrdred et pas moi au deuxième Meurtre ?


On croyait qu'il était Azâgal (à cause d'un message explicite qui pouvait confirmer son rôle).
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 25, 2014 9:58 pm

Gloinpeace a écrit :BOnne nuit à tous. J'ai un week end chargé qui m'attend. Merci encore pour ce bon moment avec vous. :entente: :entente:


Bonne nuit et bon week end bien rempli Gloin :hello: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 25, 2014 9:59 pm

Gloinpeace a écrit :Félicitations à Holly et Sauron qui tous les deux ont réussi à débusquer Ariès quasi simultanément. :D


Si c'est le cas pour Holly, chapeau car ça impliquait de deviner pas mal d'autres rôles.
Image

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Myrdred » ven. juil. 25, 2014 10:01 pm

On croyait qu'il était Azâgal (à cause d'un message explicite qui pouvait confirmer son rôle).


Lequel ? :shock:

J'ai tout fait pour faire comprendre que j'étais Turgon en plus, même dans mon attitude.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Holly » ven. juil. 25, 2014 10:01 pm

Aries Phoenix a écrit :
Gloinpeace a écrit :Félicitations à Holly et Sauron qui tous les deux ont réussi à débusquer Ariès quasi simultanément. :D


Si c'est le cas pour Holly, chapeau car ça impliquait de deviner pas mal d'autres rôles.

Oui sauf que j'ai déjà répondu plus haut, j'ai juste été attentive au caffouillage de Sauron, c'est lui qui t'a vendu, comme Phoenlx a vendu Finch, exactement comme Gloin l'avait vendu au LG précédent

D'ailleurs, je suis désolée Finch, ça fait deux fois que ça tombe sur toi, deux fois que tu es grillé par un autre, tu n'as décidément pas de chance à la répartition des rôles :transpire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 25, 2014 10:02 pm

Morgoth Bauglir a écrit :
Supernova a écrit :Une chose que j'aimerai savoir, question aux Loups, pourquoi Myrdred et pas moi au deuxième Meurtre ?


On croyait qu'il était Azâgal (à cause d'un message explicite qui pouvait confirmer son rôle).


Ok, en faite faut savoir qu'au deuxième tour, Moon m'avait charmé et j'avais perdu mon pouvoir. Je devais donc tout faire pour ne pas mourir au Meurtre car ma mort aurait du coup été un gros avantage pour vous. J'ai dès lors essayé de me faire passer pour le Chasseur Kamikaze, afin que vous n'ayiez du coup pas envie de me tuer. Et ça a un peu marché du coup...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 25, 2014 10:02 pm

oui ariès je me doutais que c'était le traitre assez tôt. rien que la manière dont il me répondait, ça sentait le truc louche lol
or il y avait déjà au moins Holly louve ( moi j'en étais sure )
morgoth ou sauron ( pour moi je savais pas mais je me doutais qu'un des deux l'était )
je pensais à nova comme troisième moi, nain il m'a vraiment eu :lol: mais du coup, le traitre, j'envisageais ariès ou moon
myrdred j'avais capté son rôle tout de suite , même si j'avais un léger doute, légitime avec lui

j'avais une peur bleue c'était que sauron joue un rôle de loup en fait, je ne voulais pas entrer à fond dans son jeu, d'autant que j'avais un loup sur mais bon , dans l'un ou l'autre cas je pense qu'ils étaient coincés dès le départ
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 25, 2014 10:03 pm

Holly a écrit :Oui sauf que, comme j'avais le silmaril, je ne pouvais pas mourir au premier tour, quoi qu'il arrive... J'ai survécu à la potion de mort et au bûcher je te rappelle


Oui, mais le refiler à Sauron au lieu de Naïn. Quand il l'a reçu, ça n'a fait q'ajouter quelques % aux doutes énormes que j'avais sur lui.
Image

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Holly » ven. juil. 25, 2014 10:03 pm

Myrdred a écrit :
On croyait qu'il était Azâgal (à cause d'un message explicite qui pouvait confirmer son rôle).


Lequel ? :shock:

J'ai tout fait pour faire comprendre que j'étais Turgon en plus, même dans mon attitude.

Dans un message, tu as dis que tu faisais très attention de ne pas passer au bûcher, et ensuite tu as parlé du meurtre, mais différemment, donc on s'est dis que c'était une grosse perche que tu nous tendais, que tu voulais qu'on te dégomme au meurtre, donc on t'a catalogué comme Azaghal
Je voyais bien Nova comme Gwindor, j'étais pas trop loin, il aurait fait du dégât aussi :mdr:

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Début ce soir 18h30)

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. juil. 25, 2014 10:04 pm

Myrdred a écrit :Je ne dirai pas grand chose pour le moment pour deux raisons évidentes:

- On ne sait concrètement rien pour le moment, tout au plus on peut émettre des hypothèses et en la matière je sais qu'il y en a qui adorent faire ça, ils le feront très bien sans moi.

- Je n'ai pas envie qu'on commence à analyser mes dires pour me soupçonner de quoi que ce soit, mon but premier est actuellement de me protéger, je ne veux juste pas qu'on m'expédie au bûcher et il faut espérer que je sois oublié par les loups pour le meurtre, ça c'est une autre affaire.

Bien, je pense que j'en ai assez dit, j'ai disséminé quelques maigres indices dans mes posts, j'espère juste que vous comprendrez. Lelouch se cache pour établir son plan, il ne se précipite pas et ne précipite pas sa chute.

En attendant, si vous avez des idées pour débusquer Melkor, tant mieux mais au premier tour, je n'agirai que très peu sachez-le. De là, tirez vos déductions.


Ce message-ci Myrdred, notamment le passage en gras qui nous a mis la puce à l'oreille.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 25, 2014 10:04 pm

Aries Phoenix a écrit :
Holly a écrit :Oui sauf que, comme j'avais le silmaril, je ne pouvais pas mourir au premier tour, quoi qu'il arrive... J'ai survécu à la potion de mort et au bûcher je te rappelle


Oui, mais le refiler à Sauron au lieu de Naïn. Quand il l'a reçu, ça n'a fait q'ajouter quelques % aux doutes énormes que j'avais sur lui.


Votre tactique de filer le Silmarill à Naïn et qu'il le crie en plein dans le topic, puis le donner ensuite au Village était de la folie.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. juil. 25, 2014 10:06 pm

On voulait pas qu'il le gueule nous :lol:.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Myrdred » ven. juil. 25, 2014 10:07 pm

Le bûcher, c'était vrai parce que c'était le seul moyen de me tuer à ce moment-là (si on excepte les pouvoirs), le reste c'était du bluff et ça a plutôt bien marché apparemment même si au départ je cherchais à me faire viser pour le meurtre, qu'on croie que j'avais un rôle important, ça aurait été un coup dans l'eau pour le loups et mon innocence aurait été dévoilée.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 25, 2014 10:07 pm

Nova -> J'y étais pas à ce moment :siffle:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 25, 2014 10:07 pm

Morgoth Bauglir a écrit :On voulait pas qu'il le gueule nous :lol:.


Sérieux ? :lol:

Ah oui ben sur le coup il a totalement merdé, car au tour d'après il te l'aurait redonné vous aviez encore vos chances.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. juil. 25, 2014 10:07 pm

Non, on ne voulait pas trop te toucher, espèce de bombe à retardement :lol:.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Holly » ven. juil. 25, 2014 10:07 pm

Aries Phoenix a écrit :
Holly a écrit :Oui sauf que, comme j'avais le silmaril, je ne pouvais pas mourir au premier tour, quoi qu'il arrive... J'ai survécu à la potion de mort et au bûcher je te rappelle


Oui, mais le refiler à Sauron au lieu de Naïn. Quand il l'a reçu, ça n'a fait q'ajouter quelques % aux doutes énormes que j'avais sur lui.

Oui sauf qu'au départ, on avait décidé que ce serait Naïn qui récupère le silmaril pour le donner à Morgoth après, qu'il soit protégé contre le bûcher, et on a décidé de troller avec Naïn en disant ouvertement que c'était lui qui avait le silmaril
Bref, c'était pas le meilleur choix, ça c'est certain
Mais on voulait tuer Sauron, donc lui donner le silmaril... Bof bof... On aurait du le donner à Nova, ça vous aurait bien fait réfléchir :mdr:

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Début ce soir 18h30)

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. juil. 25, 2014 10:09 pm

Morgoth Bauglir a écrit :
Myrdred a écrit :Je ne dirai pas grand chose pour le moment pour deux raisons évidentes:

- On ne sait concrètement rien pour le moment, tout au plus on peut émettre des hypothèses et en la matière je sais qu'il y en a qui adorent faire ça, ils le feront très bien sans moi.

- Je n'ai pas envie qu'on commence à analyser mes dires pour me soupçonner de quoi que ce soit, mon but premier est actuellement de me protéger, je ne veux juste pas qu'on m'expédie au bûcher et il faut espérer que je sois oublié par les loups pour le meurtre, ça c'est une autre affaire.

Bien, je pense que j'en ai assez dit, j'ai disséminé quelques maigres indices dans mes posts, j'espère juste que vous comprendrez. Lelouch se cache pour établir son plan, il ne se précipite pas et ne précipite pas sa chute.

En attendant, si vous avez des idées pour débusquer Melkor, tant mieux mais au premier tour, je n'agirai que très peu sachez-le. De là, tirez vos déductions.


Ce message-ci Myrdred, notamment le passage en gras qui nous a mis la puce à l'oreille.


Pourtant mahdi, lis ça, dans le même message de Myrdred (toujours en gras puis rouge )

Dès les premiers mots de Myrdred j'ai compris, plein de petite allusions à une vie discrète, sans embrouille, loin de tout :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 25, 2014 10:09 pm

Morgoth Bauglir a écrit :Non, on ne voulait pas trop te toucher, espèce de bombe à retardement :lol:.


oui, c'était risqué de me tuer pour vous, d'autant que j'avais le quatuor de loups assez rapidemment. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Náin » ven. juil. 25, 2014 10:10 pm

Gloinpeace a écrit :
Myrdred a écrit :Ne cherchez pas, je porte bonheur, c'est tout :mrgreen:


C'est impossible d'en douter la franchement. :D Faut créer un rôle impossible spécial pour Myrdred au prochain LG pour voir s'il s'en sort.

Non, faut le mettre dans la même équipe que moi

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: LG Silmarillion : Nirnaeth Arnoediad (Prochains bûchers vendredi 20h et 21h)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 25, 2014 10:10 pm

Holly a écrit :On aurait du le donner à Nova, ça vous aurait bien fait réfléchir :mdr:


Oui, et je n'aurais pas les mains pleines de son sang :lol:
Image


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité