• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

[LG GAME OF THRONES] - (terminé)

Messagepar Gloinpeace » mar. oct. 21, 2014 11:23 am

Je profite de mes vacances pour préparer le LG que j'aimerais faire. Le LG sera basé sur la série et sera le moins spoilant possible. Je suis parti sur une base de 13 joueurs : 9 villageois , 3 loups et 1 rôle spécial. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à me donner vos suggestions.

Villageois :

Lord Eddard Stark (Protecteur)

Image
En tant que protecteur de Winterfell et Main du Roi, Ed Stark peut chaque nuit protéger un joueur de son choix qui ne pourra donc périr ni au bûcher, ni au meurtre. Il ne peut pas protéger deux nuits de suite le même joueur.

Roi Robert Barathéon (Ancien)
Image
Le Roi Robert est un bon vivant, même s'il pense plus à boire et à ***** qu'à combattre aujourd'hui, il est celui qui maintient un certain équilibre dans le Royaume. Voilà pourquoi s'il est tué au bûcher, tous les villageois perdrons leur pouvoir.

Tyrion Lannister (interrogateur)

Image
Tyrion est un des personnages les plus intelligents du Royaume. il ne peut se fier à ses forces pour se battre à Westeros, mais il peut se fier à son sens de la déduction. C'est pourquoi chaque jour il pourra poser une question qui ne demande pas directement le rôle d'un joueur aux loups.

Daenerys Targaryen (Sorcière)

Image
En tant que Khaleesi et Mère des dragons, Daenerys possède pouvoir de vie ou de mort sur ses sujets, elle pourra donc choisir de sauver un villageois du meurtre ou de tuer quelqu'un une fois dans la partie.

Lord Varys (Voyante)

Image
Les petits oiseaux de l'Araignée voient tout. Chaque jour Varys peut demander le rôle d'un joueur.

Sandor Clegane (chasseur kamikaze)
Image
Rongé par la vengeance, le limier ne vie que pour tuer son frère. S'il meurt, il emportera avec lui deux autres joueurs. Sauf s'il devient un marcheur blanc.

Sansa Stark (soeur)
Image
Sansa Stark connait dès le début du jeu l'identité de sa soeur Arya, qu'elle essaie de sauver à tout prix. Si Arya meurt, Sansa mourra aussi.

Arya Stark (petite fille)

Image
Arya peut chaque jour se faufiler dans la salle du trône et découvrir le blason d'un joueur.

Jon Snow (chevalier à l'épée rouillée)
Image
S'il est dévoré par les loups la nuit, Jon Snow connaitra le noms de ses ennemis et pourra donc en choisir un qui mourra au tour suivant. Sauf s'il est recruté par le marcheur blanc.

Davos Mervault (le chevalier dévoué)
Image
Le chevalier dévoué se sacrifie à la place d'un autre joueur. Le joueur du chevalier dévoué échange alors sa carte avec la carte du personnage qui vient d'être désigné durant le vote. Le joueur de la servante joue maintenant cette carte, tandis que le joueur désigné de base est quand même éliminé, avec la carte du chevalier dévoué.

Théon Greyjoy (le tourne-casaque / enfant sauvage)
Image
L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.

Loups :

Cersei Lannister
Image
L'avidité de pouvoir de Cersei peut causer sa ruine comme sa victoire. Si Robert Baratheon est tué au meurtre, elle disposera d'un vote anonyme supplémentaire chaque tour.

Joffrey Barathéon-Lannister
Image
En tant que roi, joffrey peut apparaître aux yeux de la voyante comme le personnage de son choix.

Gregor "la Montagne" Clegane (Loup brutal)
Image
Si Ser Gregor Clegane est tué au bûcher, il emportera avec lui dans la tombe le dernier villageois ayant voter contre lui (en lui faisant violemment éclater la tête, eh oui il est comme ça tonton gregor)

Petyr Baelish (loup garou blanc)
Image
Son but est de finir seul la partie, une nuit sur deux, il peut choisir de tuer un loup en plus du meurtre s'il devine son personnage.

Rôle spécial :
Chef des White walkers

Image
Le chef des WW ne peut être tuer qu'au bûcher. Chaque nuit, le marcheur blanc doit prédire qui va être tué au meurtre, si sa prédiction se réalise, le joueur tué devient un marcheur blanc et peu alors communiquer avec le chef. Les marcheurs blancs gagnent la partie lorsqu'ils sont plus nombreux que les joueurs encore en jeu. Les marcheurs blancs recruté au fil du jeu peuvent eux aussi prédire qui sera tué au meurtre (un essai par nuit par marcheur)

Action spéciale :
Duel judiciaire :

Image
En cas de forte hésitation entre deux joueurs pour le bûcher, le village pourra voter le duel judiciaire entre les deux joueurs concernés avec l'accord du chef du village. Les Sept décideront ainsi de qui doit vivre ou mourir.

Récapitulatif des rôles :

-Villageois :
Tyrion (Interrogateur)
Daenerys (La Sorcière)
Arya(Petite fille)
Robert (Ancien)
Jon (Chevalier à l'épée Rouillée)
Eddard (Salvateur)
Varys (Voyante)
Sandor (Chasseur kamikaze)
Sansa (Soeur)
Davos (chevalier dévoué)
Théon (tourne-casaque)

-Loups :
Cersei
Joffrey
La Montagne
Littlefinger

Rôle spécial
Chef des Marcheurs Blancs

Conditions de Victoires :

-Les Villageois ne gagnent que si le camp des loups et les Marcheurs Blancs sont détruits
-Les Loups ne gagnent que si le camp des villageois et les Marcheurs Blancs sont détruits
-Le loup blanc ne gagne que s'il est le seul loup a survivre et qu'il ne reste plus qu'un villageois.
-Les Marcheurs Blancs ne gagnent que lorsqu'ils sont plus nombreux que les joueurs restants et que leur Chef est en vie.

Liste des joueurs :

1. Naïn
2. Ainulindalë
3. phoenlx
4. Chernabog
5. Nova
6. Alex
7. scarabéaware
8. Meleor
9. Bombur
10. angelF
11. Myrdred
12. Kylia
13. Finch
14. Aries Phoenix
15. SauronGorthaur
16. Elmys

Chef du Village :
Suppléants :

Récapitulatif des morts :
Modifié en dernier par Gloinpeace le lun. mai 18, 2015 9:12 pm, modifié 17 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 11:29 am

ça me paraît bien !
Je pense aussi que seulement deux camps , pour GOT, c'est absurde. Bien vu le coup de Peter baelish. Du coup, on aurait un loup traitre ( ça rappèlera une partie mémorable de Bleach avec moi Myrdred et .. Nain dans ce rôle :lol: )

Dans certains LG il y a un troisième camp ( j'en avais fais un sur allociné au printemps, où le troisième camp c'était justement les morts, et c'était un LG game of thrones. ce camp grossissait peu à peu à mesure que des joueurs des deux camps tombaient au meurtre ou buchers, du coup par la suite, après leur mort, ils jouaient pour le troisième camp, le camp des morts.
Je n'ai pas été très loin car ils m'ont brulé tout de suite ( j'étais villageois au départ ) et après quand il a fallu que je joue en mort, j'avais plus trop le temps ( avec les ailes ) et j'ai joué comme un manche :lol: Mais Nova et Nain qui ont fait une bonne partie de la partie je crois t'expliqueront mieux le principe, on pourrait peut etre s'en inspirer un peu pour le notre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Gloinpeace » mar. oct. 21, 2014 11:35 am

Oui je pense qu'un truc comme ça serait pas mal pour les White Walkers. Oui s'il y en a bien un qui peut représenter le loups garou blanc c'est bien Littlefinger car il est seul alors que les Lannister sont une famille. C'est pour moi le personage le plus dangereux de la série (surtout depuis la saison4). Il n'est jamais là ou on l'attend.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar gold » mar. oct. 21, 2014 11:38 am

Il manque un hodor :non:
Un 3ème camp se serait bien oui pour un lg game of thrones

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Gloinpeace » mar. oct. 21, 2014 11:39 am

Ce qui est fustrant avec ce LG c'est qu'il ya beaucoup de personnages qui manquent.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 11:51 am

comme la plupart des LG à univers complexes que l'on fait .. après il faut faire des choix
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Náin » mar. oct. 21, 2014 11:54 am

Le camp des morts c’est simple. Comme l'a dit Pho à chaque fois qu'un joueur meurt il peut continuer de participer à la partie, afin de défendre potentiellement son camp. Mais il est mort, et donc le message est anonyme ( pour ça sur allo ils avaient crée un compte spécial auquel il fallait se connecter ), ce qui fait que quand tu as beaucoup de morts, tu as beaucoup de messages de "la voix des morts'" et tu ne sais pas forcément qui dit quoi. Ça c’est pour les morts simples. Le camp des morts lui c'est au début la grande faucheuse qui est attribué dès le départ à un joueur, et qui désigne en début de partie 3 autres joueurs qui, quand ils seront morts,seront dans le camp des morts et donc obéiront à la grande faucheuse. Le but de cette dernière c’est que tout le monde soit mort sans qu'elle ne soit elle même morte ( pour ca il y avait un objet spécial pour la tuer )

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Gloinpeace » mar. oct. 21, 2014 11:57 am

Est ce q'un truc comme ça c'est réalisable sur le forum avec un Marcheur blanc de départ auquel se rallient les morts par la suite?

Náin

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Náin » mar. oct. 21, 2014 11:59 am

Je ne sais pas faudrait demander à PHo

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Gloinpeace » mar. oct. 21, 2014 12:06 pm

En gros ceux qui sont morts sont soit dans le camp des villageois, soit dans celui des loups, soit parmi les 3 désigné par la grande faucheuse et essaient de faire tuer tous les autres c'est ça ?

Náin

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Náin » mar. oct. 21, 2014 12:09 pm

Oui

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Gloinpeace » mar. oct. 21, 2014 12:32 pm

Sinon on peut limiter le rôle spécial à celui du joueur de flûte c'est peut etre plus simple.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 1:02 pm

Moi je crois que tout ce que vous dites ( combiné ) c'est réalisable. ça peut etre bien
mais ce sera complexe ( sur allociné j'avoue que j'avais peu le temps de jouer et j'ai été surpris par la complexité du truc, ça m'a un peu découragé ) mais sur les ailes je pense que je me préparerai à l'avance si vous faites un scénario comme ça :mrgreen:

techniquement en tout cas ça ne pose pas plus de problèmes que sur allo. après, avec certains d'entre nous qui sont parfois un peu " laxistes " dans leur approche, qui ont peu le temps, j'ai un peu peur des conséquences de ces règles lol
a voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Náin » mar. oct. 21, 2014 1:03 pm

C'est génial la voix des morts en plus

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 1:05 pm

oui , d'ailleurs je pensais m'en inspirer pour mon futur LG saint seiya ( quand on en refera un )
avec l'histoire des renégats ( les chevaliers d'athéna morts, rescussités par Hadès et qui font semblant de se battre pour son camp en tant que spectres .. ) on peut faire un truc similaire à 3 camps
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 21, 2014 1:05 pm

Gloinpeace a écrit :En gros ceux qui sont morts sont soit dans le camp des villageois, soit dans celui des loups, soit parmi les 3 désigné par la grande faucheuse et essaient de faire tuer tous les autres c'est ça ?


:jap: D'ailleurs si tu veux pour le 3ème camp avec Grande Faucheuse tout il est dis là bien clair pourtant ;) : http://www.allocine.fr/communaute/forum ... age=1.html
On pouvait pas faire plus clair, mais bon difficilement compris quand même :lol:

Sinon à part ça oui bien la distribution que tu proposes :D. Et oui un Hodor ce serait pas mal :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 21, 2014 1:07 pm

Naïn a écrit :C'est génial la voix des morts en plus


Ah ben oui ça c'est bien bon :D. Bon par contre faudra que ceux qui peuvent voir l'adresse IP ici ne zyeutent pas n'est ce pas ? :lol: :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Gloinpeace » mar. oct. 21, 2014 1:16 pm

Donc c'est possible pho de créer un utilisateur qui s'appellerait genre "les ombres" un truc comme ça. Ou tous ceux qui sont morts pourraient se connecter ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 1:17 pm

ba oui, on fait comme sur le jeu d'allociné, je créerai un compte à l'avance, avec un login / mot de passe précis que je communiquerai à ceux qui sont morts ensuite ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 1:17 pm

enfin pas moi mais le maître de jeu communiquera
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 21, 2014 1:21 pm

phoenlx a écrit :enfin pas moi mais le maître de jeu communiquera


Vi plutôt comme ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 1:22 pm

d'ailleurs ouais c'est un peu chiant si moi admin je joue :penseur: non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Náin » mar. oct. 21, 2014 1:23 pm

Ba oui.... ou alors tu laisse Nova s'en charger ? Je sais pas

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 1:24 pm

je me rappèle plus bien comment ils avaient fait sur allociné

je sais que Vinz le maître m'avait communiqué les paramètres du compte quand j'étais mort, mais après ça m'a saoulé, j'ai pas participé des masses, je comprenais à peine ce qu'il fallait que je fasse
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Náin » mar. oct. 21, 2014 1:25 pm

Ba comme tu dis Vinz communiquait les identifiants

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 21, 2014 1:25 pm

phoenlx a écrit :d'ailleurs ouais c'est un peu chiant si moi admin je joue :penseur: non ?


Ben non...si tu fais abstraction des IPs ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 21, 2014 1:26 pm

phoenlx a écrit :je me rappèle plus bien comment ils avaient fait sur allociné

je sais que Vinz le maître m'avait communiqué les paramètres du compte quand j'étais mort, mais après ça m'a saoulé, j'ai pas participé des masses, je comprenais à peine ce qu'il fallait que je fasse


Alors la voix des morts c'est d'abord Pacomm qui l'a crée :D, puis les MJs en ayant besoin ont ensuite à chaque fois récupéré le mot de passe puis modifié celui-ci ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 1:28 pm

mais comment ? ils sont pas admin les maîtres de jeu sur allo ( comme vinz ? )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 21, 2014 1:30 pm

ah oui modifié le mot de passe oui je vois ce que tu veux dire (pas le pseudo ) oui chacun peut le faire à condition d'avoir un accès pour quelqu'un à la base

donc en gros ce qu'on peut faire : moi (ou nova ) crée un compte

je le file au maître ( mettons gloin )
lui se connecte dessus, il fait un changement de mot de passe
quand un mec meurt, il communique les infos etc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: LG Game of Thrones (Préparation)

Messagepar Náin » mar. oct. 21, 2014 1:32 pm

Par contre je me permet de changer un peu de... topic, mais celui-là n'étant pas commencé en fin de semaine, ce serait peut-être mieux de s'intéresser à l'autre pour le moment non ? Je vous rappelle que l'on ne sait pas encore quels personnage son garde


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités