• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG LEGEND OF THE GALACTIC HEROES] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

[LG LEGEND OF THE GALACTIC HEROES] - (terminé)

Messagepar Myrdred » ven. nov. 21, 2014 12:04 pm

Image


Chacun y va de sa propre histoire donc moi aussi. Clairement, il n'y a pas de manichéisme ou de méchants définis dans cette histoire, tout au plus des gens qui ont leur propre intérêt. De plus, la mort peut survenir à n'importe quel moment pour tout personnage, un cadre idéal donc pour un LG. Celui-ci opposera les forces de l'Empire Galactique (village) à celles de l'Alliance des Planètes Libres (loups). 2 rôles neutres sont également prévus pour symboliser les intérêts de Fezzan et du Culte de la Terre.

Voici donc les rôles que j'ai prévus:

Empire

Fritz Joseph Bittenfeld (chef des Lanciers Noirs):

Image

En tant que chef des Lanciers Noirs, l'amiral Bittenfeld officie en chargeant l'ennemi de toutes ses forces tel un sanglier sauvage, il pourra donc tuer au choix une ou deux personnes s'il est abattu lors du bûcher ou du meurtre.

Paul von Oberstein (Visionnaire machiavélique):

Image

Conseiller machiavélique de Reinhard von Lohengramm, handicapé, il porte des yeux électroniques. Il compense son handicap par une acuité mentale impressionnante et a souvent raison, c'est pourquoi, il pourra découvrir une fois par jour le rôle d'un joueur.

Wolfgang Mittermeyer (Première étoile jumelle):

Image

Mittermeyer constitue avec Reuenthal le fer de lance de la flotte impériale. Surnommé le "loup des tempêtes", il est connu pour sa rapidité, il aura donc accès à un vote double.

Oskar von Reuenthal (Seconde étoile jumelle):

Image

Amiral aux yeux vairons, il ne cesse d'être torturé par son passé et ses ambitions qui le poussent à affronter Reinhard. Son charisme et sa fermeté lui permettent d'annuler le vote d'un joueur (pas deux fois le même). Ami avec Mittermeyer, ils forment un duo redoutable, c'est pourquoi s'ils votent ensemble, cela ajoutera une voix supplémentaire au vote.

Reinhard von Lohengramm (Leader charismatique):

Image

Reinhard a de grandes ambitions et les moyens de les accomplir. Il est pour tous les soldats de l'Empire un leader doué d'un charisme indéniable. Son charisme lui permettra d'échapper à la mort une fois dans la partie. Il sera le chef naturel des troupes de l'Empire.

Siegfried Kircheis (Ami dévoué):

Image

Kircheis se dévoue entièrement à Reinhard, c'est pourquoi il pourra se sacrifier pour sauver Reinhard si celui-ci est menacé de mort. De plus, Kircheis laisse son souvenir dans toutes les mémoires, ce qui lui permet de communiquer avec les vivants même une fois mort, il peut donc continuer à intervenir dans les débats mais ne votera plus.

Hildegard von Mariendorf (Fidèle conseillère):

Image

Conseillère à l'esprit brillant, elle aide Reinhard dans sa tâche. Sa perspicacité lui permet de connaître le camp d'un joueur une fois par jour.

Heinrich von Kümmel (Baron désespéré):

Image

Cousin de Hildegard, très malade, son but dans la vie est d'accomplir quelque chose dont on se souviendra en bien ou en mal, c'est pourquoi il dispose de deux potions, une de vie et l'autre de mort, il peut cependant céder à son désespoir et tuer plutôt que de sauver et donc convertir sa potion de vie en une autre potion de mort. Une fois son dernier acte accompli, ayant utilisé toutes ses forces, il perd la vie.

Rôles neutres:

Grand Évêque De Villie (représentant du Culte de la Terre):

Image

Chef du Culte de la Terre, c'est un conspirateur hors pair, c'est pourquoi il peut manipuler Reuenthal pour faire en sorte que ce dernier se révolte contre Reinhard et joue également seul s'il le repère (une tentative pour deviner qui est Reuenthal). De plus, il possède la capacité de tuer Yang Wen-Li s'il devine qui il est (une tentative également). Il joue seul mais collabore avec Rubinsky ce qui leur permet de communiquer.

Adrian Rubinsky (Marchand manipulateur):

Image

Rubinsky est le chef de Fezzan et un manipulateur doué, il joue pour son propre compte mais collabore avec le Grand Évêque. Il peut manipuler le vote d'un joueur à chaque tour (jamais deux fois le même).

L'Alliance:

Yang Wen-Li (Tacticien hors pair):

Image

Yang Wen-Li est le chef des forces de l'Alliance mais aussi un excellent tacticien ce qui lui permet de fuir aisément les combats et de duper ses adversaires, c'est pourquoi il apparaîtra dans le rôle d'un autre joueur aux yeux d'Oberstein et De Hildegard. De plus, ses stratagèmes lui permettent d'éviter d'être sensible aux pouvoirs des autres joueurs (excepté De Villie) ce qui l'immunise contre tous les autres pouvoirs ennemis.

Walter von Schönkopf (Commandant des Rosen Ritter):

Image

Commandant des exilés de l'Empire, les Rosen Ritter, Schönkopf est un combattant expérimenté au corps-à-corps, il pourra donc décider de charger un ennemi pour le tuer une fois dans la partie ce qui lui donne le droit de tuer une personne de plus au meurtre une fois dans la partie.

Alexander Bewcock (Vieil amiral):

Image

Bewcock est un amiral pratiquement à la retraite mais il décide de se battre pour sauver les siens, il a le sens du sacrifice, c'est pourquoi il pourra annuler un bûcher et se sacrifier à la place de la victime (les votes ne seront pas donnés).


Conditions de victoire:

-L'Empire gagne si l'Alliance est éliminée et que De Villie et Rubinsky sont morts.
-L'Alliance gagne si l'Empire perd tous ses membres et si De Villie et Rubinsky sont morts.
-De Villie gagne si tous les autres joueurs sont éliminés (y compris Rubinsky).
-Rubinsky gagne si tous les autres joueurs sont éliminés (y compris de Villie).
-Si Reuenthal se révolte, il devra également gagner seul et l'Empire devra l'éliminer pour gagner.

Rubinsky et De Villie jouent ensemble mais gagnent individuellement.


Voilà, voilà, la liste de rôles me semble bien, dites-moi ce que vous en pensez.

Liste des participants:

- Malia
- SauronGorthaur
- Finch
- Scarabéaware
- Kylia
- AlexdelaLothlorien
- AngelF
- Hypernova
- Phoenlx
- Gold
- Morgoth
- Naïn
- Aries Phoenix


VOTES POUR LE CHEF/SUPPLEANT

Scarabéaware: AngelF, Sauron, Moon, Kylia, gold

Hypernova: Naïn, Scarab, Finch, Alex, Morgoth, Aries Phoenix

Finch: phoenlx, Nova

Vainqueur des élections: Nova

Second: Scarabé

Troisième: Finch


Petit rappel des règles élémentaires:

- On ne révèle pas son rôle dans le topic.

- Les villageois ne peuvent pas communiquer en dehors du topic.

- Le loups sont autorisés à communiquer en dehors du topic. Il en va de même pour le camp neutre.

- Essayez d'envoyer votre vote à temps pour éviter les contretemps, même chose pour le meurtre.

- Les bûchers auront lieu à 20 h et les meurtres se décideront entre 20 et 22 h. Si ça pose problème à quelqu'un, on peut un peu ajuster l'horaire. Dès que j'aurai le nom pour le meurtre, je l'annoncerai.

- En cas d'égalité de votes, le chef décidera et s'il n'est plus, ce sera son remplaçant.

- Si vous avez des questions diverses sur les rôles ou le déroulement du jeu, il suffit de m'envoyer un mp. Je tâcherai également d'être présent sur Skype au pseudo myrdred01.


1er tour:

Bûcher:

Morgoth (9 voix): Nova, AngelF, Sauron, Morgoth, Naïn, phoenlx, Finch, gold, Malia

Finch (2 voix): Kylia, alex

Scarabé (1 voix): Scarabé

phoenlx (2 voix): Aries + vote double

Meurtre: AngelF

Potion de mort sur alex.


2ème tour:

Potion de mort sur Nova

Bûcher:


gold(7 voix): Kylia, Finch, Aries, Sauron, Naïn, gold + vote double

Sauron(1 voix): Scarabé

Meurtre: Sacrifice de Kircheis (Malia) pour sauver Reinhard.

3ème tour:


Bûcher:


Scarabé (4 voix): Sauron, Naïn, Aries + vote double

Naïn (1 voix): Scarabé

Meurtre:
Finch

Joueurs encore en lice:

- Malia ( ne vote plus mais participe toujours)
- SauronGorthaur
- Naïn
- Aries Phoenix
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes

Messagepar phoenlx » ven. nov. 21, 2014 12:06 pm

ah carrément :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes

Messagepar Myrdred » ven. nov. 21, 2014 12:07 pm

Ben oui, le maître officie aussi :mrgreen:

J'ai eu l'idée hier soir, du coup, le reste a suivi directement.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes

Messagepar phoenlx » ven. nov. 21, 2014 12:11 pm

Du coup c'est bien ça en fait un de plus pour le futur
Et c'est bien aussi pour fixer les idées les LG, mieux connaître les personnages , surtout pour les univers compliqués
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes

Messagepar Somewhere » ven. nov. 21, 2014 12:14 pm

Un LG où Myrdred ne jouera pas. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes

Messagepar Myrdred » ven. nov. 21, 2014 12:17 pm

Il y a encore plein de personnages que je pourrais ajouter tant l'univers est complet, là je me suis cantonné à l'essentiel même s'il y a quelques légers spoils qui vont se perdre, les rôles collent bien avec les personnages pour moi et ça me semble équilibré, d'autant qu'ici il pourra y avoir jusqu'à 3 rôles neutres (dont 2 qui pourront s'entendre mais qui finiront par être ennemis car ils jouent seuls), j'ai hâte de voir le spectacle que ça va pouvoir donner, je doute que ça respecte l'histoire seulement :lol:

Un LG où Myrdred ne jouera pas. :mdr:


Je dois bien vous laisser vous débrouiller parfois :mrgreen:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 23, 2014 9:22 pm

Un LG avec Mydred MJ, que va donc faire la poisse de Naïn :lol:

En tout cas c'est déjà bien à voir ça :D. Hum j'aime déjà Hildegard :mrgreen:
2015 s'annonce encore bien prometteur :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Myrdred » dim. nov. 23, 2014 9:30 pm

Hum j'aime déjà Hildegard :mrgreen:


La seule femme dans cet univers très masculin :mrgreen: Remarque qu'il y a plusieurs autres femmes avec des rôles importants dans la série mais caser le nombre faramineux de personnages aurait été difficile. On en a déjà un paquet de personnages principaux ici. Il y a aussi son équivalent dans l'Alliance en la personne de Frédrica Greenhill:

Image

ou la sœur de Reinhard:

Image
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 23, 2014 9:38 pm

Oh je préfère encore plus la soeur de Reinhard :D :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Myrdred » dim. nov. 23, 2014 9:41 pm

C'est pas pour rien qu l'empereur l'a faite enlever pour en faire sa concubine :mrgreen:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 14, 2015 1:50 pm

Possibilité de passer du Geass à ici alors :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Myrdred » sam. févr. 14, 2015 3:04 pm

Bien, si tout le monde est d'accord de passer ici, on va organiser l'élection du chef.

Si les candidats sont toujours les mêmes, ça donne ceci:

Scarabéaware:

Hypernova:

Finch:

Pour rendre ça clair, on va faire les votes dans le topic et je demanderais à chacun d'écrire pour qui il vote à côté du nom du candidat, je compléterai donc au fur et à mesure des votes.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 14, 2015 3:06 pm

Ca me gêne de voter en premier alors que je suis l'un des candidats, je vais attendre donc. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 14, 2015 3:06 pm

allez c'est parti ! Transmutation de LG :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Myrdred » sam. févr. 14, 2015 3:11 pm

phoenlx, si tu as la liste des joueurs, tu peux leur envoyer un mp pour les prévenir, envoie-moi également la liste en question, histoire que tout soit clair.

Je précise que pour l'élection des chefs, si vous avez bien lu les rôles des personnages, le joueur qui incarnera Reinhard sera d'office chef, ce qui fait qu'ici vous voterez pour le second. Ça peut paraître insignifiant mais le chef ne sera donc pas connu au début de la partie et ne pourra pas dire qui il est, cependant, il jouera avec le village ce qui donne un avantage aux villageois.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 14, 2015 6:58 pm

Sacré transfert quand même :mdr:

Bon du coup si Reinhard est chef alors ça fait qu'en pratique nous votons pour le suppléant c'est ça ? :mrgreen:

Je vais attendre avant de dire mon vote sinon ;).

Plus qu'à trouver une nouvelle forme de campagne :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Myrdred » sam. févr. 14, 2015 7:01 pm

Voilà, c'est ça, en gros, vous ne connaîtrez pas le chef mais vous saurez qu'il est dans le camp des villageois.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Náin

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Náin » sam. févr. 14, 2015 7:04 pm

Tyrannie ! Dictât ! Ça commence bien :siffle:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Myrdred » sam. févr. 14, 2015 7:06 pm

Ça pourrait bien être toi qui obtient le rôle :siffle:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Náin

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Náin » sam. févr. 14, 2015 7:12 pm

Euh... lui : Walter von Schönkopf , il a besoin de connaître l'identité du joueur ou son pseudo suffit ?

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (En attente)

Messagepar Myrdred » sam. févr. 14, 2015 7:15 pm

Il tue juste une personne en plus au meurtre, pas besoin de connaître l'identité du joueur.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (Début du jeu le 23 février à 20h)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 14, 2015 7:59 pm

bon faut que j'apprene les rôles :lol:


AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (Début du jeu le 23 février à 20h)

Messagepar AngelF » sam. févr. 14, 2015 8:18 pm

re tous le monde :saute: :saute:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (Début du jeu le 23 février à 20h)

Messagepar Myrdred » sam. févr. 14, 2015 8:25 pm

Élection du chef:

Scarabéaware: AngelF

Hypernova: Naïn

Finch:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (Début du jeu le 23 février à 20h)

Messagepar AngelF » sam. févr. 14, 2015 8:28 pm

Myrdred a écrit :Élection du chef:

Scarabéaware: AngelF

Hypernova: Naïn

Finch:

tu n attends pas que tous le monde vote pour l election du chef?

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (Début du jeu le 23 février à 20h)

Messagepar Myrdred » sam. févr. 14, 2015 8:31 pm

Non, je vais le noter au fur et à mesure pour qu'on s'y retrouve clairement, on avait prévu de voter dans le topic, vous pouvez voir les votes mais ça ne changera pas grand chose.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (Début du jeu le 23 février à 20h)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 14, 2015 8:32 pm

Bon du coup je confirme mon inscription à ce LG ( évidemment :mrgreen: )
mais pas comme chef. on commence les votes la ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (Début du jeu le 23 février à 20h)

Messagepar Myrdred » sam. févr. 14, 2015 8:36 pm

Oui, vous pouvez déjà commencer à voter. Vous pouvez aussi tenter de vous présenter en dernière minute jusqu'à demain.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Legend of the Galactic Heroes (Début du jeu le 23 février à 20h)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 14, 2015 8:38 pm

Je vote pour Finch !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité