Bélier Aries a écrit :Ou la joueuse, ou la policière, bref, ça peut être NAIN porte qui![]()
Naïn a écrit :Meleor a écrit :Tuer un loup c'est bien!
Ça dépend sur quelle base tu le fais. La tienne était stupide, car j'aurais été innocent que tu m'aurais tué quand même.
Naïn a écrit :Bon c'est donc une femme qui l'a tué, donc soit la commère soit la servante soit la fille. Si vous avez d'autres indices sur le meurtre surtout vous privez pas.
Meleor a écrit :Naïn a écrit :Meleor a écrit :Tuer un loup c'est bien!
Ça dépend sur quelle base tu le fais. La tienne était stupide, car j'aurais été innocent que tu m'aurais tué quand même.
Tu t'es trahi par ton attitude donc non c'est bien vu.
fides a écrit :Naïn a écrit :Bon c'est donc une femme qui l'a tué, donc soit la commère soit la servante soit la fille. Si vous avez d'autres indices sur le meurtre surtout vous privez pas.
Il te manque Bélier...tu dois pas la négligé, non plus.
Naïn a écrit :fides a écrit :Naïn a écrit :Bon c'est donc une femme qui l'a tué, donc soit la commère soit la servante soit la fille. Si vous avez d'autres indices sur le meurtre surtout vous privez pas.
Il te manque Bélier...tu dois pas la négligé, non plus.
Donc belier n'est aucune de ceux là ? Merci MJ. On avance. Le tueur se cache parmi NurZe, Kylia, Alinéa et possiblement Itikar mais j'en suis pas certain.
fides a écrit :
Ta blessure te fais souffrir le martyre...Bélier est une femme aussi, l'indice que tu as trouvé sur le corps?
NurZe a écrit :Bon bah Nain est le meurtrier pisqu'il est blessé...mais je dirais que non...
Bélier Aries a écrit :Donc tu l'as tué pour son fric.
alinéa a écrit :
Nurze, arrête de faire ton innocente, je sais que tu es la COUPABLE.
fides a écrit :Bon, voilà le couteau est tombé. Nurze...ouais, le vrai profil d'une tueuse.
Naïn a écrit :T'as pas eu d'indice pour le meurtre alinéa ?
fides a écrit :Bon, voilà le couteau est tombé. Nurze...ouais, le vrai profil d'une tueuse.
Vote pour ce soir...
Naïn a écrit :Ouai non mais ça me semble pas suffisant. Sinon je dis que Kylia est le tueur car ne se fait pas remarquer. Ça marche aussi
Retourner vers « LG divers (jeux du Loup-Garou entre forumeurs) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité