[LG LE FLÉAU de Stephen King] (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
[LG LE FLÉAU de Stephen King] (terminé)

Messagepar fides » ven. nov. 16, 2018 1:15 am

LG SUR LE FLÉAU, LES SURVIVANTS

Image

Un terrible virus grippal s’échappe d’un laboratoire de la Californie et sème la mort sur son passage. 99% de la population sont tué par ce virus , qui dévaste tout. Les survivants se rassemble en 2 groupe. Le premier sont les forces de la lumière qui sont mené par Mère Abigail , une gentille vieille femme qui possède une grande force intérieur et qui est âgé de plus de 100 ans. Le second sont les forces de l’ombre et ils sont conduits par le terrible Randal Flag, surnommé l’homme en noir qui se révèle être en fait un démon. Le premier groupe s’installe dans la ville de Boulder dans le Colorado et le second à Las Vegas. Les tensions montent entre les 2 groupes et l’affrontement final est inévitable. Pour qui ira vos allégeances?

LES VILLAGEOIS

STUART REDMAN

Image

Stuart est un Texan qui fut kidnappé avec son quartier par des scientifiques qui travaillaient pour le gouvernement. Emmener de force jusqu'au Vermont, il fut le seul à survivre. S'échappant de peine et de misère des laboratoires, il reçu des rêves bizarres de la mère Abigail lui demandant de se rendre au Colorado. Stuart est un leader né et a le tour de se faire apprécier par tous. Sachant diriger les autres sans les brusquer, il aura un vote double les 2 premiers tours.

NICK ANDROS- Voyant

Image

Nick est un sourd-muet originaire de la Pensylvannie. Malgré son infirmité, c'est un homme très dévoué envers les siens et possédant un cœur aussi pur que du cristal. Il est le premier que mère Abigail contact en songe et il est le seul que l'homme en noir ne tenta pas d'approcher. Nick pourra questionner la MJ une fois par tour pour connaitre le rôle d'un autre joueur.

FRANNY GOLDSMITH
( Cupidon)

Image

Franny est une jeune femme qui venait de se faire larguer par son petit copain lorsque l'épidémie éclata. Enceinte et seule après la mort de son père, elle partit pour le sud accompagné d'Harold Lauder. Ce dernier est amoureux d'elle depuis longtemps, mais elle ne fut jamais attirée par lui. Très romantique, elle mettra 2 personnes ensemble. Si l'un des 2 meurt, l'autre sera entièrement paralyser durant 1 tour et ne pourra pas voté

LARRY UNDERWOOD
( Échangiste et Chasseur)

Image

Larry est un rockeur de New York qui connu un certain succès avant l'épidémie. Ayant déjà connu des revers de fortune de tant à autre, c'est un homme très débrouillard. Voyageant partout avec sa guitare, il s'est charmer les autres avec sa musique. Il pourra changer le vote d'un joueur pour un autre, une fois durant la partie. Ne supportant pas la trahison, il tuera un autre joueur s'il meurt

MÈRE ABIGAIL
( Sorcière)

Image

C'est elle qui doit conduire les survivants vers la lumière (ou vers Dieu comme elle le dit elle-même) Âgée de plus de 100 ans et possédant une forte volonté malgré son âge, elle ne se laisse pas intimider par l'homme en noir. Elle appelle les siens par des rêves et les incites à choisir le bon chemin. Elle possède aussi un pain magique qu'elle peut utiliser une fois pour sauver la victime du bûcher, mais seulement 1 fois. Elle peut aussi sauvé la victime de l'empoisonnement. Ce dernier ce fait empoissonner après le meurtre des loups et Abigail à jusqu'au prochain bûcher pour le soigner, sinon la victime mourra.

KOJAK

Image

Kojak est un chien et un des rares ayant survécu à la maladie. Parce que le virus tuait aussi les chiens et 90 % sont morts de cette épidémie. Ayant un flair hors du commun il aboiera s'il est voisin d'un loup dans la liste des joueurs.

TOM CULLEN
( l'Idiot du Village)

Image

MOON, c'est le seul mots qu'il sait épeler. Il est complètement seul et perdu quand Nick le trouve sur la route pour se rendre auprès de la mère Adigail. Légèrement attardé, mais d'une profonde gentillesse il est un peu le fils de la lune. Simplet et aimé de tous, s'il meurt au bûcher, il sera gracié. Il pourra encore discuter sur le topic, mais il ne pourra plus voté.

GLEN BATEMAN ( Salvateur)

Image

Glen est un solitaire qui vivait simplement quand la maladie a frappé. Lui et son chien( Kojak) ont eu la chance de survivre tous les deux. Passant presque tous ses temps libre à peindre, il est doué d'une certaine sagesse. À chaque tour il détermine une personne qu'il protège des loups. Mais il doit changer de personne à chaque tour et il ne peut pas se protéger lui-même.

HAROLD LAUDER
( le fou)

Image

Amoureux de Franny depuis toujours, c'est en fait un lâche fini qui aurait eu plus sa place avec les hommes de Flag qu'avec ceux de mère Abigael. Jaloux à l'excès de Stuart Redman, il veut se venger de tout le monde. Une fois durant la partie il pourra tuer une personne de son choix. Mais il ne saura pas s'il tue un Villageois ou un loup.

LES LOUPS

RANDALL FLAGG

Image

Il est l'homme en noir, le mal absolu. C'est en fait un démon qui veut détruire le monde et le faire à son image. Pas étranger à la propagation de la maladie, cette apocalypse a plutôt été dans son intérêt. Pour finir sa domination, il doit finir de balayer les forces de la lumière. Puisqu'il est le chef absolu des forces de l'ombre, il a 1 vote double 1 tour sur 2. De plus, . Il pourra aussi empoisonné un autre joueur une fois durant la partie. Ce joueur pourra être sauvé par mère Abigail, mais avant le bûcher suivant, sinon il mourra.

LLOYD HENREID

Image

Lloyd était enfermer dans une prison de hautes sécurités lorsque l'épidémie frappa. Il vit tous ses voisins de cellules ainsi que tous les gardiens mourir les uns après les autres et en peu de temps il se trouva le seul survivant. Enfermer, sans aucun espoir de sortir, il se trouvait condamner à mourir dans des circonstances terribles si l'homme en noir n'avait pas été le chercher. Second de Flagg il a encore plus le tour de diriger que lui. Il n'est pas toujours d'accord avec les agissements de Flagg, mais il lui doit la vie. Alors, il le sert fidèlement. Tellement qu'une fois il se sacrifiera pour sauver Flagg.

NADINE CROSS

Image

Nadine est la fiancée forcer de Flagg. Fuyant New- York avec Larry, elle éprouve des vraies sentiments pour lui. Mais elle le délaisse pour éviter que Flagg ne s'en prenne à lui. Doué aussi d'une grande force de séduction et sachant se rendre agréable. Les villageois ne la soupçonne pas. Elle survivra une première fois au bûcher et enverra qui elle veut à sa place, n'importe qui.

Voilà pour le moment, il me manque la photo pour mère Abigail , je la met dès que je la trouve.
Modifié en dernier par fides le sam. déc. 29, 2018 10:19 pm, modifié 21 fois.
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar
Re: LG sur le Fléau ( De Stephen King )

Messagepar fides » ven. nov. 16, 2018 1:17 am

Voilà. les inscriptions sont ouvertes, j'attends les volontaires pour cette aventure.

Je vous attends à Boulder :lol:

Inscrits :
Phœnix
Scarab
Diogène
Cerca Trova
Chernabog
Nain
Alinéa
Sebouss
Maedhros
Meleor
Itikar
Saruman ( à vérifier)
Modifié en dernier par fides le lun. déc. 03, 2018 1:23 am, modifié 11 fois.
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: LG sur le Fléau ( De Stephen King ) Inscriptions ouvertes

Messagepar phoenlx » ven. nov. 16, 2018 12:02 pm

ah cool, voilà enfin le fameux LG :super: Celui-là je pense aussi participer, tu peux m'inscrire, tu penses le faire sur quelles dates ?
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » ven. nov. 16, 2018 5:04 pm

Dès que j'ai asser de joueur. Vers mi-décembre si je peux.

Ce sera des tours de 48h, pour donner plus de chances à tout le monde de participer.
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 16, 2018 6:13 pm

Bon ben super, c'est parti pour le Fléau :saute:, je déplore juste un truc, t'as mis les personnages incarnés par Gary Sinise et Miguel Ferrer c'est très bien, mais moi je dis que c'est dommage qu'on ait pas celui de Ed Harris :lol: :tire-langue:.

Bref, je m'inscris :mrgreen:.

Et tiens mini-série de 4 épisodes, je vais peut être me la voir d'ici le début du LG :mdr:

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » ven. nov. 16, 2018 7:40 pm

Scarabéaware a écrit :Bon ben super, c'est parti pour le Fléau :saute:, je déplore juste un truc, t'as mis les personnages incarnés par Gary Sinise et Miguel Ferrer c'est très bien, mais moi je dis que c'est dommage qu'on ait pas celui de Ed Harris :lol: :tire-langue:.

Bref, je m'inscris :mrgreen:.

Et tiens mini-série de 4 épisodes, je vais peut être me la voir d'ici le début du LG :mdr:

Hé, tu n'es pas dans la bonne série. :tire-langue: Et c'est adapté à partir de l'excellente série de 1994. Je sais que ça date un peu, mais c'est une des meilleurs adaptation d'une oeuvre de King et il l'a dit lui-même.

Sinon, oui découvre là, ça vaut le détour. Dis toi une chose, mon ami. C'est cette histoire qui m'as fait découvrir et aimé Stephen King. Je l'a connaît depuis que j'ai 12 ans et j'y suis attaché presque autant que toi à St-Seiya.
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Cerca Trova
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Localisation : En plein vol de mouette, reine des vagues écumantes

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 19, 2018 5:45 pm

Je m‘inscris aussi
Image

Du Adler, dort hoch auf den Bergen,
Dir schickt die Möwe der See
Einen Gruß von schäumenden Wogen
Hinauf zum ewigen Schnee

- Vom Kaiserin Elisabeth von Österreich-Ungarn zum König Ludwig II von Bayern

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » lun. nov. 19, 2018 6:12 pm

Cerca Trova a écrit :Je m‘inscris aussi

C'est cool Cerca, ça va être chouette. :D :super:
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Chernabog
bataille contre Saturne
bataille contre Saturne

Messagepar Chernabog » lun. nov. 19, 2018 6:55 pm

Si c'est effectivement vers mi-décembre, je suis des vôtres !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 19, 2018 7:04 pm

fides a écrit :Hé, tu n'es pas dans la bonne série. :tire-langue: Et c'est adapté à partir de l'excellente série de 1994. Je sais que ça date un peu, mais c'est une des meilleurs adaptation d'une oeuvre de King et il l'a dit lui-même.

Sinon, oui découvre là, ça vaut le détour. Dis toi une chose, mon ami. C'est cette histoire qui m'as fait découvrir et aimé Stephen King. Je l'a connaît depuis que j'ai 12 ans et j'y suis attaché presque autant que toi à St-Seiya.

Comment ça je suis pas dans la bonne série ? :mrgreen:. Au casting je vois bien Ed Harris d'affiché lol. Bon pis d'accord, non mais faudra qu'on vois :D.

Ah pis ça t'auras fait une bonne pénétration dans l'univers de Stephen King avec ça déjà, avec un sacré volume que ça fait pour le Fléau.

Bon pis impecc Cerca et Chernabog :saute:, allez les autres allez y :mrgreen:

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » lun. nov. 19, 2018 7:41 pm

@Scarab: Ah, oui c'est vrai. Mais il ne vit pas longtemps. C'est lui qui enlève Stuart dans la première partie et il fini par ce flinguer la cervelle. ( Carrément, PAF!)

Sinon, cool Chernabog, je t'ai ajouté
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 19, 2018 7:47 pm

Ah d'accord, euh merci pour le spoiler :lol:

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » lun. nov. 19, 2018 10:26 pm

Scarabéaware a écrit :Ah d'accord, euh merci pour le spoiler :lol:

C'est tellement mini que ça change rien à l'histoire. :lol:

De toute manière, juste en lisant le résumé du LG, tu en n'as au moins 10, alors. :lol:
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » lun. nov. 19, 2018 10:43 pm

fides a écrit :Stuart est un leader né et a le tour de se faire apprécier par tous

gé ?

Amoureux en secret de la belle Nadine Cross, si elle meurt, il ne votera pas le tour suivant.

Donc si j'ai bien compris l'idée, c'est un villageois qui perd son vote..... si un loup meurt au bûcher :penseur:
Second de Flagg il a encore plus le tour de diriger que lui.

gé ?

BEAUCOUP trop de pouvoirs qui fonctionnent sur la modification de vote sinon
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » mar. nov. 20, 2018 1:03 am

Modification, pas tant que ça. Mais je peux retirer l'handicap pour Larry. Hum, c'est vrai que lui et Nadine ont les mêmes pouvoir. Je viens de remarquer en relisant attentivement. Mais pour Larry, le connaissant , comme je le connais, je ne voie pas trop ce qu'il pourrait avoir comme truc sinon. :penseur:

Édit : J'ai fais des petites modifications pour la belle Nadine.
J'en ai aussi à mettre pour Abigail.
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Náin » mar. nov. 20, 2018 1:04 pm

Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de pouvoirs similaires

Pouvoirs ayant rapport aux votes :

- Stuart
- Larry
- Tom
- Randall (qui en a pas qu'un mais deux)
- Lloyd
- Nadine

(je compte Nadine c'était avant que tu changes) Autrement dit la moitié seulement des rôles. Par ailleurs tous les autres quasi ont un pouvoir de mort à savoir :

- Glen
- Harold
- Randall (au passage explique moi ça : "Ce joueur pourra être sauvé par mère Abigail, mais avant le bûcher suivant, sinon il mourra.")
- Nadine, son pouvoir est assez similaire à celui de Lloyd d'ailleurs.

Les 4 qui restent sont deux guérisseurs et deux voyants.

Quant à Randall il a un vote double un tour sur deux et peux également supprimer le vote d'un joueur ? C'est l'un ou l'autre je dirais, surtout avec son pouvoir de mort.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Náin » mar. nov. 20, 2018 1:12 pm

N'hésite pas à aller regarder les listes de pouvoirs qui existent il y en a plein de différents.

Pour le vieux par exemple plutôt qu'en d'en faire un chasseur alors qu'il y a déjà Harold (qui a une partie seulement du pouvoir de la sorcière que tu as décomposé avec la mère là) fais-en un ancien du village; Ce serait plus raccord avec sa description en plus. Fait de Larry un Cupidon ou un autre je sais pas.

Tu peux aussi inventer des pouvoirs, hésite pas à regarder par exemple les LG qu'avaient organisé Sauron ou Myrdred

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. nov. 20, 2018 2:31 pm

j'aimais bien les LG qu'on faisait à une époque avec certains rôles comme :
la sorcière
l'ancien
petite fille
voyante
l'archer
le loup blanc chez les loups
l'idiot du village (on l'a jamais tenté mais j'aimerais bien voir ce que ça donne)

le personnage solitaire (en fait ça j'aime bien quand il y a un camp de deux, comme le LG galactic heroes) car seul c'est vraiment chaud je trouve ..
chevalier à l'épée rouillée (mais avec l'archée ça fait peut-être double emploi)
parfois on avait les amoureux aussi

depuis un an ou deux je trouve que nos LG sont souvent plus flous, on s'éloigne un peu des rôles types.

un rôle que j'ai jamais aimé par contre c'est l'interrogateur car je comprend jamais vraiment comment ça marche, ce qu'il peut poser comme question, pas poser, c'est flou.
il y en aurait d'autres à tester, comme le corbeau etc : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups ... iercelieux
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Náin » mar. nov. 20, 2018 2:58 pm

phoenlx a écrit :chevalier à l'épée rouillée

c'est une horreur quand t'es loup ça franchement. Ce rôle là c'est à mettre quand t'as des grosses parties avec une équipe de loup non pas forte, mais nombreuse, parce que sinon c'est une horreur. On avait eu un sacré bol sur Bleach

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. nov. 20, 2018 3:00 pm

sur bleach je me demande encore comment on a fait, en plus on avait viré à la totale parano à la fin (avec somewhere et toi en traitre là, et myrdred souvent renardesque je me demandais à qui me fier :lol: )
Force et honneur !

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » mar. nov. 20, 2018 4:52 pm

Ouais, je vais un peu étudier ça. Mais je laisse Stuart et Tom comme je les battit. Je ne change rien pour ces 2 là.

Cupidon, j'y avait un peu songé.
Mais j'aime bien avoir le chasseur , sinon je trouve qu'il manque de quoi.
Nadine, je là change plus. Mais je peux enlevé un truc à Randalf.
P.s. L'aîné , c'est quoi son rôle?
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. nov. 20, 2018 5:07 pm

définition wikipédia
L'Ancien
Il survit à la première attaque des loups-garous. Attention ! Le tir du chasseur, le vote du village, la potion de la sorcière et la seconde attaque des loups-garous (donc dès la deuxième nuit) le tuent instantanément. Si l'ancien est la victime du vote du village, de la potion d'empoisonnement de la sorcière ou du tir du chasseur, il meurt et tous les villageois perdent leurs pouvoirs (le joueur de flûte et les loups-garous ne sont pas des villageois). Sous la protection du salvateur, il n'est pas considéré comme attaqué et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement. Et si l'ancien est infecté par l'infect père des loups (cf rubrique infect père des loups), l'infection ne fonctionne pas. Le problème d'inclure l'ancien dans le jeu réside dans le fait que tous les villageois qui ont des pouvoirs (sorcière, voyante, petite fille, chasseur etc.) risquent soudainement de les perdre si l'ancien est éliminé par autre chose que les loups-garous. Cette perte des pouvoirs peut engendrer parfois beaucoup de frustration et de démotivation chez les jeunes joueurs. Beaucoup de maîtres de jeux font donc le choix de ne pas inclure l'ancien pour les jeunes publics. Pour des joueurs plus avertis en revanche, l'ancien permet un jeu beaucoup plus intéressant puisque les analyses lors des débats se font plus fines afin d'éviter la désagréable surprise de supprimer l'ancien.
Force et honneur !

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » mar. nov. 20, 2018 5:29 pm

Ouais, un peu complexe comme rôle, je vais faire autre chose.
Mais j'ai le voyant avec Nick et d'après ce que je vois vous aviez la petite fille et la voyante, c'est pas mal pareil comme rôle. :roll: J'ai la sorcière aussi( que je met toujours en fait)

@Nain: Harold n'est pas vraiment le chasseur. Il est plutôt le tueur fou. Je vais noté ça près de son personnage. Mais je vais enlever un des pouvoirs de Abigail et le mettre sur un autre joueur. Pour avoir le rôle du salvateur, ça c'est une bonne idée.
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. nov. 20, 2018 5:31 pm

je ne trouve pas que c'est si complexe l'ancien moi
Force et honneur !

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Náin » mar. nov. 20, 2018 5:42 pm

fides a écrit :Mais j'ai le voyant avec Nick

oui mais j'ai rien dit sur nick

@Nain: Harold n'est pas vraiment le chasseur.

Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'avec le chasseur ça faisait un pouvoir de mort supplémentaire qu'en plus tu as divisé avec la sorcière (une potion de vie et une potion de mort normalement, qui là correspond à deux personnages : la mère et harold)

Quant à l'ancien ça n'a rien de compliqué. Il meurt, plus de pouvoirs pour le village pendant un tour. Je vois ce qu'il y a de complexe là-dedans.

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » mar. nov. 20, 2018 5:57 pm

J'ai encore fait des changement. Je devrais pouvoir mettre la photo d'Abigail demain.
P.s. L'idiot, je suis un peu tenté de le mettre aussi, hum je peux mettre un perso avec 2 rôles. :lol:
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Náin » mar. nov. 20, 2018 9:53 pm

Est-ce que l'on tenterait pas de mettre au point le topic des loups ? Pour cette fois ?

Et sinon au niveau des pouvoirs c'est mieux là je trouve, plus équilibré sans que ce soit répétitif.

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » mar. nov. 20, 2018 10:13 pm

Náin a écrit :Est-ce que l'on tenterait pas de mettre au point le topic des loups ? Pour cette fois ?

Et sinon au niveau des pouvoirs c'est mieux là je trouve, plus équilibré sans que ce soit répétitif.

Euh, le topic des loups, ce n'est pas à moi d'y voir. Et je te rappel mon cher que les loups ont gagné les 5 dernières parties sur ce forum. :lol:

Sinon je t'ajoute pour les joueurs?
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Náin
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Náin » mar. nov. 20, 2018 10:15 pm

fides a écrit :
Euh, le topic des loups, ce n'est pas à moi d'y voir.

oui je sais, c'est pas à toi que je m'adressais.

fides a écrit :Sinon je t'ajoute pour les joueurs?

oui vas-y.

fides
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar fides » mar. nov. 20, 2018 10:21 pm

Cool, merci. J'en n'ai profiter pour aller lire des trucs sur les LG. J'ai appris des trucs et prit des notes pour le futur. Sinon, cool ton futur LG sur Batman.

Édit : Bon, j'ai tellement bien fait les choses que maintenant j'ai plus aucun perso qui peut faire l'echangiste. :lol: Je vais en mettre un petit sur Larry. Mais juste 1.
Il était une fois...

Image

Sur l'Olympe...

Retourner vers « LG divers (jeux du Loup-Garou entre forumeurs) »