• Déconfinement : Restez prudent !!

[LG Star Wars] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Cerca Trova
Grand fleuve Anduin
Grand fleuve Anduin

Re: [LG Star Wars] - 3ème tour. Votes pour le bûcher jusqu'au 22 juin 21h30

Messagepar Cerca Trova » dim. juin 21, 2020 4:21 pm

Pho : Quand à mon vote pour rayster, je m‘excuse de mon erreur mais son comportement n‘aide pas spécialement à l‘innocenter.
Y a rien de louche de mon côté.
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon" - Mists of Avalon , the tv movie

itikar
Batailles pour Amon Sûl
Batailles pour Amon Sûl

Messagepar itikar » dim. juin 21, 2020 4:35 pm

Très intéressant ...

Tout cela est donc à je dirais retourner comme une crêpe.

En effet, comme Phoenix est loup (il n'y a qu'à relire tous ses posts il vise systématiquement des innocents, soit avéré soit visibles comme un pied de biche dans les yeux d'un loup (cf. ci-dessous un de ses posts en guise d'exemple, où il étire longuement une preuve qui n'en est pas une), alors il a certainement dans sa réponse tentée de me faire passer des loups comme des villageois, et des villageois pour des loups.

Je continue à garder plus ou moins mes 3 suspects principaux de tout à l'heure : chernabog + itikar + toi Maedhros (malgré ton intervention récente même si elle me rassure un peu plus) car ton "phoenlx semble perdu" ne me plait pas trop (dans les parties anciennes une stratégie des loups a souvent été de dire que "phoenlx est perdu" pour jeter le discrédit sur mes théories et faire croire que j'étais à l'ouest quand je commençais un peu à "brûler" :lol: ) après je ne sais pas si tu es loup, tu dis aussi peut-être ça juste car je te soupçonne (à tort ?) mais c'est pas un argument qui fait choc pour moi le "phoenlx est perdu" désolé.Donc en bref pour le moment mon .. "faisceau" irait plutôt sur itikar Chernabog Maedhros scarabée à peu près dans cet ordre de "présomption de louverie" mais en gardant un oeil sur vos discussions par rapport à Rasterjace, cerca trova, Meleor, Nain (fidès et finalement Diogène qu'à priori j'écarte)
et Amalthia pour laquelle je suis complètement neutre dans une incertitude totale en ce moment (ni trop à l'écarter à priori, ni trop à la soupçonner à priori ..

ou encore

je jurerais qu'il y a au moins un loup parmi le trio itikar chernabog maedhros ; il y a un au moins la-dedans qui nous mène en bateau
je suis quasi sûr aussi qu'ils ne sont pas tous loups
d'autant que je ne suis plus si sûr qu'on puisse être certain à 100% que Meleor n'est pas loup, d'ailleurs il m'a un poil influencé aussi même si je pense que j'aurais voté scarabée sans lui
pour moi il y a un loup minimum la-dedans, un autre ou deux ailleurs

Et ne plus il autocongratule sa confrérie :

J'ai l'impression qu'on a des loups extrêmement malins

Déjà, après un seul tour, ils arrivent à tuer deux villageois, je ne sais pas trop s'ils sont dans nos faisceaux de soupçons (sans doute que oui) mais arriver à tuer amidala, récupérer anakin, je me demande s'ils l'ont fait exprès ou si c'est du pur hasard

Sérieux, il vous reste des doutes, là ? :lol:

Comme vous le voyez il accuse uniquement des villageois - aux yeux d'un loup anakin était alors villageois avéré puisque solitaire - (avéré : itikar maedhros Raysterface, Meleor ou fortement supposé : Chernabog, Cerca Trova,Nain)

Voilà donc mon pronostic cette fois-ci sans chausse-trappe (plutôt réussie, même nain s'y est fait prendre :lol: )

Phoenix : loup.
Nain : villageois.
Amalthia : villageoise - Phoenix la pense louve
Cerca Trova : villageoise - Phoenix la pense louve
Diogène : loup. - je le soupçonne en fait depuis longtemps, car il ne fait quasiment pas de pronostic depuis le début de la partie. En plus Phoenix le pense villageois. En plus il a attaqué Rayster très tôt pour des raisons bizarres - délit de calimerotage.
Fidès : villageoise - si non, la voyante nous aurait certainement dit de faire attention à elle. Ou loup Palpatine pouvant se faire passer pour une villageoise
Scarabe : loup - par élimination puisque il reste un loup à placer.
Chernabog :villageois, d'autant que Phoenix le pense loup.
Itikar : villageois

Les loups sont donc :

Phoenix
Diogene - Phoenix et lui se cherchent en plus sans raison valable réelle depuis le début, ce qui peut être un stratagème lupinesque m'est avis.

Et comme l'a dit Cerca :

Diogene a écrit :

Quant à maedhros il était juste AFK, rien à voir avec son rôle. C'est mieux de se tourner contre des joueurs qui sont bien là mais soit sont discrets /passifs (amalthia, cerca), soit louche (Rayster).

et plus loin :

Ah moi les trois suspects de Meleor me vont tres bien: Amalthia, Cerca ou Rayster, avec une preference pour ce dernier.

on a finalement le dernier parmi ceux-ci :

Scarabé (le nouveau) - aucune idée de son rôle car avant c'était quelqu'un n'ayant pas assez participé, mais par élimination, il peut être loup.
- il suit très souvent Pho, autre indice ...
Fidès dans l'"hypothèse qu'elle soit Palpatine car si oui le voyant restant l'a vu comme villageois. ET elle a été la première a demandé un test.

Si c'est Fidès, elle joue bien le loup Palpatine cherchant à se passer pour villageoise :lol:

Quant à Pho, il joue pas du tout comme ça quand il est villageois. S'il y avait besoin d'une preuve de plus ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

fides
Les royaumes nains
Les royaumes nains
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » dim. juin 21, 2020 4:47 pm

Cerca est louve et j'en suis presque certaine à 95% .

:shock: :shock: Désolé Rayster, mais tu jouais avec tellement de maladresse que j'étais certaine que tu étais loup.

Nain je t'ai fais confiance sur toute la ligne...mais je continue à croire que Diogene est loup.
Un jour...

Image

Je serai le roi d'Asgard

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 5:10 pm

itikar je crois que tu n'as pas changé de LG en LG tu es fou :shock:

Je ne suis pas loup
Par contre cette nouvelle manoeuvre me confirme définitivement que tu l'es, je sais pour qui voter la prochaine fois

Bref, consigne pour le village : VOTEZ ITIKAR la prochaine fois, car c'est un LOUP à 100%

Vous remarquerez au passage qu'il a profité de mon absence pour sortir ses théories loufoques derrière mon dos et m'attaquer :roll:
Reste à savoir qui il est

du coup ça pencherait vers l'innocence de Chernabog ? à creuser
et à voir qui sont les deux autres
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 5:21 pm

itikar a écrit :Et ne plus il autocongratule sa confrérie :

J'ai l'impression qu'on a des loups extrêmement malins

Déjà, après un seul tour, ils arrivent à tuer deux villageois, je ne sais pas trop s'ils sont dans nos faisceaux de soupçons (sans doute que oui) mais arriver à tuer amidala, récupérer anakin, je me demande s'ils l'ont fait exprès ou si c'est du pur hasard

itikar je crois sincèrement que tu es fou :lol:
si c'était pas autant la merde pour le village là (sur laquelle tu en remets une couche) c'en serait presque risible
même encore maintenant quand tu écris ceci j'ai presque des petits doutes car je t'ai déjà connu comme ça dans le passé des LG, à partir dans des théories complètement loufoques sur moi sur la base de je ne sais quelle preuves (tu critiques mes arguments, et certes je le reconnais ce ne sont pas des preuves, juste des intuitions) mais tu es conscient de la légèreté des tiens aussi ? comme quoi je brosserait mes "amis loups" dans le sens du poil et autre ?

tu es entièrement dans le ressenti (si tu es villageois)
en bref si tu es vraiment villageois, essaie de te ressaisir et votons ensemble contre les vrais loups car là tu vas définitivement tout faire foirer

mais ceci dit, si quelqu'un ici peux le faire, TESTEZ MOI (je demande, j'exige à être testé)
sauf que vous allez dire quoi après que je suis palpatine c'est ça ? bref. Arrête de délirer. je ne suis pas loup

après si j'ai défendu certains comme Diogène je l'avoue c'est parceque pas mal de ses arguments me semblaient (instinctivement) sensés et surtout je sentais plutôt un villageois qui enquêtait (dans les rares moments où il était présent) qu'un loup, les loups en général se trahissent par diverses petites choses justement. a l'instant présent j'ai une vision plus floue (au vu de ce qui s'est passé au bucher récent) c'est clair ! Mais 1. non je ne suis pas loup avec lui 2. je ne sais toujours pas à 100% s'il est loup (ni villageois) 3. je rappelle que j'ai pas suivi le mouvement de tout le monde contre Rayster là, maintenant je suis conscient que mon vote contre scarabée m'enfonce (et peut-être toi aussi ? j'en sais rien mais il y a quelqu'un parmi vous deux toi ou chernabog qui est le loup dans l'histoire, tu ne vas pas me dire que les loups n'ont pas voté contre scarabée au premier tour ? maintenant, si c'est le cas alors ça vous montre justement où il faut chercher : voir dans ceux qui voulaient déjà la tête de Rayster ou de chernabog (cas ou cherna serait innocent .... )

bref, je pense savoir pour qui voter demain
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

fides
Les royaumes nains
Les royaumes nains

Messagepar fides » dim. juin 21, 2020 5:30 pm

@Pho: J'ai tendance à croire mon fidèle second. Mais je suis pas mal certaine aussi pour Cerca. Elle sent pas mal la louve aussi et si tu as raison pour Itikar, ça fait une équipe terrible des loups.

Cerca, je suis de plus en plus certaine de ta louverie!!
Pour Amalthia, hum je dirai 50/50 mais je la sens moins louve que Cerca.

Vérifier Cerca. ..

@ Rayest: Pourquoi tu n'as pas utilisé ta voyance!!
Un jour...

Image

Je serai le roi d'Asgard

Cerca Trova
Grand fleuve Anduin
Grand fleuve Anduin

Messagepar Cerca Trova » dim. juin 21, 2020 5:32 pm

On se demande bien pourquoi ??
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon" - Mists of Avalon , the tv movie

fides
Les royaumes nains
Les royaumes nains

Messagepar fides » dim. juin 21, 2020 5:33 pm

@Itikar: Tu ne suis pas le LG du tout. Elle est encore là Amalthia, c'est Meleor qui avait le rôle de Padmé!!
Tes dires sont de plus en plus bizarre!!
Un jour...

Image

Je serai le roi d'Asgard

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 5:35 pm

fides ce qui est en train d'arriver ne me surprend pas trop, je me doutais malheureusement que je serais dans le collimateur à cause du vote contre scarabée,
je pense que itikar est loup et il a compris depuis un moment que je l'ai grillé. jusqu'à présent, il ne se souciait pas trop de moi (lui et sa team) car tout semble bien rouler pour les loups qui pour le moment nous tuent les uns après les autres mais là il commence à y avoir un vrai danger pour l'un d'eux je pense et visiblement j'ai tapé juste, c'est lui, d'où sa réaction (c'est comme ça que je l'interprète en tout cas)

et je commence à me méfier de son entente avec Nain (que je voyais plutôt innocent) ; si itikar est bien loup comme je le pense alors je mettrais ma tête à couper que Nain l'est aussi et au passage, je vois qu'il cherche à démontrer une complicité entre moi et certains (comme Diogène) à voir ce que ça signifie : que itikar cherche à faire tomber Diogène ? ce qui lèverait mes doutes sur lui du coup

ou alors autre possibilité itikar délire complètement et le loup est chernabog (le problème avec itikar c'est que je le connais trop bien pour savoir qu'il est capable de ça dans les LG :lol: partir dans des délires complets sur quelqu'un. dans certaines parties du passé on était villageois ensemble et il s'acharnait contre moi, à la fin chacun de nous deux voulait envoyer l'autre au bucher et c'étaient les loups qui en profitaient. j'ai l'impression qu'il n'a pas bien suivi la partie, là il se réveille mais en étant un peu à côté de ses shoes ...
Force et honneur !

Saruman
La palestre
La palestre
Localisation : Au pied du Methedras, dans la tour d'Orthanc en Isengard.

Messagepar Saruman » dim. juin 21, 2020 5:52 pm

Résultat du meurtre à 21h30.
"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens".

Diogene
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux

Messagepar Diogene » dim. juin 21, 2020 5:52 pm

fides a écrit :@Itikar: Tu ne suis pas le LG du tout. Elle est encore là Amalthia, c'est Meleor qui avait le rôle de Padmé!!

ça prouve bien qu'il joue seul non?

Chernabog
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar Chernabog » dim. juin 21, 2020 6:18 pm

Espérons que le meurtre nous en apprenne plus car on a plus trop droit à l'erreur vu le ratio loups/villageois...

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 21, 2020 7:43 pm

Cerca Trova a écrit :On je vois que personne écoute ce que ce je dit ici.
J‘avais prévenu que je serais pas là une bonne partie d’en la journée ( rien avoir avec mon role )

C'est quoi cette réaction alors que y a rien de dis à propos de ton absence là ? :mrgreen: Là d'un coup y a de quoi te soupçonner un peu plus avec une réaction comme ça :lol:.

Bon sinon y a sérieusement de quoi se demander si Fides et Amalthia ne sont pas toutes les deux louves, ça donne l'impression qu'il a fallu les attendre pour le meurtre là, mais ça peut être trompeur après. En tout cas une des deux est louve de sur.

Maintenant concernant Pho et Itikar, là y a une confrontation intéressante, je vais plutôt m'exprimer dessus d'ici tout à l'heure après manger, si ça se trouve tous les deux sont innocents ou alors on se leurre sur Itikar loup et c'est bien Pho le loup mais je le vois pas proposer Meleor au meurtre quand même.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Cerca Trova
Grand fleuve Anduin
Grand fleuve Anduin

Messagepar Cerca Trova » dim. juin 21, 2020 7:45 pm

Scarabéaware a écrit :
J‘avais prévenu que je serais pas là une bonne partie d’en la journée ( rien avoir avec mon role )

C'est quoi cette réaction alors que y a rien de dis à propos de ton absence là ? :mrgreen: Là d'un coup y a de quoi te soupçonner un peu plus avec une réaction comme ça :lol:.

Bon sinon y a sérieusement de quoi se demander si Fides et Amalthia ne sont pas toutes les deux louves, ça donne l'impression qu'il a fallu les attendre pour le meurtre là, mais ça peut être trompeur après. En tout cas une des deux est louve de sur.

Maintenant concernant Pho et Itikar, là y a une confrontation intéressante, je vais plutôt m'exprimer dessus d'ici tout à l'heure après manger, si ça se trouve tous les deux sont innocents ou alors on se leurre sur Itikar loup et c'est bien Pho le loup mais je le vois pas proposer Meleor au meurtre quand même.

non pas toi, scarab.
les autres. j'anticipais juste
Modifié en dernier par Cerca Trova le dim. juin 21, 2020 7:51 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 7:47 pm

oula c'est quoi cette embrouille encore
Force et honneur !

itikar
Batailles pour Amon Sûl
Batailles pour Amon Sûl

Messagepar itikar » dim. juin 21, 2020 7:48 pm

fides a écrit :@Itikar: Tu ne suis pas le LG du tout. Elle est encore là Amalthia, c'est Meleor qui avait le rôle de Padmé!!

où est ce que j'ai dit le contraire ? :penseur:
Garçon.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 7:50 pm

scarabéaware a écrit :mais je le vois pas proposer Meleor au meurtre quand même.

heu oui je ne sais même pas comment vous pouvez penser un truc pareil, de mémoire Meleor (contrairement à la plupart des parties :lol: ) ne me soupçonnais pas du tout, au contraire je voulais qu'il reste dans la partie moi ; depuis qu'il est plus là d'ailleurs c'est un bordel sans nom, tout le monde balance ses théories farfelues là
moi je l'avoue je ne suis malheureusement pas trop stratège dans ce jeu c'est ma faiblesse, je me laisse souvent duper, la seule chose que je puis faire c'est vous inciter à voter pour les bonnes personnes mais depuis quelque temps plus personne ne m'écoute :roll: :?
Force et honneur !

itikar
Batailles pour Amon Sûl
Batailles pour Amon Sûl

Messagepar itikar » dim. juin 21, 2020 8:14 pm

j’espère bien que personne ne t'écoute, tu as appelé à voter contre moi en gras et gros :lol:

C'était prévisible suite à mon accusation bien sûr, mais tu oublies que les villageois ne sont pas les amis des loups et qu'ils ne suivront donc pas ta consigne.

Quant à moi, je ne suis pas loup et ça tout le monde le découvrira tôt ou tard, ce qui casse toutes tes théories contrer moi.
Garçon.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 9:02 pm

a l'inverse j'espère bien que je serai écouté car je pense désormais dur comme fer que tu es un loup, itikar, tout dans tes analyses, tes paroles respirent le loup ou alors je suis phénoménalement à l'ouest :lol:
Force et honneur !

Cerca Trova
Grand fleuve Anduin
Grand fleuve Anduin

Messagepar Cerca Trova » dim. juin 21, 2020 9:05 pm

a l'inverse, ça m"étonnerait pas que ça soit Itikar, qui est phénoménalement à l'ouest :lol: .
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 9:28 pm

si jamais je crève vous saurez qui brûler ....
Force et honneur !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 21, 2020 9:31 pm

Cerca Trova a écrit :
Scarabéaware a écrit :

non pas toi, scarab.
les autres. j'anticipais juste

D'accord mais ça a quand même de quoi interloquer :mdr:.

phoenlx a écrit :moi je l'avoue je ne suis malheureusement pas trop stratège dans ce jeu c'est ma faiblesse, je me laisse souvent duper, la seule chose que je puis faire c'est vous inciter à voter pour les bonnes personnes mais depuis quelque temps plus personne ne m'écoute :roll: :?

Hum bon après toi c'est quand même déjà bien arrivé que tu puisses nous duper en étant loup, avec ça t'as de quoi monter un petit peu dans la suspicion de louverie, pas trop quand même mais un peu à dire ça.

Quoiqu'il en soit, Itikar nous tente le coup d'essayer de bien nous convaincre qu'il est innocent mais ça ne fonctionne pas dans la tentative de retournage de crêpe. Et quand je vois son inversion de vapeur y a de quoi sérieusement douter de son innocence, à moins qu'il le soit vraiment et se fourvoie complètement face aux accusation contre lui, ceci dit c'est pas une réaction de villageois qui se sent zen ça mais plutôt de loup qui semble commencer à paniquer quelque peu :mrgreen:. Maintenant s'il est loup on peut aussi se poser la question quand à savoir si on aurait pas eu le meurtre plus tôt, tellement nous allons l'avoir que maintenant et que ça suggère qu'on puisse avoir Amalthia et Fides toutes les deux louves. Mais bon faut être pas se fier à ça non plus :mdr:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 9:34 pm

scarabéaware a écrit :Hum bon après toi c'est quand même déjà bien arrivé que tu puisses nous duper en étant loup, avec ça t'as de quoi monter un petit peu dans la suspicion de louverie, pas trop quand même mais un peu à dire ça.

Mais je ne vois pas pourquoi, fais attention de ne pas suivre ses manoeuvres, il cherche à me faire accuser là, ne tombe pas dans le panneau scarabée
Force et honneur !

Cerca Trova
Grand fleuve Anduin
Grand fleuve Anduin

Messagepar Cerca Trova » dim. juin 21, 2020 9:41 pm

scarab, pour le meurtre, c'est qu'on a perdu le MJ :

Saruman a écrit :Résultat du meurtre à 21h30.

tout simplement.
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 9:43 pm

itikar a écrit :Quant à moi, je ne suis pas loup et ça tout le monde le découvrira tôt ou tard, ce qui casse toutes tes théories contrer moi.

J'espère que tu n'es pas en plein délire
de toute façon j'attends le résultat du meurtre pour trancher entre mes théories ; limite je préfèrerais crever moi (ou toi) au moins chacun en aurait le coeur net ; si un de nous deux crève au meurtre ce soir l'autre est loup c'est sûr et certain mais vous allez voir que les loups malheureusement vont laisser le doute (si c'est toi itikar tu ne pourras pas mourir, et maintenant que tu as mis le doute sur moi je doute aussi de mourir, mais je le répète quand même, si jamais je crève, TUEZ ITIKAR ça ne peut être que lui le loup, relisez tout ce qui a été écrit

Il a fait partie des votants contre scabarée au premier tour (le premier scarabée)
il se trompe sans arrêt sur les rôles (maedhros, meleor .. amalthia)
il fait semblant de dire qu'il est zen mais ça colle à un rôle de loup
il m'accuse alors que depuis le début .. j'enquête et pire, je le soupçonne (ce qui colle avec sa volonté désormais de me flinguer d'une manière ou d'une autre après que les loups se soient déjà débarassé d'autres innocents, itikar SAIT que je suis en position compromise tout comme lui à cause du premier bucher)
il tente à présent de porter le discrédit sur certains villageois ; il accuse les filles de louveries (je suis pas trop d'accord avec lui même si j'avoue je peux me tromper sur une peut-être mais d'après toute mon enquête je vois mal fidès être louve)
il cible cerca admettons, il semble cibler Diogène admettons encore (vu l'évolution depuis le deuxième bucher même si je ne crois pas qu'il soit loup)

itikar dit de plus que je cherche depuis le début à envoyer des innocents sur le bucher mais regardez bien ce que je dis et qui j'accuse depuis le début, il y avait certes scarabée mais à part lui ma cible c'est LUI itikar, contrairement à d'autres je n'ai pas accusé Rayster ; Il projette en fait sur moi ses erreurs (ou ses actions volontaires en tant que loup)

En bref c'est un loup ou je suis le pape :lol: bref mais attendons le meurtre
Force et honneur !

Saruman
La palestre
La palestre
Localisation : Au pied du Methedras, dans la tour d'Orthanc en Isengard.

Messagepar Saruman » dim. juin 21, 2020 9:49 pm

Résultat du meurtre :

Les loups ont tué... Itikar. Il était...

PLO KOON
Image
"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 9:50 pm

what ?

Non mais itikar :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 21, 2020 9:52 pm

Bon on est foutus je crains
non mais c'est pas possible de jouer avec des coéquipiers pareils, c'est quoi ce délire d'itikar contre moi à la fin ?
moi là je suis cramé, le loup est chernabog mais personne va me croire

Je suis dépité là ; comment voulez-vous qu'on reconquière la galaxie, qu'on arrive à vaincre Palpatine et toute sa clique avec une armée de bras cassés de l'alliance pareil, chacun se tirant dans les pattes, yoda qui se fait avoir comme un boeuf, Plo Koon qui délire, d'autres qui sont à l'ouest quand il faut qu'ils virent à l'est, non là je vais faire autre chose j'en ai marre

cramez moi demain et puis merde
Force et honneur !

Náin
Valar et Maiar
Valar et Maiar
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » dim. juin 21, 2020 9:53 pm

mais cette farce

phoenlx a écrit :what ?

Non mais itikar :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

bah oui parce que c'est de sa faute en fait, c'est lui qui s'est visé lui-même.

T'en as encore beaucoup des comme ça ? C'est quoi ta prochaine théorie
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Náin
Valar et Maiar
Valar et Maiar
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » dim. juin 21, 2020 9:55 pm

ce meurtre n'a aucun sens. Itikar était parmi les suspects de certains, les loups je pense pouvaient faire en sorte de l'envoyer au bûcher. Il y avait beaucoup plus innocent que lui, scarabé fait parti des suspects de personne !! Qu'est-ce que c'est que ce bordel
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « LG divers (jeux du Loup-Garou entre forumeurs) »