Meleor est aussi habitué de ça mais je me suis toujours dis que c'était pas une bonne méthode ça doit bien embrouiller

Cerca Trova a écrit :On je vois que personne écoute ce que ce je dit ici.
J‘avais prévenu que je serais pas là une bonne partie d’en la journée ( rien avoir avec mon role )
fides a écrit :Si je faisais un LG Star Wars, j'aurais 2 sujets possible...
Un avec les films classique, avec Luke, Han, Leia etc...avec Empereur, Vader et peut-être Jabba chez les loups, pour emmerder Han.![]()
Sinon peut-être aussi avec l'attaque des clones. J'avais même un début de préparer.
Avec Dooku, Jango Fett et le chef de la guilde marchande qui voulait toujours tué Padmé.
phoenlx a écrit :ah parceque tu jouais en plus ailleurs toi ?
Cerca Trova a écrit :Scarab : le goût du risque et voir si vous étiez vraiment réveillés mais visiblement non lol. Pis me suis un peu rattrapée aprèsmais c‘est vrai que tu as un peu tiqué dessus mais comme tu me faisait parfaitement confiance autrement ça m‘a bien servie
Scarabéaware a écrit :
Et c'est pas dans innocent sur que je vous avais dis mais possiblement innocent![]()
Scarabéaware a écrit :Cerca Trova a écrit :Scarab : le goût du risque et voir si vous étiez vraiment réveillés mais visiblement non lol. Pis me suis un peu rattrapée aprèsmais c‘est vrai que tu as un peu tiqué dessus mais comme tu me faisait parfaitement confiance autrement ça m‘a bien servie
Oui puis le pire c'est que je sois carrément le seul à avoir rebondit la dessus.
Et c'est pas dans innocent sur que je vous avais dis mais possiblement innocent![]()
Meleor a écrit :Scarabéaware a écrit :
Bon pis alors Cerca qui me défends, ça c'est parce que la Kaiserin grande prêtresse d'Avalon est fidèle à l'immense Kaiser que je suis.
.
Comment tu peut être sur que Cerca est pas louve? Tu risques de te faire avoir comme un bleu si c'est le cas!![]()
:
Náin a écrit :phoenlx a écrit :ah parceque tu jouais en plus ailleurs toi ?
oui
Cerca Trova a écrit :Meleor a écrit :Scarabéaware a écrit :
Bon pis alors Cerca qui me défends, ça c'est parce que la Kaiserin grande prêtresse d'Avalon est fidèle à l'immense Kaiser que je suis.
.
Comment tu peut être sur que Cerca est pas louve? Tu risques de te faire avoir comme un bleu si c'est le cas!![]()
:
No comment
fides a écrit :Náin a écrit :phoenlx a écrit :ah parceque tu jouais en plus ailleurs toi ?
oui
Justement, ma partie est fini aussi là-bas.![]()
Scarabéaware a écrit :Meleor a écrit :Chernabog a écrit :
Ok, alors toi tu es bien un loup ou alors un vrai blaireau !
Pas un blaireau un tanuki!
Euh pourquoi un tanuki ?
phoenlx a écrit :il faisait un autre LG en parallèle lui non ? ou c'est fidès ?
Meleor est aussi habitué de ça mais je me suis toujours dis que c'était pas une bonne méthode ça doit bien embrouiller
Meleor a écrit :Lol ben car pour Gauche le Violoncelliste ça a été mal traduit en blaireau au lieu de Tanuki!![]()
Diogene a écrit :D'ailleurs petit fun fact: une fois j'ai joué à 7 parties de LG sur forum en même temps! C'était marrant
ZORRO a écrit :Le jeu étant terminé et étant moi-même limité dans le temps je m'excuse mais j'enfreins brièvement les règles pour dire que j'ai suivi sans commenter et le moins qu'on puisse dire est que ce type de jeu est mouvementé...![]()
Bravo aux joueurs donc... Parce que moi, puisque nous sommes dans la période des commémorations (bien que cela se situe après le second conflit mondial)... Comme disait la marionnette du général aux Guignols jadis... "Je n'ai rien... Compris !!".
Cerca Trova a écrit :Tu y étais quand même pho
Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité