@Scarab: Tu en pense quoi, mon choux.
fides a écrit :@Maedhros: Pour...certain ce sont pas encore pointer et je suis pas là dimanche.
Sinon je crois que Pho aurait dût participer quand même, ça lui aurait fait du bien.
itikar a écrit :il est au courant que la partie a commencé, Dio
EDIT : faudrait renommer le titre du topic au fait
fides a écrit :Bon, faut faire une réflexion intelligente, alors j'en fais une...
Zorro je te sens louche, mais c'est peut-être une mauvaise impression.
Et Yoko qui est venu sur le forum et n'a pas poster sur le LG... si les choses ne changent pas, je l'envoie ce faire grillé les plumes.![]()
Elle ou Diogene qui c'est pas encore pointer.
@Maedhros: Parfait, en espérant pour toi que les autres se réveil.
Meleor a écrit :Sinon je trouve que Milthésaurus93 ne parle pas beaucoup c'est louche!
Scarabéaware a écrit :Fides et Amalthia seraient louves ensemble que je ne serais pas étonné vu comme elles sautent bien sur l'occasion de m'accuser avec le fait que j'ai parlé de Chernabog. Mais je vais vous avouer un truc, j'ai fais exprès pour voir si vous suiviez bien en fait
. Et ma foi ça porte bien ses fruits avec vous deux qui me trouvez suspect d'un coup, comme si vous profitiez d'une très belle occasion de balancer un innocent au bucher sans trop de problème.
Je crois que j'ai mon vote pour ce soir, maintenant va falloir que je tranche entre vous deux
fides a écrit :Ariès, il participe plus que ça d'habitude??
Náin a écrit :booooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est moi le gros loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Retourner vers « LG divers (jeux du Loup-Garou entre forumeurs) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité