• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les poules - Série 13 ( MATCHS TERMINES )

Deuxième grosse partie de la compétition. Les personnages rescapés sont répartis en 10 groupes de 8.
Les matchs s'étalent de Mai 2014 à Janvier 2015
( MATCHS TERMINES !! :) )
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » dim. juin 15, 2014 7:54 pm

C'est la boniche après tout... :rire:
Image

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. juin 15, 2014 8:07 pm

Poule I

Saga des Gémeaux / Shun d'Andromède
shaina du serpentaire / Abel des Gémeaux
Manigoldo du Cancer / Siegfried de Dubh
Hypnos / Harbinger du Taureau

Poule J

Shura du capricorne / Algol de Persée
Thétys de la sirène / Abel
Ohko / Shion du Bélier
Aldébaran du Taureau / Shaka de la vierge

Poule A

Kagaho du Bénou / Kardia du scorpion
Athéna - Saori / Hyperion
Fenrir d'Alioth / Ikki du Phénix
Thanatos / Yuna de l'aigle

Poule B

Seika / Kanon des Gémeaux
Rhadamanthe ( de Lost Canvas ) / June du caméléon
Selinsa / Masque de mort
Milène ( Miho ) / Mime de Benetnash
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » dim. juin 15, 2014 8:10 pm

Tu as vu Saint Seiya ? Je ne savais pas. en tous cas ton vote est très à mon goût :entente:
Image

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. juin 15, 2014 8:12 pm

J'ai vu tout ce qui va du Sanctuaire à Hadès. J'ai également vu le Tenkai et le film Eris et la Pomme d'Or !
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Somewhere » dim. juin 15, 2014 8:15 pm

phoenlx a écrit :Mais tu voudrais qu'elle fasse quoi Milène quand ils se battent au sanctuaire, chez poséidon et contre hadès ? elle peut rien faire d'autre que garder les mômes lol


Ben justement, montrer un peu des scènes de la vie de tous les jours comme ils ont fait dans tous ce qui est pré-bataille du Sanctuaire, après la Bataille du Sanctuaire t'as l'impression qu'il y avait plus personne sur Terre à part les Chevaliers.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » dim. juin 15, 2014 8:51 pm

Exact. Un petit interlude aurait été le bienvenu. C'est vrai, à quoi bon défendre la Terre si on fait de son asocial avec quatre potes ? Ça manque un peu de motivation plus humaine.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. juin 15, 2014 10:14 pm

Supernova a écrit :Ben justement, montrer un peu des scènes de la vie de tous les jours comme ils ont fait dans tous ce qui est pré-bataille du Sanctuaire, après la Bataille du Sanctuaire t'as l'impression qu'il y avait plus personne sur Terre à part les Chevaliers.


ba c'ets normal avant la bataille du sanctuaire qu'on voit ce genre de scènes puisque ça se déroule souvent au Japon

après ça se déroule dans les 12 temples, puis à asgard, puis sous la mer, puis aux enfers lol ( dur de montrer Miho dans ces cas là .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Holly » dim. juin 15, 2014 10:17 pm

Aries Phoenix a écrit :Tu as vu Saint Seiya ? Je ne savais pas. en tous cas ton vote est très à mon goût :entente:

Je confirme ^^

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Somewhere » dim. juin 15, 2014 11:18 pm

phoenlx a écrit :ba c'ets normal avant la bataille du sanctuaire qu'on voit ce genre de scènes puisque ça se déroule souvent au Japon

après ça se déroule dans les 12 temples, puis à asgard, puis sous la mer, puis aux enfers lol ( dur de montrer Miho dans ces cas là .. )


Oui mais entre-temps, je sais pas, il fait jamais trempette avec Miho Seiya ? Y a que protéger Saori-san qui l'intéresse ? :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. juin 15, 2014 11:25 pm

ba apparemment oui :lol:
non mais c'est sur qu'ils auraient pu mettre des petites "insert scenes" !
mais on les aurait de toute manière pas vu ensemble, physiquement. vu la distance géographique .. a part éventuellement au tout début d'asgard ca aurait été possible mais bon
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar tintaglia » lun. juin 16, 2014 10:05 am

Poule I

Saga des Gémeaux / Shun d'Andromède
shaina du serpentaire / Abel des Gémeaux
Manigoldo du Cancer / Siegfried de Dubh
Hypnos / Harbinger du Taureau

Poule J

Shura du capricorne / Algol de Persée
Thétys de la sirène / Abel
Ohko / Shion du Bélier
Aldébaran du Taureau / Shaka de la vierge

Poule A

Kagaho du Bénou / Kardia du scorpion
Athéna - Saori / Hyperion
Fenrir d'Alioth / Ikki du Phénix
Thanatos / Yuna de l'aigle

Poule B

Seika / Kanon des Gémeaux
Rhadamanthe ( de Lost Canvas ) / June du caméléon
Selinsa / Masque de mort
Milène ( Miho ) / Mime de Benetnash

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » lun. juin 16, 2014 10:29 am

Bon je vous annonce que je suis débordé :lol:
Entre la migration du forum à venir la semaine prochaine , les MP que je dois rédiger, les gens qui me parlent de partout ( dans le tchat, les MP ) les topics que j'essai un minimum d'animer, la coupe du monde de foot ( gros bouffe-temps :lol: ) le tournoi de Pronostics à gérer + ce tournoi saint seiya j'ai .. un peu de mal en ce moment et j'en remercie d'autant plus mes co-admins et modos qui m'aide parceque sinon ce serait chaud :lol:
je vous engage si vous ne l'avez pas encore fait à lire vos mails et / ou Messages privés j'ai fais une annonce importante pour le forum la semaine prochaine.

Concernant le tournoi saint seiya, je vous posterai les résultats de la série précédente dans la journée , PROMIS ( avant ce soir minuit, je sais pas quand , c'est long à compter :mrgreen: )

Bonne journée à tous et bons votes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar tintaglia » lun. juin 16, 2014 10:37 am

Bah tu sais moi j eme limite à tenter d'animer certains posts, mais en bossant en même temps.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » lun. juin 16, 2014 10:45 am

oui mais c'est déjà énorme ce que tu fais :lol: Je me rend compte de plus en plus que finalement on n'est pas trop d'être 4 admins, Nova abat un boulot énorme depuis 6 mois, Finch ( que j'ai un peu engueulé car il prenait beaucoup d'initiatives ces derniers temps dont une qui apparemment ne lui a pas porté chance :lol: ) est un admin qui tente des choses, s'active, tente d'aider et c'est super précieux ( sans jeter la pierre aux anciens ! ) et toi bientôt je sens que tu vas m'être d'une aide énorme quand il s'agira de te demander conseil pour migrer le forum et le sécuriser un peu plus ( mais on verra ça tranquillement à notre rythme vers la fin de l'été je pense, si tu es un peu présente, sinon je verrai avec Nova )
L'équipe des modos est une belle petite équipe en ce moment et au niveau des animateurs ( qu'elle ne prenne pas la grosse tête mais c'est vrai ) on a Holly qui a déjà endossé sa casquette avec brio ( pour les mangas ) j'aimerais juste relancer un peu les animateurs Tolkien et ce serait nikel ( mais faut dire que c'est le calme plat et que ça nous aide pas, je me demande encore à quoi rime cette annonce de Peter Jackson sur la bande annonce qu'on ne voit toujours pas lol
Ils aiment créer des buzz inutiles apparemment .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar tintaglia » lun. juin 16, 2014 11:00 am

Pour la migration, ça dépendra de la période hein.
Fin août, je devrais être là.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » lun. juin 16, 2014 11:04 am

Je pense qu'on la fera vers ce moment là. De toute manière je compte pas la tenter maintenant, c'est trop lourd, trop prise de tête et déjà là , le 24 ils font leurs manip ( éviter cette période ) ; après moi je risque d'aller dans des salons et autre + la coupe du monde et j'ai pas trop envie avant Mi Juillet de tenter un truc pareil, après ça risque de tomber dans la période des vacances ( pas trop envie d'une catastrophe imprévue sur le forum à ce moment là, j'ai encore le souvenir amer de ce qui s'est passé l'an dernier début Aout .. ) si je pars ( à voir je suis pas sûr ) je devrais rentrer entre le 18 et le 24 Aout. Le temps de se préparer un peu je propose donc qu'on la fasse vers Fin Aout début septembre ( on essaira éventuellement de se préparer un peu avant, je crois que PHPBB-services s'en chargent en fait, donc nous, on aura peu de choses à faire ; mais je me méfie. On en reparlera dans la rubrique admin mais un des trucs qu'on pourrait faire d'ici là déjà c'est de lister tous les MODs installés ( or je sais plus trop j'ai pas tenu la comptabilité lol )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar tintaglia » lun. juin 16, 2014 11:29 am

Comment je fais dans cette poule pour donner un coup de main à kiki vu que je n'ai pas voté pour la précédente ? vu que je n'ai tjs rien compris au système des poules.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » lun. juin 16, 2014 1:06 pm

heu il va rester 2 matchs pour voter pour lui t'inquiète
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar tintaglia » lun. juin 16, 2014 1:31 pm

Tout va bien alors.
Cela dit... je blague hein...

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Wytélia » lun. juin 16, 2014 5:39 pm

Milène aurait pu s'occuper de Seiya en fauteuil roulant au début de Next Dimension, c'était une bonne occasion de la faire réapparaître, après tout elle le "harcèle" bien à l'hôpital avant que Aiolia n'apparaisse, mais manifestement Kurumada l'a définitivement écarté... ou alors Saori est trop jalouse pour la laisser entre les mains de Milène XD Ah et autre magnifiiiiiique oubli, au début de SSND donc Saori, Seiya et Shun sont sur Terre, au Japon... bien... alors... OU EST PASSE SEIKA ??? Je sais pas, c'est quand même elle que Seiya recherche durant tout le manga entre deux batailles sacrées. Elle apparaît à la fin d'Hadès puis pouf ! C'est bon, sitôt apparut, sitôt disparue.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Somewhere » lun. juin 16, 2014 5:51 pm

Ouai c'est ce que je dis, les persos secondaires dans Saint Seiya ils ont une durée de vie limité, voir quasi-inexistante.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » lun. juin 16, 2014 6:10 pm

C'est vraiment des no-life ces chevaliers de bronze en fait. Shyriu, on lui demande de rester calme aux Cinq Pics juste quelques jours, et ça a l'air de l'emmerder comme pas possible, Ikki il habite dans un volcan, Hyoga il avait sa mère et son maître en Sibérie, maintenant il n'a personne, Seiya il ne fréquente que sa sœur, mais il ne sait pas qui c'est, et Shun son île a été détruite... :lol: Comme ça plus besoin de personnages secondaires, ils peuvent se dédier intégralement à la baston...
Image

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar tintaglia » mar. juin 17, 2014 9:27 am

Holly a écrit :Carrément plus trash même, Shion, c'est le Ikki de Mu :mdr:


Ouhh la la...
J'ai raté des choses moi hier !

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar tintaglia » mar. juin 17, 2014 9:28 am

Holly a écrit :Oui enfin Raimi du Vers... C'était pas ça que je disais, c'était un vrai compliment, je préfère Ikki à Milo, ça te plait d'avantage ? à Aldébaran aussi ^^ à Shura ^^ à Kanon !
à Marine et à Shaina même !

Aries Phoenix a écrit ::rire: :rire: :rire: En tous cas il a les même envie de tabasse qu'Ikki envers Shun.

Devant Shion, Mû, il n'a qu'à se mettre à genoux et se soumettre, j'aime tellement ce passage :mrgreen:
En fait j'adore voir mes personnages préférés se faire humilier... Je dois être sadique quelque part... :roll:


Je rêve, et personne n'a relevé ça...

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar tintaglia » mar. juin 17, 2014 9:32 am

Wytélia a écrit :
Shaina du Serpentaire / Abel des Gémeaux
[Griffes du tonnerre !] *Abel encaisse le coup avec difficulté* [Hnn bien jouer, tu es très forte pour une femme chevalier d'Argent] [Je n'ai que faire des petits commentaires d'un schizophrène, le Cocyte en est plein à craquer ! Griffes du tonnerre !] *Cette fois, Abel bloque l'attaque* [Malheureusement pour toi, la même attaque ne marche jamais deux fois sur le même chevalier, à moins d'être du Scorpion] [Griffes du tonnerre !] [Heu... tu m'as écouté au moins ?] *Bloque à nouveau sans difficulté* [Griffes du tonnerre ! Griffe du tonnerre !] [Mais c'est qu'elle insiste là ! T'as pas compris que depuis ton premier assaut ça ne servait plus à rien ?] [Ben si mais je connais que cette attaque...]

Manigoldo du Cancer / Siegfried de Dubh
[Le cassoulet Bernardin, c'est pas pour les crétins.]

Hypnos / Harbinger du Taureau
[Mouhahahaha ! Je vais te tordre de partout, te casser, te broyer chaque muscles pour entendre le doux son de tes os qui craquent sous mes coups d'enclume et ensuite je t'arracherai la tête, je ressortirai ta colonne vertébrale et j'en ferai une ceinture, puis je décaperai ton squelette de ta chair et je danserai dessus en le piétinant avant de cramer tes restes ! ça va être la fête ce soir !] [Fais dodo.] *Broum !* (Bruit d'un corps lourd qui tombe par terre comme une bouse de vache)


:rire: :rire: :rire:

Il faut que quelqu'un se dévoue pour un best of ces commentaires !

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Wytélia » mar. juin 17, 2014 8:17 pm

Ah en fait Hyoga n'a plus Natassia (qui a coulé plus profond à cause de Camus), ses deux maîtres et son pote Issak certes, mais il a encore Yakoff !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar phoenlx » mar. juin 17, 2014 8:34 pm

Bonjour à tous !!!

Je vous annonce que Demain sera une journée sans votes , je fais une petite pause pour me permettre de compter les résultats !
Nous allons modifier le calendrier et espacer un peu plus les matchs de manière à me laisser le temps car je n'arrive plus à faire les relances en ce moment !!!
( je m'en doutais mais entre la Coupe du monde de foot, le jeu de pronostics Foot + Le tournoi Saint Seiya, les LG, les matchs à voir à la TV + le reste du forum à animer / modérer / administrer et bientôt ( à priori ) une semaine Japan expo et la période des vacances, ça va être chaud, je vais donc DEMAIN réorganiser un peu le calendrier du tournoi pour changer un peu les dates butoires. A priori, il devrait se terminer une semaine plus tard après la date prévue.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Aries Phoenix » mar. juin 17, 2014 8:39 pm

Wytélia a écrit :Ah en fait Hyoga n'a plus Natassia (qui a coulé plus profond à cause de Camus), ses deux maîtres et son pote Issak certes, mais il a encore Yakoff !


Ca lui fait une belle jambe :rire: :rire: :rire:
Image

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Les Poules - Série 13 ( MATCHS EN COURS )

Messagepar Wytélia » mar. juin 17, 2014 11:00 pm

Ben c'est mieux que rien. Y'a aussi les villageois qui ont faillit être exterminés par les soldats du Sanctuaire et le Seigneur Cristal manipulé dans l'animé, y'a peut être une belle sibérienne dans le lot ^v^

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les poules - Série 13 ( MATCHS TERMINES )

Messagepar Somewhere » mar. juil. 01, 2014 3:50 pm

Les résultats

Poule I

Saga des Gémeaux/Shun d'Andromède 11-1
Shaina du Serpentaire/Abel des Gémeaux 13-1
Manigoldo du Cancer/Siegfried de Dubh 6-8
Hypnos/Harbinger du Taureau 6-6

Poule J

Shura du Capricorne/Algol de Persée 11-3
Thétys de la Sirène/Abel 10-2
Ohko/Shion du Bélier 2-12
Aldébaran du Taureau/Shaka de la Vierge 2-11

Poule A

Kagaho du Bénou/Kardia du Scorpion 7-4
Athéna - Saori/Hyperion 11-2
Fenrir d'Alioth/Ikki du Phénix 2-12
Thanatos/Yuna de l'Aigle 6-6

Poule B

Seika/Kanon des Gémeaux 1-12
Rhadamanthe (de Lost Canvas)/June du Caméléon 7-6
Selinsa/Masque de Mort 2-11
Milène (Miho)/Mime de Benetnash 3-10
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Quatrième phase - LES POULES n°1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité