• Sortie de Star Wars : Episode IX

Le coin des Legos Star Wars

Fanarts, fanworks, cosplays, conventions, goodies... Bienvenue dans le Septième Ciel du fan de Star Wars. Ici, la Force est avec vous.
Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Le coin des Legos Star Wars

Messagepar Náin » mar. juil. 16, 2019 6:04 pm

Oh non... c'est les deux. Et les deux arguments se valent du coup puisque si effectivement ;les petits sets sont trop faciles à construire.... on peut pas vraiment dire que tu puisse créer de véritables mondes/ambiance/jeux avec, même en en achetant plusieurs, faut toujours au moins un ou deux gros
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Likaom
Le massacre d'Alqualondë
Le massacre d'Alqualondë

Messagepar Likaom » mar. juil. 16, 2019 6:23 pm

Perso j'étais tellement fana de construction que quand j'avais une boîte à Noël je la savourais à fond, je faisais durer le plaisir un max en me limitant à une page de la notice par jour :lol:
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-
-absent pour causes mathématiques-

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » mar. juil. 16, 2019 6:29 pm

Ah ouai non mais là non c'est juste pas possible, moi je fais tout d'un coup. Avec un pote on a mis 5heures sans interruption pur le croiseur
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

SauronGorthaur
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 16, 2019 6:56 pm

Náin a écrit :Image

Image

Je les avais eux :metal:
(En temps partiel en ce lieu)

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » ven. août 23, 2019 2:05 pm

J'adore cette trilogie. Ils ont tellement la flemme d'inventer de nouveaux trucs qu'ils reprennent juste les même vaisseaux en les changeant de couleur

Star Wars – L’Ascension de Skywalker : Les premiers LEGO du film !

Image

Le Triple Force Friday approche ! Le 4 octobre prochain, les premiers produits dérivés de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, The Mandalorian et Star Wars Jedi : Fallen Order seront mis en vente dans les magasins du monde entier. Et en ce qui concerne LEGO… ce n’est pas la joie. Pour Star Wars : L’Ascension de Skywalker, nous aurons droit à un énième Faucon Millenium, un énième Y-Wing, un énième A-Wing et une énième navette de commandement de Kylo Ren. Merci à la Postlogie d’être toujours là pour nous faire rêver… Un seul set vraiment original à se mettre sous la dent : ‘Pasaana Speeder Chase’, avec les Jet Troopers du Premier Ordre. Enfin, du côté de The Mandalorian, il faudra se contenter d’un énième AT-ST.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://lestoilesheroiques.fr/2019/08/star-wars-lascension-de-skywalker-les-premiers-lego-du-film.html

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » ven. août 23, 2019 3:49 pm

Tiens, mais que fait le Maître Yoda là.
~ Seuls les plus masqués survivent ~

Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 23, 2019 5:47 pm

On recherche toujours l'Originalité, quelqu'un l'aurait vu? Depuis le temps, elle a certainement abandonné la Galaxie Star Wars
(En temps partiel en ce lieu)

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. août 23, 2019 10:24 pm

Je crois qu'elle est morte, on a plus qu'à se recueillir sur sa tombe :siffle:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » sam. févr. 22, 2020 10:29 am

Toy Fair NY 2020: LEGO révèle ses deux sets The Mandalorian

Image

Dans l'avalanche des sorties autour de "The Mandalorian" lors du Toys Fair New York 2020 nous commençons par LEGO avec deux sets

On vous avait déjà présenté l'un des sets révélé par Amazon, qui est maintenant officiel dans la gamme BrickHeadz (n° 75317) du Mandalorien et du "Child" (l'enfant ou Bébé Yoda, vivement que l'on sache son nom...). Le Mandalorien est annoncé avec son fusil dans le dos et son pistolet blaster dans la main et pour le bébé il présente des oreilles ajustables afin de lui donner des expressions différentes. Les deux mesurent 8 cm de haut (en comptant le couffin en lévitation du couffin du bébé).

On a enfin une version classique du Mandalorien, du "Child", de IG 11, de Greef Karga et d'un Scouttrooper dans un set d'un superbe Razor Crest, le vaisseau "classique" du héros principal. Le set est annoncé avec une soute pour les primes dans la carbonite, une capsule de sauvetage (???), des accès qui s'ouvrent sur le côté ou via une rampe.

Le kit comprend 1 023 pièces qui mesure 38 cm de long, 11 de large et 14 de haut, il est annoncé avec des éléments de carbonate à l'intérieur (pas très explicite à l'heure où vous lisez ces lignes). Pas de prix annoncé pour le moment.

Image

https://www.planete-starwars.com/actualites/the-mandalorian-toy-fair-ny-2020-lego-revele-ses-deux-sets-the-mandalorian-n20567.html?fbclid=IwAR0ZosqnoFDV7EQtBQEqmx0Rdk3Kxo9uf-rjhUO9MNhhcoFgoUc9t5kx8KQ

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. févr. 22, 2020 2:25 pm

sympathique
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Le coin des fans »