Naïn a écrit :M'en tape, là, je n’achèterais rien de la nouvelle franchise

Naïn a écrit :M'en tape, là, je n’achèterais rien de la nouvelle franchise
Naïn a écrit :Non mais après il peu y avoir d’excellentes idées et histoires, bien racontées, bien dessinées, mais c’est au détriment de l'UE quoi...
SauronGorthaur a écrit :j'ai lu en magasin les premiers comics de la nouvelle continuité concernant la période entre le Nouvel Espoir et l' Empire Contre-Attaque....
Côté dessin, c'est cool y a rien à dire. globalement, le scénario est correct pour ce qui concerne la trame principale - Dark Vador et les tensions avec son maître - bien qu'il y est de trois choses risibles, comme Vador qui pour être puni est placé sous les ordres de Cassio Tage![]()
Mais c'est quand même bien nul concernant Luke/Vador. Quand je compare cette première confrontation Vador/Luke - avec la un Vador qui connait pas encore l'identité de Luke - et que je compare avec la première confrontation Vador/Luke dans l' UE, dans un comics certes moche graphiquement mais scénaristiquement cent fois plus parlant, je suis franchement déçu -> je fais référence à l'excellent "La Quête de Vador", dans lequel on voit Vador découvrir le nom du pilote responsable de la destruction de l' Etoile Noire, et qui tue comme un gros psychopathe tous les chasseurs de primes qu'il a engagé pour obtenir cette information pour la cacher à son maître, puis le long silence bien retranscrit par la bd quand Vador voit pour la première fois en chair et en os son fils sans pouvoir l'approcher ... niveau mise en scène, c'était bien mieux que ce que j'ai lu ajd. Probable cependant que si je n'avais pas "La Quête de Vador" en tête, j'aurai trouvé cette confrontation Luke/Vador plus interessante. la c'est nul.
Bref difficile pour moi de donner un avis juste en raison de mon biais pro-UE, mais disons que le résultat n'est pas folichon, sans pour autant pour l'heure être catastrophique -> et puis les dessins sont biens, eux.
Naïn a écrit :"nouveau canon"![]()
![]()
Naïn a écrit :Ah ba il n'y a pas qu'elle ! Regarde ce pauvre Luke !
Naïn a écrit :Dans le genre je préfère de loin les dessins de la légende des jedi ou de legacy
Retourner vers « Les romans et les comics »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités