Star Wars : A New Dawn (roman)

Plus de 200 romans et une cent-cinquantaine de BD/comics, voilà ce que représente l'incroyable Univers étendu de Star Wars en version papier... Alors pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Grand Amiral Thrawn, il est sérieusement temps de se plonger dans cette rubrique...
Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres
Star Wars : A New Dawn (roman)

Messagepar Somewhere » dim. août 31, 2014 11:23 am

Image

Critique sans spoiler de A New Dawn, de John Jackson Miller

Le premier roman du nouvel Univers !

Depuis que les Jedi ont été condamnés à mort et forcés à fuir Coruscant, Kanan Jarrus s'est concentré sur sa survie plutôt que sur l'utilisation de la Force. Parocurant la galaxie seul, d'un boulot anonyme à un autre, il évite les ennuis - tout spécialement avec l'Empire - à tout prix. Ainsi, lorsqu'il découvre un conflit mortel germant entre des Impériaux et des révolutionnaires désespérés, il ne souhaite pas se retrouver au milieu. Puis, la mort brutale d'un ami des mains de l'Empire force l'ex-Jedi à faire un choix : s'incliner face à la peur, ou se redresser et combattre. Mais Kanan ne combattra pas seul...

Critique à lire ci-dessous :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iller.html
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Náin
Almaren - Premier paradis
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Star Wars : A New Dawn

Messagepar Náin » dim. août 31, 2014 11:36 am

Ouai !!!!!! Trop bien !!! Je vais me le prendre tiens...

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 31, 2014 11:44 am

Naïn a écrit :Ouai !!!!!! Trop bien !!! Je vais me le prendre tiens...

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :pc-de-merde: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :seppuku: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

même avis :super:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Náin

Messagepar Náin » dim. août 31, 2014 11:55 am

Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

20thCenturyBoy
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar 20thCenturyBoy » lun. sept. 01, 2014 7:51 pm

En fait le roman pourrait être bon hein, l'important ce n'est pas le sujet c'est l'auteur, et John Jackson Miller c'est juste le créateur du comics KOTOR quand même. D'ailleurs à mon humble avis il a probablement pas été choisi au hasard, les mecs savaient qu'un roman Rebels allait pas attirer les foules donc ils ont compensé avec un écrivain qui assure les arrières.
And every one of them words rang true and glowed like burnin' coal

Image

Náin

Messagepar Náin » lun. sept. 01, 2014 8:50 pm

Quand bien même, je ne paierais pas un centime pour ce nouvel UE ( hormis le film )

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 01, 2014 8:54 pm

Naïn a écrit :Quand bien même, je ne paierais pas un centime pour ce nouvel UE ( hormis le film )

me too. et encore les films, je prendra ma décision avec les bandes-annonces, autrement, j'irai pas les voir au cinéma :mdr:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Retourner vers « Les romans et les comics »