Les romans Clone Wars

Plus de 200 romans et une cent-cinquantaine de BD/comics, voilà ce que représente l'incroyable Univers étendu de Star Wars en version papier... Alors pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Grand Amiral Thrawn, il est sérieusement temps de se plonger dans cette rubrique...
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16350
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Les romans Clone Wars

Messagepar Doctor Jones » ven. mars 03, 2006 3:00 pm

Image

Star Wars - Clone Wars Volume 1
La défense de Kamino


La guerre qui décidera du destin de la Galaxie a éclaté depuis plusieurs mois. Depuis la bataille de Géonosis qui concluait le film "L'attaque des clones", les forces séparatistes, dirigées par le Comte Dooku, tentent de faire sécession. Selon plusieurs sources, une attaque des séparatistes se préparerait contre la planète Kamino. Cette planète est cruciale pour la république car elle renferme les usines à clones, ces soldats fabriqués par millions qui garnissent les rangs de son armée. Un commando de jedi, dont Obiwan Kennobi et le jeune Anakin Skylwaker, a été formé afin d’organiser la défense de la planète. Agrémenté de nombreuses scènes d'action, ce récit dépeint une guerre dans laquelle les personnages, y compris les preux Jedi, se mettent à douter du bien fondé de leur engagement. Les états d'âmes des protagonistes et les problèmes liés à la force (guerre totale et respect du code Jedi ne font pas bon ménage) y sont décrits de manière très subtiles. De plus, on en apprend un peu plus sur les réels motifs des Siths (les "méchants", Darth Sidious et le Comte Dooku): manipulation et désinformation sont au rendez-vous. L'ombre du côté obscur s'étend sur la galaxie.

Image

Star Wars - Clone Wars Volume 2
Victoires et sacrifices

Chaque habitant de cette galaxie fort, fort lointaine gardera en mémoire le douloureux souvenir de la bataille de Géonosis. La victoire durement acquise grâce au renfort de l’armée des clones ne fera pas oublier les nombreux chevaliers Jedi morts au combat. La République ne pourra jamais remplacer de tels combattants. Quelques mois ont passé et la guerre fait rage, il ne s’agit pas tant de batailles rangées où les deux camps se font face, non, il s’agit d’une guérilla aux quatre coins de la galaxie. Ici les clones délivrent une planète, là des chevaliers Jedi perdent l’avantage. La prochaine étape se situe sur une lune proche de la planète Naboo, l’ennemi y a pris position, le très sage Obi-Wan Kenobi et l’impétueux Anakin Skywalker auront fort à faire pour en venir à bout, et que faire face à une arme chimique. La quête de l’antidote sera certes victorieuse, mais le tribut à payer sera très lourd : quatre Jedi expérimentés n’en reviendront pas.

Ce deuxième tome d'un cycle de quatre sur la guerre des clones nous informe et nous plonge au cœur des batailles. Les chevaliers de l’ordre Jedi plus connus pour leurs aptitudes à maintenir la paix se révèlent être de redoutables guerriers. Indispensable pour comprendre les évènements entre les épisodes II et III, ce volume nous en apprend beaucoup sur Obi-Wan et surtout sur le jeune Anakin. Ce dernier est présent au côté de la République, mais sa fougue et son manque d’analyse dans les combats peuvent être fatals. Ce n’est pas un événement isolé qui sera responsable de son passage du côté obscur de la force mais les nombreux incidents anodins que l’on découvre dans sa participation à la guerre des clones. C’est également avec beaucoup de plaisir que l’on suit les différents chevaliers Jedi à l’œuvre, ils étaient nombreux, leur ordre faisait régner la paix, il était normal de les découvrir et de rendre hommage à leurs combats.

pour la suite rendez vous sur ce lien :wink:

http://starwarsunivers34.free.fr/starwarsunivers/dossiers/clonewars.php

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 350314
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. mars 03, 2006 3:03 pm

C'est le même scénairo que le petit dessin animé alors? (si ca se passe après le film L'attaque des clones) non?
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16350
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. mars 03, 2006 3:05 pm

C'est le même scénairo que le petit dessin animé alors?

Oui et Non
La bd est le dessins animé sont deux oeuvres differentes( deux univers alternatifs), un conseil lis la bd tu apprends beaucoup plus de trucs.

Lunia
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1405
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Lunia » sam. mars 14, 2015 6:31 pm

J'adore cette série, c'est celle que je préfère dans l'univers Star Wars.
J'ai pu lire tous les tomes, grâce à ma chère bibliothèque 8-)

Par contre, il y a certains dessins où je n'accroche pas du tout :?
C'est sans doute pour ça que je préfère lire les romans, je peux imaginer les personnages comme j'en aie envie.
Image

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 71615
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 14, 2015 7:54 pm

oui le fait d'avoir plusieurs dessinateurs différents moi j'aime pas trop ... mais l'histoire était cent fois meilleur que Clone Wars en 3D :pleure:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7189
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Re-Van » sam. mars 14, 2015 8:20 pm

Moi c'est l'inverse je préfère avoir un visu :)

Sinon a partir de mai les Clone Wars seront réédités avec un bandeau Légendes :wink:

Lunia
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1405
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Lunia » dim. mars 15, 2015 11:24 am

Du coup, ceux sans bandeau, se vendront plus chers, non ?
Image

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 71615
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 15, 2015 11:33 am

Lunia a écrit :Du coup, ceux sans bandeau, se vendront plus chers, non ?

selon le principe "plus c'est vieux plus c'est rare" oui :lol:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7189
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Re-Van » dim. mars 15, 2015 9:27 pm

Perso je vois pas pourquoi ca se vendrai plus cher.
Et puis a moins d'être CaptainPuriste et d'être atteint de collectionnite je vois pas l'intérêt d'acheter l'intégrale de Clone Wars dans l'ancienne édition a un prix plus fort pour aucune différence de contenu.

Sur le forum de AnakinWorld j'étais mort de rire quand des fans disaient "punaiiise faut que je me rachète tous les tomes du comics "Star Wars" (je parle de la série recente située post episode 4)" parce que le tome 4 est le premier de la série a sortir avec le bandeau Légendes et du coup celui ci est frustré que dans sa bibliothèque la couleur des tranche des livres soient pas harmonieuse :|

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 71615
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 15, 2015 9:49 pm

Re-Van a écrit :Perso je vois pas pourquoi ca se vendrai plus cher.
Et puis a moins d'être CaptainPuriste et d'être atteint de collectionnite je vois pas l'intérêt d'acheter l'intégrale de Clone Wars dans l'ancienne édition a un prix plus fort pour aucune différence de contenu.


Toi tu connais pas bien justement comment fonctionne un collectionneur :lol:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne
Messages : 21472
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » lun. mars 16, 2015 12:00 am

J'ai lu la plupart de ces comics, je n'aime pas trop, principalement à cause des héros que je trouve clichés à mort.

Alors Quinlan Vos le Jedi badboy dark ténébreux rasta cool tatoué, dans le cliché du genre on peut pas faire mieux, un vrai "Gary Stue".

Et sa padawan, Aayla, la cliché de la Jedi-bimbo-sexy-fan-service-on-a-un-lectorat-masculin-faut-vendre-des-nichons-des-fesses-moulées, belle parfaite douée et donc pendant féminin de son maître Quinlan, en moins badgirl, mais c'est la seule à ne pas suivre le code vestimentaire Jedi parmi les femmes, s'habille en truc méga moulant mais dit cependant qu'elle tente de changer la vision que les gens ont des twi'leks, tout en justement continuant de s'habiller provoc, je dis bravo la contradiction :lol:

On a même droit au petit passage fan-service où elle devient amnésique et devient une esclave sexuelle, ouh le beau cliché le la twi'lek.

Quant à la petite amie de Quinlan (parce que oui, quitte à être un Jedi rebelle, autant se taper une gente dame vu que c'est interdit), elle allie vulgarité et punk, aka la punkette vulgos à piercings maquillé à la truelle et avec des bas résilles, et des tatouages pour plaire encore plus à Phoenix et aux fans de tatouages :rire:

Non franchement, à part dans la série Legacy y'avait rarement eu une telle brochette de persos que je supporte pas :lol: :lol: :lol:

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne
Messages : 21472
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » lun. mars 16, 2015 12:09 am

Quinlan Vos, "ouhouh je suis trop rebelle avec mon air dark ténébreux!"
Image

Khaleen, la copine de Vos, plus vulgaire tu meurs, entre les cheveux teints en rose/violet, le maquillage de pute, le short au ras de la touffe (c'est une culotte en fait?), bas résilles, tatouages, piercings, le look de prostituée en puissance, Aayla fait presque Sainte nitouche à côté :lol:
Image

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65269
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2015 8:57 am

Tain mais t'aime personne toi ! Il est très bien Quinlan ! :evil:
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 71615
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 16, 2015 9:34 am

Quinlan en lui-même il est bien mais il est "mal entouré" :lol: comme Vana, j'ai jamais supporté Aayla, et Khaleen encore moins - franchement quand tu compares avec Anakin Skywalker, niveau goûts y a pas photo, c'est Anakin qui gagne :rire: :rire: :rire:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65269
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2015 9:42 am

Ba Aalya j'ai rien contre elle mais je comprends qu'elle en soûle certains ( ou certaines ) mais Quinlan il est génial :rouge:
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 71615
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 16, 2015 9:44 am

ouais non Quinlan ça va :lol: et puis je ne juge pas trop ses aventures antérieures à l' Attaque des Clones qui m'ont guère passionnée sans pour autant être mauvaises loin de la, mais pour toute son intrigue durant la guerre des clones, je n'ai rien à y redire, car ça, ça, c'était vachement mieux que les intrigues pourries de Clone Wars 3D avec les fake Mandalorians, Darth Maul-Jésus et son frère, le génocide des Sorcières de Dathomir et autres conneries à base de Jar Jar Binks :siffle:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65269
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2015 9:46 am

On va dire qu'on est d'accord ( mais moins avec la fin de ton commentaire quand même :mdr: )
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7189
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Re-Van » lun. mars 16, 2015 10:00 am

SauronGorthaur a écrit :
Re-Van a écrit :Perso je vois pas pourquoi ca se vendrai plus cher.
Et puis a moins d'être CaptainPuriste et d'être atteint de collectionnite je vois pas l'intérêt d'acheter l'intégrale de Clone Wars dans l'ancienne édition a un prix plus fort pour aucune différence de contenu.


Toi tu connais pas bien justement comment fonctionne un collectionneur :lol:

Si si, ayant moi même été collectionneur.
Mais bon si encore c'était le passage d'un format a un autre, genre du grand format a un format poche mais la c'est meme format et meme contenu avec juste un bandeau doré en prime. J'irai clairement pas racheter des bds a 15€ pièces uniquement pour ca :tire-langue:

En fait me concernant avec le recul j'ai surpassé le stade de collectionnite aiguë car sinon on tombe vite dans un gouffre financier :D

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne
Messages : 21472
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » lun. mars 16, 2015 12:33 pm

Ah mais c'est pas dur de faire mieux que Clone Wars 3D hein, y'a aucun mérite, c'est sûr que si on compare à Rebels et compagnie, ces comics sont d'un plus haut niveau :lol:

Moi Quinlan je l'ai toujours trouvé cliché dark-ténébreux, il est pas nul hein, mais je l'aime pas, il a des goûts de merde en matière de femmes en plus.


Mon chouchou des comics c'est Janek Sunber, moi j'aime les hommes qui font pas bad boys. Je préfère soit les persos droits et intègres, qu'ils soient en bas de la hiérarchie (Janek) ou en haut (Thrawn), pas les gars qui jouent les racailles...

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65269
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2015 12:57 pm

fasciste
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Lunia
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1405
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Lunia » lun. mars 16, 2015 2:29 pm

Perso, j'aime beaucoup Quinlan: toujours ambiguë, à osciller entre l'ombre et la lumière, on se sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
Et son don de psychométrie est super intéressant.

Les personnages intègres c'est bien, mais un peu ennuyeux à la longue (sauf Obi-Wan :mrgreen: )
Image

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65269
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2015 2:34 pm

Lunia a écrit :Les personnages intègres c'est bien, mais un peu ennuyeux à la longue

comme Thrawn ?
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7189
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Re-Van » lun. mars 16, 2015 2:40 pm

Oooh Janek est quand même officier lieutenant, promu commandant, rétrogradé lieutenant mais ça reste un officier, c'est pas un troudbal de stormtrooper :D

Lunia
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1405
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Lunia » lun. mars 16, 2015 4:57 pm

Naïn a écrit :
Lunia a écrit :Les personnages intègres c'est bien, mais un peu ennuyeux à la longue

comme Thrawn ?


Peut-être que oui, peut-être non, je le connais pas assez pour juger. :tire-langue:
Il ne m'intéresse pas plus que ça.
Image

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65269
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » lun. mars 16, 2015 5:06 pm

Lunia a écrit :Il ne m'intéresse pas plus que ça.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 71615
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 16, 2015 5:16 pm

Lunia vient de baisser dans mon estime et celle de Vana encore plus je parie :lol: :lol: :lol:

mais je suis d'accord avec Vana pour le gros de son idée: la mode est un gros racailleux ambigu et trop dark, c'est sensé être bien mais à force c'est même plus original ...
(En semi-congé à durée indéterminée)

Sylvana
Le roi sous la montagne
Le roi sous la montagne
Messages : 21472
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Sylvana » mar. mars 17, 2015 1:19 pm

Justement Janek est original, depuis ces comics on a plus jamais vu de "gentil" impérial qui est dans l'armée de l'Empire car il se dit qu'il fait le bien, l'ordre, la sécurité.

On a désormais que des trucs manichéens à la Rebels où les Impériaux sont soit tous ces monstres assoiffés de sang et cruels, contents et conscients de faire le mal autour d'eux, soit des gens perdus qui désertent forcément.

Quant à Thrawn, en effet Lunia, si tu ne le connais pas, ne le juge pas :tire-langue: je doute que tu aies assez lu sur lui pour pouvoir réellement apprécier ou juger le personnage.

C'est un des rares personnages de l'UE qui fait presque l'unanimité au niveau de l'appréciation, y'avait qu'à voir quand Disney a parlé au début de faire un film 7, tous les blogs et compagnie s'enflammaient en pensant avec joie qu'ils allaient adapter la trilo de Thrawn...

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 71615
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 2:59 pm

je suis d'accord - comme d'hab dernièrement :lol:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65269
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mars 17, 2015 3:02 pm

Thrawn il m'énerve il est trop parfait, trop bleu avec des yeux rouges genre "grrr je suis méchant". Il sait toujours tout ses plans sont toujours géniaux les types quand ils lui parlent "oua il et trop malin je suis impressionné" et je supporte pas les fans qui fantasment sur lui et qui croient toutes qu'elles seront l'heureuse élue :roll:
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 71615
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Wars : Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 17, 2015 3:05 pm

trop parfait? ça c'est Superman :lol:

t'es juste jaloux :tire-langue: ce qui est pas anormal hein: les personnages à forte fan-base, principalement ceux qui font fantasmer les filles ( Thorin, ,Kili, Thrawn), horripilent facilement les mecs, et pas toujours pour les bonnes raisons ( pour Kili j'approuve à 200% cependant :sourd: ) pareil avec les filles ( genre Jaina que certaines filles comme Vana ne peuvent pas blairer car jugées trop parfaites :rire: )
(En semi-congé à durée indéterminée)


Retourner vers « Les romans et les comics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité