Final Fantasy VII : Advent Children (film animé)

Final Fantasy VII, LE Final Fantasy par excellence qui a fait mondialement connaître la franchise devenant rapidement un jeu d'anthologie doté d'une grande profondeur et d'une très grande histoire où magie et science y cohabitent. Venez retrouver le grand Sephiroth ainsi que Cloud, Tifa, Zack et les autres. Ici nous parlons des jeux, des figurines, du film et de tout ce qui se rapporte à FF VII. Entrez et...faites attention à vos matérias, car Yuffie rôde...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72539
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Messagepar Somewhere » dim. juin 30, 2013 11:53 am

Final Fantasy VII : Advent Children, la version longue en Blu-Ray

Image

En son temps, le long-métrage Final Fantasy : Les Créatures de l’Esprit avait décontenancé les aficionados par son design et ses thématiques étrangères au jeu vidéo fondateur. Cet Advent Children, débutant très exactement là où s’achevait le septième volet du jeu (le plus populaire de la saga) se veut donc une forme de réconciliation entre le studio Square et son public. Les bonus de cette édition, qui pour la plupart sont des réminiscences nostalgiques, confirment ce caractère d’exclusivité vers les fans. Sorte de cinématique de plus de deux heures (il s’agit de la version longue), fidèle à la virtuosité de celles des jeux, Advent Children est un pack démo, aux images précises et à la bande-son fracassante, qui réjouira avant tout ceux qui ont déjà guidé Cloud et ses pairs via la manette de leur Playstation.

Contenu du Blu-ray :

Le film d'animation dans sa nouvelle version avec 26 minutes de plus, avec de nouvelles scènes d'action et une nouvelle musique de fin.

Bonus :

- Un animé 2D, dérivé du film (25 mn), intitulé On the way to a smile -Final Fantasy 7- Episode : Denzel ;
- L'épopée Final Fantasy VII (renouveau de Reminiscense of FF VII inclus au DVD) (20 mn) ;
- La compilation Final Fantasy ;
- Le teaser du nouveau jeu Final Fantasy XIII.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72539
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy 7: Advent Children

Messagepar Somewhere » sam. juil. 06, 2013 5:46 pm

Vu la version longue. Bon ça reste... Bof^^. De bonnes idées mais elles ne sont pas développées. Pas un film que je conseille, à part aux fans bien sûr, mais eux ils l'ont tous déjà vu.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 11, 2014 10:17 pm

Allez une vidéo tribute qui mérite bien qu'on la replace ici quand même :lol:



;), ah notre cher Reno :D

Sinon tu disais pour la version longue, moi je l'ai vue chez une amie, ça reste quand même intéressant les ajouts faits ;). On voit un peu plus ce qu'il se passe dans le cratère quand même, voir aussi que les combinaisons de Kadaj, Loz et Yazoo se forment en même temps qu'ils apparaissent :D. Au moins on a aussi un petit prolongement toujours sympa sur le combat final entre Seph et Cloud ;), même si ça aurait bien qu'il dure encore plus longtemps, mais bon :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72539
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Messagepar Somewhere » sam. oct. 11, 2014 10:27 pm

Ah oui je me souviens que j'avais pas été très sympa sur ce film. :mrgreen:

Il m'avait surtout déçu par rapport au jeu, et la mise en retrait de pas mal de persos comme Yuffie, Barret, Cid, Red et Caith. Enfin, faudrait que je le revoie.

Sinon ouai Reno et ses vacances, il me tue à chaque fois celui-là. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 11, 2014 10:37 pm

Bah bon après ça peut se comprendre selon les attentes ;)

Effectivement c'est sur que pour le coup ils font un peu plus secondaires, c'est encore un peu le défaut relatif à un film qui doit tenir en un certains temps probablement :?. Enfin on peut pas dire que leur présence est négligeable ;), et ça reste un plaisir de les retrouver comme ça :D. D'ailleurs on peut aussi s'amuser à repérer certains détails :mrgreen:, je reverrai pour la capture d'écran mais à un moment tu vois un panneau relatif à la WRO :D

Eh oui pour Reno, chez les Turks c'est vraiment l'élément qui détend un peu les choses :lol:. Ceci dis il a une fidélité sans faille envers Rufus qu'on ne peut pas lui renier :mrgreen:, j'ai même une amie qui va jusqu'à dire qu'il est plus fidèle que Tseng. Remarque dans un sens elle a pas tort si on prend en compte la façon dont ce dernier a quelque peu protégé Aeris ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Ryuuchan
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 73
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2015 4:26 pm

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Messagepar Ryuuchan » jeu. juil. 30, 2015 6:01 pm

Pas apprécié du tout ce film malgré le fait que j'aime bien les jeux vidéos. En fait le gros souci à mes yeux, c'est que les persos de FF, à force de les programmer super stylés, avec fringues olé-olé et poses de roxxor, ça finit par faire lourd. Autant ça passe dans les jeux vidéos, parce que t'es occupé à faire le bourrin, et poutrer tout le monde avec classe, ça fait plaisir. Autant dans un film, je trouve que ça tourne complètement les personnages en ridicule : et que je me balade sur une moto classe avec des fringues classe en conduisant avec classe et en me battant avec classe. Bref, voir quelqu'un se comporter de la même manière me ferait hurler de rire, et là c'est ce qui s'est passé :o Sinon le scénar n'est pas trop crade. C'est juste la mise en scène des persos qui m'a perturbée XD

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 30, 2015 6:11 pm

Bon ben d'accord :lol:, le genre de classe qui pour toi passe dans les jeux vidéo mais pas les films donc :mrgreen:
Pourtant je trouve que ça va quand même :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Ryuuchan
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 73
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2015 4:26 pm

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Messagepar Ryuuchan » jeu. juil. 30, 2015 7:48 pm

En fait je trouve ça anti-naturel au possible. C'est un peu comme les experts Miami et les mimiques de David Caruso en fait :lol:


Retourner vers « Compilation Final Fantasy VII »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité