Final Fantasy VII Ultimania, la bible ultime, bientôt disponible en français

Final Fantasy VII, LE Final Fantasy par excellence qui a fait mondialement connaître la franchise devenant rapidement un jeu d'anthologie doté d'une grande profondeur et d'une très grande histoire où magie et science y cohabitent. Venez retrouver le grand Sephiroth ainsi que Cloud, Tifa, Zack et les autres. Ici nous parlons des jeux, des figurines, du film et de tout ce qui se rapporte à FF VII. Entrez et...faites attention à vos matérias, car Yuffie rôde...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Final Fantasy VII Ultimania, la bible ultime, bientôt disponible en français

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 28, 2018 6:36 pm

Une grande nouvelle nous est annoncée, si jusque là nous n'avions encore jamais eu droit à une traduction d'un Ultimania de FF VII, voir ceux qui existent dans ce topic : Les livres de la compilation, désormais nous allons avoir droit à une parution en français par Mana Books. Sortie prévue pour le 4 octobre 2018 :saute:

Source : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/06/28/Le-livre-Final-Fantasy-VII-Ultimania-va-sortir-chez-Mana-Books

Image

Le livre Final Fantasy VII Ultimania va sortir chez Mana Books

Les éditions Mana Books ont annoncé la sortie d’un nouvel ouvrage officiel consacré à Final Fantasy, et plus spécifiquement à Final Fantasy VII et ses dérivés: Final Fantasy VII Ultimania.

Ce volume inédit de la collection Ultimania, consacré à l’opus le plus populaire de la saga de Square Enix, devrait être une véritable référence pour n’importe quel joueur, notamment grâce à de nombreuses informations officielles délivrées par l’équipe de développement.

Il sortira le 4 octobre en librairie au prix de 39,90€. Il comptera 240 pages et sera au format 218x304mm.


Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy VII Ultimania, la bible ultime, bientôt disponible en français

Messagepar Somewhere » jeu. juin 28, 2018 6:43 pm

Bien, je ne pense pas que je le prendrais, je lorgne plutôt du côté de l'ouvrage chez Pix'n Love. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy VII Ultimania, la bible ultime, bientôt disponible en français

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 28, 2018 7:21 pm

Ah bon, pourtant il s'agit d'un fort bel ouvrage qui nous parvient enfin dans une version française. En tout cas comme tu veux, pour ma part je le ferai mien ce précieux :gollum:. Je vais mettre une priorité sur celui là, mais je garde quand même une envie pour celui de Pix'n Love n'empêche.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Compilation Final Fantasy VII »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité